Produits gratuits du jour !!!!


vachefou
le 11 mai 2014 à 13:15:20
Posteur de ouf !! 3332

Désolée si j'ai l'air de m'énerver mais je trouve un irrespectueux pour les mnbres et les gérants du forum

On est ici pour s'entraider pas pour proposer des sites concurrents.

Maintenant que fergie à poster le nom du site ça serait sympa de ne plus en parler pour le respect de tous.

Merci.

vachefou
le 11 mai 2014 à 13:18:12
Posteur de ouf !! 3332

Je propose que la prochaine personne qui post un catalogue rassemble les optis, elle a juste à copier coller les réponses du post, ça implique d'être tous contributeurs

Ce n'est qu'une proposition, on est là pour partager, mais ce n'est que mon avis

lindsa05
le 11 mai 2014 à 13:29:41
Petit nouveau 92

vachefou a écrit : Perso, j'ose même plus ouvrir un post avec les quelques optis qui m'intéresse je me dis ça sert à rie personne va le suivre

On devient noyer ici

En plus l'objectif de ce post c'est ait vos produits gratuits, pas vos optis à partager. Je dis pas que c'est incompatible mais bon.

Par catalogue d'enseigne c'était plus clair

Et je rejoins fergie, un peu de respect pour le fofo pas la peine de pourrir le forum!


c'est vrai, il faut utliser ce poste pour ce qu'il a été créé et mettre les opti pour différents catalogues dans d'autres postes.

vachefou
le 11 mai 2014 à 13:33:34
Posteur de ouf !! 3332

lindsa05 a écrit : vachefou a écrit : Perso, j'ose même plus ouvrir un post avec les quelques optis qui m'intéresse je me dis ça sert à rie personne va le suivre

On devient noyer ici

En plus l'objectif de ce post c'est ait vos produits gratuits, pas vos optis à partager. Je dis pas que c'est incompatible mais bon.

Par catalogue d'enseigne c'était plus clair

Et je rejoins fergie, un peu de respect pour le fofo pas la peine de pourrir le forum!


c'est vrai, il faut utliser ce poste pour ce qu'il a été créé et mettre les opti pour différents catalogues dans d'autres postes.



On a perdu 75% de personnes

Je vais arrêter de faire la morale

cidh
le 11 mai 2014 à 13:36:58
Mini posteur 280

vachefou a écrit : lindsa05 a écrit : vachefou a écrit : Perso, j'ose même plus ouvrir un post avec les quelques optis qui m'intéresse je me dis ça sert à rie personne va le suivre

On devient noyer ici

En plus l'objectif de ce post c'est ait vos produits gratuits, pas vos optis à partager. Je dis pas que c'est incompatible mais bon.

Par catalogue d'enseigne c'était plus clair

Et je rejoins fergie, un peu de respect pour le fofo pas la peine de pourrir le forum!


c'est vrai, il faut utliser ce poste pour ce qu'il a été créé et mettre les opti pour différents catalogues dans d'autres postes.



On a perdu 75% de personnes

Je vais arrêter de faire la morale



angliqueram
le 11 mai 2014 à 13:39:24
Mini posteur 141

cindyconcours59 a écrit : Et voilà j'ai fini mes listes pour Intermarche ( bon il y en a un peu partout sur ma feuille ^^), alors au final ca me fait 45€ de courses pour 0€ ( même un petit benef mais bon ^^ )

Bon c'est pas vraiment des optis magasin ( j'ai déja fais les optis de ce catalogue d'inter, mais je joue avec les benefs et les bdr )

Produits avec Benefs : Milka & X Tra

Donc tout les produits dans la liste qui arrive sont payés grâces aux benefs du dessus :

- Jardinière légume ( Fidmarque 100% )
- Amora Moutarde & Ketchup ( + BDR )
- Cif ( + BDR )
- Antikal ( + BDR )
- Domestos ( + BDR )
- Mir ( + BDR )
- Pedigree ( + BDR )

