En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits ou presque Carrefour/ Carrefour market


CherFan08000
le 7 mai 2017 à 13:49:05
Incontrôlable 6011

Bclaire83 a écrit : Je me rappel plus qui avait dit lessive dash en promo 8,49euro -40% ri = 5,09e et il me semble que la.personne à dit qu il y avait un BR de 4 e mais je ne le trouve pas. Ça revenait à 1,09e la boîte. Ça vous parle pas? Je trouve pas br 4 euro sur dash capsules.


c est le bon de 4 euros recu dans le livret Envie de Plus par courrier

Bclaire83
le 7 mai 2017 à 13:59:33
Incontrôlable 7380

Ah OK je ne reçois pas le livret.. tant pis

etaketak
le 7 mai 2017 à 15:36:53
Sensationnel 12140

etaketak a écrit : mamounet a écrit : etaketak a écrit : Je reviens de Carrefour Market, j'ai fait le plein de produits "Beauté", il y a des produits à - 70 % et on m'a offert une trousse de maquillage avec des échantillons

Super justement j'y passe demain.
C'est une animatrice qui t'as donné la trousse ou faut il atteindre un minimum d'achat ?

Lors du passage en caisse, avec le ticket de caisse la caissière m'a donné un bon pour retirer la trousse à l'accueil.

@ Mamounet : as tu eu la trousse de maquillage ?

hilary
le 7 mai 2017 à 15:49:36
Posteur confirmé 946

Bclaire83 a écrit : OK moi j'ai laissé tomber le bp sopalin ça m'a soulé j'y suis allé deux fois exprès tant pis. Jme suis rabbatu sur le okay x12, rouleaux à inter à 5,41euro. 9rouleaux+3gratuits


je n'étais pas intéressée par les sopalin (gros stock que j'ai lol) mais a mon carrefour ils ont mis une affiche a l'accueil "pas de commande les produits du catalogue sont en quantité limité " lol

Bclaire83
le 7 mai 2017 à 15:52:05
Incontrôlable 7380

hilary a écrit : Bclaire83 a écrit : OK moi j'ai laissé tomber le bp sopalin ça m'a soulé j'y suis allé deux fois exprès tant pis. Jme suis rabbatu sur le okay x12, rouleaux à inter à 5,41euro. 9rouleaux+3gratuits


je n'étais pas intéressée par les sopalin (gros stock que j'ai lol) mais a mon carrefour ils ont mis une affiche a l'accueil "pas de commande les produits du catalogue sont en quantité limité " lol

Lol. Une fois que déjà le personnel s est mis de côte les bp - les gens qui arrivent à l'ouverture le premier jour du catalogue c est mort pour les autres!!!

CherFan08000
le 7 mai 2017 à 23:12:48
Incontrôlable 6011

Y a aussi ce bon plan pour utiliser le bon de 1.40 euros sur les mini carrés et 1.20 sur 2 tablettes normal ou bloc







J'ai vérifié les prix samedi : tablette chocolat au lait normal 1.91 euros et le sachet de 10 Carrés lait noisette 2.95 euros .

donc 2.95 + 2x 1.91 - RI de 1.91 - 1.20 - 1.40 > 2,26 euros les 3 produits .


- édité le 07/05/2017 à 23:14:15 par CherFan08000

- édité le 07/05/2017 à 23:15:26 par CherFan08000

Bclaire83
le 8 mai 2017 à 10:13:05
Incontrôlable 7380

Bon bin j'ai été à Carrefour. J'ai pas tout trouvé car ils sont entrain d'installer les promo pour demain. Mais déjà pas mal. Alors j'ai pris trois grand pot mousse chocolat la laitière + trois shampooing timotei + 1 shampooing gliss Schwarzkopf = total avant remise 17,18euro.
Payé après réduction 3,97e.

CherFan08000
le 8 mai 2017 à 20:03:35
Incontrôlable 6011

Tout était en rayon pour ma part et tous mes bons sont passés sans aucun souci ;o) Bel apres midi réduction

Bclaire83
le 8 mai 2017 à 21:11:50
Incontrôlable 7380

CherFan08000 a écrit : Tout était en rayon pour ma part et tous mes bons sont passés sans aucun souci ;o) Bel apres midi réduction

Cool . Moi ce matin ils étaient entrain d'installer. J'ai piqué des choses sur les palettes en demandant bien sure si je pouvais me servir. Mais d autres rayons comme les madeleines kercadelac étaient vide. J'y ai été quasi à l'ouverture donc logique. Je retournerai demain pour les madeleines. Je crois que pour Carrefour c est tout ce qu'il me manque. Et je vais reprendre des mousse laitière. Et si me manque un BR timotei pour reprendre un lot de trois . Si quelqu' un en a un en rab je suis preneuse. Merci.



