En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Compte Facebook spécial jeux


Shusuikaa
le 8 févr. 2017 à 11:19:07
Modérateur 4564

Oui ils t'ont bloqué cette fonction parce que "tu l'utilises trop". Par contre je pense qu'il n'y a rien à faire, il faut attendre un peu qu'ils débloquent...

pcccj
le 8 févr. 2017 à 11:22:32
Posteur apprenti 521

Shusuikaa a écrit : Oui ils t'ont bloqué cette fonction parce que "tu l'utilises trop". Par contre je pense qu'il n'y a rien à faire, il faut attendre un peu qu'ils débloquent...


snifff, il faut que ça tombe sur moi...
j'attends quelques jours et je retente alors ? il faut que j'écrive moi vite la prochaine fois ?

Shusuikaa
le 8 févr. 2017 à 11:23:51
Modérateur 4564

oui essaies ça, on sait jamais

Oui je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, ton compte n'est pas bloqué c'est juste cette fonction, donc je pense qu'ils bloquent quelques jours et ça se remet ensuite.

pcccj
le 8 févr. 2017 à 11:25:04
Posteur apprenti 521

ok je croise les doigts alors !
merci pour ton aide

Shusuikaa
le 8 févr. 2017 à 11:56:18
Modérateur 4564

pcccj a écrit : ok je croise les doigts alors !
merci pour ton aide


Regarde j'ai trouvé ça. Bon ça reste assez flou, ils disent de quelques heures à quelques jours. Et j'ai lu sur une autre page que quand on approche les 100 commentaires / jours, y'a de grandes chances que le robot nous bloque pour spam.

pcccj
le 8 févr. 2017 à 12:05:32
Posteur apprenti 521

j'ai pas de chance, j'étais loin de flooder à plus de 100 messages/jour ?!!!
on va patienter alors

- édité le 08/02/2017 à 12:05:47 par pcccj

fxsophie
le 8 févr. 2017 à 12:15:57
Posteur apprenti 401

bonjour,

voici mon Facebook pour concours ! n'hésitez pas à me demander en amis...

https://www.facebook.com/profi­le.php?id=100008162016925


Sophie canon

Lise07
le 8 févr. 2017 à 12:35:36
Posteur apprenti 666

fxsophie a écrit : bonjour,

voici mon Facebook pour concours ! n'hésitez pas à me demander en amis...

https://www.facebook.com/profi­le.php?id=100008162016925


Sophie canon

Bonjour,
La fonction pour te demander en ami est bloqué, nous n'avons pas l'autorisation de le faire.

fxsophie
le 8 févr. 2017 à 12:46:50
Posteur apprenti 401

Lise07 a écrit : fxsophie a écrit : bonjour,

voici mon Facebook pour concours ! n'hésitez pas à me demander en amis...

https://www.facebook.com/profi­le.php?id=100008162016925


Sophie canon

Bonjour,
La fonction pour te demander en ami est bloqué, nous n'avons pas l'autorisation de le faire.



voilà je pense que c'est bon! (désolée pas une grande maitrise de Facebook!)

Lise07
le 8 févr. 2017 à 12:54:44
Posteur apprenti 666

C'est fait

fxsophie
le 8 févr. 2017 à 13:56:57
Posteur apprenti 401

3 amis de plus déjà ! merci

Louwlyh
le 8 févr. 2017 à 14:01:29
Posteur bavard 2777

Bonjour, j'en profite aussi pour vous mettre ma page spéciale pour les concours dans ma signature

- édité le 08/02/2017 à 14:15:45 par Louwlyh

melpomarez
le 8 févr. 2017 à 14:03:51
Incontrôlable 8780

https://www.facebook.com/melschmitt40/ ma fiche de concours

sevy
le 8 févr. 2017 à 14:07:51
Incontrôlable 6938

Je ne suis pas sur qu on ais le droit de mettre sa page moi on mavait avertis en mp... Mais en lien de signature c est OK c est ce que je fais du cou

Louwlyh
le 8 févr. 2017 à 14:15:56
Posteur bavard 2777

sevy a écrit : Je ne suis pas sur qu on ais le droit de mettre sa page moi on mavait avertis en mp... Mais en lien de signature c est OK c est ce que je fais du cou


Ha merci, j'ai éditez du coup

pititealex
le 8 févr. 2017 à 14:31:16
Mini posteur 259

Petite question bête il faut une autre adresse e-mail pour créé un autre compte Facebook?

