En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bon plan dolce gusto


samsam25
le 17 sept. 2013 à 22:32:30
Sensationnel 15052

youcef81 a écrit : samsam25 a écrit : youcef81 a écrit : samsam25 a écrit : lil214 a écrit : youcef81 a écrit : lil214 a écrit : Mince sur 3 suissed article épuisé


3 suisses et pas 3 suissed

Pardon je suis sur tablette mon stylet a dérape

pas de quoi demandez pardon lol


samsam laisses lil214 tranquille

tu compte reprendre à chaque commentaire que je poste même si il ne te sont pas déstiné ??? ne croit pas que tu auras le dernier mot avec moi c'est peine perdu maintenant arrête de me suivre partout sur le fofos désolé mais je suis pas trop pour que les fans me suive allez pas la peine de me pister je te signerais un autographe quand tu veut petit fan


tu agresses tout le monde, soit gentille un peu

gentille avec une personne comme toi plutot mourrir

youcef81
le 17 sept. 2013 à 22:34:56
Posteur bavard 1051

samsam25 a écrit : youcef81 a écrit : samsam25 a écrit : youcef81 a écrit : samsam25 a écrit : lil214 a écrit : youcef81 a écrit : lil214 a écrit : Mince sur 3 suissed article épuisé


3 suisses et pas 3 suissed

Pardon je suis sur tablette mon stylet a dérape

pas de quoi demandez pardon lol


samsam laisses lil214 tranquille

tu compte reprendre à chaque commentaire que je poste même si il ne te sont pas déstiné ??? ne croit pas que tu auras le dernier mot avec moi c'est peine perdu maintenant arrête de me suivre partout sur le fofos désolé mais je suis pas trop pour que les fans me suive allez pas la peine de me pister je te signerais un autographe quand tu veut petit fan


tu agresses tout le monde, soit gentille un peu

gentille avec une personne comme toi plutot mourrir


alors qu'il en soit ainsi

jess95
le 17 sept. 2013 à 22:36:34
Posteur confirmé 990

samsam25 a écrit : youcef81 a écrit : samsam25 a écrit : lil214 a écrit : youcef81 a écrit : lil214 a écrit : Mince sur 3 suissed article épuisé


3 suisses et pas 3 suissed

Pardon je suis sur tablette mon stylet a dérape

pas de quoi demandez pardon lol


samsam laisses lil214 tranquille

tu compte reprendre à chaque commentaire que je poste même si il ne te sont pas déstiné ??? ne croit pas que tu auras le dernier mot avec moi c'est peine perdu maintenant arrête de me suivre partout sur le fofos désolé mais je suis pas trop pour que les fans me suive allez pas la peine de me pister je te signerais un autographe quand tu veut petit fan


Mdrrrrrrr moi.aussi je veux un autographe
n empeche ca s appelle du harcelement. Tu peux porter plainte

jess95
le 17 sept. 2013 à 22:37:36
Posteur confirmé 990

youcef81 a écrit : samsam25 a écrit : youcef81 a écrit : samsam25 a écrit : youcef81 a écrit : samsam25 a écrit : lil214 a écrit : youcef81 a écrit : lil214 a écrit : Mince sur 3 suissed article épuisé


3 suisses et pas 3 suissed

Pardon je suis sur tablette mon stylet a dérape

pas de quoi demandez pardon lol


samsam laisses lil214 tranquille

tu compte reprendre à chaque commentaire que je poste même si il ne te sont pas déstiné ??? ne croit pas que tu auras le dernier mot avec moi c'est peine perdu maintenant arrête de me suivre partout sur le fofos désolé mais je suis pas trop pour que les fans me suive allez pas la peine de me pister je te signerais un autographe quand tu veut petit fan


tu agresses tout le monde, soit gentille un peu

gentille avec une personne comme toi plutot mourrir


alors qu'il en soit ainsi


Menace de mort maintenant....

samsam25
le 17 sept. 2013 à 22:37:56
Sensationnel 15052

youcef81 a écrit : samsam25 a écrit : youcef81 a écrit : samsam25 a écrit : youcef81 a écrit : samsam25 a écrit : lil214 a écrit : youcef81 a écrit : lil214 a écrit : Mince sur 3 suissed article épuisé