- édité le 08/05/2017 à 21:12:10 par Bclaire83

Bclaire83
le 9 mai 2017 à 15:14:21
Incontrôlable 7380

Oui donc j'ai regardé sur mon drive Carrefour hyper. Les princes maxi en lot de deux sont en promo 3,15-30%ri=2,20euro - 1,50e br mvec pour deux paquets = 0,70e le lot de deux. ( Soit 0,35e le paquet).

mamounet
le 9 mai 2017 à 15:56:29
Posteur bavard 1916

Très contente moi aussi de mes achats ce matin chez Carrefour 'ai pris grâce aux bons en rayon,MVEC et edp
- 10 dentifrices colgate gratuits
- 3 flacons Lenor gratuits
- 1 flacon lessive omo pour 2,25€
- 3 sachets madeleines pour 1,52€
- 2 packs rasoirs venus avec 5 lames 13.10€ le pack en promo 7,86 € - sticker colle dessus 3,90€ Soit 3,96€ le pack
La caissière m'a déduit pour 27,90€ en bons de reduction en plus des promos
Demain j'y retourne pour les gâteaux et le chocolat
Un grand merci à toi Cherfan car tes infos nous aident à pas rater les bonnes optis.
Il faut dire qu'avec toutes les promotions en ce moment on fini par passer à côté de la bonne opti comme c'est le cas pour le chocolat Côte d'Or

sweetpea
le 9 mai 2017 à 16:53:18
Incontrôlable 7321

mamounet a écrit : Très contente moi aussi de mes achats ce matin chez Carrefour 'ai pris grâce aux bons en rayon,MVEC et edp
- 10 dentifrices colgate gratuits
- 3 flacons Lenor gratuits
- 1 flacon lessive omo pour 2,25€
- 3 sachets madeleines pour 1,52€
- 2 packs rasoirs venus avec 5 lames 13.10€ le pack en promo 7,86 € - sticker colle dessus 3,90€ Soit 3,96€ le pack
La caissière m'a déduit pour 27,90€ en bons de reduction en plus des promos
Demain j'y retourne pour les gâteaux et le chocolat
Un grand merci à toi Cherfan car tes infos nous aident à pas rater les bonnes optis.
Il faut dire qu'avec toutes les promotions en ce moment on fini par passer à côté de la bonne opti comme c'est le cas pour le chocolat Côte d'Or




c'est quoi le bon plan lenor stp?

mamounet
le 9 mai 2017 à 17:03:45
Posteur bavard 1916

Le bon plan Lenor c'est qu'il y a une promo à partir d'aujourd'hui le flacon est a 4,90€-50% soit 2,45& le flacon et il y avait des bons de 3,00€ à imprimer sur le site EDP. La caissière a remarqué que sur le bon il était noté Valable sur toute la gamme Lenor 56 doses et celui en promo est a 40 doses mais elle a été sympa et me les as pris.
Si vous aviez imprimé ce bon il faut tenté à la caisse et pas hésiter c'est au bon vouloir de la caissière certaines ne chipotent pas pour un détail

sweetpea
le 9 mai 2017 à 17:22:51
Incontrôlable 7321

mamounet a écrit : Le bon plan Lenor c'est qu'il y a une promo à partir d'aujourd'hui le flacon est a 4,90€-50% soit 2,45& le flacon et il y avait des bons de 3,00€ à imprimer sur le site EDP. La caissière a remarqué que sur le bon il était noté Valable sur toute la gamme Lenor 56 doses et celui en promo est a 40 doses mais elle a été sympa et me les as pris.
Si vous aviez imprimé ce bon il faut tenté à la caisse et pas hésiter c'est au bon vouloir de la caissière certaines ne chipotent pas pour un détail


exacte je viens de voir sur le cata. Mais bon, si le bon ne correspond pas vraiment au produit, je préfère ne pas tenter