fxsophie
le 8 févr. 2017 à 14:34:21
Posteur apprenti 401

oui pour recevoir tes notifications

julia...
le 8 févr. 2017 à 16:10:08
Posteur de ouf !! 3161

Coucou j'ai ouvert un nouveau compte pour les jeux.. Je suis à la recherche de copines si vous voyez une Julia Bambino n'ayez pas peur

fxsophie
le 8 févr. 2017 à 16:16:02
Posteur apprenti 401

ok alors on attend ta demande d'amis (si ce n'est pas déjà fait

pititealex
le 8 févr. 2017 à 16:16:19
Mini posteur 259

fxsophie a écrit : oui pour recevoir tes notifications


Merci je vais me créer une nouvelle adresse email

julia...
le 8 févr. 2017 à 16:26:51
Posteur de ouf !! 3161

fxsophie a écrit : ok alors on attend ta demande d'amis (si ce n'est pas déjà fait

Merci Sophie 1amie

fxsophie
le 8 févr. 2017 à 16:33:25
Posteur apprenti 401

julia... a écrit : fxsophie a écrit : ok alors on attend ta demande d'amis (si ce n'est pas déjà fait

Merci Sophie 1amie

avec plaisir

douast80
le 8 févr. 2017 à 21:11:58
Posteur bavard 2680

Je viens de créer un compte pour les jeux : Dolores Douast
C'est avec plaisir que je vous ajouterais dans mes "amis".

Lise07
le 8 févr. 2017 à 22:43:53
Posteur apprenti 666

invitations envoyées

Daphnis92
le 9 févr. 2017 à 09:20:17
Posteur bavard 2980

pcccj a écrit : Shusuikaa a écrit : Oui ils t'ont bloqué cette fonction parce que "tu l'utilises trop". Par contre je pense qu'il n'y a rien à faire, il faut attendre un peu qu'ils débloquent...


snifff, il faut que ça tombe sur moi...
j'attends quelques jours et je retente alors ? il faut que j'écrive moi vite la prochaine fois ?

Est-ce que tu rédigeais des posts différents à chaque participation aux concours ou es-ce que tu faisais beaucoup de copiés-collés pour aller plus vite?
J'ai vu d'autres personnes se plaindre de comptes bloqués. Certains disent que ce sont des jaloux qui les ont dénoncés, mais j'ai remarqué aussi que certains postent toujours le même message de participation, et c'est peut-être ça qui est repéré par Facebook. c'est comme pour les "brouteurs", on les repèrent facilement car ils font plein de messages identiques.

pcccj
le 9 févr. 2017 à 09:25:03
Posteur apprenti 521

Daphnis92 a écrit : pcccj a écrit : Shusuikaa a écrit : Oui ils t'ont bloqué cette fonction parce que "tu l'utilises trop". Par contre je pense qu'il n'y a rien à faire, il faut attendre un peu qu'ils débloquent...


snifff, il faut que ça tombe sur moi...
j'attends quelques jours et je retente alors ? il faut que j'écrive moi vite la prochaine fois ?

Est-ce que tu rédigeais des posts différents à chaque participation aux concours ou es-ce que tu faisais beaucoup de copiés-collés pour aller plus vite?
J'ai vu d'autres personnes se plaindre de comptes bloqués. Certains disent que ce sont des jaloux qui les ont dénoncés, mais j'ai remarqué aussi que certains postent toujours le même message de participation, et c'est peut-être ça qui est repéré par Facebook. c'est comme pour les "brouteurs", on les repèrent facilement car ils font plein de messages identiques.


non pas de copier coller mais comme je tape vite ce qui me faisait environ 2 posts likés et partagés par minutes environ et oui je tague toujours les mêmes personnes... Heureusement ça remarche depuis hier soir donc je vais faire attention maintenant

Shusuikaa
le 9 févr. 2017 à 09:29:37
Modérateur 4564

pcccj a écrit : Daphnis92 a écrit : pcccj a écrit : Shusuikaa a écrit : Oui ils t'ont bloqué cette fonction parce que "tu l'utilises trop". Par contre je pense qu'il n'y a rien à faire, il faut attendre un peu qu'ils débloquent...


snifff, il faut que ça tombe sur moi...
j'attends quelques jours et je retente alors ? il faut que j'écrive moi vite la prochaine fois ?