3 suisses et pas 3 suissed

Pardon je suis sur tablette mon stylet a dérape

pas de quoi demandez pardon lol


samsam laisses lil214 tranquille

tu compte reprendre à chaque commentaire que je poste même si il ne te sont pas déstiné ??? ne croit pas que tu auras le dernier mot avec moi c'est peine perdu maintenant arrête de me suivre partout sur le fofos désolé mais je suis pas trop pour que les fans me suive allez pas la peine de me pister je te signerais un autographe quand tu veut petit fan


tu agresses tout le monde, soit gentille un peu

gentille avec une personne comme toi plutot mourrir


alors qu'il en soit ainsi

allez ousttt du balai

youcef81
le 17 sept. 2013 à 22:38:11
Posteur bavard 1051

020284 a écrit : youcef81 a écrit : samsam25 a écrit : youcef81 a écrit : samsam25 a écrit : youcef81 a écrit : samsam25 a écrit : lil214 a écrit : youcef81 a écrit : lil214 a écrit : Mince sur 3 suissed article épuisé


3 suisses et pas 3 suissed

Pardon je suis sur tablette mon stylet a dérape

pas de quoi demandez pardon lol


samsam laisses lil214 tranquille

tu compte reprendre à chaque commentaire que je poste même si il ne te sont pas déstiné ??? ne croit pas que tu auras le dernier mot avec moi c'est peine perdu maintenant arrête de me suivre partout sur le fofos désolé mais je suis pas trop pour que les fans me suive allez pas la peine de me pister je te signerais un autographe quand tu veut petit fan


tu agresses tout le monde, soit gentille un peu

gentille avec une personne comme toi plutot mourrir


alors qu'il en soit ainsi


Menace de mort maintenant....



youcef81
le 17 sept. 2013 à 22:39:53
Posteur bavard 1051

oui, menace de mort avec arme (mon pc)

samsam25
le 17 sept. 2013 à 22:41:34
Sensationnel 15052

youcef81 a écrit : oui, menace de mort avec arme (mon pc)

qu'elle arme stp ta seul arme c'est ton ridicule allez au lit demain y'a école petit ados

jess95
le 17 sept. 2013 à 22:41:49
Posteur confirmé 990

youcef81 a écrit : oui, menace de mort avec arme (mon pc)


Et surtout avec ta langue de vipere.... Meme si on ne t entend pas... Mais sache que la police en tiendrait compte!

fourmi62
le 17 sept. 2013 à 22:43:18
Posteur de ouf !! 4400

Je me permet de m'incruster car la situation me désole.
Cela dégénère pour rien, à cause d'un mal entendu. S'il vous plait, restez-en là, pour le bien-être de tous
Merci

youcef81
le 17 sept. 2013 à 22:44:13
Posteur bavard 1051

fourmi62 a écrit : Je me permet de m'incruster car la situation me désole.
Cela dégénère pour rien, à cause d'un mal entendu. S'il vous plait, restez-en là, pour le bien-être de tous
Merci


ok j'arrête

jess95
le 17 sept. 2013 à 22:45:11
Posteur confirmé 990

fourmi62 a écrit : Je me permet de m'incruster car la situation me désole.
Cela dégénère pour rien, à cause d'un mal entendu. S'il vous plait, restez-en là, pour le bien-être de tous
Merci


Pour un mal entendu??!!! Il agresse mouka et ensuite quasiement toutes les personnes qui ecrivent sur ce topic... Il est ou le mal entendu?

samsam25
le 17 sept. 2013 à 22:46:32
Sensationnel 15052

fourmi62 a écrit : Je me permet de m'incruster car la situation me désole.
Cela dégénère pour rien, à cause d'un mal entendu. S'il vous plait, restez-en là, pour le bien-être de tous
Merci

je vais en rester la juste par respect pour les gens comme toi et les autres mais sache que je suis obligé de repondre à ses pics mdrr mais je m'en vais je le laisse seul mon fan

fourmi62
le 17 sept. 2013 à 22:47:31
Posteur de ouf !! 4400

youcef81 a écrit : fourmi62 a écrit : Je me permet de m'incruster car la situation me désole.
Cela dégénère pour rien, à cause d'un mal entendu. S'il vous plait, restez-en là, pour le bien-être de tous
Merci


ok j'arrête

merci

bachata68
le 17 sept. 2013 à 22:47:38
Posteur de ouf !! 3577

020284 a écrit : fourmi62 a écrit : Je me permet de m'incruster car la situation me désole.
Cela dégénère pour rien, à cause d'un mal entendu. S'il vous plait, restez-en là, pour le bien-être de tous
Merci


Pour un mal entendu??!!! Il agresse mouka et ensuite quasiement toutes les personnes qui ecrivent sur ce topic... Il est ou le mal entendu?

