En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Lots pour kermesse


Hilda45
le 10 mai 2011 à 18:41:08
Posteur apprenti 467

Je recherche des lots pour la kermesse de l'école de mes petites filles. Avez vous des bons plans pour obtenir des petits gadgets, des cadeaux. J'ai déjà fait des magasins, c'est dur dur.

Merci de vos conseils, de vos renseignements.

Yahya
le 10 mai 2011 à 18:42:44
Incontrôlable 8417

Les boites kinders, dsl je ne peux pas t'aider.

Maoryne
le 10 mai 2011 à 18:43:08
Sensationnel 10807

Bonsoir,

Etant animatrice de centre de loisirs, j'avais souvent besoin de lots.
Fais un courrier à la FFF (Fédération Française de Football) ils m'avaient envoyé pas mal de lots (porte clef, stylo, règle, autocollant...).

Voila un bon plan

vivemoii
le 10 mai 2011 à 18:44:05
Modérateur 13993

Hilda45 a écrit : Je recherche des lots pour la kermesse de l'école de mes petites filles. Avez vous des bons plans pour obtenir des petits gadgets, des cadeaux. J'ai déjà fait des magasins, c'est dur dur.

Merci de vos conseils, de vos renseignements.

Je te MP

Cléopatre
le 10 mai 2011 à 18:45:37
Sensationnel 12541

dermande style Auchan carrefour et enseigne comme magasins Intermarché, Atc et autres.
Par contre il te faudra un papier avec le deroulement du programme de la kermesse de l'école de ta fille. En regle générale c'est les directrices ou institutrice qui vont a la recherche de lot non ? Elles on plus de chance que toi d'amasser des lots et les magasins sont assez généreux dans le don des lots mais comme je te dis il faut prouver que c'est bien pour l'ecole intel..ect....

lilou49
le 10 mai 2011 à 18:51:55
Mini posteur 162

je fais parti de l'association des parents de l'école de mon fils et nous avons commencé à cherchez les lots en décembre

tu es un peu en retard

natacha66
le 10 mai 2011 à 19:01:06
Posteur de ouf !! 3326

Nous nous avons fait le tour des commerçants du village mais c est toujours les 1 er qui demande qui sont servie quand il y a plusieurs ecole donc c est un peu tard.
Renseigne toi parmi les parents qui travaillent aussi il y a parfois des CE qui donnent des lots (par exemple mon père qui travaille a quo vadis avait des agendas ) mais il faut souvent faire une demande écrite et ça prend du temps.
Tu peux aussi demander aux grandes enseignes sur le net des objets publicitaires même si c est pas grand chose un stylo + une casquette etc.. ça peut faire des petits lots .

Hilda45
le 10 mai 2011 à 19:06:37
Posteur apprenti 467

Merci pour vos conseils. Je vais demander effectivement aux fédération de sport. Je vous dirai si j'ai obtenu quelque chose

sofyya
le 10 mai 2011 à 19:10:01
Incontrôlable 5398

Hilda45 a écrit : Merci pour vos conseils. Je vais demander effectivement aux fédération de sport. Je vous dirai si j'ai obtenu quelque chose

il me semble que dans ces kermesses(du moins par chez moi) j'ai souvent vu des mamans qui avaient fait des gateaux,des cakes,des crepes et les vendaient et ça marchait très bien elles vendaient à la part ou le gateau entier

beberomane
le 10 mai 2011 à 19:15:41
Posteur bavard 2734

pour les objets pubs tu auras un trucs ou deux mais la ville de valenciennes donne un jeu de 7 famille, kymco et carglass un stylo

beberomane
le 10 mai 2011 à 19:18:17
Posteur bavard 2734

sinon dans mon village chaque famille donnait une ou plusieurs choses de chez lui qu il voulait selon les moyens( exemple bibelot non abime, cadeau reçu en commande genre veste polaire, jouets en tres bon ou petites babioles non utilisees)

lali72
le 10 mai 2011 à 19:19:33
Incontrôlable 5425

je suis en retard aussi !!
je suis vice présidente de l'asso de l'école de mes filles et on commence seulement à faire des demandes
par contre j'ais fait les soldes en janvier et j'ai trouvé pas mal de choses à tout petits prix
va voir chez noz, max plus ..
par contre je prend aussi tout vos conseils

sylvie79
le 10 mai 2011 à 19:26:21
Posteur bavard 1481

je crois qu'Yves ROCHER est assez généreux

Hilda45
le 10 mai 2011 à 20:22:18
Posteur apprenti 467

J'ai réussi à obtenir des petits cadeaux chez Flunchs, Quick.