- édité le 09/05/2017 à 17:26:42 par sweetpea

Bclaire83
le 11 mai 2017 à 10:21:53
Incontrôlable 7380

Bon échec à Carrefour. J'en sort. J'ai pris les madeleines kercadelac 3 paquets avec le br de 2,50euro mais elle ne l'a pas pris. J'ai reposé. Et j'avais trouvé les bon colgate de 2euro pour deux dentifrice. J'ai pris deux ultrabrite mais ça faisait 1,82 les deux dentifrices elle n'a pas.voulu. alors que c était dans les normes. J'ai tout laissé en caisse et suis parti. Elle a appelé sa hiérarchie et ma dit non Madeleine en promo et colgate c pas cumulables. Mais cumulable avec quoi? J'ai pris deux ultrabrite au prix normal. C pas une promo. Mais comme ça coûte moins que le bon de réduction elle veut pas. C gonflant car c est du n'importe quoi. Il te font des bon de réduction en magasin que tu essai de Ten servir et ils veulent pas alors que tout est respecté.

Bclaire83
le 11 mai 2017 à 10:23:21
Incontrôlable 7380

En vrai ça me donne l'impression des fois certaines sont jalouses qu on ai des produits pas chers. Mais elle a cas le faire elle aussi. Ma foi. Les madeleines OK elles étaient en promo. Mais les dentifrices pas du tout. C ceux que vous avez toutes prises les ultrabrite colgate. J'irai dans un autre Carrefour cet aprèm

pcccj
le 11 mai 2017 à 10:28:29
Posteur apprenti 521

Pour les bons colgate à carrefour market, elle a vu que le montant du BDR était supérieur au total des dentifrices, elle a demandé à sa collègue et elle a tapé à la main le montant BDR à 1.70€ et a écrit sur les BDR 1.70 au lieu de 2€

CherFan08000
le 11 mai 2017 à 10:37:39
Incontrôlable 6011

Attention j ai trouvé des bons de 2 euros colgate et les modalités sont diffferentes ils excluent ultra brite et le colgate chlorophylle à 85 Cts vous trompez pas !

pcccj
le 11 mai 2017 à 10:40:30
Posteur apprenti 521

ils ont dû se rendre compte de leur boulette

CherFan08000
le 11 mai 2017 à 10:42:11
Incontrôlable 6011

Bclaire83 a écrit : En vrai ça me donne l'impression des fois certaines sont jalouses qu on ai des produits pas chers. Mais elle a cas le faire elle aussi. Ma foi. Les madeleines OK elles étaient en promo. Mais les dentifrices pas du tout. C ceux que vous avez toutes prises les ultrabrite colgate. J'irai dans un autre Carrefour cet aprèm
.
Hier j ai du passer à une ancienne elle me semblait à cheval sur les règlements mais pas eu le choix elle m à demande de passer à sa caisse et finalement rien vérifièr elle a tout pris et m à file dix paquets lapin cretins comme quoi les apparences

Bclaire83
le 11 mai 2017 à 10:46:07
Incontrôlable 7380

Oui j'ai bien lu derrière le bon mais moi ya juste écris (sauf fraicheur chlorophylle) . Mais pas ultrabrite. Donc gt dans les clous. Elle a pas voulu. Même en me déduisant juste 1,82 .

elousa
le 11 mai 2017 à 10:50:24
Posteur apprenti 511

Bclaire83 a écrit : En vrai ça me donne l'impression des fois certaines sont jalouses qu on ai des produits pas chers. Mais elle a cas le faire elle aussi. Ma foi. Les madeleines OK elles étaient en promo. Mais les dentifrices pas du tout. C ceux que vous avez toutes prises les ultrabrite colgate. J'irai dans un autre Carrefour cet aprèm

