En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits du jour !!!!


mona2000
le 29 janv. 2016 à 13:27:42
Posteur apprenti 345

Je crois qu'il y a du mir à géant, à cumuler avec le bon de réduction de la belle adresse.

gabriela91
le 29 janv. 2016 à 13:35:23
Posteur confirmé 977

sevy a écrit : coucou les copains dites moi il y a pas de bon plan pour du liquide vaisselle ? je commence a etre en deche ^^ merci

oh je suis intéressée aussi !

Staverick
le 29 janv. 2016 à 14:02:51
Posteur de ouf !! 3464

sevy a écrit : coucou les copains dites moi il y a pas de bon plan pour du liquide vaisselle ? je commence a etre en deche ^^ merci

a carrefour market aussi mir 2+1 plus 3 bons de 0.30€ lba cata fini 31/01

sevy
le 29 janv. 2016 à 19:46:30
Incontrôlable 6938

Je suis aller faire les courses au grand carrefour avec mes bdr pour faire des optis mais ils font pas les mêmes promos que les carrefours market tempi et j ai pas trouvé les produits gliss à faire avec le bdr de 1e50 je suis deg lol
50euros d optis remise immédiate et bdr sur mes couses 70 au lieu de 120 c est cool !

Et attention' la chance du siècle.. Je test mon avis le rend gratuit je peux que la bas. Et ils affiche des pancartes tester se produits gratuitement avec l appli blablabla je rentre le code barre de 5 ou 6 produit aucun ne marche ! Je vais voir au semi accuil pres des caisse elle appel le chef il me rejoint en rayons je lui montre il me fait faire plusieurs rayons et vu que ça marchait pas problème visiblement dans leur magasin il m à dit de prendre les produits que je voulais tester puis je les paie en ticket séparé et ils me les remboursés e' bon d achat. Je lui demande si je peux prendre plusieurs produit etc il me dit oui mais 1 seul exemplaire par produit. Ba j ai pris pleins de truc différents pour tester lol résultat 73eueos de ma vie le rend gratuit a l accueil elle voulait pas pourtant il l avait appellerai pour la prévenir que j arrivais elle voulait pas car il y a un maximal de produit et que j'en avait pris 20 et pour un montant de 73 euros. Elle a appelé plusieurs personne qui lui ont dit que ça m avait été accordé donc qu elle le fasse. Bouu la jalouuuuse bref trop bien et trop de chance quoi ! Je 'e connais pas l appli mais visiblement on ne peux pas tester pleins de produits d un cou ! Photo dans com d après

sevy
le 29 janv. 2016 à 19:47:57
Incontrôlable 6938


Allobroge
le 29 janv. 2016 à 19:51:10
Sensationnel 20820

Trop bien Sevy

mona2000
le 29 janv. 2016 à 19:53:45
Posteur apprenti 345

C'est cool quand ça arrive des trucs comme ça .
Tant mieux pour toi et tant pis pour les caissières jalouses.

sevy
le 29 janv. 2016 à 20:05:14
Incontrôlable 6938

Oui super contente ça fais 73 euros de produit gratuit donc trop bien quoi ! J ai du les avancer c est une grosse somme mais les prochaines courses sont gratuite quoi

Kranoxle
le 29 janv. 2016 à 20:06:27
Sensationnel 33433

sevy,oui vu que tu avais l accord autant en profiter

Allobroge
le 29 janv. 2016 à 20:06:58
Sensationnel 20820

sevy a écrit : Oui super contente ça fais 73 euros de produit gratuit donc trop bien quoi ! J ai du les avancer c est une grosse somme mais les prochaines courses sont gratuite quoi

C'est vraiment génial, tes prochaines courses gratuites 73€ c'est pas une paille

sevy
le 29 janv. 2016 à 20:07:42
Incontrôlable 6938

Et encore y'avais pleins d autre produits mais je me suis dis si j abuse ça passera pas lol

sevy
le 29 janv. 2016 à 20:09:12
Incontrôlable 6938

Merci les copines je suis trop contente

Theleria
le 29 janv. 2016 à 20:22:06
Sensationnel 20649

sevy

Taeweth
le 29 janv. 2016 à 20:24:40
Incontrôlable 6424

ecos_ a écrit : sevy

Bravooooo

blabla94
le 29 janv. 2016 à 20:53:24
Posteur bavard 1220

J'ai pas tout compris sevy ... C'est avec mon avis le rend gratuit que tu a eu tout ça ?