À la base c est un malentendu c est vrai que comme dis fourmi il vaut mieux s'arrêter la ça ne sert à rien de continuer et gousses à dit qu'il arrêter ce serait bien que tout le monde fasse de même

fourmi62
le 17 sept. 2013 à 22:48:11
Posteur de ouf !! 4400

samsam25 a écrit : fourmi62 a écrit : Je me permet de m'incruster car la situation me désole.
Cela dégénère pour rien, à cause d'un mal entendu. S'il vous plait, restez-en là, pour le bien-être de tous
Merci

je vais en rester la juste par respect pour les gens comme toi et les autres mais sache que je suis obligé de repondre à ses pics mdrr mais je m'en vais je le laisse seul mon fan

merci

bachata68
le 17 sept. 2013 à 22:48:45
Posteur de ouf !! 3577

samsam25 a écrit : fourmi62 a écrit : Je me permet de m'incruster car la situation me désole.
Cela dégénère pour rien, à cause d'un mal entendu. S'il vous plait, restez-en là, pour le bien-être de tous
Merci

je vais en rester la juste par respect pour les gens comme toi et les autres mais sache que je suis obligé de repondre à ses pics mdrr mais je m'en vais je le laisse seul mon fan

Mdr samsam moi aussi je suis fan de toi mais où arrêtez la c mieux bisou

fourmi62
le 17 sept. 2013 à 22:48:46
Posteur de ouf !! 4400

bachata68 a écrit : 020284 a écrit : fourmi62 a écrit : Je me permet de m'incruster car la situation me désole.
Cela dégénère pour rien, à cause d'un mal entendu. S'il vous plait, restez-en là, pour le bien-être de tous
Merci


Pour un mal entendu??!!! Il agresse mouka et ensuite quasiement toutes les personnes qui ecrivent sur ce topic... Il est ou le mal entendu?

À la base c est un malentendu c est vrai que comme dis fourmi il vaut mieux s'arrêter la ça ne sert à rien de continuer et gousses à dit qu'il arrêter ce serait bien que tout le monde fasse de même

merci

jess95
le 17 sept. 2013 à 22:57:51
Posteur confirmé 990

Ok j arrete aussi mais vraiment decue. Car il enquiquinait tout le monde personne n intervient... On essaie de lui faire comprendre qu il est ennuyeux et la on nous demande d arreter.... Je me demande qu est ce qui derange le plus

celinepic62
le 17 sept. 2013 à 23:02:08
Incontrôlable 5356

Salut les filles, je me dis je vais faire un tour sur ce post, avec le nombre de réponses qu'il y a, ça doit bien rigoler......et non c'est tout l'inverse

J'étais venue pour trouver un peu de détente car le moral n'est pas au rendez-vous mais c'est raté!!!

Mouka, la Dolce Gusto ne m'intéresse pas mais c'est encore une fois un super bon plan que tu as proposé, merci

fourmi62
le 17 sept. 2013 à 23:02:27
Posteur de ouf !! 4400

020284 a écrit : Ok j arrete aussi mais vraiment decue. Car il enquiquinait tout le monde personne n intervient... On essaie de lui faire comprendre qu il est ennuyeux et la on nous demande d arreter.... Je me demande qu est ce qui derange le plus

Ce qui dérange le plus c'est que le post dégénére. Youcef "jouait" surement maladroitement mais vous ne l'avez pas compris.

jess95
le 17 sept. 2013 à 23:06:56
Posteur confirmé 990

fourmi62 a écrit : 020284 a écrit : Ok j arrete aussi mais vraiment decue. Car il enquiquinait tout le monde personne n intervient... On essaie de lui faire comprendre qu il est ennuyeux et la on nous demande d arreter.... Je me demande qu est ce qui derange le plus

Ce qui dérange le plus c'est que le post dégénére. Youcef "jouait" surement maladroitement mais vous ne l'avez pas compris.


