En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Cherche lots pour association école


aqua44
le 9 févr. 2013 à 09:34:31
Mini posteur 259

Bonjour,
Avez-vous des bons plans pour récupérer des lots ( assez gros ) pour le loto que nous organisons pour l'école de mes enfants.
Merci

selfie
le 9 févr. 2013 à 09:43:08
Posteur bavard 2543

Coucou, moi aussi je suis entrain de faire le tour des commerçants et c'est super dur.. Ils ne donne pas grand chose... Par contre tu peux faire un courrier aux différents parc d'attractions " Disney, futuroscope, walibi.... ect " Il donne régulièrement des places. Sinon moi ce que j'ai fais j'ai envoyé un mail a tous les petits parc animalier attractions et historique du coin, et plusieurs m'ont répondu que c'était OK en échange d'un courrier écrit officiel et une enveloppe timbré... T'habite quel département?????

A carrefour, chez nous il donne des bons d'achat, Carrefour contact m'a donné 2 bons de 10€..

Si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneuse aussi.....

mimipinson
le 9 févr. 2013 à 10:00:40
Incontrôlable 8894

désolé je connais pas de BP pour avoir des lots

Liesounette
le 9 févr. 2013 à 10:44:20
Posteur bavard 2169

Tu peux aussi tenter Emmaüs... Je sais que, parfois, ils déstockent et ce qui n'est pas vendu est brûlé (enfin ici, ça fonctionne ainsi). Peut-être qu'ils accepteront de te les donner.

Après, comme dit plus haut : demander aux enseignes s'ils ne feraient pas des dons. Et tu as tenté de leur proposer un sponsoring ? Un lot contre une affiche de l'enseigne lors de la kermesse.

Sinon, tu as des sites de dons comme donnons.org... Tu peux récupérer des bibelots ou des peluches... Ca peut agrandir un peu le truc.

aqua44
le 9 févr. 2013 à 12:33:22
Mini posteur 259


noémie
le 9 févr. 2013 à 12:43:25
Posteur bavard 2784

bonjour

voilà un lien sur ce forum d'un post sur ce sujet
si cela peut t'aider

https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/recher­che-bon-plan/s16688-kermesse-p­our.html



nashadou
le 9 févr. 2013 à 23:52:44
Posteur apprenti 558

je ne connais pas du tous de bon plan!désolé!bon courage

ninipompom62
le 10 févr. 2013 à 10:36:16
Petit nouveau 81

moi j ecris a france loisir, ils envois de super colis avec des livres bien sympa, ils te demande de choisir entre 2 theme de colis
le seul hic c est qu il faut etre client chez eux sinon comme par hazard ils n ont plus rien!

aqua44
le 11 févr. 2013 à 07:07:43
Mini posteur 259

Zut, je ne suis pas cliente !
quand même