En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits ou presque Carrefour/ Carrefour market


mimigwada1
le 9 oct. 2017 à 00:11:37
Incontrôlable 7263

dilcia a écrit : CherFan08000 a écrit : https://offers.shopmium.com/fr­/n/les-fruits-intenses

Merci CherFan08000 pour ce super bon plan, quelqu'un sait si pour le remboursement shopmium on peut prendre plusieurs fois le même ticket de caisse pour se faire rembourser pour un achat mutiple ? genre si je prend 5 pot je peux envoyer 5 fois le même ticket ?
Merci d'avance

Oui car ils verront le nombre d'articles concernés

Bclaire83
le 9 oct. 2017 à 03:16:41
Incontrôlable 7380

dilcia a écrit : CherFan08000 a écrit : https://offers.shopmium.com/fr­/n/les-fruits-intenses

Merci CherFan08000 pour ce super bon plan, quelqu'un sait si pour le remboursement shopmium on peut prendre plusieurs fois le même ticket de caisse pour se faire rembourser pour un achat mutiple ? genre si je prend 5 pot je peux envoyer 5 fois le même ticket ?
Merci d'avance

Oui oui bien sure. Ce qu'il faut c est bien refaire ta demande autant de fois du nombre de pots que tu as. Si c est 5, tu fais 5 demandes de remboursement avec même ticket

elousa
le 9 oct. 2017 à 12:01:08
Posteur apprenti 511

Bclaire83 a écrit : dilcia a écrit : CherFan08000 a écrit : https://offers.shopmium.com/fr­/n/les-fruits-intenses

Merci CherFan08000 pour ce super bon plan, quelqu'un sait si pour le remboursement shopmium on peut prendre plusieurs fois le même ticket de caisse pour se faire rembourser pour un achat mutiple ? genre si je prend 5 pot je peux envoyer 5 fois le même ticket ?
Merci d'avance

Oui oui bien sure. Ce qu'il faut c est bien refaire ta demande autant de fois du nombre de pots que tu as. Si c est 5, tu fais 5 demandes de remboursement avec même ticket



Du coup on peut prendre toutes les variétés des confitures Intense? Je pensais que c'était qu'un seul produit parmis tous les goûts proposés. Si je prend 1 fraise intense, 1 abricot intense et 1 framboise intense je pourrai me faire rembourser 3 fois 1€ sur Shopmium ?

sweetpea
le 9 oct. 2017 à 12:28:33
Incontrôlable 7294

elousa a écrit : Bclaire83 a écrit : dilcia a écrit : CherFan08000 a écrit : https://offers.shopmium.com/fr­/n/les-fruits-intenses

Merci CherFan08000 pour ce super bon plan, quelqu'un sait si pour le remboursement shopmium on peut prendre plusieurs fois le même ticket de caisse pour se faire rembourser pour un achat mutiple ? genre si je prend 5 pot je peux envoyer 5 fois le même ticket ?
Merci d'avance

Oui oui bien sure. Ce qu'il faut c est bien refaire ta demande autant de fois du nombre de pots que tu as. Si c est 5, tu fais 5 demandes de remboursement avec même ticket



Du coup on peut prendre toutes les variétés des confitures Intense? Je pensais que c'était qu'un seul produit parmis tous les goûts proposés. Si je prend 1 fraise intense, 1 abricot intense et 1 framboise intense je pourrai me faire rembourser 3 fois 1€ sur Shopmium ?



oui tu peux varier les variétés. Par contre celles à carrefour qui sont en promos sont abricots, fruits rouges et fraises uniquement

CherFan08000
le 9 oct. 2017 à 20:27:27
Incontrôlable 6010

Tout etait mis en rayon

J ai pris une lessive DuoBulle
J ai pris 2 parfums de linge billes Lenor
1 paquet de 3 café Carte noire
1 paquet de blanc de poulet Pere Dodu
6 paquets de Petit Navire Saumon Fumé
3 produits MALRG
Du coca ZEro avec les bons
Les Andros de Shopmium
Les pains au lait choco barre 100% remboursé Pasquier

98 euros de course que j ai payé 30 euros , et j ai les 6 saumons Fumés GRATOS avec l offre Shopmium 3 produits 50% remboursé je ferai sur le compte de ma mere les 3 autres ;o) Je vais retoucher environ 18 euros avec les Andros et les saumons sur shopmium trop cool !

liladjili
le 9 oct. 2017 à 20:41:49
Posteur apprenti 575

Bonsoir l offre petit navire étant en promotion est ce que Shopium va nous rembourser?