Humour noir alors... S il veut jouer comme ca qu il ouvre un sujet mais je ne serais pas de la partie je deteste la mechancete gratuite meme si c est de " l humour" sur ce, sujet clos pr moi et a l avenir je m abstiendrais de repondre mais je deteste l injustice. Bonne nuit a ts

samsam25
le 17 sept. 2013 à 23:10:41
Sensationnel 15052

celinepic62 a écrit : Salut les filles, je me dis je vais faire un tour sur ce post, avec le nombre de réponses qu'il y a, ça doit bien rigoler......et non c'est tout l'inverse

J'étais venue pour trouver un peu de détente car le moral n'est pas au rendez-vous mais c'est raté!!!

Mouka, la Dolce Gusto ne m'intéresse pas mais c'est encore une fois un super bon plan que tu as proposé, merci

ooo quesqui va pas ???

celinepic62
le 17 sept. 2013 à 23:13:27
Incontrôlable 5356

samsam25 a écrit : celinepic62 a écrit : Salut les filles, je me dis je vais faire un tour sur ce post, avec le nombre de réponses qu'il y a, ça doit bien rigoler......et non c'est tout l'inverse

J'étais venue pour trouver un peu de détente car le moral n'est pas au rendez-vous mais c'est raté!!!

Mouka, la Dolce Gusto ne m'intéresse pas mais c'est encore une fois un super bon plan que tu as proposé, merci

ooo quesqui va pas ???


C'est que ma maman à eu des ennuis de santé ce week-end et elle n'a pas pu assister au mariage de mon frère

why30900
le 17 sept. 2013 à 23:15:05
Sensationnel 16862

celinepic62 a écrit : samsam25 a écrit : celinepic62 a écrit : Salut les filles, je me dis je vais faire un tour sur ce post, avec le nombre de réponses qu'il y a, ça doit bien rigoler......et non c'est tout l'inverse

J'étais venue pour trouver un peu de détente car le moral n'est pas au rendez-vous mais c'est raté!!!

Mouka, la Dolce Gusto ne m'intéresse pas mais c'est encore une fois un super bon plan que tu as proposé, merci

ooo quesqui va pas ???


C'est que ma maman à eu des ennuis de santé ce week-end et elle n'a pas pu assister au mariage de mon frère

Oh désolée pour toi ma belle, vraiment. En espérant qu'elle aille mieux

samsam25
le 17 sept. 2013 à 23:15:05
Sensationnel 15052

fourmi62 a écrit : 020284 a écrit : Ok j arrete aussi mais vraiment decue. Car il enquiquinait tout le monde personne n intervient... On essaie de lui faire comprendre qu il est ennuyeux et la on nous demande d arreter.... Je me demande qu est ce qui derange le plus

Ce qui dérange le plus c'est que le post dégénére. Youcef "jouait" surement maladroitement mais vous ne l'avez pas compris.

ecoute je suis pas du tout d'accord avec toi tu nous dit arretez pour la mauvaise ambiance et tout certes ok je lui repond plus même si j'ai c'est que il est en tort et qu'il a manqué de respect a plusieurs personnes mais de la a dire qu'on a pas comprit son humour et ben j'ai envie de te dire que j'ai pas envie de le comprendre quand tu dit a une personne (mouka) je plains tes gosses et la vielle a marmotine y'a rien a comprendre ou pas c'est de l'irrespect total point barre et si sa c'est joué ben qu'il va joué ailleurs alors parce que son jeu sa amuse que lui

samsam25
le 17 sept. 2013 à 23:16:34
Sensationnel 15052

celinepic62 a écrit : samsam25 a écrit : celinepic62 a écrit : Salut les filles, je me dis je vais faire un tour sur ce post, avec le nombre de réponses qu'il y a, ça doit bien rigoler......et non c'est tout l'inverse

J'étais venue pour trouver un peu de détente car le moral n'est pas au rendez-vous mais c'est raté!!!

Mouka, la Dolce Gusto ne m'intéresse pas mais c'est encore une fois un super bon plan que tu as proposé, merci

ooo quesqui va pas ???


C'est que ma maman à eu des ennuis de santé ce week-end et elle n'a pas pu assister au mariage de mon frère

oooo je suis vraiment désolé pour toi et pour ton frere aussi du coup !! j'espere que ce n'est pas très grave garde le moral ma belle

celinepic62
le 17 sept. 2013 à 23:18:47
Incontrôlable 5356

why30900 a écrit : celinepic62 a écrit : samsam25 a écrit : celinepic62 a écrit : Salut les filles, je me dis je vais faire un tour sur ce post, avec le nombre de réponses qu'il y a, ça doit bien rigoler......et non c'est tout l'inverse

J'étais venue pour trouver un peu de détente car le moral n'est pas au rendez-vous mais c'est raté!!!