Maintenant j'attend le catalogue CM avec impatience ( si il pouvait se dépêcher celui là )


tu as de la chance car dans mon carrefour market s'il y a une promo 2 + 1 gratuit il ne prenne que deux bons car le troisième est gratuit

sihemyass
le 11 mai 2014 à 13:43:36
Posteur apprenti 421

ChasseAuxBP a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : robedesoiree38 a écrit : bolabola a écrit : bonjour je veux bien le site en mp svp.merci



envoyé


Bonjour j'aimerais bien aussi svp
Merci

Moi aussi svp


bonjour
moi aussi svp

asselpops
le 11 mai 2014 à 13:44:04
Posteur bavard 1654

sandradunord a écrit : bonjour puis je avoir le site ? merci

+1

cidh
le 11 mai 2014 à 13:46:17
Mini posteur 280

le nom du site a déja été donné plus haut de relire les post précédents et de ne plus polluer celui ci

camos
le 11 mai 2014 à 13:49:32
Posteur bavard 1589

Pour moi hier :

5 lessive xtra 5 lavages 1,42 moins 2€ de réduction j'ai donné 5 bons de 2€ et je me suis rendue compte que la caissière en a passé 4 elle à du en garder un pour elle donc 0,90€ de bénef

6 soupline 4,35 (1 acheté la 2ème remboursé sur la carte) 26,10€ (13,05€ sur la carte) et 12€ en bon de réduction ça fait donc 1,05€

6 mir sport 6,99€ (-50% sur la carte ) et 12€ en bon donc 8,87 €

J'ai toujours les bons de la mozzarella non utilisé mais y'a pas cette mozza dans mon leclerc!

vachefou
le 11 mai 2014 à 14:04:37
Posteur de ouf !! 3332

cidh a écrit : vachefou a écrit : lindsa05 a écrit : vachefou a écrit : Perso, j'ose même plus ouvrir un post avec les quelques optis qui m'intéresse je me dis ça sert à rie personne va le suivre

On devient noyer ici

En plus l'objectif de ce post c'est ait vos produits gratuits, pas vos optis à partager. Je dis pas que c'est incompatible mais bon.

Par catalogue d'enseigne c'était plus clair

Et je rejoins fergie, un peu de respect pour le fofo pas la peine de pourrir le forum!


c'est vrai, il faut utliser ce poste pour ce qu'il a été créé et mettre les opti pour différents catalogues dans d'autres postes.



On a perdu 75% de personnes

Je vais arrêter de faire la morale






En plus, ce que je reproche à ce post:

- on ne sait pas dans quelle enseigne la personne a profité de l'offre
- des fois on ne sait pas quels bons ont été utilise?
- y à pleins de questions de " débarquants " qui remonte des promos de janvier de l'an 2000 avant JC


angliqueram
le 11 mai 2014 à 14:16:22
Mini posteur 141

camos a écrit : Pour moi hier :

5 lessive xtra 5 lavages 1,42 moins 2€ de réduction j'ai donné 5 bons de 2€ et je me suis rendue compte que la caissière en a passé 4 elle à du en garder un pour elle donc 0,90€ de bénef

6 soupline 4,35 (1 acheté la 2ème remboursé sur la carte) 26,10€ (13,05€ sur la carte) et 12€ en bon de réduction ça fait donc 1,05€

6 mir sport 6,99€ (-50% sur la carte ) et 12€ en bon donc 8,87 €

J'ai toujours les bons de la mozzarella non utilisé mais y'a pas cette mozza dans mon leclerc!



ibicoben
le 11 mai 2014 à 15:41:17
Petit nouveau 49

robedesoiree38 a écrit : mystik24 a écrit : robedesoiree38 a écrit : bolabola a écrit : bonjour je veux bien le site en mp svp.merci



envoyé


bonjour serait il possible d'avoir le site également ? ca serait gentil ! merci


envoyé



pouvez vous m envoyé le site en question . en MP ..merciiiii

zenattitude
le 11 mai 2014 à 15:48:33
Incontrôlable 6328


auror333
le 11 mai 2014 à 15:48:44
Incontrôlable 7128

ibicoben a écrit : robedesoiree38 a écrit : mystik24 a écrit : robedesoiree38 a écrit : bolabola a écrit : bonjour je veux bien le site en mp svp.merci



envoyé


bonjour serait il possible d'avoir le site également ? ca serait gentil ! merci


envoyé



pouvez vous m envoyé le site en question . en MP ..merciiiii

Relis la page, c'est noté plus haut. Bonne journée

ibicoben
le 11 mai 2014 à 16:00:34
Petit nouveau 49

oupsss merciiiii

cindyconcours59
le 11 mai 2014 à 16:48:14
Posteur bavard 1321

vachefou a écrit : Désolée si j'ai l'air de m'énerver mais je trouve un irrespectueux pour les mnbres et les gérants du forum