Oui oui mdr !!!! Je connais une caissiere de chez carrefour cest carrément de la jalousie ! Je suis passé 2 fois avec elle et Elle me cherchait des ptites bêtes à chaque bons que je passais. J'étais toujours dans mon droit ça l'agaçait carrément et la ou ça a posé pb c'était aussi les colgates car moins cher et Elle était heureuse de me deduire les quelques centimes de différence.mais du coup comme je restais calme et que j'allais tjs dans son sens j'avais l'impression que ça l'agaçait encore plus lol. Mais déjà que j'aime pas passer des bons alors je n'allais pas essayé de l'arnaquer hors Le seul truc que je me suis rendu compte apres coup que c'était pas bon c'était pour 3 liquides vaisselles et Elle même les a passé tout en lisant en détail mais la gamme était différente (même couleur même taille mais pas même nom écrit en petit), je m'en suis rendu compte à la maison.
Bref, évidement je ne passe plus à sa caisse

elousa
le 11 mai 2017 à 10:52:26
Posteur apprenti 511

CherFan08000 a écrit : Bclaire83 a écrit : En vrai ça me donne l'impression des fois certaines sont jalouses qu on ai des produits pas chers. Mais elle a cas le faire elle aussi. Ma foi. Les madeleines OK elles étaient en promo. Mais les dentifrices pas du tout. C ceux que vous avez toutes prises les ultrabrite colgate. J'irai dans un autre Carrefour cet aprèm
.
Hier j ai du passer à une ancienne elle me semblait à cheval sur les règlements mais pas eu le choix elle m à demande de passer à sa caisse et finalement rien vérifièr elle a tout pris et m à file dix paquets lapin cretins comme quoi les apparences



Oui hihi ou alors Le coup du changement de caissiere une fois que cets à ton tour hahaha !! Ça m'est arrivé j'étais dégoûté

ninette50
le 11 mai 2017 à 16:03:59
Posteur apprenti 380

Bclaire83 a écrit : En vrai ça me donne l'impression des fois certaines sont jalouses qu on ai des produits pas chers. Mais elle a cas le faire elle aussi. Ma foi. Les madeleines OK elles étaient en promo. Mais les dentifrices pas du tout. C ceux que vous avez toutes prises les ultrabrite colgate. J'irai dans un autre Carrefour cet aprèm

De retour de carrefour, pareil que toi, il n y avait plus de colgate alors je prend 2 Ultra brite, meme pour un seul Bdr elle n a pas voulu car le montant depasse le prix des 2 produit, et elle me dis que c est interdit je lui repond mais c est pas en promo alors je ne suis pas en faute et la elle hurle a moitie pour que tout le monde entend que c est a cause des gens comme moi que certaines caissieres se font virees car elles laissent passer les Bdr sur les promo.Je me suis sentie tres mal, j avait les madeleines et les couche piscine qui etaient vraiment en promo, mais les dentifrices c est elle qui avait tord mais bon j ai tout laisse...

mamounet
le 11 mai 2017 à 16:41:30
Posteur bavard 1916

La caissière n'a pas le droit de refuser le bon colgate !!!
L'enseigne les as placé en libre service aux clients.
Les clients ne volent pas le magasin mais ils profitent d'un avantage de la marque Colgate.
Hier j'ai pris 10 dentifrice Chlorophylle et j'ai donné 5 bons, la caissière a remarqué la différence et me dis qu'il coute 0,85 € le tube, je lui réponds (exact donc vous devez me déduire 8,50€. , elle m'a répondu OK)
Et contente je suis rentrée avec mes dentifrices gratuits
Merci de nous informer qu'il y a 2 sortes de bons Colgate, il faut bien regarder avant de donner à la caissière et si c'est bon mieux vaut prendre par 10, sinon ça complique leur calcul. Il y a quelques jours je suis passée à une caisse avec 6 ultra Brite et 6 Colgate aussi elle a vu de suite l'écart de prix par rapport au bon et je vous dis pas !
Elle a failli faire une attaque sur place tellement elle s'est embrouillée dans ses calculs et elle a du appelé sa Chef ca a duré presque 10 mon a sa caisse !!! Je vous décris pas la honte que j'ai ressenti
Car il y avait des gens apres moi !
Alors cette perle de caissière je l'évite et maintenant je passe avec 5 bons d'un seul modèle Colgate ou ultra BRITE.
Je leur dis direct vous devez me déduire 8,50€ pour Colgate ou 8,90 pour ultra Brite et ca leur paraît tout simple
Pas d'embrouille, pas de refus et pas de honte
Au final super contente de rentrée a la maison avec mes dentifrices gratuits Et je leur laisse s'exciter avec les centimes trop perçu qu'elles font gagner à leur magasin. Mais au final c'est la cliente qui gagne pas la caissière

Bclaire83
le 11 mai 2017 à 16:54:54
Incontrôlable 7380

Qu'elle folie!! Ouf

Lavatera
le 11 mai 2017 à 18:12:45
Posteur bavard 2632

Vraiment pas sympa la caissière ninette.

