En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ma boîte en couleur


Finisteria
le 18 févr. 2015 à 18:55:38
Sensationnel 14658

on reçoit un mail que seulement si on est sélectionné

Finisteria
le 19 févr. 2015 à 12:40:43
Sensationnel 14658

Bon, c'est mort pour moi ce mois ci
Le tirage au sort a eu lieu, bizarre, personne ne se manifeste ici ni sur facebook....

Vilerence
le 19 févr. 2015 à 12:41:58
Sensationnel 10859

Finisteria a écrit : Bon, c'est mort pour moi ce mois ci
Le tirage au sort a eu lieu, bizarre, personne ne se manifeste ici ni sur facebook....


Tu es certaine?

Finisteria
le 19 févr. 2015 à 13:04:01
Sensationnel 14658

Oui ils me l'ont dit par mp sur facebook

chassagne
le 19 févr. 2015 à 13:44:22
Posteur bavard 1343

Finisteria a écrit : Oui ils me l'ont dit par mp sur facebook


Le tirage est peut etre fait mais les mails ne sont pas enore parti voila comment je me remonte le moral

Vilerence
le 19 févr. 2015 à 13:47:11
Sensationnel 10859

Bon ben rien alors, merci de l'info.

melva_
le 19 févr. 2015 à 13:48:10
Sensationnel 21807

rien reçu dans ma bam donc

Riya
le 19 févr. 2015 à 13:48:10
Sensationnel 11769

Oui merci pour l'info, rien pour moi non plus

Finisteria
le 19 févr. 2015 à 13:55:48
Sensationnel 14658

Si les mails sont partis, sur facebook ils m'ont dit que le TAS était fait et les mails envoyés, j'ai pas pu copier coller leur message car là je suis avec la tablette, elle est un peu vieille

Finisteria
le 19 févr. 2015 à 13:56:32
Sensationnel 14658

Ceci dit, je doute un ptit peu, qd meme, vu que personne ne semble avoir rien reçu..
Chais pas

Vilerence
le 19 févr. 2015 à 14:01:41
Sensationnel 10859

Ou alors TAS fait, et les mails partiront aujourd'hui.

Vilerence
le 20 févr. 2015 à 14:36:58
Sensationnel 10859

Bonjour,

Les mails sont bien partis cette semaine !

Bonne journée !

L'équipe Ma vie en couleurs

chassagne
le 20 févr. 2015 à 14:48:27
Posteur bavard 1343

ils m'ont repondu la meme chose aujourd'hui mais je trouve tout de meme bizarre que personne sur MDP ne fasse partie des gagnants et meme sur FB personne signale avoir reçu le mail ou alors ils ont un probleme sur le site et les mails ne sont pas arrivés qu'en pensez vous ?
bonne journée

Riya
le 20 févr. 2015 à 14:49:38
Sensationnel 11769

chassagne a écrit : ils m'ont repondu la meme chose aujourd'hui mais je trouve tout de meme bizarre que personne sur MDP ne fasse partie des gagnants et meme sur FB personne signale avoir reçu le mail ou alors ils ont un probleme sur le site et les mails ne sont pas arrivés qu'en pensez vous ?
bonne journée


Lol tu vas nous redonner de l'espoir

sidneyb
le 20 févr. 2015 à 14:51:37
Posteur apprenti 514

Je trouve également très étrange que personne ne se manifeste

chassagne
le 20 févr. 2015 à 14:54:06
Posteur bavard 1343

sidneyb a écrit : Je trouve également très étrange que personne ne se manifeste


C'est pareil il y a aussi le cadeau du mois et là encore personne ne se manifeste c'est quand meme etrange , on aura peut etre une bonne surprise de decouvrir la boite dans notre BAL non non je reve comme d'habitude mais l'espoir fait vivre....

Finisteria
le 20 févr. 2015 à 15:12:40
Sensationnel 14658

Je trouve ça très louche aussi...
Du début à la fin ils auront fait n'importe quoi ce mois ci..
Les mails n'ont pas du etre envoyés, car bon, y'a quand meme des 10aines de gagnants en principe, et là personne ne semble avoir gagné..

chassagne
le 20 févr. 2015 à 15:22:19
Posteur bavard 1343

Finisteria a écrit : Je trouve ça très louche aussi...
Du début à la fin ils auront fait n'importe quoi ce mois ci..
Les mails n'ont pas du etre envoyés, car bon, y'a quand meme des 10aines de gagnants en principe, et là personne ne semble avoir gagné..