Est-ce que tu rédigeais des posts différents à chaque participation aux concours ou es-ce que tu faisais beaucoup de copiés-collés pour aller plus vite?
J'ai vu d'autres personnes se plaindre de comptes bloqués. Certains disent que ce sont des jaloux qui les ont dénoncés, mais j'ai remarqué aussi que certains postent toujours le même message de participation, et c'est peut-être ça qui est repéré par Facebook. c'est comme pour les "brouteurs", on les repèrent facilement car ils font plein de messages identiques.


non pas de copier coller mais comme je tape vite ce qui me faisait environ 2 posts likés et partagés par minutes environ et oui je tague toujours les mêmes personnes... Heureusement ça remarche depuis hier soir donc je vais faire attention maintenant


et simple question tu dis que tu tagues toujours les mêmes personnes, est-ce que ce ne serait pas l'une d'elle qui t'aurais dénoncé ? Il y'a un truc du genre dans les signalements facebook.

labrune0101
le 9 févr. 2017 à 09:31:29
Petit nouveau 23

pcccj a écrit : Daphnis92 a écrit : pcccj a écrit : Shusuikaa a écrit : Oui ils t'ont bloqué cette fonction parce que "tu l'utilises trop". Par contre je pense qu'il n'y a rien à faire, il faut attendre un peu qu'ils débloquent...


snifff, il faut que ça tombe sur moi...
j'attends quelques jours et je retente alors ? il faut que j'écrive moi vite la prochaine fois ?

Est-ce que tu rédigeais des posts différents à chaque participation aux concours ou es-ce que tu faisais beaucoup de copiés-collés pour aller plus vite?
J'ai vu d'autres personnes se plaindre de comptes bloqués. Certains disent que ce sont des jaloux qui les ont dénoncés, mais j'ai remarqué aussi que certains postent toujours le même message de participation, et c'est peut-être ça qui est repéré par Facebook. c'est comme pour les "brouteurs", on les repèrent facilement car ils font plein de messages identiques.


non pas de copier coller mais comme je tape vite ce qui me faisait environ 2 posts likés et partagés par minutes environ et oui je tague toujours les mêmes personnes... Heureusement ça remarche depuis hier soir donc je vais faire attention maintenant


CC moi aussi j ai été bloquée hier matin et c est revenu dans la soirée, j ai expliqué que c'était un compte "spécial jeux " simplement

labrune0101
le 9 févr. 2017 à 09:32:09
Petit nouveau 23

les filles je vous ai fait des demandes d ajout moi c'est sophie labrune

pcccj
le 9 févr. 2017 à 09:34:55
Posteur apprenti 521

Shusuikaa a écrit : pcccj a écrit : Daphnis92 a écrit : pcccj a écrit : Shusuikaa a écrit : Oui ils t'ont bloqué cette fonction parce que "tu l'utilises trop". Par contre je pense qu'il n'y a rien à faire, il faut attendre un peu qu'ils débloquent...


snifff, il faut que ça tombe sur moi...
j'attends quelques jours et je retente alors ? il faut que j'écrive moi vite la prochaine fois ?

Est-ce que tu rédigeais des posts différents à chaque participation aux concours ou es-ce que tu faisais beaucoup de copiés-collés pour aller plus vite?
J'ai vu d'autres personnes se plaindre de comptes bloqués. Certains disent que ce sont des jaloux qui les ont dénoncés, mais j'ai remarqué aussi que certains postent toujours le même message de participation, et c'est peut-être ça qui est repéré par Facebook. c'est comme pour les "brouteurs", on les repèrent facilement car ils font plein de messages identiques.


non pas de copier coller mais comme je tape vite ce qui me faisait environ 2 posts likés et partagés par minutes environ et oui je tague toujours les mêmes personnes... Heureusement ça remarche depuis hier soir donc je vais faire attention maintenant


et simple question tu dis que tu tagues toujours les mêmes personnes, est-ce que ce ne serait pas l'une d'elle qui t'aurais dénoncé ? Il y'a un truc du genre dans les signalements facebook.



