Produits gratuits du jour !!!!


cprevost
le 12 nov. 2013 à 21:33:53
Posteur bavard 1646

Aurrum a écrit : cprevost a écrit : Mes gratuits du jour à moi sont : 3 lots d'oursons et 2 antikals. Un petit début lol
J'ai envie d'essayer les remboursements avec le smartphone mais je n'ai pas bien compris comment ça marche, qui peux m'expliquer ? Merci


C'est très simple, tu télécharges les applications concernées (shopmium, skerou, cwallet, prixing, promoland, merciqui etc etc etc)

et après tu regardes ce que chacune propose comme offre de remboursement.

Ensuite quand tu vas au supermarché tu lances l'appli pour vérifier que le produit est bien celui concerné par l'offre

et après l'achat, tu cliques sur "demander mon remboursement " ou "profiter de l'offre" sur l'appli

Et là tu scannes le code barre de ton article et tu prends une photo de ton ticket de caisse directement de l'application, tout sera envoyé automatiquement.

Ton compte sera cagnotté 2 ou 3 jours après et quand tu veux tu peux faire basculer ta cagnotte vers ton compte bancaire. Certaines appli comme shopmium te remboursent directement sur ton compte bancaire.



Ok merci je vais essayer de m'y mettre alors. Donc on fait tout depuis le portable et rien depuis l'ordi ?

Aurrum
le 12 nov. 2013 à 21:39:30
Posteur bavard 1899

cprevost a écrit : Aurrum a écrit : cprevost a écrit : Mes gratuits du jour à moi sont : 3 lots d'oursons et 2 antikals. Un petit début lol
J'ai envie d'essayer les remboursements avec le smartphone mais je n'ai pas bien compris comment ça marche, qui peux m'expliquer ? Merci


C'est très simple, tu télécharges les applications concernées (shopmium, skerou, cwallet, prixing, promoland, merciqui etc etc etc)

et après tu regardes ce que chacune propose comme offre de remboursement.

Ensuite quand tu vas au supermarché tu lances l'appli pour vérifier que le produit est bien celui concerné par l'offre

et après l'achat, tu cliques sur "demander mon remboursement " ou "profiter de l'offre" sur l'appli

Et là tu scannes le code barre de ton article et tu prends une photo de ton ticket de caisse directement de l'application, tout sera envoyé automatiquement.

Ton compte sera cagnotté 2 ou 3 jours après et quand tu veux tu peux faire basculer ta cagnotte vers ton compte bancaire. Certaines appli comme shopmium te remboursent directement sur ton compte bancaire.



Ok merci je vais essayer de m'y mettre alors. Donc on fait tout depuis le portable et rien depuis l'ordi ?



Moi perso je fais tout de l'appli c'est plus simple selon moi après je sais qu'il y a des offres Shopmium qui fonctionne aussi sur leur site internet.

inesya35
le 12 nov. 2013 à 21:40:13
Posteur confirmé 807

Voila pas besoin de pc juste ton smartphone le produit et le ticket de caisse

Aurrum
le 12 nov. 2013 à 21:40:57
Posteur bavard 1899

Les filles, celles qui ont fait des demandes pour les ancel sur plusieurs applis, vous avez été remboursées déjà ou pas encore? Moi j'hésite car j'ai peur que ce soit un seul remboursement par compte bancaire.

Aurrum
le 12 nov. 2013 à 21:42:49
Posteur bavard 1899

aurily a écrit : cprevost a écrit : Mes gratuits du jour à moi sont : 3 lots d'oursons et 2 antikals. Un petit début lol
J'ai envie d'essayer les remboursements avec le smartphone mais je n'ai pas bien compris comment ça marche, qui peux m'expliquer ? Merci


Faut encore que ton portable veuille bien les télécharger.... Pour moi c'est niette, pas moyen....