LioE
le 29 janv. 2016 à 21:00:28
Sensationnel 91238

sevy a écrit : Oui super contente ça fais 73 euros de produit gratuit donc trop bien quoi ! J ai du les avancer c est une grosse somme mais les prochaines courses sont gratuite quoi

Sevy

toutourtre
le 29 janv. 2016 à 21:03:39
Incontrôlable 8456

sevy a écrit : Et encore y'avais pleins d autre produits mais je me suis dis si j abuse ça passera pas lol

Trop bien t as raison de profiter c est pas tous les jours des courses gratuites
Pour mon avis le rend gratuit faut imprimer une feuille pour le produit qu' on veut tester?

fourmiz2
le 29 janv. 2016 à 21:07:56
Incontrôlable 7772

sevy a écrit :


blabla94
le 29 janv. 2016 à 21:09:54
Posteur bavard 1220

toutourtre a écrit : sevy a écrit : Et encore y'avais pleins d autre produits mais je me suis dis si j abuse ça passera pas lol

Trop bien t as raison de profiter c est pas tous les jours des courses gratuites
Pour mon avis le rend gratuit faut imprimer une feuille pour le produit qu' on veut tester?


Oui le bon tient sur presque toute la page ...

gabriela91
le 29 janv. 2016 à 21:10:30
Posteur confirmé 977

toutourtre a écrit : sevy a écrit : Et encore y'avais pleins d autre produits mais je me suis dis si j abuse ça passera pas lol

Trop bien t as raison de profiter c est pas tous les jours des courses gratuites
Pour mon avis le rend gratuit faut imprimer une feuille pour le produit qu' on veut tester?

Oui tu sélectionnés les produits à tester, et tu imprimes la feuille et la caissière scanne

sevy
le 29 janv. 2016 à 21:10:34
Incontrôlable 6938

toutourtre a écrit : sevy a écrit : Et encore y'avais pleins d autre produits mais je me suis dis si j abuse ça passera pas lol

Trop bien t as raison de profiter c est pas tous les jours des courses gratuites
Pour mon avis le rend gratuit faut imprimer une feuille pour le produit qu' on veut tester?

J'en sais rien c était la première fois que je voulais l utiliser et j ai pas pu donc ils m ont fait des bons d achats à la place pour me rembourser les produits

fourmiz2
le 29 janv. 2016 à 21:31:50
Incontrôlable 7772

sevy a écrit : toutourtre a écrit : sevy a écrit : Et encore y'avais pleins d autre produits mais je me suis dis si j abuse ça passera pas lol

Trop bien t as raison de profiter c est pas tous les jours des courses gratuites
Pour mon avis le rend gratuit faut imprimer une feuille pour le produit qu' on veut tester?

J'en sais rien c était la première fois que je voulais l utiliser et j ai pas pu donc ils m ont fait des bons d achats à la place pour me rembourser les produits

le principe c'est de faire 30 euros de courses, et dans tes 30 euros, tu peut choisir jusqu'à 4 produits gratuits, tout dépend du nombre de points de chaque produits que tu auras choisit, le mieux c'est de le faire via l'application d'un tel, comme sa pas de papier

rorododo
le 29 janv. 2016 à 22:08:22
Posteur de ouf !! 3220

ah bon,!

on peut le faire via une appli ?*

c'est vrai que c'est un peut chia.t de devoir imprimer le bon .

c''est quoi le nom de l'appli s'il vous plait ?

merci

Kranoxle
le 29 janv. 2016 à 22:11:07
Sensationnel 33433

rorododo a écrit : ah bon,!

on peut le faire via une appli ?*

c'est vrai que c'est un peut chia.t de devoir imprimer le bon .

c''est quoi le nom de l'appli s'il vous plait ?