On est ici pour s'entraider pas pour proposer des sites concurrents.

Maintenant que fergie à poster le nom du site ça serait sympa de ne plus en parler pour le respect de tous.

Merci.


+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

cindyconcours59
le 11 mai 2014 à 16:50:05
Posteur bavard 1321

angliqueram a écrit : cindyconcours59 a écrit : Et voilà j'ai fini mes listes pour Intermarche ( bon il y en a un peu partout sur ma feuille ^^), alors au final ca me fait 45€ de courses pour 0€ ( même un petit benef mais bon ^^ )

Bon c'est pas vraiment des optis magasin ( j'ai déja fais les optis de ce catalogue d'inter, mais je joue avec les benefs et les bdr )

Produits avec Benefs : Milka & X Tra

Donc tout les produits dans la liste qui arrive sont payés grâces aux benefs du dessus :

- Jardinière légume ( Fidmarque 100% )
- Amora Moutarde & Ketchup ( + BDR )
- Cif ( + BDR )
- Antikal ( + BDR )
- Domestos ( + BDR )
- Mir ( + BDR )
- Pedigree ( + BDR )

Maintenant j'attend le catalogue CM avec impatience ( si il pouvait se dépêcher celui là )


tu as de la chance car dans mon carrefour market s'il y a une promo 2 + 1 gratuit il ne prenne que deux bons car le troisième est gratuit


Peux etre en allant à une autre caissière
Mais là mes listes il n'y a aucune promo dessus

Jason_
le 11 mai 2014 à 16:56:43
Posteur bavard 2247

Je suis assez d accord ... sauf que on dis que les optis ne sont normalement pas fait pour etre sur ce post
Or sans optis pas de produit gratuit.
Perso je m y retrouve quand meme car je prend le temps de relire les pages precedentes. Aussi l idee de faire un post pour chaque cataloque est une tres bonne idee. Et je souhaite m occuper des catalogues leclerc du nord est (pas le nationaux) voila ) [et cela a partir du prochain]

chamsoune
le 11 mai 2014 à 17:22:20
Petit nouveau 10

vous est il deja arrivé que la caissiere refuse les br?
moi ça m'est arrivé à auchan

pourrai ja avoir le lnom du site, jai regardé ds les pages precedentes mais jai pâs trouvé, desolée
merci

Zlabia
le 11 mai 2014 à 17:33:54
Posteur apprenti 707

Bon me revoilà si je reponds à tout le monde mais apres j'assure plus les reponses ma touche ctrl V va rendre l'ame

pooki
le 11 mai 2014 à 18:05:10
Posteur de ouf !! 3609

camos a écrit : Pour moi hier :

5 lessive xtra 5 lavages 1,42 moins 2€ de réduction j'ai donné 5 bons de 2€ et je me suis rendue compte que la caissière en a passé 4 elle à du en garder un pour elle donc 0,90€ de bénef

6 soupline 4,35 (1 acheté la 2ème remboursé sur la carte) 26,10€ (13,05€ sur la carte) et 12€ en bon de réduction ça fait donc 1,05€

6 mir sport 6,99€ (-50% sur la carte ) et 12€ en bon donc 8,87 €

J'ai toujours les bons de la mozzarella non utilisé mais y'a pas cette mozza dans mon leclerc!