Quel modèle de portable tu as? Dès fois il suffit de supprimer des photos et des vidéos pour faire de la place pour l'appli.
Sinon tu as les offres shopmium sur leur site internet

cindyconcours59
le 12 nov. 2013 à 21:45:53
Posteur bavard 1321

Aurrum a écrit : Les filles, celles qui ont fait des demandes pour les ancel sur plusieurs applis, vous avez été remboursées déjà ou pas encore? Moi j'hésite car j'ai peur que ce soit un seul remboursement par compte bancaire.


Oui Oui j'ai déja été remboursé sur 2 applis ;D et la troisième a été accepté juste a attendre le virement ;D

Aurrum
le 12 nov. 2013 à 21:50:01
Posteur bavard 1899

cindyconcours59 a écrit : Aurrum a écrit : Les filles, celles qui ont fait des demandes pour les ancel sur plusieurs applis, vous avez été remboursées déjà ou pas encore? Moi j'hésite car j'ai peur que ce soit un seul remboursement par compte bancaire.


Oui Oui j'ai déja été remboursé sur 2 applis ;D et la troisième a été accepté juste a attendre le virement ;D



Merciiiii! Je vais le faire alors!

cprevost
le 12 nov. 2013 à 21:59:27
Posteur bavard 1646

Aurrum a écrit : aurily a écrit : cprevost a écrit : Mes gratuits du jour à moi sont : 3 lots d'oursons et 2 antikals. Un petit début lol
J'ai envie d'essayer les remboursements avec le smartphone mais je n'ai pas bien compris comment ça marche, qui peux m'expliquer ? Merci


Faut encore que ton portable veuille bien les télécharger.... Pour moi c'est niette, pas moyen....


Quel modèle de portable tu as? Dès fois il suffit de supprimer des photos et des vidéos pour faire de la place pour l'appli.
Sinon tu as les offres shopmium sur leur site internet

J'ai un Samsung Galaxy Ace.
Merci de tes explications.

inesya35
le 12 nov. 2013 à 22:05:06
Posteur confirmé 807

Aurrum a écrit : Les filles, celles qui ont fait des demandes pour les ancel sur plusieurs applis, vous avez été remboursées déjà ou pas encore? Moi j'hésite car j'ai peur que ce soit un seul remboursement par compte bancaire.


Oui 3 applications m ont rembourse il reste conso smart ils sont lents

samy51
le 12 nov. 2013 à 22:27:03
Mini posteur 266

merci

Aurrum
le 12 nov. 2013 à 22:32:57
Posteur bavard 1899

inesya35 a écrit : Aurrum a écrit : Les filles, celles qui ont fait des demandes pour les ancel sur plusieurs applis, vous avez été remboursées déjà ou pas encore? Moi j'hésite car j'ai peur que ce soit un seul remboursement par compte bancaire.


Oui 3 applications m ont rembourse il reste conso smart ils sont lents


Merci

Maradolen
le 12 nov. 2013 à 22:43:13
Incontrôlable 6963

magmotte a écrit : [quote=mouka]
coucou
j arrive pas a scanner les codes barre des produit rembourser sur ipad
vous fetes comment svp
Tu es sur quelle appli?
Normalement tu as un encadré ou tu dois mettre le code barre de ton produit dedans et l'appli le detecte

oui j ai le cadre , mais ca ne detecte pas le code barre
c est prising et les autres aussi

Adutelluma
le 12 nov. 2013 à 22:53:33
Posteur bavard 2849

pooki a écrit :
coucou, c'est quoi le test du mois avec la carte Auchan


Coucou, je me suis inscrite ici http://www.clubproduitsauchan.­fr/eligibilite.asp mais actuellement y'a plus de place de dispo d'après le message d'erreur que j'ai. A retester régulièrement du coup.
Mais ça doit bien faire un an et demi que je suis inscrite à ce truc.