Entierment d'accors avec toi j'ai vu sur le reglement qu'il y a 100 Boites

julie2010
le 23 févr. 2015 à 10:43:40
Posteur de ouf !! 3885

bonjour, avez vous des nouvelles je parle de celle qui sont ambassadrices, cela commence a faire long je trouve! je crois qu'ils nous ont oublies, c'est pas tres classes !

chassagne
le 23 févr. 2015 à 11:05:11
Posteur bavard 1343

julie2010 a écrit : bonjour, avez vous des nouvelles je parle de celle qui sont ambassadrices, cela commence a faire long je trouve! je crois qu'ils nous ont oublies, c'est pas tres classes !

bonjour
ce matin je leur ai envoyé un message pour leur demander s'il n'avait pas un probleme car aussi bien sur FB que sur leur site tout le monde demande ou est la boite donc à mon avis il on du avoir un bug lors de l'envoi des mails j'attends leur reponse

Finisteria
le 23 févr. 2015 à 14:42:19
Sensationnel 14658

Ils m'ont dit par mp que si si, tous les mails sont bien partis.
Je sais pas trop quoi penser, on va bien voir si des gens se manifestent sur fb ou sur le site, à la réception des boites...
Ils disent que plusieurs personnes leur ont fait cette réflexion, mais il n'empeche que personne ne signale avoir reçu le mail ! Pffff
Qu'est ce que que cette affaire !?

roda
le 23 févr. 2015 à 14:49:55
Posteur bavard 1255

chassagne a écrit : julie2010 a écrit : bonjour, avez vous des nouvelles je parle de celle qui sont ambassadrices, cela commence a faire long je trouve! je crois qu'ils nous ont oublies, c'est pas tres classes !

bonjour
ce matin je leur ai envoyé un message pour leur demander s'il n'avait pas un probleme car aussi bien sur FB que sur leur site tout le monde demande ou est la boite donc à mon avis il on du avoir un bug lors de l'envoi des mails j'attends leur reponse


vu sur leur page Facebook : Bonjour,

Depuis le mois de janvier 2015, le statut d'Ambassadrice n'existe plus. Cela explique pourquoi vous ne voyez plus leurs portraits !

Mais rassurez-vous, nous préparons pleins de nouvelles choses pour cette année

Bonne journée,

L'équipe Ma vie en couleurs



melva_
le 23 févr. 2015 à 14:51:42
Sensationnel 21807


pucca25
le 23 févr. 2015 à 15:26:07
Posteur bavard 1773

roda a écrit : chassagne a écrit : julie2010 a écrit : bonjour, avez vous des nouvelles je parle de celle qui sont ambassadrices, cela commence a faire long je trouve! je crois qu'ils nous ont oublies, c'est pas tres classes !

bonjour
ce matin je leur ai envoyé un message pour leur demander s'il n'avait pas un probleme car aussi bien sur FB que sur leur site tout le monde demande ou est la boite donc à mon avis il on du avoir un bug lors de l'envoi des mails j'attends leur reponse


vu sur leur page Facebook : Bonjour,

Depuis le mois de janvier 2015, le statut d'Ambassadrice n'existe plus. Cela explique pourquoi vous ne voyez plus leurs portraits !

Mais rassurez-vous, nous préparons pleins de nouvelles choses pour cette année

Bonne journée,

L'équipe Ma vie en couleurs





ok

chassagne
le 23 févr. 2015 à 16:55:35
Posteur bavard 1343

Ma vie en couleurs 23 février 14:17

Bonjour Béatrice

Nous pouvons vous assurer que les emails sont bien partis, ainsi maintenant que les boites !
Les gagnants les recevront à priori cette semaine et vous ne devriez alors plus tarder à voir les premiers se manifester émoticône smile

Bonne journée à vous,

L'équipe Ma vie en couleurs

VOILA LA REPONSE DE MVEC JE SUIS TOUT DE MEME SURPRISE

elothi
le 23 févr. 2015 à 16:57:07
Sensationnel 20054

chassagne a écrit : Ma vie en couleurs 23 février 14:17

Bonjour Béatrice

Nous pouvons vous assurer que les emails sont bien partis, ainsi maintenant que les boites !
Les gagnants les recevront à priori cette semaine et vous ne devriez alors plus tarder à voir les premiers se manifester émoticône smile

Bonne journée à vous,

L'équipe Ma vie en couleurs

VOILA LA REPONSE DE MVEC JE SUIS TOUT DE MEME SURPRISE


C'est vraiment louche !!!
Parce que d'habitude on voit des personnes dire qu'elles sont sélectionnées sur Facebook ...
Bon attendons de voir cette semaine si quelques uns diront qu'ils ont reçu la boite ...