Mouka, la Dolce Gusto ne m'intéresse pas mais c'est encore une fois un super bon plan que tu as proposé, merci

ooo quesqui va pas ???


C'est que ma maman à eu des ennuis de santé ce week-end et elle n'a pas pu assister au mariage de mon frère

Oh désolée pour toi ma belle, vraiment. En espérant qu'elle aille mieux




Merci Why, elle ira mieux, elle n'a pas de sequelles graves mais ne pas pouvoir aller marier son fils c'est très dur moralement, il faudra du temps....

celinepic62
le 17 sept. 2013 à 23:20:14
Incontrôlable 5356

samsam25 a écrit : celinepic62 a écrit : samsam25 a écrit : celinepic62 a écrit : Salut les filles, je me dis je vais faire un tour sur ce post, avec le nombre de réponses qu'il y a, ça doit bien rigoler......et non c'est tout l'inverse

J'étais venue pour trouver un peu de détente car le moral n'est pas au rendez-vous mais c'est raté!!!

Mouka, la Dolce Gusto ne m'intéresse pas mais c'est encore une fois un super bon plan que tu as proposé, merci

ooo quesqui va pas ???


C'est que ma maman à eu des ennuis de santé ce week-end et elle n'a pas pu assister au mariage de mon frère

oooo je suis vraiment désolé pour toi et pour ton frere aussi du coup !! j'espere que ce n'est pas très grave garde le moral ma belle



Merci j'essaye de garder le moral mais je crois que là j'ai le contre-coup.

fourmi62
le 17 sept. 2013 à 23:20:55
Posteur de ouf !! 4400

samsam25 a écrit : fourmi62 a écrit : 020284 a écrit : Ok j arrete aussi mais vraiment decue. Car il enquiquinait tout le monde personne n intervient... On essaie de lui faire comprendre qu il est ennuyeux et la on nous demande d arreter.... Je me demande qu est ce qui derange le plus

Ce qui dérange le plus c'est que le post dégénére. Youcef "jouait" surement maladroitement mais vous ne l'avez pas compris.

ecoute je suis pas du tout d'accord avec toi tu nous dit arretez pour la mauvaise ambiance et tout certes ok je lui repond plus même si j'ai c'est que il est en tort et qu'il a manqué de respect a plusieurs personnes mais de la a dire qu'on a pas comprit son humour et ben j'ai envie de te dire que j'ai pas envie de le comprendre quand tu dit a une personne (mouka) je plains tes gosses et la vielle a marmotine y'a rien a comprendre ou pas c'est de l'irrespect total point barre et si sa c'est joué ben qu'il va joué ailleurs alors parce que son jeu sa amuse que lui

Samsam, je ne vais pas m'embrouiller avec toi, et on va rendre à Mouka son post, d'accord ?
La nuit porte conseil, à demain

samsam25
le 17 sept. 2013 à 23:23:04
Sensationnel 15052

fourmi62 a écrit : samsam25 a écrit : fourmi62 a écrit : 020284 a écrit : Ok j arrete aussi mais vraiment decue. Car il enquiquinait tout le monde personne n intervient... On essaie de lui faire comprendre qu il est ennuyeux et la on nous demande d arreter.... Je me demande qu est ce qui derange le plus

Ce qui dérange le plus c'est que le post dégénére. Youcef "jouait" surement maladroitement mais vous ne l'avez pas compris.

ecoute je suis pas du tout d'accord avec toi tu nous dit arretez pour la mauvaise ambiance et tout certes ok je lui repond plus même si j'ai c'est que il est en tort et qu'il a manqué de respect a plusieurs personnes mais de la a dire qu'on a pas comprit son humour et ben j'ai envie de te dire que j'ai pas envie de le comprendre quand tu dit a une personne (mouka) je plains tes gosses et la vielle a marmotine y'a rien a comprendre ou pas c'est de l'irrespect total point barre et si sa c'est joué ben qu'il va joué ailleurs alors parce que son jeu sa amuse que lui