Tous les mois je reçois un produit auchan à tester (c'est toujours un produit d'un ou deux euros) à tester. Je n'ai pas de compte rendu à faire. Je viens de découvrir que je devais remplir un questionnaire sous menace d'être virée...; oooops.... Je vais remplir les questionnaires maintenant !

Par contre, je dois aller chercher mon produit dès réception du mail (que j'imprime) car les magasins ne sont pas prévenus du produit test du mois, et au bout de 10 jours y'a plus le produit concerné en rayons.

mayyon69
le 13 nov. 2013 à 00:00:04
Petit nouveau 35

Aurrum a écrit : Les filles, celles qui ont fait des demandes pour les ancel sur plusieurs applis, vous avez été remboursées déjà ou pas encore? Moi j'hésite car j'ai peur que ce soit un seul remboursement par compte bancaire.

Oui jai ete remboursé moi en 4 jours

vero9999
le 13 nov. 2013 à 11:45:04
Mini posteur 157

bonjour,

alors mes produits gratuits du jours:

mir fini le tri : 7€39- 50 sur carte carrefour- bon de reduc de 2 €-bon c vallet de 2 €-
100% rembourses encore valable soit un gain de 7.70 € !
lessive le chat sensitive: elle est passée à 9.92-30% de remise immediate (donc-2.9 - bon de reduction de 2€- bon de reduction c vallet de 1.50 - 5 € reversé sur ma carte soit un bénéfice de 1.56 €
j'ai donc gagné 9.26 en achetant deux produits !! yes !!!!!


inesya35
le 13 nov. 2013 à 11:46:35
Posteur confirmé 807

vero9999 a écrit : bonjour,

alors mes produits gratuits du jours:

mir fini le tri : 7€39- 50 sur carte carrefour- bon de reduc de 2 €-bon c vallet de 2 €-
100% rembourses encore valable soit un gain de 7.70 € !
lessive le chat sensitive: elle est passée à 9.92-30% de remise immediate (donc-2.9 - bon de reduction de 2€- bon de reduction c vallet de 1.50 - 5 € reversé sur ma carte soit un bénéfice de 1.56 €
j'ai donc gagné 9.26 en achetant deux produits !! yes !!!!!




caroyo6
le 13 nov. 2013 à 11:49:28
Incontrôlable 9193

vero9999 a écrit : bonjour,

alors mes produits gratuits du jours:

mir fini le tri : 7€39- 50 sur carte carrefour- bon de reduc de 2 €-bon c vallet de 2 €-
100% rembourses encore valable soit un gain de 7.70 € !
lessive le chat sensitive: elle est passée à 9.92-30% de remise immediate (donc-2.9 - bon de reduction de 2€- bon de reduction c vallet de 1.50 - 5 € reversé sur ma carte soit un bénéfice de 1.56 €
j'ai donc gagné 9.26 en achetant deux produits !! yes !!!!!



super

Allobroge
le 13 nov. 2013 à 11:49:35
Sensationnel 20820

vero9999 a écrit : bonjour,

alors mes produits gratuits du jours:

mir fini le tri : 7€39- 50 sur carte carrefour- bon de reduc de 2 €-bon c vallet de 2 €-
100% rembourses encore valable soit un gain de 7.70 € !
lessive le chat sensitive: elle est passée à 9.92-30% de remise immediate (donc-2.9 - bon de reduction de 2€- bon de reduction c vallet de 1.50 - 5 € reversé sur ma carte soit un bénéfice de 1.56 €
j'ai donc gagné 9.26 en achetant deux produits !! yes !!!!!