coucou camos ca va j'ai reçu aujourd'hui les pubs j'ai eu la pub de simply market la mozzarella gran est a 50% 1.09e au lieu de 2.19e ca commence le 14 mai il y a plein de 50% mais par contre je ne sais pas si le simply de saint dizier prends les bons car j'y vais rarement
il y a aussi 50% sur les cones extrème choco (1.72e ai lieu de 3.45e) et sur les magnum mini (1.74e au lieu de 3.49e) par contre je ne sais plus le montant des bons de reduction pas eu le temps d'aller jeter un oeil mais je sais qu'il y a des expertes

isabelle277
le 11 mai 2014 à 21:29:30
Posteur bavard 2743

Zlabia a écrit : envoyé un mp pour celle qui le veuillent

je demanderais à ma secretaire de vous répondre si vous etes trop nombreurx



je t'ai mp s'il te plais

cindyconcours59
le 11 mai 2014 à 22:19:16
Posteur bavard 1321

Vous faites pas vraiment d'effort pour trouver le nom de ce site ... qui est juste à la page précédente, si ?


coco-chanel
le 11 mai 2014 à 22:23:43
Modérateur 5624

cindyconcours59 a écrit : Vous faites pas vraiment d'effort pour trouver le nom de ce site ... qui est juste à la page précédente, si ?




nan mais franchement il a été cité tu as raison, faut chercher un peu

Jason_
le 11 mai 2014 à 22:26:07
Posteur bavard 2247

cindyconcours59 a écrit : Vous faites pas vraiment d'effort pour trouver le nom de ce site ... qui est juste à la page précédente, si ?



Exact. C est comme quand on demande comment on a fait pour un tel produit alors qu on l a deja dis trois fois les pages precedentes. Certains sont un peu faignenant ^^

vachefou
le 11 mai 2014 à 22:33:43
Posteur de ouf !! 3332

Jason54200 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Vous faites pas vraiment d'effort pour trouver le nom de ce site ... qui est juste à la page précédente, si ?



Exact. C est comme quand on demande comment on a fait pour un tel produit alors qu on l a deja dis trois fois les pages precedentes. Certains sont un peu faignenant ^^

+1 et j'ajouterais un peu fatiguant.

Vous allez dire que je me répète ( 30 ans ça commence à faire vieux ), mais ça serait bien de respecter le site et de plus pourrir le post avec un autre site.

Je comprends que ne soit pas tous fidèles mais un peu de loyauté serait la bienvenue

angliqueram
le 11 mai 2014 à 22:37:11
Mini posteur 141

voici ma liste leclerc effectuer semaine dernière

kinder country
kinder maxi
pom' pote
double burger jacquet
2 tablette milka riz
2 pain de mie
céreales miel pops et coc pops
2 napolitains
sauce burger
2 lessive mir sport
2 tampon net
2 soupline
4 magnum petit pot
2 cornetto
2 enigma
pain hamburger
lait
tomate grappe
6 steack charal


Le tout normalement à 88.18
apres déduction des 15 coupons : 68.68
puis déduction des bons d'achat (100% de la semaine dernière) : 38.18

sachant que j'ai cumulé sur ma carte 27.69
ainsi qu'un bon d'achat de 3.56

donc conclusion après toute déduction cela fait 6euros93

je commence bien

à vous pour me guider, je peux enfin reprendre yaourt, glace entrée, jus..... sans me ruiner, cela fait du bien !!!!
mille merci

vachefou
le 11 mai 2014 à 22:38:25
Posteur de ouf !! 3332

c'est en effet un très beau début!

cindyconcours59
le 11 mai 2014 à 22:41:59
Posteur bavard 1321



Super début, je te souhaites que ca continue encore et encore en tout cas

Jason_
le 11 mai 2014 à 22:45:45
Posteur bavard 2247

angliqueram a écrit : voici ma liste leclerc effectuer semaine dernière

kinder country
kinder maxi
pom' pote
double burger jacquet
2 tablette milka riz
2 pain de mie
céreales miel pops et coc pops
2 napolitains
sauce burger
2 lessive mir sport
2 tampon net
2 soupline
4 magnum petit pot
2 cornetto
2 enigma
pain hamburger
lait
tomate grappe
6 steack charal


Le tout normalement à 88.18
apres déduction des 15 coupons : 68.68
puis déduction des bons d'achat (100% de la semaine dernière) : 38.18

sachant que j'ai cumulé sur ma carte 27.69
ainsi qu'un bon d'achat de 3.56

donc conclusion après toute déduction cela fait 6euros93

je commence bien

à vous pour me guider, je peux enfin reprendre yaourt, glace entrée, jus..... sans me ruiner, cela fait du bien !!!!
mille merci



cindyconcours59
le 11 mai 2014 à 22:48:51
Posteur bavard 1321

vachefou a écrit : Jason54200 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Vous faites pas vraiment d'effort pour trouver le nom de ce site ... qui est juste à la page précédente, si ?