mamounet
le 12 mai 2017 à 20:04:03
Posteur bavard 1916

Retour de chez Carrefour avec :
20 dentifrices grâce aux bons (3 passages en caisses) et 6 packs madeleines grâce au
bons Mon Cherfan

CherFan08000
le 12 mai 2017 à 20:41:36
Incontrôlable 6011

lol de rien tu pourras te brosser les dents apres tout ce sucre

mamounet
le 12 mai 2017 à 21:09:32
Posteur bavard 1916

CherFan08000 a écrit : lol de rien tu pourras te brosser les dents apres tout ce sucre

Oh tu sais j'ai des enfants autour de moi j'ai 8 neveux et 1 nièce pour les goûters ils ont adoré et pour les dentifrices je partage avec ma grande famille

Bclaire83
le 13 mai 2017 à 06:15:51
Incontrôlable 7380

Cool mamounet. Pour les dentifrices tu les a prix alors par 6? Trois lots de deux à chaque passage. Et du coup ils t ont pris le bon de deux euro sans rechigner ?

angiedu063
le 13 mai 2017 à 07:58:01
Posteur bavard 2452

Moi aucun problème! J'ai du passer entre 20 et 30 bons avant hier lol je vous donne le détail dans l'après midi

sweetpea
le 13 mai 2017 à 09:15:12
Incontrôlable 7321

angiedu063 a écrit : Moi aucun problème! J'ai du passer entre 20 et 30 bons avant hier lol je vous donne le détail dans l'après midi


tu ne m'as toujours pas dit dans quel carrefour tu les avais trouvé ... Issoire? Quoi qu'il n'y en a sûrement plus.

zazou1201
le 13 mai 2017 à 22:27:57
Posteur apprenti 700

Vous avez ou les bon svp

Bclaire83
le 13 mai 2017 à 22:28:55
Incontrôlable 7380

sweetpea a écrit : angiedu063 a écrit : Moi aucun problème! J'ai du passer entre 20 et 30 bons avant hier lol je vous donne le détail dans l'après midi


tu ne m'as toujours pas dit dans quel carrefour tu les avais trouvé ... Issoire? Quoi qu'il n'y en a sûrement plus.


Vous êtes d où les filles? J'ai ma famille pas loin d Issoire ( Billom, trezioux, sermentizon ).

Bclaire83
le 13 mai 2017 à 22:49:37
Incontrôlable 7380

Semaine prochaine Carrefour market :
Brownie granola 2,50euro le paquet - 50% remise carte =1,25e - 0,80e br mvec = 0,45e le paquet
- sauce Amora par 3 reviennent à 0,79euro le flacon - 0,50euro BR mvec = 0,29e le flacon.

angiedu063
le 14 mai 2017 à 07:54:41
Posteur bavard 2452

sweetpea a écrit : angiedu063 a écrit : Moi aucun problème! J'ai du passer entre 20 et 30 bons avant hier lol je vous donne le détail dans l'après midi


tu ne m'as toujours pas dit dans quel carrefour tu les avais trouvé ... Issoire? Quoi qu'il n'y en a sûrement plus.


Oui issoire et yen a encore plein

angiedu063
le 14 mai 2017 à 07:55:35
Posteur bavard 2452

Bclaire83 a écrit : sweetpea a écrit : angiedu063 a écrit : Moi aucun problème! J'ai du passer entre 20 et 30 bons avant hier lol je vous donne le détail dans l'après midi


tu ne m'as toujours pas dit dans quel carrefour tu les avais trouvé ... Issoire? Quoi qu'il n'y en a sûrement plus.


Vous êtes d où les filles? J'ai ma famille pas loin d Issoire ( Billom, trezioux, sermentizon ).


Moi je suis entre clermont et issoire

sweetpea
le 14 mai 2017 à 08:58:54
Incontrôlable 7321

angiedu063 a écrit : sweetpea a écrit : angiedu063 a écrit : Moi aucun problème! J'ai du passer entre 20 et 30 bons avant hier lol je vous donne le détail dans l'après midi


tu ne m'as toujours pas dit dans quel carrefour tu les avais trouvé ... Issoire? Quoi qu'il n'y en a sûrement plus.