inesya35
le 13 nov. 2013 à 11:51:41
Posteur confirmé 807

je n'arrive pas retrouver la discussion suir le babybel gratuit à carrefour market; quelqu'un peut m'aider

inesya35
le 13 nov. 2013 à 11:55:37
Posteur confirmé 807

c'est bon j'ai trouvé! pour ceux que ça interesse c'est encore valable jusqu'au 18/11 et bdr 1.30* sur nos bel idee

caroyo6
le 13 nov. 2013 à 11:57:15
Incontrôlable 9193

inesya35 a écrit : c'est bon j'ai trouvé! pour ceux que ça interesse c'est encore valable jusqu'au 18/11 et bdr 1.30* sur nos bel idee

j'ai encore oublié, je vais le faire

cindyconcours59
le 13 nov. 2013 à 12:49:26
Posteur bavard 1321



Gratuit du jour + 2 lots de 3 paquets de Mikado + 4 paquets de Lulu L'ourson

choup60
le 13 nov. 2013 à 12:52:21
Posteur apprenti 777

cindyconcours59 a écrit :

Gratuit du jour + 2 lots de 3 paquets de Mikado + 4 paquets de Lulu L'ourson


pardon pour la question à deux balles;..... mais ce café là, c'est du soluble à verser dans l'eau chaude ou du café filtre à mettre dans une cafetière ????

choupette19
le 13 nov. 2013 à 12:53:07
Posteur bavard 1289

choup60 a écrit : cindyconcours59 a écrit :

Gratuit du jour + 2 lots de 3 paquets de Mikado + 4 paquets de Lulu L'ourson


pardon pour la question à deux balles;..... mais ce café là, c'est du soluble à verser dans l'eau chaude ou du café filtre à mettre dans une cafetière ????



avec de l'eau simplement

choup60
le 13 nov. 2013 à 12:54:38
Posteur apprenti 777

choupette19 a écrit : choup60 a écrit : cindyconcours59 a écrit :

Gratuit du jour + 2 lots de 3 paquets de Mikado + 4 paquets de Lulu L'ourson


pardon pour la question à deux balles;..... mais ce café là, c'est du soluble à verser dans l'eau chaude ou du café filtre à mettre dans une cafetière ????



avec de l'eau simplement


Merci !!!

cindyconcours59
le 13 nov. 2013 à 12:54:59
Posteur bavard 1321

choup60 a écrit : cindyconcours59 a écrit :

Gratuit du jour + 2 lots de 3 paquets de Mikado + 4 paquets de Lulu L'ourson


pardon pour la question à deux balles;..... mais ce café là, c'est du soluble à verser dans l'eau chaude ou du café filtre à mettre dans une cafetière ????


Les deux ;D C'est du spécial filtre, et c'est aussi marqué pour mélanger à de l'eau chaude.
Mais je l'ai pris surtout à cause du bénef, plus de 10€ ^^

choup60
le 13 nov. 2013 à 12:58:17
Posteur apprenti 777

cindyconcours59 a écrit : choup60 a écrit : cindyconcours59 a écrit :

Gratuit du jour + 2 lots de 3 paquets de Mikado + 4 paquets de Lulu L'ourson


pardon pour la question à deux balles;..... mais ce café là, c'est du soluble à verser dans l'eau chaude ou du café filtre à mettre dans une cafetière ????


Les deux ;D C'est du spécial filtre, et c'est aussi marqué pour mélanger à de l'eau chaude.
Mais je l'ai pris surtout à cause du bénef, plus de 10€ ^^


pourquoi plus de 10€ ??

cindyconcours59
le 13 nov. 2013 à 13:01:26
Posteur bavard 1321

choup60 a écrit : cindyconcours59 a écrit : choup60 a écrit : cindyconcours59 a écrit :

Gratuit du jour + 2 lots de 3 paquets de Mikado + 4 paquets de Lulu L'ourson


pardon pour la question à deux balles;..... mais ce café là, c'est du soluble à verser dans l'eau chaude ou du café filtre à mettre dans une cafetière ????


Les deux ;D C'est du spécial filtre, et c'est aussi marqué pour mélanger à de l'eau chaude.
Mais je l'ai pris surtout à cause du bénef, plus de 10€ ^^


pourquoi plus de 10€ ??