Samsam, je ne vais pas m'embrouiller avec toi, et on va rendre à Mouka son post, d'accord ?
La nuit porte conseil, à demain

c'est pas mon but de m'embrouiller avec toi comme sa ne l'etait pas de m'embrouiller avec youcef je donne juste mon avis allez on arrete la sa m'a soulé ces histoire

marmotine27
le 17 sept. 2013 à 23:26:35
Sensationnel 15823

Bon courage à tous celipic62 et surtout une meilleure santé à ta maman

marmotine27
le 17 sept. 2013 à 23:28:30
Sensationnel 15823

marmotine27 a écrit : Bon courage à tous celipic62 et surtout une meilleure santé à ta maman

mon doigt a fourché : excuse moi, je voulais dire celinepic62
bonne santé donc à ta maman et bon courage à toi, ton frère et à toute ta famille, vous avez vécu une dure épreuve là

celinepic62
le 17 sept. 2013 à 23:28:33
Incontrôlable 5356

marmotine27 a écrit : Bon courage à tous celipic62 et surtout une meilleure santé à ta maman



Merci Marmotine, c'est très gentil

celinepic62
le 17 sept. 2013 à 23:30:05
Incontrôlable 5356

marmotine27 a écrit : marmotine27 a écrit : Bon courage à tous celipic62 et surtout une meilleure santé à ta maman

mon doigt a fourché : excuse moi, je voulais dire celinepic62
bonne santé donc à ta maman et bon courage à toi, ton frère et à toute ta famille, vous avez vécu une dure épreuve là




Oui ça à été très dur de ne pas l'avoir avec nous pour partager ce moment mais je me dis que le principal c'est qu'elle soit en vie et qu'elle va vite aller mieux.

why30900
le 17 sept. 2013 à 23:31:15
Sensationnel 16862

celinepic62 a écrit : why30900 a écrit : celinepic62 a écrit : samsam25 a écrit : celinepic62 a écrit : Salut les filles, je me dis je vais faire un tour sur ce post, avec le nombre de réponses qu'il y a, ça doit bien rigoler......et non c'est tout l'inverse

J'étais venue pour trouver un peu de détente car le moral n'est pas au rendez-vous mais c'est raté!!!

Mouka, la Dolce Gusto ne m'intéresse pas mais c'est encore une fois un super bon plan que tu as proposé, merci

ooo quesqui va pas ???


C'est que ma maman à eu des ennuis de santé ce week-end et elle n'a pas pu assister au mariage de mon frère

Oh désolée pour toi ma belle, vraiment. En espérant qu'elle aille mieux




Merci Why, elle ira mieux, elle n'a pas de sequelles graves mais ne pas pouvoir aller marier son fils c'est très dur moralement, il faudra du temps....

C'est clair c'est pas évident, mais le principal c'est quelle aille mieux et vous referez une fête rien que pour elle

celinepic62
le 17 sept. 2013 à 23:39:39
Incontrôlable 5356

why30900 a écrit : celinepic62 a écrit : why30900 a écrit : celinepic62 a écrit : samsam25 a écrit : celinepic62 a écrit : Salut les filles, je me dis je vais faire un tour sur ce post, avec le nombre de réponses qu'il y a, ça doit bien rigoler......et non c'est tout l'inverse

J'étais venue pour trouver un peu de détente car le moral n'est pas au rendez-vous mais c'est raté!!!

Mouka, la Dolce Gusto ne m'intéresse pas mais c'est encore une fois un super bon plan que tu as proposé, merci

ooo quesqui va pas ???


C'est que ma maman à eu des ennuis de santé ce week-end et elle n'a pas pu assister au mariage de mon frère

Oh désolée pour toi ma belle, vraiment. En espérant qu'elle aille mieux




Merci Why, elle ira mieux, elle n'a pas de sequelles graves mais ne pas pouvoir aller marier son fils c'est très dur moralement, il faudra du temps....

C'est clair c'est pas évident, mais le principal c'est quelle aille mieux et vous referez une fête rien que pour elle



Ouiiii, on va essayer d'organiser ça

Bonne nuit, je suis carrément naze

why30900
le 17 sept. 2013 à 23:40:38
Sensationnel 16862

celinepic62 a écrit : why30900 a écrit : celinepic62 a écrit : why30900 a écrit : celinepic62 a écrit : samsam25 a écrit : celinepic62 a écrit : Salut les filles, je me dis je vais faire un tour sur ce post, avec le nombre de réponses qu'il y a, ça doit bien rigoler......et non c'est tout l'inverse

J'étais venue pour trouver un peu de détente car le moral n'est pas au rendez-vous mais c'est raté!!!