CherFan08000
le 9 oct. 2017 à 20:42:52
Incontrôlable 6010

liladjili a écrit : Bonsoir l offre petit navire étant en promotion est ce que Shopium va nous rembourser?


y a pas de raison ;o) l offre café royal etait bien en promo chez Géant et j ai été remboursé

liladjili
le 9 oct. 2017 à 20:47:31
Posteur apprenti 575

Et bien c est marqué dans le règlement c est pour cela que je me demandai si j allai les acheter....merci!!

elousa
le 9 oct. 2017 à 21:56:59
Posteur apprenti 511

CherFan08000 a écrit : Tout etait mis en rayon

J ai pris une lessive DuoBulle
J ai pris 2 parfums de linge billes Lenor
1 paquet de 3 café Carte noire
1 paquet de blanc de poulet Pere Dodu
6 paquets de Petit Navire Saumon Fumé
3 produits MALRG
Du coca ZEro avec les bons
Les Andros de Shopmium
Les pains au lait choco barre 100% remboursé Pasquier

98 euros de course que j ai payé 30 euros , et j ai les 6 saumons Fumés GRATOS avec l offre Shopmium 3 produits 50% remboursé je ferai sur le compte de ma mere les 3 autres ;o) Je vais retoucher environ 18 euros avec les Andros et les saumons sur shopmium trop cool !



cherfan, comment arrives-tu a du gratuit avec les saumons? as-tu passé des bdr de 1€ du site petit navire ou est-ce vraiment qu'avec Shopmium?

peux tu également me dire quelle est l'offre des Andros stp

je reste tjs admiratrice lorsque tous les bons passent en caisse. à chaque fois ça me stress d'avoir un refus!!

Bclaire83
le 9 oct. 2017 à 22:28:24
Incontrôlable 7380

J'y suis allé aussi ce soir. Il y avait pas mal de promo en rayons déjà. Sauf filet poulet père dodu. J'y retournerai demain.
J'ai pris pour 33euro de courses avec les malrg , payé en caisse 23e et remis sur carte 12euro.
Dont les biscuits belvita par 6 paquets, avec br mvec, lessive Lechat duo bulle gratuit avec le br 2euro du livret lba

CherFan08000
le 10 oct. 2017 à 07:39:33
Incontrôlable 6010

elousa a écrit : CherFan08000 a écrit : Tout etait mis en rayon

J ai pris une lessive DuoBulle
J ai pris 2 parfums de linge billes Lenor
1 paquet de 3 café Carte noire
1 paquet de blanc de poulet Pere Dodu
6 paquets de Petit Navire Saumon Fumé
3 produits MALRG
Du coca ZEro avec les bons
Les Andros de Shopmium
Les pains au lait choco barre 100% remboursé Pasquier

98 euros de course que j ai payé 30 euros , et j ai les 6 saumons Fumés GRATOS avec l offre Shopmium 3 produits 50% remboursé je ferai sur le compte de ma mere les 3 autres ;o) Je vais retoucher environ 18 euros avec les Andros et les saumons sur shopmium trop cool !



cherfan, comment arrives-tu a du gratuit avec les saumons? as-tu passé des bdr de 1€ du site petit navire ou est-ce vraiment qu'avec Shopmium?

peux tu également me dire quelle est l'offre des Andros stp

je reste tjs admiratrice lorsque tous les bons passent en caisse. à chaque fois ça me stress d'avoir un refus!!