NINI2867
le 10 mai 2011 à 20:45:15
Posteur apprenti 578

fais toi faire une lettre de la directrice de l école expliquant que vous chercher des lots
Mac doo, quick, atol les pharmacies ......tu auras des beaux lots (peluches, casquettes, tee shirts, sacs , produits de beauté pour les enfants ou adultes et pleins d autres)
je le fais tous les ans pour l école de mes enfants les lots on pour valeurs de 2€ à 45€
la lettre ouvre les portes de pleins de magasins
bon courrage

nata
le 10 mai 2011 à 20:50:05
Posteur de ouf !! 3328

beberomane a écrit : sinon dans mon village chaque famille donnait une ou plusieurs choses de chez lui qu il voulait selon les moyens( exemple bibelot non abime, cadeau reçu en commande genre veste polaire, jouets en tres bon ou petites babioles non utilisees)


pareil chez moi, d'ailleurs tu me fais penser que j'ai un sac rempli de babioles à donner

mayagwe
le 10 mai 2011 à 20:51:24
Posteur apprenti 703

je suis enseignante et des parents m'ont dit que parfois ils font des demandes dans des parcs de Loisirs et cela peut fonctionner, mais avec une lettre de la directrice de l'école et le cachet de l'école.

br
le 10 mai 2011 à 20:52:19
Incontrôlable 7291

Bonsoir !

J'ai eu à chercher des lots pour la kermesse de mes enfants et j'ai réussi à en obtenir auprès de petits commerçants de mon quartier , musées , Yves Rocher nous a donné une peluche et un foulard ( pas grand chose mais sympa de leur part tout de même ) , Tu peux essayer auprès des grandes surfaces de ta ville , essayes aussi les choses genre paintball , laser games , foot en salle , etc ... Ils sont souvent ravis de se faire un peu de pub en offrant des places . Tu peux aussi tenter les cinémas , et les journaux locaux ( par ex , MaVille et Ouest France nous on envoyé plein de lots sympas , style crayons , autocollants etc ... ) . Essayes aussi les assurances et les mutuelles en général ils sont généreux . Les restos de ton quartier ... Le Mc Do donne aussi la plupart du temps , ils suffit de leur présenter un document officiel de ton association de parents d'élèves . J'ai pour ma part contacté les grands groupes "pétés d'oseille " qui m'ont pour le trois quart répondu par la négative ... Par contre contacte Caprice des Dieux , ils ont des lots spéciaux pour les kermesses et sont très très généreux ( tailles crayons , jeux de cartes , petit livres , petites boites à l'effigie de leur marque ... ) J'éspère qu'il n'est pas trop tard pour les contacter !
En tout cas je te souhaites bon courage dans tes recherches

mayagwe
le 10 mai 2011 à 20:54:14
Posteur apprenti 703

breizhadamasia a écrit : Bonsoir !

J'ai eu à chercher des lots pour la kermesse de mes enfants et j'ai réussi à en obtenir auprès de petits commerçants de mon quartier , musées , Yves Rocher nous a donné une peluche et un foulard ( pas grand chose mais sympa de leur part tout de même ) , Tu peux essayer auprès des grandes surfaces de ta ville , essayes aussi les choses genre paintball , laser games , foot en salle , etc ... Ils sont souvent ravis de se faire un peu de pub en offrant des places . Tu peux aussi tenter les cinémas , et les journaux locaux ( par ex , MaVille et Ouest France nous on envoyé plein de lots sympas , style crayons , autocollants etc ... ) . Essayes aussi les assurances et les mutuelles en général ils sont généreux . Les restos de ton quartier ... Le Mc Do donne aussi la plupart du temps , ils suffit de leur présenter un document officiel de ton association de parents d'élèves . J'ai pour ma part contacté les grands groupes "pétés d'oseille " qui m'ont pour le trois quart répondu par la négative ... Par contre contacte Caprice des Dieux , ils ont des lots spéciaux pour les kermesses et sont très très généreux ( tailles crayons , jeux de cartes , petit livres , petites boites à l'effigie de leur marque ... ) J'éspère qu'il n'est pas trop tard pour les contacter !
En tout cas je te souhaites bon courage dans tes recherches

Très bon résumé et très clair

br
le 10 mai 2011 à 20:54:46
Incontrôlable 7291

J'ai oublié de citer la Fédération Française de Tennis que j'ai contacté par mail et qui nous ont envoyé des tonnes d'autocollants sympas pour les enfants ( d'ailleurs si ça interesse j'en ai 11 en rab ...)