merci

C est mon avis le rend gratuit, c est pratique

toutourtre
le 29 janv. 2016 à 22:12:46
Incontrôlable 8456

Merci à toutes pour vos réponses

Kranoxle
le 29 janv. 2016 à 22:16:07
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Merci à toutes pour vos réponses

La plus calée pour t expliquer tout bien comme il faut malrg c est misspink_4,mais là elle ne doit pas etre connectée, tu peux la mp,elle est sympa et explique tout bien

Maggy72
le 29 janv. 2016 à 22:20:24
Posteur de ouf !! 3419

blabla94 a écrit : Delphyne a écrit : blabla94 a écrit : Delphyne a écrit :

Panés Le Gaulois 1.92€ gratuit avec MALRG
Blanquette de veau 5.30€ gratuit avec MALRG
Sauce curry 1.55€ gratuit avec MALRG
Emmenthal 1.89€ gratuit avec MALRG
Hareng Delpierre 2.08€ - BDR 2€ = 0.08€
Fitness 2.81€ -50% sur la carte - BDR 0.60€ CLV = 0.80€
Wasa 1.29€ - BDR 0.30€ - 0.30€ CW = 0.69€

1.57€ au lieu de 16.84€ vive les optis


La blanquette de veau c'était combien de points ?

100 ou 150 points, je ne sais plus exactement
mais j'avais pris 4 produits avec mes 450 points



Je l'ai choisi aussi la blanquette mais je trouvais ça bizzarre le prix par rapport aux nombres de points mais c'est chouette !

Ca veut dire quoi MALRG ???

toutourtre
le 29 janv. 2016 à 22:23:10
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Merci à toutes pour vos réponses

La plus calée pour t expliquer tout bien comme il faut malrg c est misspink_4,mais là elle ne doit pas etre connectée, tu peux la mp,elle est sympa et explique tout bien

Merci je connais le principe mais j ai dit peut être ca marche juste en scannant le code barre sur le téléphone (J ai pas d imprimante )

toutourtre
le 29 janv. 2016 à 22:23:45
Incontrôlable 8456

Maggy72 a écrit : blabla94 a écrit : Delphyne a écrit : blabla94 a écrit : Delphyne a écrit :

Panés Le Gaulois 1.92€ gratuit avec MALRG
Blanquette de veau 5.30€ gratuit avec MALRG
Sauce curry 1.55€ gratuit avec MALRG
Emmenthal 1.89€ gratuit avec MALRG
Hareng Delpierre 2.08€ - BDR 2€ = 0.08€
Fitness 2.81€ -50% sur la carte - BDR 0.60€ CLV = 0.80€
Wasa 1.29€ - BDR 0.30€ - 0.30€ CW = 0.69€

1.57€ au lieu de 16.84€ vive les optis


La blanquette de veau c'était combien de points ?

100 ou 150 points, je ne sais plus exactement
mais j'avais pris 4 produits avec mes 450 points



Je l'ai choisi aussi la blanquette mais je trouvais ça bizzarre le prix par rapport aux nombres de points mais c'est chouette !

Ca veut dire quoi MALRG ???

Mon avis le rend gratuit

Kranoxle
le 29 janv. 2016 à 22:27:36
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Merci à toutes pour vos réponses

La plus calée pour t expliquer tout bien comme il faut malrg c est misspink_4,mais là elle ne doit pas etre connectée, tu peux la mp,elle est sympa et explique tout bien

Merci je connais le principe mais j ai dit peut être ca marche juste en scannant le code barre sur le téléphone (J ai pas d imprimante )

Meme en mms,quand mon appli bloque au mag et qu il n y a pas mes produits,ma fille m en selectionne d autres de chez elle,m envoie en mms et la caissiere scanne mes mms

rorododo
le 29 janv. 2016 à 22:40:07
Posteur de ouf !! 3220

je le fais via mon pc, je ne savais pas que cela fonctionne avec un téléphone

toutourtre
le 29 janv. 2016 à 22:40:46
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Merci à toutes pour vos réponses

La plus calée pour t expliquer tout bien comme il faut malrg c est misspink_4,mais là elle ne doit pas etre connectée, tu peux la mp,elle est sympa et explique tout bien

Merci je connais le principe mais j ai dit peut être ca marche juste en scannant le code barre sur le téléphone (J ai pas d imprimante )

Meme en mms,quand mon appli bloque au mag et qu il n y a pas mes produits,ma fille m en selectionne d autres de chez elle,m envoie en mms et la caissiere scanne mes mms

J essayerai voir si ca marche merci pourl info faut tomber sur une caissière cool...