Andros c est sur shopmium c pas une promo y a pas de bons de reductions

Le saumon c est 1 acheté 1 gratuit donc j en ai pris 6 et je passerai le ticket sur le compte de ma mère de shopmium et le mien ils remboursent 50% pour 3 achetés si ca passe bien c est gratuit car g déjà eu 50 % immédiat en caisse j en ai paye 3 sur les 6

Bclaire83
le 10 oct. 2017 à 07:42:56
Incontrôlable 7380

CherFan08000 a écrit : elousa a écrit : CherFan08000 a écrit : Tout etait mis en rayon

J ai pris une lessive DuoBulle
J ai pris 2 parfums de linge billes Lenor
1 paquet de 3 café Carte noire
1 paquet de blanc de poulet Pere Dodu
6 paquets de Petit Navire Saumon Fumé
3 produits MALRG
Du coca ZEro avec les bons
Les Andros de Shopmium
Les pains au lait choco barre 100% remboursé Pasquier

98 euros de course que j ai payé 30 euros , et j ai les 6 saumons Fumés GRATOS avec l offre Shopmium 3 produits 50% remboursé je ferai sur le compte de ma mere les 3 autres ;o) Je vais retoucher environ 18 euros avec les Andros et les saumons sur shopmium trop cool !



cherfan, comment arrives-tu a du gratuit avec les saumons? as-tu passé des bdr de 1€ du site petit navire ou est-ce vraiment qu'avec Shopmium?

peux tu également me dire quelle est l'offre des Andros stp

je reste tjs admiratrice lorsque tous les bons passent en caisse. à chaque fois ça me stress d'avoir un refus!!


Andros c est sur shopmium c pas une promo y a pas de bons de reductions

Le saumon c est 1 acheté 1 gratuit donc j en ai pris 6 et je passerai le ticket sur le compte de ma mère de shopmium et le mien ils remboursent 50% pour 3 achetés si ca passe bien c est gratuit car g déjà eu 50 % immédiat en caisse j en ai paye 3 sur les 6


Mais sur tickets de caisse Carrefour c est pas noté sous la ligne du produit la remise ? 'cest remise carte où RI?

Bclaire83
le 10 oct. 2017 à 07:44:19
Incontrôlable 7380

Ah oui non tu as noté 1+1. Du coup c est pas noté juste sous la ligne du produit le gratuit? Ou bas du ticket?

CherFan08000
le 10 oct. 2017 à 07:45:13
Incontrôlable 6010

C est en remise façon je perds rien de tenter je vous dirai g envoyé la demande hier une fois g passe un produit mon avis le rend gratuit bjorg et ils m ont valide alors que y avait la remise totale

- édité le 10/10/2017 à 07:45:26 par CherFan08000

- édité le 10/10/2017 à 07:46:57 par CherFan08000

Bclaire83
le 10 oct. 2017 à 07:47:52
Incontrôlable 7380

CherFan08000 a écrit : C est en remise façon je perds rien de tenter je vous dirai g envoyé la demande hier une fois g passe un produit mon avis le rend gratuit bjorg et ils m ont valide alors que y avait la remise totale

- édité le 10/10/2017 à 07:45:26 par CherFan08000

- édité le 10/10/2017 à 07:46:57 par CherFan08000

C'est sure' tiens nous au jus

elousa
le 10 oct. 2017 à 08:08:27
Posteur apprenti 511

CherFan08000 a écrit : elousa a écrit : CherFan08000 a écrit : Tout etait mis en rayon

J ai pris une lessive DuoBulle
J ai pris 2 parfums de linge billes Lenor
1 paquet de 3 café Carte noire
1 paquet de blanc de poulet Pere Dodu
6 paquets de Petit Navire Saumon Fumé
3 produits MALRG
Du coca ZEro avec les bons
Les Andros de Shopmium
Les pains au lait choco barre 100% remboursé Pasquier

98 euros de course que j ai payé 30 euros , et j ai les 6 saumons Fumés GRATOS avec l offre Shopmium 3 produits 50% remboursé je ferai sur le compte de ma mere les 3 autres ;o) Je vais retoucher environ 18 euros avec les Andros et les saumons sur shopmium trop cool !



cherfan, comment arrives-tu a du gratuit avec les saumons? as-tu passé des bdr de 1€ du site petit navire ou est-ce vraiment qu'avec Shopmium?

peux tu également me dire quelle est l'offre des Andros stp

je reste tjs admiratrice lorsque tous les bons passent en caisse. à chaque fois ça me stress d'avoir un refus!!