Mouka, la Dolce Gusto ne m'intéresse pas mais c'est encore une fois un super bon plan que tu as proposé, merci

ooo quesqui va pas ???


C'est que ma maman à eu des ennuis de santé ce week-end et elle n'a pas pu assister au mariage de mon frère

Oh désolée pour toi ma belle, vraiment. En espérant qu'elle aille mieux




Merci Why, elle ira mieux, elle n'a pas de sequelles graves mais ne pas pouvoir aller marier son fils c'est très dur moralement, il faudra du temps....

C'est clair c'est pas évident, mais le principal c'est quelle aille mieux et vous referez une fête rien que pour elle



Ouiiii, on va essayer d'organiser ça

Bonne nuit, je suis carrément naze

Bonne nuit Céline

Maradolen
le 17 sept. 2013 à 23:40:42
Incontrôlable 6963

bonne guérison pour ta maman celinepic j espère qu elle va vite se rétablir
a vous deux

camos
le 18 sept. 2013 à 10:31:40
Posteur bavard 1589

J'ai ma dolce gusto aujourd'hui
quand on va sur les 3suisses y'a une nespresso en promo est ce que le code marche aussi ?y'a une offre de remboursement de 20€ ca me permettrait de faire un cadeau de Noël pour presque rien ^^

Maradolen
le 18 sept. 2013 à 10:39:10
Incontrôlable 6963

camos a écrit : J'ai ma dolce gusto aujourd'hui
quand on va sur les 3suisses y'a une nespresso en promo est ce que le code marche aussi ?y'a une offre de remboursement de 20€ ca me permettrait de faire un cadeau de Noël pour presque rien ^^

le code passe sur les ref catalogue , or qu en catalogue , il ya pas de promo
peut et en cherchant un autre code , ca pour passer

jess95
le 18 sept. 2013 à 10:39:55
Posteur confirmé 990

camos a écrit : J'ai ma dolce gusto aujourd'hui
quand on va sur les 3suisses y'a une nespresso en promo est ce que le code marche aussi ?y'a une offre de remboursement de 20€ ca me permettrait de faire un cadeau de Noël pour presque rien ^^



cool! par contre c'est par référence catalogue, donc je suppose que la promo ne sera peut etre pas appliquée

Maradolen
le 18 sept. 2013 à 11:33:50
Incontrôlable 6963

102 3038 ref d une dolce guso noir a109euro

selfie
le 18 sept. 2013 à 11:54:07
Posteur bavard 2543

jejelaety a écrit : rholalalala je me tate car mon hom va me tuer aussi on a deja la senseo tassimo nespresso si on en a encore une il me tue lol



+1.... je crois que ça va pas le faire non plus....

jejelaety
le 18 sept. 2013 à 12:37:03
Incontrôlable 8084

selfie a écrit : jejelaety a écrit : rholalalala je me tate car mon hom va me tuer aussi on a deja la senseo tassimo nespresso si on en a encore une il me tue lol



+1.... je crois que ça va pas le faire non plus....



sa minteresse vraiment au moins je serait parer pour toutes sortes de cafe the chocolat ect... lol bon je commande sans reflechir se sera mieu lil

fabiall
le 18 sept. 2013 à 12:47:15
Mini posteur 264

mouka a écrit : 102 3038 ref d une dolce guso noir a109euro

merci!! commande passée...avant qu"il n'y en ait plus.

ruby78
le 18 sept. 2013 à 13:31:20
Posteur apprenti 509

merci commande passée pour une ,noir

qui aurait un bon pour les 50 euros ?
Merci de votre aide

jejelaety
le 18 sept. 2013 à 13:45:20
Incontrôlable 8084

en tous cas c commander pour moi merci ya plus qu'a attendre le bon de 50€ merci mouka et merci a la perosnne qui doit m'envoyer le bon de 50€

Maradolen
le 18 sept. 2013 à 14:17:52
Incontrôlable 6963

qui n a pas encore commandé ?
j ai un meilleur bon plan
5euro 50 apres odr livraison comprise

lil214
le 18 sept. 2013 à 14:17:55
Sensationnel 13605

les dosettes sont a quelle prix , est ce moins cher que tassimo?
et le bon , si quelqu'un nous envoit un , cela marche t il si le nom correspond pas