Exact. C est comme quand on demande comment on a fait pour un tel produit alors qu on l a deja dis trois fois les pages precedentes. Certains sont un peu faignenant ^^

+1 et j'ajouterais un peu fatiguant.

Vous allez dire que je me répète ( 30 ans ça commence à faire vieux ), mais ça serait bien de respecter le site et de plus pourrir le post avec un autre site.

Je comprends que ne soit pas tous fidèles mais un peu de loyauté serait la bienvenue


+1 +1 +1

Et il faut aussi faire des petites recherches pour avoir les meilleurs optis, ca ne tombe pas comme ca, et oui ca prend un peu de temps pour faire ca, vous ne croyez quand même pas que vous allez tomber au final sur un site qui vous prépare carrément vos courses pour presque rien en attendant juste comme ca ?

Bon allez sinon bonne semaine à tous, et j'espère voir des tickets qui vont frôler le 0

NINA085
le 11 mai 2014 à 22:49:28
Posteur bavard 1851

moi mon leclerc, n'accepte rien et a chaque fois que je veut faire des optis dans un magasin on me fait la misere (on me dit que c'est deja en promo), j'ai jamais reussi comme vous, chapeau !!

fourmiz2
le 11 mai 2014 à 23:07:41
Incontrôlable 7772

Asa25 a écrit : CherFan08000 a écrit : Je suis le secrétaire je vous ai écris , j espere que c est ce site dont elle parlait


J'aimerais beaucoup avoir l'adresse de ce site si tu as le temps.
Je te remercie beaucoup par avance.


+1 merci d'avance

Jason_
le 11 mai 2014 à 23:18:44
Posteur bavard 2247

cindyconcours59 a écrit : vachefou a écrit : Jason54200 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Vous faites pas vraiment d'effort pour trouver le nom de ce site ... qui est juste à la page précédente, si ?



Exact. C est comme quand on demande comment on a fait pour un tel produit alors qu on l a deja dis trois fois les pages precedentes. Certains sont un peu faignenant ^^

+1 et j'ajouterais un peu fatiguant.

Vous allez dire que je me répète ( 30 ans ça commence à faire vieux ), mais ça serait bien de respecter le site et de plus pourrir le post avec un autre site.

Je comprends que ne soit pas tous fidèles mais un peu de loyauté serait la bienvenue


+1 +1 +1

Et il faut aussi faire des petites recherches pour avoir les meilleurs optis, ca ne tombe pas comme ca, et oui ca prend un peu de temps pour faire ca, vous ne croyez quand même pas que vous allez tomber au final sur un site qui vous prépare carrément vos courses pour presque rien en attendant juste comme ca ?

Bon allez sinon bonne semaine à tous, et j'espère voir des tickets qui vont frôler le 0


angliqueram
le 12 mai 2014 à 11:48:28
Mini posteur 141

coucou les filles

voici mes courses de leclerc ce matin

pom pote
4 pack évian
2 boissons finley
x-tra 5 dose
2 lessive sport
2 soupline
2 emmental

total 45.39

moins les 5 bon de réduction qui fait 27.69
ainsi que mes sous sur ma carte reste à payer 5 euros 50

dont la carte recréditer avec promo de 18 euros 97
et 4 euros 74 de bon d'achat

donc j'ai gagné 18 euros 21
je suis trop contente

cindyconcours59
le 12 mai 2014 à 13:22:46
Posteur bavard 1321

angliqueram a écrit : coucou les filles

voici mes courses de leclerc ce matin

pom pote
4 pack évian
2 boissons finley
x-tra 5 dose
2 lessive sport
2 soupline
2 emmental