Remboursé 3 fois sur 3 applis ( et comme j'avais pris des mikado en même temps j'ai eu encore une petite réduction sur le paquet )

Cunechoue
le 13 nov. 2013 à 13:01:44
Posteur bavard 2517

La meme chose dans mon carrefour (que vero9999) :

alors mes produits du jour:

mir fini le tri : 7€39- 50 % sur carte carrefour- bon de reduc de 2 €-bon c wallet de 2 € (en cours de verif) > 100% rembourses = gain de 0.30 €

lessive le chat sensitive: elle est passée à 9.00 €- 5 € reversé sur ma carte - bon de réduction de 2€- bon de reduction c wallet de 1.50 (en cours) > lessive à 0.50 €

Par contre, je n'ai pas pu bénéficier de truc sympa comme chewing gum, mikado, ils sont très chers par rapport aux bdr

choup60
le 13 nov. 2013 à 13:10:52
Posteur apprenti 777

cindyconcours59 a écrit : choup60 a écrit : cindyconcours59 a écrit : choup60 a écrit : cindyconcours59 a écrit :

Gratuit du jour + 2 lots de 3 paquets de Mikado + 4 paquets de Lulu L'ourson


pardon pour la question à deux balles;..... mais ce café là, c'est du soluble à verser dans l'eau chaude ou du café filtre à mettre dans une cafetière ????


Les deux ;D C'est du spécial filtre, et c'est aussi marqué pour mélanger à de l'eau chaude.
Mais je l'ai pris surtout à cause du bénef, plus de 10€ ^^


pourquoi plus de 10€ ??


Remboursé 3 fois sur 3 applis ( et comme j'avais pris des mikado en même temps j'ai eu encore une petite réduction sur le paquet )




crazyporcinet
le 13 nov. 2013 à 13:41:11
Mini posteur 188

cindyconcours59 a écrit :
Remboursé 3 fois sur 3 applis ( et comme j'avais pris des mikado en même temps j'ai eu encore une petite réduction sur le paquet )



coooool ! Bravo ! et c'est quoi les 3 applis en question? Je m'y perd à force avec tout ce que j'ai installé récemment lol

lyly06
le 13 nov. 2013 à 14:59:23
Posteur de ouf !! 4261

crazyporcinet a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Remboursé 3 fois sur 3 applis ( et comme j'avais pris des mikado en même temps j'ai eu encore une petite réduction sur le paquet )



coooool ! Bravo ! et c'est quoi les 3 applis en question? Je m'y perd à force avec tout ce que j'ai installé récemment lol


+ le nescafé m'intéresse. C'est quoi son prix de base ? Merci

Adutelluma
le 13 nov. 2013 à 15:02:25
Posteur bavard 2849

crazyporcinet a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Remboursé 3 fois sur 3 applis ( et comme j'avais pris des mikado en même temps j'ai eu encore une petite réduction sur le paquet )



coooool ! Bravo ! et c'est quoi les 3 applis en question? Je m'y perd à force avec tout ce que j'ai installé récemment lol


Coucou !

Les 3 applis sont Prixing, Plancourses et Skerou.

Ce post devrait t'aider. :=)

https://www.moins-depenser.com­/forum/offre-remboursement/100­-rembourse/s58205-applications­-rembourses.html

meena4
le 13 nov. 2013 à 15:03:14
Posteur bavard 2671

Moi rien du tout la caissiere de geant a refusé mes bons aujourdhui le truc cest oarce que cest un par foyer
Jai tout laisser sur le tapis

Adutelluma
le 13 nov. 2013 à 15:04:26
Posteur bavard 2849

meena4 a écrit : Moi rien du tout la caissiere de geant a refusé mes bons aujourdhui le truc cest oarce que cest un par foyer
Jai tout laisser sur le tapis


Quand on me refuse mes BDR je laisse aussi...

choup60
le 13 nov. 2013 à 15:25:31
Posteur apprenti 777

meena4 a écrit : Moi rien du tout la caissiere de geant a refusé mes bons aujourdhui le truc cest oarce que cest un par foyer
Jai tout laisser sur le tapis


Et tu avais des bons identiques avec le même nom ?