Andros c est sur shopmium c pas une promo y a pas de bons de reductions

Le saumon c est 1 acheté 1 gratuit donc j en ai pris 6 et je passerai le ticket sur le compte de ma mère de shopmium et le mien ils remboursent 50% pour 3 achetés si ca passe bien c est gratuit car g déjà eu 50 % immédiat en caisse j en ai paye 3 sur les 6



Ha ok ok merci cherfan. Jai vu sur petit navire qu'il y a avait 1€ de reduc sur le saumon aussi par contre tu fais 2 ticket de caisse pour le passer sur 2 compte cets bien ça?
Ok merci pour les andros car j'avais vu la promo dans le mag mais effectivement ce n'était pas la même offre que sur Shopmium

Reremoi
le 10 oct. 2017 à 08:36:58
Mini posteur 153

Tres rare qu' il y ait un refus même si il y a une remise avec shopmium et tu peux faire comme cherfan prendre 6 sur un seul ticket et le passer sur 2 comptes

- édité le 10/10/2017 à 08:37:07 par Reremoi

elousa
le 10 oct. 2017 à 11:02:28
Posteur apprenti 511

Reremoi a écrit : Tres rare qu' il y ait un refus même si il y a une remise avec shopmium et tu peux faire comme cherfan prendre 6 sur un seul ticket et le passer sur 2 comptes

- édité le 10/10/2017 à 08:37:07 par Reremoi


ok merci à toi

CherFan08000
le 10 oct. 2017 à 12:19:26
Incontrôlable 6010

Ca y est j ai commandé 2 bouteiille de champagne à 70% sur le drive
Je vais tester après l'école

2 x 32 euros - 10 euros code que j ai recu par mail pour 50 euros - décagnottage de 46 euros me reste à payer 9.80 euros pour les 2 bouteilles .

J espere que j aurai bien car hier y en avait un sacré stock en rayon .

CherFan08000
le 10 oct. 2017 à 12:33:41
Incontrôlable 6010

Validé !!


Bclaire83
le 10 oct. 2017 à 12:58:31
Incontrôlable 7380

Cool cherfan.
Sinon hier j'ai pris la promo des biscuits belvita X 6 paquets à 10euro et quelques avec -70% remise carte et j'ai passé bdr de 2euro de mvec pour deux paquets. Ça fait heu.. j'ai plus les chiffres en tête mais pas cher les 6 paquets.
Et là j'ai vu ya aussi sur les Lulu l ourson par trois paquets à -50% remise carte avec bdr mvec pour deux paquets. J'irai les prendre demain.

CherFan08000
le 10 oct. 2017 à 13:01:50
Incontrôlable 6010

Bclaire83 a écrit : Cool cherfan.
Sinon hier j'ai pris la promo des biscuits belvita X 6 paquets à 10euro et quelques avec -70% remise carte et j'ai passé bdr de 2euro de mvec pour deux paquets. Ça fait heu.. j'ai plus les chiffres en tête mais pas cher les 6 paquets.
Et là j'ai vu ya aussi sur les Lulu l ourson par trois paquets à -50% remise carte avec bdr mvec pour deux paquets. J'irai les prendre demain.


oui j ai vu aussi mais j ai pas posté car il faut prendre 2 paquets et cest des lots alors c est au petit bonheur la chance , si la caissiere veut pas c est fichu .

naze
le 10 oct. 2017 à 13:12:26
Posteur apprenti 433

Bclaire83 a écrit : Cool cherfan.
Sinon hier j'ai pris la promo des biscuits belvita X 6 paquets à 10euro et quelques avec -70% remise carte et j'ai passé bdr de 2euro de mvec pour deux paquets. Ça fait heu.. j'ai plus les chiffres en tête mais pas cher les 6 paquets.
Et là j'ai vu ya aussi sur les Lulu l ourson par trois paquets à -50% remise carte avec bdr mvec pour deux paquets. J'irai les prendre demain.

