En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Possesseurs de boules de poil ou achetez vous la litière


pyxis
le 2 mars 2013 à 10:10:15
Sensationnel 10180

gazojade a écrit : merci tout le monde mais avez vous les prix de vos litières moi personnellement souvent j'achète à LIDL de la litière aggloméré le prix pour les 4 kgs est de 2,79 €, Mes chats font exclusivement dans la litière (même lorsqu'ils sortent dehors ils reviennent pour faire leurs besoins dans le bac) Bien sûr je nettoie la litière chaque jour et un paquet ne me fait pas longtemps;j'ai déjà regardé à Auchan mais le prix est plus cher. Si vous avez moins cher que 2,79 (en litière agglomérée) je suis preneuse. Merci Est-ce que quelqu'un achète de la litière en gros (je pense que cela est possible) Pensez vous que certains fabricants font ce genre d'offres aux particuliers ? Merci encore pour vos réponses

C'est celle que je prends : elle est bien mais très poussiéreuse

Avant, je prenais la litière agglomérante Carrefour en gros sac de couleur rose, mais ils ont changé le contenu et à la place de la litière fine il y a maintenant de gros cailloux pas pratiques du tout.

pourlesconcoursdunet23
le 2 mars 2013 à 10:19:52
Mini posteur 226

eco+ de chez leclerc: je la trouve poussièreuse mais mon chat à sa litière au sous sol donc ce n'est pas bien grave!

invite
le 2 mars 2013 à 10:27:43
Petit nouveau 1

panama76 a écrit : berknanou a écrit : Je n'achète pas de litière mon chat a pris l'habitude de faire c'est besoin dehors il va à la porte je lui ouvre et puis quand il a finit il revient

+1


moi je peux pas vu qu'on est en appart ; je prends la agglomérante "canaillou" (marque intermarché) elle sent bon et elle devient compacte autour des besoins du chat donc c'est hyper facile à nettoyer !!

gazojade
le 2 mars 2013 à 10:45:15
Mini posteur 236

LoveRock a écrit : panama76 a écrit : berknanou a écrit : Je n'achète pas de litière mon chat a pris l'habitude de faire c'est besoin dehors il va à la porte je lui ouvre et puis quand il a finit il revient

+1


moi je peux pas vu qu'on est en appart ; je prends la agglomérante "canaillou" (marque intermarché) elle sent bon et elle devient compacte autour des besoins du chat donc c'est hyper facile à nettoyer !!

Loverock Je la connais aussi il fut un temps je l'utilisais. Il m'arrive parfois encore de l'utiliser quand il y a des promos dessus mais cela arrive très rarement

phenomene
le 2 mars 2013 à 17:47:18
Incontrôlable 5904

il faut s'arranger avec un éleveur de chats, ils ont des prix imbattables pour la litière c'est comme pour les croquettes, sinon pour désodoriser de façon durable le bac j'utilise de l'ace délicat, je verse un demi gobelet, je frotte avec leur brosse, je rince, j'essuie avec 1 feuille de sopalin et zou c'est reparti pour les minets

BOUNTY59
le 2 mars 2013 à 17:57:51
Posteur de ouf !! 3193

Moi j'ai un chat, un VIEUX chat de 19 ans

Comme pour mon furet, je lui prend la catsan, le sachet bleu.
Elle est assez chères mais j'attends le - 50% ou les promos pour en acheter, et je fais un stock d'une dizaine de sac quand y en a

BOUNTY59
le 2 mars 2013 à 17:59:40
Posteur de ouf !! 3193

Et pour désodoriser, il n'y a rien de mieux que le saniterpan
http://www.google.fr/imgres?q=saniterpen&hl=fr&biw=1680&bih=963&tbm=isch&tbnid=92bndkvG5sG8FM:&imgrefurl=http://www.jardiland.com/vente-en-ligne/animalerie/13675-saniterpen-plus.html&docid=sbdSMFcjqqAfBM&imgurl=http://static2.jardiland.com/back-office/photos/6969-saniterpen-plus.jpg&w=1024&h=1024&ei=vi8yUc26LrCo0AXh2YH4Bg&zoom=1&iact=hc&vpx=1183&vpy=110&dur=998&hovh=225&hovw=225&tx=112&ty=131&sig=109990046024486468601&page=1&tbnh=136&tbnw=136&start=0&ndsp=68&ved=1t:429,r:9,s:0,i:107

Tu peux même laver ta maison avec, tu mets moins d'un bouchon et ça sent bon longtemps!
Ce sont des éleveurs de furets qui me l'avait conseiller!

Ellojulu85
le 4 mars 2013 à 08:27:22
Posteur apprenti 724

Moi aussi j'ai 4 chats enfin 2 minettes et 2 matou, pas de litière ici ils vont dehors faire leur besoin, grosse économie^^

gabiie
le 4 mars 2013 à 09:05:52
Petit nouveau 7

On la commande chez zooplus, en ayant 5 chats, c'est assez économique, c'est une litière agglomérante

gazojade
le 4 mars 2013 à 09:20:13
Mini posteur 236

gabiie a écrit : On la commande chez zooplus, en ayant 5 chats, c'est assez économique, c'est une litière agglomérante


Gabiie merci à toi as-tu le prix ? je n'ai pas l'habitude de commander sur internet pour ma tribu. Font-ils des promo chez Zoo-plus ? Merci par avance

X'Cera
le 4 mars 2013 à 09:33:13
Posteur apprenti 465

Moi je prends la litière agglomérante Dia elle est peu chère et aussi bien que la plupart des litières agglomérantes ---> facile à nettoyer au quotidien et elle ne reste pas humide ^^