total 45.39

moins les 5 bon de réduction qui fait 27.69
ainsi que mes sous sur ma carte reste à payer 5 euros 50

dont la carte recréditer avec promo de 18 euros 97
et 4 euros 74 de bon d'achat

donc j'ai gagné 18 euros 21
je suis trop contente


Waouhhhhh tu cartonnes

Taeweth
le 12 mai 2014 à 13:28:52
Incontrôlable 6424

cindyconcours59 a écrit : angliqueram a écrit : coucou les filles

voici mes courses de leclerc ce matin

pom pote
4 pack évian
2 boissons finley
x-tra 5 dose
2 lessive sport
2 soupline
2 emmental

total 45.39

moins les 5 bon de réduction qui fait 27.69
ainsi que mes sous sur ma carte reste à payer 5 euros 50

dont la carte recréditer avec promo de 18 euros 97
et 4 euros 74 de bon d'achat

donc j'ai gagné 18 euros 21
je suis trop contente


Waouhhhhh tu cartonnes


cidh
le 12 mai 2014 à 13:32:58
Mini posteur 280

angliqueram a écrit : coucou les filles

voici mes courses de leclerc ce matin

pom pote
4 pack évian
2 boissons finley
x-tra 5 dose
2 lessive sport
2 soupline
2 emmental

total 45.39

moins les 5 bon de réduction qui fait 27.69
ainsi que mes sous sur ma carte reste à payer 5 euros 50

dont la carte recréditer avec promo de 18 euros 97
et 4 euros 74 de bon d'achat

donc j'ai gagné 18 euros 21
je suis trop contente


super ca de l'optis

pegazelle
le 12 mai 2014 à 13:53:24
Posteur bavard 1501

super les filles par contre les bons mir vous les avez où?merci

fergie85
le 12 mai 2014 à 13:56:26
Incontrôlable 8813

pegazelle a écrit : super les filles par contre les bons mir vous les avez où?merci


La Belle Adresse

pegazelle
le 12 mai 2014 à 14:33:25
Posteur bavard 1501

merciiiii

leonatia
le 12 mai 2014 à 14:47:52
Posteur apprenti 559

Je ne vois pas les bon mir sport sur le site la belle adresse

angliqueram
le 12 mai 2014 à 15:00:16
Mini posteur 141

leonatia a écrit : Je ne vois pas les bon mir sport sur le site la belle adresse


ce n'est pas sur le site que je les ai eu.
c'était à carrefour accroché sur l'étagere des lessives , je ne sais s'il y est encore

angliqueram
le 12 mai 2014 à 15:02:51
Mini posteur 141

je reviens du site et je l'ai vu le bon est de 2 euros.

kelie
le 12 mai 2014 à 15:20:33
Incontrôlable 5219

dsl les filles c'est quoi y'a une promo sur le mir sport ???

j'ai trouver en regardent le catalogues merci beaucoup

leonatia
le 12 mai 2014 à 15:27:55
Posteur apprenti 559

angliqueram a écrit : je reviens du site et je l'ai vu le bon est de 2 euros.


Ah oui merci je suis miro

angliqueram
le 12 mai 2014 à 15:31:35
Mini posteur 141

leonatia a écrit : angliqueram a écrit : je reviens du site et je l'ai vu le bon est de 2 euros.


Ah oui merci je suis miro


pas de soucis cela arrive à tout le monde
bonne course

elodev59
le 12 mai 2014 à 16:12:37
Posteur apprenti 364

Petite question les filles la je fais ma liste de course pour mercredi est ce que l'on peut donner 2 bons de 2e pour dove sur un lot de 2?

Merci

venividivici
le 12 mai 2014 à 16:17:32
Posteur confirmé 820

elodev59 a écrit : Petite question les filles la je fais ma liste de course pour mercredi est ce que l'on peut donner 2 bons de 2e pour dove sur un lot de 2?

Merci


Non, un bon par un produit ou un lot. Un lot de deux ou trois gel, c'est "un produit".
Mais, il est vrai que certaines caissières ne font pas attention et prennent deux bons pour un lot de deux.Moi, je n'ai jamais eu cette chance