oui ya aussi granola et oreo

elousa
le 11 oct. 2017 à 11:17:21
Posteur apprenti 511

alors hier je suis allée chez Carrefour, et mon homme n'a pas bine choisi la caissière lol! je le sentais pas mais lui insistait car il n'y avait personne à sa caisse lol! du coup elle a était relativement sympa quand même car elle m'a jste refusé les Lenor unstoppable car la promo etait immédiate et donc visible sur le ticket de caisse par contre elle a dit (et elle connaissait deja hyper bien toutes les promo du jour grrrr) que la lessive le chat capsule ne passait pas non plus car il y avait une promo mais quelle acceptait car non visible sur le ticket de caisse donc elle n'aura pas de risque de se faire engueuler! j'ignorais qu'ils pouvait se faire taper sur les doigts à ce point et qu'ils arrivaient facilement a remonter à "quelle caissiere à accepté quel bon!" quoi qu'il en soit elle à donc accepté ma lessives Ariel Simply (sans promo) les 2 boites de capsule Le Chat, le bon carte noir car pareil la promo apparaissait sur la care fidélité et j'ai pris 6 paquets de Thon fumé petit navire (j'espère que ce sera validé sur mes 2 comptes shopium de mon mari et moi meme)

edit: demande validée sur les 2 comptes top!

- édité le 11/10/2017 à 11:33:28 par elousa

Bclaire83
le 11 oct. 2017 à 12:01:17
Incontrôlable 7380

naze a écrit : Bclaire83 a écrit : Cool cherfan.
Sinon hier j'ai pris la promo des biscuits belvita X 6 paquets à 10euro et quelques avec -70% remise carte et j'ai passé bdr de 2euro de mvec pour deux paquets. Ça fait heu.. j'ai plus les chiffres en tête mais pas cher les 6 paquets.
Et là j'ai vu ya aussi sur les Lulu l ourson par trois paquets à -50% remise carte avec bdr mvec pour deux paquets. J'irai les prendre demain.

oui ya aussi granola et oreo

Oui moi pour belvita le caissier ma dit " c est pour deux paquets le bdr". Donc d'office j'y répond gentillement " oui oui, yen a 6". Lol. Il m'a dit " ah mais normalement le lot ça compte 1 paquet. Lol. J'y dit " ah... Bon. C est mal fait quand même ils marquent pour deux paquets j'en prend 6. Il me dit oui c est clair, je le prend quand même ya pas de soucis. Bon bin merci.
Et granola j'ai pris le lot de trois paquets en promo remise carte et passé bdr pour deux paquets de granola sablé et c est passé sans problème.

pounette971
le 11 oct. 2017 à 12:36:09
Posteur apprenti 365

Pris le pouletpere dodu exrta tendre a -80%

Bclaire83
le 11 oct. 2017 à 12:45:25
Incontrôlable 7380

Yes prit hier aussi ça vaut le coup

pounette971
le 11 oct. 2017 à 12:48:59
Posteur apprenti 365

Oui c est 1 super bon plan

elousa
le 11 oct. 2017 à 13:41:50
Posteur apprenti 511

pounette971 a écrit : Pris le pouletpere dodu exrta tendre a -80%

Moi je l'ai oublié grrr je l'avais sur ma liste papier mais pas sur ma seconde liste de mon portable !

mamounet
le 11 oct. 2017 à 18:38:28
Posteur bavard 1916

Je fais pas mieux que Cherfan mais j'ai réussi à faire passer mes bons et le caissier était content pour moi et il a dis que j'avais fais de "bonnes affaires" grâce à mes bons MVEC
J'ai eu 2 lots de 9 paquets de Granola soit 1,40€ les 18 grâce au bon de 8€ MVEC
2 lots de 3 Lulu soit 0,56€ 1,20€x2
4 boîtes lessives Le Chat 1,92 -bon de 3€ Soit un bénéfice de 4,32€ merci Carrefour demain j'y retourne pour la lessive Persil , les oreo, les belvita

