En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

O'Pignon Marketing

farfale
le 25 févr. 2026 à 07:28:21
Incontrôlable 5537

farfale a écrit : myrabel a écrit : Qu'est ce que vous pensez de leur nouveau site ?

Franchement j'aimais cent fois mieux celui d'avant.

Il faut changer de mot de passe et je ne trouvais pas comment me connecter , j'ai mis du temps pour comprendre qu'il fallait cliquer sur " s'inscrire".

En plus je n'ai pas trouvé comment me déconnecter.
Chaque fois que je veux me déconnecter je suis obligée de vider le cache de mon ordi sinon je reste connectée.
Si vous savez comment faire je veux bien que vous m'éclairiez

- édité le 24/02/2026 à 06:50:35 par myrabel

je viens de m'inscrire et moi aussi rien trouver pour me déconnecter du site

j'ai trouvé, pour ce déconnecter clic sur s'incrire, j'ai envoyé un message au site pour avoir des explications je trouve qu'il manque un bouton connexion/déconnexion

364dam
le 25 févr. 2026 à 07:31:20
Posteur de ouf !! 3108

Bien vu, moi je fais "tout effacer" sur mon téléphone, cela déconnecte du site.

myrabel
le 25 févr. 2026 à 19:47:24
Modérateur 16714

entre hier et aujourd'hui j'ai fait deux sondages jusqu'au bout et tout à fait à la fin j'ai le message disant que le quota de réponses a été atteint .
Merci pour le temps passé à répondre
Encore une nouveauté ça , avant chez eux ça n'arrivait jamais

bellaswancullen
le 26 févr. 2026 à 07:04:09
Incontrôlable 7059

myrabel a écrit : entre hier et aujourd'hui j'ai fait deux sondages jusqu'au bout et tout à fait à la fin j'ai le message disant que le quota de réponses a été atteint .
Merci pour le temps passé à répondre
Encore une nouveauté ça , avant chez eux ça n'arrivait jamais

ils font comme certains sites! promettre des points contre réponses mais une fois qu'ils ont eu leur réponse, comme par hasard, ils ont deja le nombre requis: arnaque sans payer