Oui issoire et yen a encore plein



je te remercie. Ce carrefour là est trop loin de chez moi. Dans l'autre il y a une pancarte qui annonce le bon, mais aucun bon lol Peut être qu'ils ont senti le bon plan et ne les ont pas mis, ou alors il s ont été dévalisés en 1 jour!

moudry
le 14 mai 2017 à 11:11:30
Posteur de ouf !! 4593

Bonjour
je n'avais pas trouvé les bons précédents et hier j'en ai trouvé, mais effectivement il y est maintenant précisé ( hors Colgate chlorophylle ) , et ce n'est plus écrit ultra brite dans les marques éligibles.

mamounet
le 14 mai 2017 à 17:45:57
Posteur bavard 1916

moudry a écrit : Bonjour
je n'avais pas trouvé les bons précédents et hier j'en ai trouvé, mais effectivement il y est maintenant précisé ( hors Colgate chlorophylle ) , et ce n'est plus écrit ultra brite dans les marques éligibles.

Ces bons seconde version ils expirent a quelle date ? Reste juste à espérer une promo sur les autres modèles Colgate pour optimiser

CherFan08000
le 14 mai 2017 à 18:27:29
Incontrôlable 6011

31/05 aussi c marque hors promo et colgate c rarement en promo

mamounet
le 14 mai 2017 à 18:30:04
Posteur bavard 1916

CherFan08000 a écrit : 31/05 aussi c marque hors promo et colgate c rarement en promo

Ah ! Mince les boules
Merci Colgate

CherFan08000
le 14 mai 2017 à 18:32:12
Incontrôlable 6011

Ca peut tjs se tenter la caissiere regarde svt que la date et on fait l ignorant si ca passe pas :-)

mamounet
le 14 mai 2017 à 18:45:51
Posteur bavard 1916

CherFan08000 a écrit : Ca peut tjs se tenter la caissiere regarde svt que la date et on fait l ignorant si ca passe pas :-)

Oui celles et ceux qui ont ces bons la peuvent toujours tenter au cas ou mais moi perso elles ont pris le temps de bien lire les modalités, donc pas de motif de refus et j'ai pas ces bons seconde version et j'en veux pas car je sais d'avance que ce sera grillé.
Certaines du forum se sont déjà plaints que les caissières leurs ont refusées les bons 1ère version alors la 2ème version c'est mort !
Juste que chez moi les ultra Brite sont passés du jour au lendemain de 0,89€ à 0,91€ mais ça fait du gratuit tout de même.
Et toi Cherfan as-tu fait ton stock ?


CherFan08000
le 14 mai 2017 à 18:50:51
Incontrôlable 6011

Oui j ai remarqué aussi les Ultra Brite ont augmenté à 92 cts LOL

J ai fait un peu de stock un trentaine de dentifrices

G remarqué aussi a Carrefour les pépitos sont passés de 82 cts à 1.05 euros en une semaine chez Carrefour pour un seul paquet !!! Mais de quoi se moque-t-on

mamounet
le 14 mai 2017 à 18:58:32
Posteur bavard 1916

Pour les pepito je sais pas j'irai voir le prix mais je tiens encore a te remercier pour le bon des madeleines grâce à toi j'ai pu en profiter le sachet 0,50€ au lieu de 2,68€ prix normal.
Je redis mercis pour tes infos Cherfan

CherFan08000
le 14 mai 2017 à 19:03:40
Incontrôlable 6011

de rien quand je trouve un produit pas cher autant en faire profiter ; la semaine prochaine y a les saumons petit navire à 50% sur la carte et y a un bon de 1 euro à imprimer sur le club petit navire ca revient à 1.99 au lieu de 6 euros .

Et les sandwich Sodebo 50% sur la carte , et ils remboursent 1.70 euros pour 2 sur TF1 conso en regardant la pub on a 1 euro de bonus .

Ca revient pas cher . Et ca passera car c est en remise fidélité donc ca n apparait pas sur le ticket

Et les brownies Granola 40% avec le bon de 80 cts ou 90cts je sais plus ca revient à 60 cts le paquet

- édité le 14/05/2017 à 19:04:53 par CherFan08000

mamounet
le 14 mai 2017 à 19:06:35
Posteur bavard 1916

Cherfan
Je raterai pas ces bonnes optis

ninette50
le 14 mai 2017 à 19:37:31
Posteur apprenti 380


Merci Cherfan pour les opti