CherFan08000
le 11 oct. 2017 à 18:50:03
Incontrôlable 6010

mamounet a écrit : Je fais pas mieux que Cherfan mais j'ai réussi à faire passer mes bons et le caissier était content pour moi et il a dis que j'avais fais de "bonnes affaires" grâce à mes bons MVEC
J'ai eu 2 lots de 9 paquets de Granola soit 1,40€ les 18 grâce au bon de 8€ MVEC
2 lots de 3 Lulu soit 0,56€ 1,20€x2
4 boîtes lessives Le Chat 1,92 -bon de 3€ Soit un bénéfice de 4,32€ merci Carrefour demain j'y retourne pour la lessive Persil , les oreo, les belvita


C est super content pour toi ;o)

naze
le 12 oct. 2017 à 01:12:18
Posteur apprenti 433

Bclaire83 a écrit : naze a écrit : Bclaire83 a écrit : Cool cherfan.
Sinon hier j'ai pris la promo des biscuits belvita X 6 paquets à 10euro et quelques avec -70% remise carte et j'ai passé bdr de 2euro de mvec pour deux paquets. Ça fait heu.. j'ai plus les chiffres en tête mais pas cher les 6 paquets.
Et là j'ai vu ya aussi sur les Lulu l ourson par trois paquets à -50% remise carte avec bdr mvec pour deux paquets. J'irai les prendre demain.

oui ya aussi granola et oreo

Oui moi pour belvita le caissier ma dit " c est pour deux paquets le bdr". Donc d'office j'y répond gentillement " oui oui, yen a 6". Lol. Il m'a dit " ah mais normalement le lot ça compte 1 paquet. Lol. J'y dit " ah... Bon. C est mal fait quand même ils marquent pour deux paquets j'en prend 6. Il me dit oui c est clair, je le prend quand même ya pas de soucis. Bon bin merci.
Et granola j'ai pris le lot de trois paquets en promo remise carte et passé bdr pour deux paquets de granola sablé et c est passé sans problème.


super

coukinette
le 12 oct. 2017 à 09:01:56
Sensationnel 33708

pour moi courses carrefour 194euros payes 134 grace a divers bons et mlg (mon avis le rend gratuit)et 85 euros recredites sur la carte en sachant que j ai achetee un petit telephone!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a tous cher forum

isa1911
le 12 oct. 2017 à 12:39:07
Posteur bavard 1395

Je n'ai pas accès aux BR pere dodu, et vous ???

coukinette
le 13 oct. 2017 à 07:37:49
Sensationnel 33708

j ai pas essayee pour les bdr père dodu je savais pas qu il y en avais sur le site dommage

sweetpea
le 13 oct. 2017 à 08:09:59
Incontrôlable 7294

coukinette a écrit : j ai pas essayee pour les bdr père dodu je savais pas qu il y en avais sur le site dommage


Je ne sais pas si le bon père dodu passe car sur la barquette il y a écrit prix eco ou un truc du genre donc je pense que ça ne reconnaitra pas le code barre. Si quelqu'un a tenté, merci de nous dire!

Bclaire83
le 13 oct. 2017 à 19:56:10
Incontrôlable 7380

Bonsoir de retour de Carrefour. J'ai pris les 4 paquets de lingettes Pampers en 2+2gratuits = 3,60euro les 4 paquets - bdr 2euro sur appli Pampers avec les points = 1,60e les 4 paquets soit 0,40euro le paquet. Et j'ai repris une boîte de lessive Lechat duo bulles à -70% car avec bdr lba reçu par courrier de 2euro ça la fait gratuite avec petit bénef.

CherFan08000
le 14 oct. 2017 à 17:28:44
Incontrôlable 6010

J ai trouvé les sauces heinz sacrement bon rayon pates 2.65 il y a un bon de un euro sur pixibox et prixing rembourse un euro soit 65cts bonne affaire !

sweetpea
le 14 oct. 2017 à 18:03:34
Incontrôlable 7294

CherFan08000 a écrit : J ai trouvé les sauces heinz sacrement bon rayon pates 2.65 il y a un bon de un euro sur pixibox et prixing rembourse un euro soit 65cts bonne affaire !


Merci cherfan. Cest de la sauce tomate?