Ca ne me donne même plus envie de participer tout ça ...

karim60
le 23 févr. 2015 à 17:30:55
Posteur apprenti 627

elothi a écrit : chassagne a écrit : Ma vie en couleurs 23 février 14:17

Bonjour Béatrice

Nous pouvons vous assurer que les emails sont bien partis, ainsi maintenant que les boites !
Les gagnants les recevront à priori cette semaine et vous ne devriez alors plus tarder à voir les premiers se manifester émoticône smile

Bonne journée à vous,

L'équipe Ma vie en couleurs

VOILA LA REPONSE DE MVEC JE SUIS TOUT DE MEME SURPRISE


C'est vraiment louche !!!
Parce que d'habitude on voit des personnes dire qu'elles sont sélectionnées sur Facebook ...
Bon attendons de voir cette semaine si quelques uns diront qu'ils ont reçu la boite ...

Ca ne me donne même plus envie de participer tout ça ...

c est vrai que c est bizarre ce mois ci...

chassagne
le 24 févr. 2015 à 13:28:35
Posteur bavard 1343

Bonjour
toujours ni mail ni boite je crois qu'ils se moquent de nous ce mois ci

Finisteria
le 25 févr. 2015 à 11:27:11
Sensationnel 14658

Oui ils semblent bien se moquer de nous, ça devient n'importe quoi, personne ne s'est manifesté depuis, ni pour un mail reçu ni pour la boîte arrivée, et pourtant ils disent que tout a été fait correctement, et les boites sont parties..
Qq1 a mis un message sur leur mur facebook pour leur demander des comptes, en quelque sorte, voyons s'ils vont répondre....

chassagne
le 25 févr. 2015 à 14:26:07
Posteur bavard 1343

bonjour
Message de MVEC ce jour, j'ai comme l'impression qu'une boite va faire 2 mois fevrier et mars car nous sommes en fin de mois et toujours rien


Ma vie en couleurs
25 février, 14:18


Bonjour, Nous comprenons votre impatience mais rassurez-vous, les boites arrivent et les gagnants la recevront bientôt. Encore un peu de patience Bonne journée ! L'équipe Ma vie en couleurs

liliaaoui
le 25 févr. 2015 à 14:39:28
Mini posteur 200

Encore rien reçu ni testé avec eux alors que je participe régulièrement depuis des mois. Et les bons de réduc à imprimer ne sont pas si intéressants. ça ne donne pas envie de continuer à participer.

Riya
le 25 févr. 2015 à 14:40:59
Sensationnel 11769

chassagne a écrit : bonjour
Message de MVEC ce jour, j'ai comme l'impression qu'une boite va faire 2 mois fevrier et mars car nous sommes en fin de mois et toujours rien


Ma vie en couleurs
25 février, 14:18


Bonjour, Nous comprenons votre impatience mais rassurez-vous, les boites arrivent et les gagnants la recevront bientôt. Encore un peu de patience Bonne journée ! L'équipe Ma vie en couleurs



Merci mais ils ont envoyés les mails?

Finisteria
le 25 févr. 2015 à 14:46:55
Sensationnel 14658

Ils disent que oui mais personne n'a rien reçu..

Riya
le 25 févr. 2015 à 14:47:32
Sensationnel 11769

Finisteria a écrit : Ils disent que oui mais personne n'a rien reçu..

ah oui c'est bizarre cette histoire

chassagne
le 25 févr. 2015 à 14:49:48
Posteur bavard 1343

Aurelie30 a écrit : chassagne a écrit : bonjour
Message de MVEC ce jour, j'ai comme l'impression qu'une boite va faire 2 mois fevrier et mars car nous sommes en fin de mois et toujours rien


Ma vie en couleurs
25 février, 14:18


Bonjour, Nous comprenons votre impatience mais rassurez-vous, les boites arrivent et les gagnants la recevront bientôt. Encore un peu de patience Bonne journée ! L'équipe Ma vie en couleurs



Merci mais ils ont envoyés les mails?




Le 20 Fevrier ils m'ont assuré que les mails etaient bien partis j'ai vraiment des doutes ou ils ont eu un probleme et ne le disent pas , d'ailleurs sur le site j'ai remarqué qu'avant on pouvait voir la prochaine boite et maintenant ce n'est plus possible ......

chassagne
le 25 févr. 2015 à 14:54:54
Posteur bavard 1343

je viens de penser un truc il faudrait que tout le monde les interroge sur cette boite moi je l'ai deja fait 4 fois peut etre réagirons t'ils ????
A vous de voir, sur FB ils répondent tres vite

Riya
le 25 févr. 2015 à 14:57:04
Sensationnel 11769

chassagne a écrit : je viens de penser un truc il faudrait que tout le monde les interroge sur cette boite moi je l'ai deja fait 4 fois peut etre réagirons t'ils ????
A vous de voir, sur FB ils répondent tres vite


Peut être en les interrogeant sur FB mais pas en privé comme ça tout le monde peut voir et commenter ! Non?

chassagne
le 25 févr. 2015 à 14:59:18
Posteur bavard 1343

Aurelie30 a écrit : chassagne a écrit : je viens de penser un truc il faudrait que tout le monde les interroge sur cette boite moi je l'ai deja fait 4 fois peut etre réagirons t'ils ????
A vous de voir, sur FB ils répondent tres vite


Peut être en les interrogeant sur FB mais pas en privé comme ça tout le monde peut voir et commenter ! Non?