Je n'invite que des personnes qui sont intéressées par les jeux concours donc il n'y a pas de raison

Shusuikaa
le 9 févr. 2017 à 09:38:17
Modérateur 4564

pcccj a écrit : Shusuikaa a écrit : pcccj a écrit : Daphnis92 a écrit : pcccj a écrit : Shusuikaa a écrit : Oui ils t'ont bloqué cette fonction parce que "tu l'utilises trop". Par contre je pense qu'il n'y a rien à faire, il faut attendre un peu qu'ils débloquent...


snifff, il faut que ça tombe sur moi...
j'attends quelques jours et je retente alors ? il faut que j'écrive moi vite la prochaine fois ?

Est-ce que tu rédigeais des posts différents à chaque participation aux concours ou es-ce que tu faisais beaucoup de copiés-collés pour aller plus vite?
J'ai vu d'autres personnes se plaindre de comptes bloqués. Certains disent que ce sont des jaloux qui les ont dénoncés, mais j'ai remarqué aussi que certains postent toujours le même message de participation, et c'est peut-être ça qui est repéré par Facebook. c'est comme pour les "brouteurs", on les repèrent facilement car ils font plein de messages identiques.


non pas de copier coller mais comme je tape vite ce qui me faisait environ 2 posts likés et partagés par minutes environ et oui je tague toujours les mêmes personnes... Heureusement ça remarche depuis hier soir donc je vais faire attention maintenant


et simple question tu dis que tu tagues toujours les mêmes personnes, est-ce que ce ne serait pas l'une d'elle qui t'aurais dénoncé ? Il y'a un truc du genre dans les signalements facebook.



Je n'invite que des personnes qui sont intéressées par les jeux concours donc il n'y a pas de raison


Tu sais parfois les gens aiment faire des jeux concours mais ils n'aiment pas avoir 50 notifications. Enfin c'est juste une hypothèse

labrune0101
le 9 févr. 2017 à 09:50:38
Petit nouveau 23

pcccj a écrit : Shusuikaa a écrit : pcccj a écrit : Daphnis92 a écrit : pcccj a écrit : Shusuikaa a écrit : Oui ils t'ont bloqué cette fonction parce que "tu l'utilises trop". Par contre je pense qu'il n'y a rien à faire, il faut attendre un peu qu'ils débloquent...


snifff, il faut que ça tombe sur moi...
j'attends quelques jours et je retente alors ? il faut que j'écrive moi vite la prochaine fois ?

Est-ce que tu rédigeais des posts différents à chaque participation aux concours ou es-ce que tu faisais beaucoup de copiés-collés pour aller plus vite?
J'ai vu d'autres personnes se plaindre de comptes bloqués. Certains disent que ce sont des jaloux qui les ont dénoncés, mais j'ai remarqué aussi que certains postent toujours le même message de participation, et c'est peut-être ça qui est repéré par Facebook. c'est comme pour les "brouteurs", on les repèrent facilement car ils font plein de messages identiques.


non pas de copier coller mais comme je tape vite ce qui me faisait environ 2 posts likés et partagés par minutes environ et oui je tague toujours les mêmes personnes... Heureusement ça remarche depuis hier soir donc je vais faire attention maintenant


et simple question tu dis que tu tagues toujours les mêmes personnes, est-ce que ce ne serait pas l'une d'elle qui t'aurais dénoncé ? Il y'a un truc du genre dans les signalements facebook.



Je n'invite que des personnes qui sont intéressées par les jeux concours donc il n'y a pas de raison

je me suis fait la même réflexion en pensant que c'était une personne de ma liste "d'amis"

jejelaety
le 9 févr. 2017 à 14:00:42
Incontrôlable 8084

bonjour a vous j'ai besoin d'aide pour un jeu Facebook de st valentin merci à ceux qui pourrons me faire un petit vote les z'amis pour l'histoire de



merci beaucoup

demande de vote interdite, tu peux mettre ton lien en signature

- édité le 10/02/2017 à 22:16:21 par coco-chanel

edlm
le 9 févr. 2017 à 14:30:57
Posteur de ouf !! 3245

[quote=jejelaety]
bonjour a vous j'ai besoin d'aide pour un jeu Facebook de st valentin merci à ceux qui pourrons me faire un petit vote les z'amis

- édité le 10/02/2017 à 22:16:52 par coco-chanel

Lise07
le 10 févr. 2017 à 12:25:30
Posteur apprenti 666

[quote=edlm]
[quote=jejelaety]
bonjour a vous j'ai besoin d'aide pour un jeu Facebook de st valentin merci à ceux qui pourrons me faire un petit vote les z'amis pour l'histoire