CherFan08000
le 14 oct. 2017 à 18:13:26
Incontrôlable 6010

Oui pour les pâtes y a 6 varietes

sweetpea
le 14 oct. 2017 à 18:14:22
Incontrôlable 7294

CherFan08000 a écrit : Oui pour les pâtes y a 6 varietes

Ok merci! Tu nous diras si elles sont bonnes

Bclaire83
le 14 oct. 2017 à 18:35:46
Incontrôlable 7380

Dommage je n'ai pas vu votre message avant. Je reviens de carrefour.tant pis prochaine fois.
Semaine prochaine dans catalogue beauté

Signal intégral par 3 , à -70% remise carte. Et ya un e coupon à charger sur dentifrice intégral à cumuler

sweetpea
le 14 oct. 2017 à 18:40:25
Incontrôlable 7294

Merci Bclaire83. A voir si ça passe sur les lots par contre.

mamounet
le 14 oct. 2017 à 18:58:51
Posteur bavard 1916

Hier je suis allée chez Carrefour et j'avais pris des produits en promo seulement en caisse la caissière a refusé mes bons alors j'ai tout laissé sur le tapis ! Elle s'est retrouvée c....
Alors aussitôt je me suis rendue dans un autre Carrefour et j'ai pu faire passer mes bons sans soucis. J'ai eu des flacons de lessives Persil grâce aux bons de 3€, la lessive doses Ariel gratuit , les oreos, les granolas et les belvita

coukinette
le 14 oct. 2017 à 19:07:21
Sensationnel 33708

bravo mamounet

CherFan08000
le 14 oct. 2017 à 19:08:53
Incontrôlable 6010

mamounet a écrit : Hier je suis allée chez Carrefour et j'avais pris des produits en promo seulement en caisse la caissière a refusé mes bons alors j'ai tout laissé sur le tapis ! Elle s'est retrouvée c....
Alors aussitôt je me suis rendue dans un autre Carrefour et j'ai pu faire passer mes bons sans soucis. J'ai eu des flacons de lessives Persil grâce aux bons de 3€, la lessive doses Ariel gratuit , les oreos, les granolas et les belvita


super , aujourd hui j en ai passé 5 pas de souci elle a rien vérifié , elle s en foutait royal .

mamounet
le 14 oct. 2017 à 19:20:50
Posteur bavard 1916

Oh ! Cherfan moi j'aimerai bien en avoir une comme toi
Attends ! Lundi je repars à la chasse aux bonnes affaires, je vais préparer mes bons pour Carrefour et Leclerc et j'ai demandé du renfort à mon mari comme ça en caisse on se partage tous les bons et au final j'aurai un Max de courses à petits prix grâce aux bons Victoria et MVEC
Je suis très contente pour tes achats, tu assure comme d'hab

pooki
le 14 oct. 2017 à 19:29:41
Posteur de ouf !! 3609

CherFan08000 a écrit : mamounet a écrit : Hier je suis allée chez Carrefour et j'avais pris des produits en promo seulement en caisse la caissière a refusé mes bons alors j'ai tout laissé sur le tapis ! Elle s'est retrouvée c....
Alors aussitôt je me suis rendue dans un autre Carrefour et j'ai pu faire passer mes bons sans soucis. J'ai eu des flacons de lessives Persil grâce aux bons de 3€, la lessive doses Ariel gratuit , les oreos, les granolas et les belvita



super , aujourd hui j en ai passé 5 pas de souci elle a rien vérifié , elle s en foutait royal .




Cherfan tu va dans quel carrefour

CherFan08000
le 14 oct. 2017 à 20:05:15
Incontrôlable 6010

week end Chalons en champagne , semaine Charleville MEzieres

pooki
le 14 oct. 2017 à 20:19:50
Posteur de ouf !! 3609

CherFan08000 a écrit : week end Chalons en champagne , semaine Charleville MEzieres


merci j'y suis allée après midi a celui de chalons en champagne la caissière m'a pris tous mes bons y'a meme la caisse qui a coincée (remise immédiate dans les 17e et bdr 57e ) elle etait bien sympa
j'ai fait le plein de coca fanta et de biscuits