BOUNTY59
le 13 nov. 2013 à 16:07:44
Posteur de ouf !! 3193

choup60 a écrit : meena4 a écrit : Moi rien du tout la caissiere de geant a refusé mes bons aujourdhui le truc cest oarce que cest un par foyer
Jai tout laisser sur le tapis


Et tu avais des bons identiques avec le même nom ?



Moi a carrefour market c'est passer niquel ça m'a limite choqué.
Je lui ai dis désolé j'ai pas mal de bons de réduction, elle a vu ma 15aine de bons elle a dit ah oui effectivement, mais elle les a pris en disant que c'était intéressant...
J'en ai passé d'autres mais en 3 passages en caisse.
Même les bons de edp reçut par courrier qui sont hors promo elles me les a pris et l'autre caissière pareil.
Pour une fois que je peux enfin en donner autre part qu'à inter


Et pour les gratuits du jour 6 lots de babybel
Je pensais qu'elle aurait dit quelque chose du genre vous avez photocopiez... comme 6 bons avec la même date et le même nom prénom, mais non c'est passé.
Je sais pas c'est limité à combien sur le site pour les babybel?
En 2 jours j'en ai imprimé 8 donc 8 babybel gratuit

choup60
le 13 nov. 2013 à 16:12:19
Posteur apprenti 777

Soit dit en passant... je les trouve pas top ces Babybels....

meena4
le 13 nov. 2013 à 16:22:12
Posteur bavard 2671

choup60 a écrit : meena4 a écrit : Moi rien du tout la caissiere de geant a refusé mes bons aujourdhui le truc cest oarce que cest un par foyer
Jai tout laisser sur le tapis


Et tu avais des bons identiques avec le même nom ?



Mais none pire!! Elle a appeler la chef des caisses la elle savait que repeter non cest 1 par foyer jai repris tous mes bons elle ma dit non mais on vous en prends un de chaque jai dit ben non avec vos changement de politik chaques jours ben moi je vous lache pas un euro je suis partie

Franchement ca mas enervee

choup60
le 13 nov. 2013 à 16:23:57
Posteur apprenti 777

meena4 a écrit : choup60 a écrit : meena4 a écrit : Moi rien du tout la caissiere de geant a refusé mes bons aujourdhui le truc cest oarce que cest un par foyer
Jai tout laisser sur le tapis


Et tu avais des bons identiques avec le même nom ?



Mais none pire!! Elle a appeler la chef des caisses la elle savait que repeter non cest 1 par foyer jai repris tous mes bons elle ma dit non mais on vous en prends un de chaque jai dit ben non avec vos changement de politik chaques jours ben moi je vous lache pas un euro je suis partie

Franchement ca mas enervee


Ca m'aurait énervée aussi........ je vois par pourquoi puisque s"il y a plusieurs noms, c'est pas pour le même foyer !! Des fois, ca tient par la route !!

billydu10
le 13 nov. 2013 à 16:27:32
Posteur bavard 1890

meena4 a écrit : choup60 a écrit : meena4 a écrit : Moi rien du tout la caissiere de geant a refusé mes bons aujourdhui le truc cest oarce que cest un par foyer
Jai tout laisser sur le tapis


Et tu avais des bons identiques avec le même nom ?



Mais none pire!! Elle a appeler la chef des caisses la elle savait que repeter non cest 1 par foyer jai repris tous mes bons elle ma dit non mais on vous en prends un de chaque jai dit ben non avec vos changement de politik chaques jours ben moi je vous lache pas un euro je suis partie

Franchement ca mas enervee



il mon fait la meme la semaine derniere pareil j'ai tout laisse mon caddie

drey9512
le 13 nov. 2013 à 16:29:36
Posteur de ouf !! 4000

meena4 a écrit : choup60 a écrit : meena4 a écrit : Moi rien du tout la caissiere de geant a refusé mes bons aujourdhui le truc cest oarce que cest un par foyer
Jai tout laisser sur le tapis


Et tu avais des bons identiques avec le même nom ?