- édité le 10/02/2017 à 22:17:45 par coco-chanel

pititealex
le 10 févr. 2017 à 21:43:31
Mini posteur 259

douast80 a écrit : Je viens de créer un compte pour les jeux : Dolores Douast
C'est avec plaisir que je vous ajouterais dans mes "amis".



moi aussi je viens de creer un compte jeu, j'ai besoin d'amis
je suis alex delengaigne

Lise07
le 11 févr. 2017 à 10:00:30
Posteur apprenti 666

invitation envoyée

Louwlyh
le 11 févr. 2017 à 10:33:23
Posteur bavard 2777

pititealex a écrit : douast80 a écrit : Je viens de créer un compte pour les jeux : Dolores Douast
C'est avec plaisir que je vous ajouterais dans mes "amis".



moi aussi je viens de creer un compte jeu, j'ai besoin d'amis
je suis alex delengaigne



Invitation envoyée
N'hésitez pas à rejoindre ma page concours lien en signature

sevy
le 11 févr. 2017 à 10:39:38
Incontrôlable 6938

Moi ma page c est surtout pour les tests produits et découvertes je l ai mise en signature aussi

Je redonne mon nombre jeu fb : Sevy furette

Louwlyh
le 11 févr. 2017 à 10:44:03
Posteur bavard 2777

sevy a écrit : Moi ma page c est surtout pour les tests produits et découvertes je l ai mise en signature aussi

Je redonne mon nombre jeu fb : Sevy furette


J'ai aimé
Moi y'a de tout enfaite, test produit , avis, concours, bons plans etc lol

douast80
le 12 févr. 2017 à 23:23:29
Posteur bavard 2680

pititealex a écrit : douast80 a écrit : Je viens de créer un compte pour les jeux : Dolores Douast
C'est avec plaisir que je vous ajouterais dans mes "amis".



moi aussi je viens de creer un compte jeu, j'ai besoin d'amis
je suis alex delengaigne

Demande acceptée

douast80
le 12 févr. 2017 à 23:23:44
Posteur bavard 2680

Lise07 a écrit : invitation envoyée

Demande acceptée

douast80
le 12 févr. 2017 à 23:27:32
Posteur bavard 2680

Louwlyh a écrit : pititealex a écrit : douast80 a écrit : Je viens de créer un compte pour les jeux : Dolores Douast
C'est avec plaisir que je vous ajouterais dans mes "amis".



moi aussi je viens de creer un compte jeu, j'ai besoin d'amis
je suis alex delengaigne



Invitation envoyée
N'hésitez pas à rejoindre ma page concours lien en signature

J'ai reçu beaucoup de demandes, je ne pense pas avoir reçu une demande de ta part.

J'accepte que les personnes du forum, ou que je connais ou qui m'adressent un mail, car sinon je ne sais pas qui vous êtes. Merci.

neilabibi
le 19 févr. 2017 à 23:06:13
Mini posteur 125

Bonsoir, moi aussi j'ai décidé de créer un compte facebook spécial jeux donc hésitez pas à me demandé en amis ou me donner votre pseudo pour que je le fasse ça m'aiderai beaucoup car là j'ai encore personne. Merci
Mon Pseudo : Neila Sarah (le copte qui a le chat botté de Shrek en photo).

- édité le 19/02/2017 à 23:30:33 par neilabibi

neilabibi
le 19 févr. 2017 à 23:59:03
Mini posteur 125


Lise07
le 20 févr. 2017 à 08:30:16
Posteur apprenti 666

Invitation envoyée

dydaul
le 20 févr. 2017 à 10:25:12
Mini posteur 211

Bonjour tous le monde, pour ceux qui veulent voici mon facebook jeu:
Toupour Eux (photo de profil : famille barbapapa )
N'hésitez pas à m'envoyer une invit'.
Bonne journée

Lise07
le 20 févr. 2017 à 11:25:56
Posteur apprenti 666

Fait

Stacky
le 20 févr. 2017 à 16:42:35
Posteur bavard 1007

Pour ceux qui veut m'ajoute c'est : irysa stacky

Shopping59
le 22 févr. 2017 à 16:50:20
Posteur apprenti 437

Bonjour si vous voulez m'ajouter " Corim Fina "
https://www.facebook.com/corim­.fina.1?__nodl

- édité le 22/02/2017 à 16:57:29 par Shopping59