vivianedu43
le 10 mai 2011 à 20:55:25
Incontrôlable 6245

bravo pour tous ses lots

NINI2867
le 10 mai 2011 à 20:57:01
Posteur apprenti 578

pour une tombola
azureva, vacanciel societé de vacances
on a eu (une semaine à la montagne en location gratuite) ce qui a fait le premier lot pour vendre les ticket de tombola
tee shirt, porte clé

isado
le 10 mai 2011 à 20:58:48
Mini posteur 205

bjr sinon vous pouvez demandé dans les banques genre credit agricole etc......car moi etant bénèvole dans le centre aérée de ma ville j avais participé pour récupéré des lots et ils en donne pas mal
n hésite pas a faire le tour des magasins de ton coté
j espere avoir bien repondu
bonne soirée

br
le 10 mai 2011 à 21:02:48
Incontrôlable 7291

Le Futuroscope nous a envoyé deux places enfants ( dsl , moi la kermesse ça fait presque 1 an que je suis dessus , alors il faut que je me rappelle ...Je vais faire un tour dans ma boîte Mail et je te redis si il y a d'autres BP interessants )

728laurence
le 14 mai 2011 à 08:58:24
Mini posteur 152

il y a quelque temps, je suis aller à mc do pour les memes raisons et ils m'ont donné des ballons et pleins d'objets publicitaires...vas aussi voir quick, ils ont une image à refaire !....
bonne chance

thallys
le 14 mai 2011 à 09:08:13
Posteur de ouf !! 4241

c clair que vous êtes en retard
Le sésame qui ouvre les portes c'est une lettre explicative avec le cachet de l'école et bien préciser que vous faîtes appel à leur générosité pour des dons grâcieux.
si tu veux tu peux me mp

anacip
le 14 mai 2011 à 09:55:35
Posteur de ouf !! 3858

le 6 mai dernier nous organisions un loto
je m'y suis mise le 6 avril et j'ai récupérer plus de 300 petits lots: j'avais fait une lettre en précisant la date et le lieu et ce que je cherché( petit lot)
je suis passée voir tous les commerçants de mon village et des centres commerciaux voisins: j'ai eu trés peu de refus: la plupart m'ont donné des invendus, des objets publicitaires, des stylos ...les pharmacies pleins de petits sacs ou autre....carefour m'a pas mal donné aussi
Ensuite, avec une collégue, on en a fait des lots plus concequent en regroupant plusieurs objets: tous les enfants etaient contents de ce qu'ils avaient gagnés mais si ils n'y avaient aucun lots de valeurs: de toute façon mon budget était de 0 euro
Bon courage et bonne quête

bettypai
le 3 mars 2020 à 14:12:34
Mini posteur 130

bonjour je suis a la recherche de lot pour la tombola qui aura lieu en juin j'ai deja fait les commercants et les parc et zoo je suis a la recherche d'idee pour savoir ou demarcher

Venesa
le 3 mars 2020 à 14:18:05
Sensationnel 10243

bettypai a écrit : bonjour je suis a la recherche de lot pour la tombola qui aura lieu en juin j'ai deja fait les commercants et les parc et zoo je suis a la recherche d'idee pour savoir ou demarcher



Et bien, le jeu But déjà avec les BA de 5e ! Tu devras ajouter à chaque passage en caisse quelques centimes (les piécettes qui traînent dans le porte-monnaie)

soleildusud
le 3 mars 2020 à 14:19:09
Incontrôlable 5079

Bonjour
Pourquoi ne pas essayer auprès des resto mc do flunch kfc ... également carrefour Auchan et tout les petits commençants Ensuite pourquoi pas les clubs de foot , les clubs de sports les federations de sport fff escrime etc aussi auprès du département, la mairie le conseil general

bettypai
le 3 mars 2020 à 14:37:40
Mini posteur 130

Venesa a écrit : bettypai a écrit : bonjour je suis a la recherche de lot pour la tombola qui aura lieu en juin j'ai deja fait les commercants et les parc et zoo je suis a la recherche d'idee pour savoir ou demarcher



Et bien, le jeu But déjà avec les BA de 5e ! Tu devras ajouter à chaque passage en caisse quelques centimes (les piécettes qui traînent dans le porte-monnaie)


j'ai pas eu de bon d'achat de 5 euros helas j'ai profiter des produits 100% rembourses de mon hyper u

mimi47300
le 3 mars 2020 à 14:48:35
Posteur de ouf !! 4669

pour l'avoir fait pendant des années je te conseille les concessionnaires auto , ils ont souvent plein de lots pour les enfants et en plus ça leur fait de la pub .Essaye aussi les grandes papeteries style Bureau vallée , pareil ils ont toujours des invendus ou stock publicitaires

bettypai
le 3 mars 2020 à 14:57:01
Mini posteur 130

merci pour vos idees

moudry
le 3 mars 2020 à 15:17:58
Posteur de ouf !! 4593

j ai fait l offre maped créative remboursés 100 % pour celle que j organise aussi en juin

finou45
le 3 mars 2020 à 15:51:57
Posteur bavard 2704

L an dernier comme j ai plein de bricoles à 1 € ( pas des vetements) une vintie m avait acheté un GROS LOT je Lui avais fait un bon priix. Cette année elle m a contacté pour en reprendre

bettypai
le 3 mars 2020 à 17:08:53
Mini posteur 130

je vais pas me pleindre j'ai des beaux lots des pots de fleur de 50 litres , des cles usb , des lot de 6 verres 2 machine a cafe dolce gusto tout cela sans depenser un centimes