Kranoxle
le 29 janv. 2016 à 22:42:57
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Merci à toutes pour vos réponses

La plus calée pour t expliquer tout bien comme il faut malrg c est misspink_4,mais là elle ne doit pas etre connectée, tu peux la mp,elle est sympa et explique tout bien

Merci je connais le principe mais j ai dit peut être ca marche juste en scannant le code barre sur le téléphone (J ai pas d imprimante )

Meme en mms,quand mon appli bloque au mag et qu il n y a pas mes produits,ma fille m en selectionne d autres de chez elle,m envoie en mms et la caissiere scanne mes mms

J essayerai voir si ca marche merci pourl info faut tomber sur une caissière cool...


Non,ils acceptent tous,ils veulent juste le code

toutourtre
le 29 janv. 2016 à 22:48:01
Incontrôlable 8456

Ah trop bien merciiiiii

Saqec
le 29 janv. 2016 à 22:50:47
Posteur de ouf !! 4681

Sympa le magasin! Sevy!!

nana9434
le 29 janv. 2016 à 23:33:06
Posteur de ouf !! 3418

Ou alors faites comme moi, je photographie les bons sur l'écran de l'ordi, comme ça je les ai dans ma galerie et en caisse sa passé très bien

toutourtre
le 29 janv. 2016 à 23:36:48
Incontrôlable 8456

Merci de l info

LAMIA94
le 29 janv. 2016 à 23:52:13
Posteur bavard 2758

nana9434 a écrit : Ou alors faites comme moi, je photographie les bons sur l'écran de l'ordi, comme ça je les ai dans ma galerie et en caisse sa passé très bien

+1 et ça fonctionne bien

nana9434
le 30 janv. 2016 à 01:01:18
Posteur de ouf !! 3418



nana9434
le 30 janv. 2016 à 01:02:05
Posteur de ouf !! 3418



LAMIA94
le 30 janv. 2016 à 07:09:45
Posteur bavard 2758

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Merci à toutes pour vos réponses

La plus calée pour t expliquer tout bien comme il faut malrg c est misspink_4,mais là elle ne doit pas etre connectée, tu peux la mp,elle est sympa et explique tout bien

Merci je connais le principe mais j ai dit peut être ca marche juste en scannant le code barre sur le téléphone (J ai pas d imprimante )

Meme en mms,quand mon appli bloque au mag et qu il n y a pas mes produits,ma fille m en selectionne d autres de chez elle,m envoie en mms et la caissiere scanne mes mms

J essayerai voir si ca marche merci pourl info faut tomber sur une caissière cool...


Non,ils acceptent tous,ils veulent juste le code

Moi je fais une photo du coupon et en caisse il suffit juste de lui donner le code, une fois j avais meme noté uniquement les codesnsur un papier et en caisse je lui ai donné les codes.

pegazelle
le 30 janv. 2016 à 12:58:11
Posteur bavard 1501

pour moi impossible de trouver les gliss pour passer les bdr de 1.5 ils sont à coté de quels produits ?peut être que je chercher pas là où il faut!merci

elothi
le 30 janv. 2016 à 13:11:34
Sensationnel 20055

pegazelle a écrit : pour moi impossible de trouver les gliss pour passer les bdr de 1.5 ils sont à coté de quels produits ?peut être que je chercher pas là où il faut!merci


A côté des shampooings ! Dans le même rayon !
Dans mon Leclerc il y a le shampooing, l'après shampooing et le masque ensuite à côté !