Mais none pire!! Elle a appeler la chef des caisses la elle savait que repeter non cest 1 par foyer jai repris tous mes bons elle ma dit non mais on vous en prends un de chaque jai dit ben non avec vos changement de politik chaques jours ben moi je vous lache pas un euro je suis partie

Franchement ca mas enervee

oh ma meena! elle est méchante cette caissière, moi je t'aurais tout passé!

BOUNTY59
le 13 nov. 2013 à 16:49:29
Posteur de ouf !! 3193

choup60 a écrit : Soit dit en passant... je les trouve pas top ces Babybels....



Je préfère les babybel classiques, mais ça change.

Roxi30
le 13 nov. 2013 à 17:03:35
Mini posteur 203

inesya35 a écrit : c'est bon j'ai trouvé! pour ceux que ça interesse c'est encore valable jusqu'au 18/11 et bdr 1.30* sur nos bel idee

Bonjour merci pour cette liste de gratuit c'est trés intéressant. pour le babybel on passe 2 bon pour le lots de deux c'est bien ça. Merci d'avance

BOUNTY59
le 13 nov. 2013 à 17:10:34
Posteur de ouf !! 3193

Roxi30 a écrit : inesya35 a écrit : c'est bon j'ai trouvé! pour ceux que ça interesse c'est encore valable jusqu'au 18/11 et bdr 1.30* sur nos bel idee

Bonjour merci pour cette liste de gratuit c'est trés intéressant. pour le babybel on passe 2 bon pour le lots de deux c'est bien ça. Merci d'avance


Oui, à carrefour market par chez moi il restait encore des babybel de la promo qui finissait hier, du coup j'ai pu bénéficier pour en prendre 2 pour avoir le 2ème à -70% et donner mon bon.
J'ai gagné des sous même

phenomene
le 13 nov. 2013 à 17:20:44
Incontrôlable 5904

C wallet c'est que pour Monop?

gwendo
le 13 nov. 2013 à 17:59:07
Posteur bavard 1565

Bonjour,
Mes gratuits du jour
- 5 boite de delibrake
- 4 soupline glisse parfaite
- 2 mir vaiselle
- 2 mr popre gel
- 1 lot de 3 paquets de mikado
- 2 paquets de dosette carte noire pour senseo
- 2 lot de 4 paquets de lulu l'ourson
- 1 paquets de biscotte heudebert



why30900
le 13 nov. 2013 à 18:03:12
Sensationnel 16862

meena4 a écrit : Moi rien du tout la caissiere de geant a refusé mes bons aujourdhui le truc cest oarce que cest un par foyer
Jai tout laisser sur le tapis

je vais venir la voir moi celle là

why30900
le 13 nov. 2013 à 18:04:50
Sensationnel 16862

meena4 a écrit : choup60 a écrit : meena4 a écrit : Moi rien du tout la caissiere de geant a refusé mes bons aujourdhui le truc cest oarce que cest un par foyer
Jai tout laisser sur le tapis


Et tu avais des bons identiques avec le même nom ?



Mais none pire!! Elle a appeler la chef des caisses la elle savait que repeter non cest 1 par foyer jai repris tous mes bons elle ma dit non mais on vous en prends un de chaque jai dit ben non avec vos changement de politik chaques jours ben moi je vous lache pas un euro je suis partie

Franchement ca mas enervee

sinon tu as quoi comme autre magasin !??

why30900
le 13 nov. 2013 à 18:06:18
Sensationnel 16862

mes gratuits avec benef à carrefour market :

6 paquets de granolas
4 paquets de lulu l'ourson
2 babybels

Et c'est tout j'ai eu le temps d'aller que à carrefour market, donc la suite demain....