Seb63000
le 3 mars 2020 à 17:13:56
Sensationnel 15122

bettypai a écrit : je vais pas me pleindre j'ai des beaux lots des pots de fleur de 50 litres , des cles usb , des lot de 6 verres 2 machine a cafe dolce gusto tout cela sans depenser un centimes

Un petit tour chez but pour du gratuit aussi

bettypai
le 3 mars 2020 à 17:26:54
Mini posteur 130

Seb63000 a écrit : bettypai a écrit : je vais pas me pleindre j'ai des beaux lots des pots de fleur de 50 litres , des cles usb , des lot de 6 verres 2 machine a cafe dolce gusto tout cela sans depenser un centimes

Un petit tour chez but pour du gratuit aussi

pour but tous le monde parle de bon d'acaht mais j'ai rien moi je sais pas ou vous les trouvez tous les bon d'achat

finou45
le 3 mars 2020 à 17:33:40
Posteur bavard 2704

bettypai a écrit : je vais pas me pleindre j'ai des beaux lots des pots de fleur de 50 litres , des cles usb , des lot de 6 verres 2 machine a cafe dolce gusto tout cela sans depenser un centimes



Mes krups DOLCE GUSTO j ai enfin réussi à les vendre cette année je me les trainais de puis ...........................des années en V Greniers . Il me reste encore des TASSIMO

Seb63000
le 3 mars 2020 à 17:53:49
Sensationnel 15122

bettypai a écrit : Seb63000 a écrit : bettypai a écrit : je vais pas me pleindre j'ai des beaux lots des pots de fleur de 50 litres , des cles usb , des lot de 6 verres 2 machine a cafe dolce gusto tout cela sans depenser un centimes

Un petit tour chez but pour du gratuit aussi

pour but tous le monde parle de bon d'acaht mais j'ai rien moi je sais pas ou vous les trouvez tous les bon d'achat

Sur le topic du jeu but, il y a l'adresse pour jouer au jeu.

moudry
le 3 mars 2020 à 18:37:33
Posteur de ouf !! 4593

rho j'aimerai bien trouver une cafetière comme gros lot ! je ne sais pas s'il peut y avoir un concours d'ici là . avec plein de gagnants !

finou45
le 3 mars 2020 à 18:46:38
Posteur bavard 2704

moudry a écrit : rho j'aimerai bien trouver une cafetière comme gros lot ! je ne sais pas s'il peut y avoir un concours d'ici là . avec plein de gagnants !



Mes TASSIMO je les ai gagnées il y a plusieurs années et maintenant IMPOSSIBLE DE LES VENDREsauf 0 LES BRADER

Seb63000
le 3 mars 2020 à 18:55:13
Sensationnel 15122

Les joints doivent être sec.
Depuis le temps conservé au sec.

bettypai
le 5 mars 2020 à 14:45:43
Mini posteur 130

moudry a écrit : rho j'aimerai bien trouver une cafetière comme gros lot ! je ne sais pas s'il peut y avoir un concours d'ici là . avec plein de gagnants !

j'ai profiter d'une offre pour 12 boites de caspules achetees une cafetiere offerte vu que j'ai la meme machine nikel
cela me fait mon stock de cafe pour le mois a venir

bettypai
le 11 mars 2020 à 21:38:40
Mini posteur 130

grace au jeu but j'ai reussit a obtenir
3 kit outilage
4 planche a decouper avec couteau
3 lampe de chevet
et un plaid

SofEl334
le 11 mars 2020 à 21:59:03
Posteur apprenti 544

Idée pour des petits lots : sur Club Kinder il y a des espèces de pochoir pour écrire "Joyeux anniversaire" sur les gâteaux d'anniversaire, en ce moment.
Ils valent 1000 points.
En se connectant tous les jours et en y passant 5 minutes pour consulter des articles et participer au concours, il est possible d'obtenir 90 points par jour.
Donc en 12 jours, possibilité d'obtenir les 1000 points, pour commander un pochoir.

Venesa
le 11 mars 2020 à 23:17:53
Sensationnel 10243

bettypai a écrit : grace au jeu but j'ai reussit a obtenir
3 kit outilage
4 planche a decouper avec couteau
3 lampe de chevet
et un plaid


Jolie pêche ! Pas bête, les pochoirs Kinder pour les lots de consolation

bettypai
le 12 mars 2020 à 07:25:22
Mini posteur 130

ah oui je vais tester