LioE
le 30 janv. 2016 à 13:12:04
Sensationnel 91238

pegazelle a écrit : pour moi impossible de trouver les gliss pour passer les bdr de 1.5 ils sont à coté de quels produits ?peut être que je chercher pas là où il faut!merci

Dans le rayon shampoing , démêlant, après shampoing

pegazelle
le 30 janv. 2016 à 13:48:33
Posteur bavard 1501

ok merci lio

lanshina
le 30 janv. 2016 à 14:51:46
Posteur bavard 1211

Grâce au bon de 10 euros gagné sur cdiscount( jeu la roue tourne. )
J ai acheté des couches pampers . j ai payé 1 €49 en fdp.
Tout benef et pratique quand mon neveux vient me voir. Je trouvais rien .C est un bon qu il faut utiliser dans les 72heures sinon il est perdu.

lanshina
le 30 janv. 2016 à 14:56:41
Posteur bavard 1211


@lamia

La caissière à besoin du coupon pour avoir les preuves de réductions.
J ai jamais essayé votre méthode. Souvent elle lit les écritures en petit( pas sur que cela passe dans mon Leclerc)
Où alors vous passez juste un bon par course?.

Kranoxle
le 30 janv. 2016 à 15:52:46
Sensationnel 33433

lanshina a écrit :
@lamia

La caissière à besoin du coupon pour avoir les preuves de réductions.
J ai jamais essayé votre méthode. Souvent elle lit les écritures en petit( pas sur que cela passe dans mon Leclerc)
Où alors vous passez juste un bon par course?.

Lamia parle des coupons mon avis le rend gratuit, c est un programme carrefour,
Pas d écriture a lire,si le code n est pas le bon ça n annule pas le produit

LAMIA94
le 30 janv. 2016 à 16:45:28
Posteur bavard 2758

sabri_ a écrit : lanshina a écrit :
@lamia

La caissière à besoin du coupon pour avoir les preuves de réductions.
J ai jamais essayé votre méthode. Souvent elle lit les écritures en petit( pas sur que cela passe dans mon Leclerc)
Où alors vous passez juste un bon par course?.

Lamia parle des coupons mon avis le rend gratuit, c est un programme carrefour,
Pas d écriture a lire,si le code n est pas le bon ça n annule pas le produit

Oui c est ça sabri

Delphyne
le 1 févr. 2016 à 08:44:08
Posteur apprenti 313

sevy a écrit : Je suis aller faire les courses au grand carrefour avec mes bdr pour faire des optis mais ils font pas les mêmes promos que les carrefours market tempi et j ai pas trouvé les produits gliss à faire avec le bdr de 1e50 je suis deg lol
50euros d optis remise immédiate et bdr sur mes couses 70 au lieu de 120 c est cool !

Et attention' la chance du siècle.. Je test mon avis le rend gratuit je peux que la bas. Et ils affiche des pancartes tester se produits gratuitement avec l appli blablabla je rentre le code barre de 5 ou 6 produit aucun ne marche ! Je vais voir au semi accuil pres des caisse elle appel le chef il me rejoint en rayons je lui montre il me fait faire plusieurs rayons et vu que ça marchait pas problème visiblement dans leur magasin il m à dit de prendre les produits que je voulais tester puis je les paie en ticket séparé et ils me les remboursés e' bon d achat. Je lui demande si je peux prendre plusieurs produit etc il me dit oui mais 1 seul exemplaire par produit. Ba j ai pris pleins de truc différents pour tester lol résultat 73eueos de ma vie le rend gratuit a l accueil elle voulait pas pourtant il l avait appellerai pour la prévenir que j arrivais elle voulait pas car il y a un maximal de produit et que j'en avait pris 20 et pour un montant de 73 euros. Elle a appelé plusieurs personne qui lui ont dit que ça m avait été accordé donc qu elle le fasse. Bouu la jalouuuuse bref trop bien et trop de chance quoi ! Je 'e connais pas l appli mais visiblement on ne peux pas tester pleins de produits d un cou ! Photo dans com d après

j'utilise MALRG mais uniquement sur ordi
si je comprends bien avec l'appli on a le droit à des choses en plus? tu m'intéresses là