OK oui pas en privé tentons le coup ça ne coute rine et ça les fera peut etre reagir

Riya
le 25 févr. 2015 à 15:00:47
Sensationnel 11769

chassagne a écrit : Aurelie30 a écrit : chassagne a écrit : je viens de penser un truc il faudrait que tout le monde les interroge sur cette boite moi je l'ai deja fait 4 fois peut etre réagirons t'ils ????
A vous de voir, sur FB ils répondent tres vite


Peut être en les interrogeant sur FB mais pas en privé comme ça tout le monde peut voir et commenter ! Non?


OK oui pas en privé tentons le coup ça ne coute rine et ça les fera peut etre reagir


Allez c'est partie, j'y vais de ce pas

Riya
le 25 févr. 2015 à 15:03:58
Sensationnel 11769

Aurelie30 a écrit : chassagne a écrit : Aurelie30 a écrit : chassagne a écrit : je viens de penser un truc il faudrait que tout le monde les interroge sur cette boite moi je l'ai deja fait 4 fois peut etre réagirons t'ils ????
A vous de voir, sur FB ils répondent tres vite


Peut être en les interrogeant sur FB mais pas en privé comme ça tout le monde peut voir et commenter ! Non?


OK oui pas en privé tentons le coup ça ne coute rine et ça les fera peut etre reagir


Allez c'est partie, j'y vais de ce pas


J'ai mis un commentaire, allez répondre les filles

chassagne
le 25 févr. 2015 à 15:11:26
Posteur bavard 1343

Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : chassagne a écrit : Aurelie30 a écrit : chassagne a écrit : je viens de penser un truc il faudrait que tout le monde les interroge sur cette boite moi je l'ai deja fait 4 fois peut etre réagirons t'ils ????
A vous de voir, sur FB ils répondent tres vite


Peut être en les interrogeant sur FB mais pas en privé comme ça tout le monde peut voir et commenter ! Non?


OK oui pas en privé tentons le coup ça ne coute rine et ça les fera peut etre reagir


Allez c'est partie, j'y vais de ce pas


J'ai mis un commentaire, allez répondre les filles


J'ai like ton message car j'en ai deja envoyé 4 ils vont finir par me cataloguer
mais d'ici 2 ou 3 jours si toujours rien je ferais une piqure de rappel

Riya
le 25 févr. 2015 à 15:33:28
Sensationnel 11769

chassagne a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : chassagne a écrit : Aurelie30 a écrit : chassagne a écrit : je viens de penser un truc il faudrait que tout le monde les interroge sur cette boite moi je l'ai deja fait 4 fois peut etre réagirons t'ils ????
A vous de voir, sur FB ils répondent tres vite


Peut être en les interrogeant sur FB mais pas en privé comme ça tout le monde peut voir et commenter ! Non?


OK oui pas en privé tentons le coup ça ne coute rine et ça les fera peut etre reagir


Allez c'est partie, j'y vais de ce pas


J'ai mis un commentaire, allez répondre les filles


J'ai like ton message car j'en ai deja envoyé 4 ils vont finir par me cataloguer
mais d'ici 2 ou 3 jours si toujours rien je ferais une piqure de rappel


Oui j'ai vu merci
Maintenant on va voir si ils répondent

Finisteria
le 26 févr. 2015 à 09:53:39
Sensationnel 14658

Peut etre aujourd'hui dans les BAL ?
Si toujours pas de réactions, j'en remets une couche sur facebook, niar niark !

Riya
le 26 févr. 2015 à 09:54:47
Sensationnel 11769

Quand on la reçois, c'est envoyé comment? Colissimo?

berknanou
le 26 févr. 2015 à 09:59:23
Posteur de ouf !! 4907

Bon. Je vous avoue tout c'est parce ce que j'y ai participé ce mois ci, c'est pour ça que pas de mail, c'est la poisse de berknanou seul. Mois au je participe et il faut qu'il y ai un bug

roda
le 26 févr. 2015 à 10:03:52
Posteur bavard 1255

quand on regarde les avis des produits de la boite en couleurs , on voit quelques personnes avec le statut tectrice mais vraiment pas beaucoup . Moi j 'en fais pas parti apparemment dommage

chassagne
le 26 févr. 2015 à 10:18:08
Posteur bavard 1343

Finisteria a écrit : Peut etre aujourd'hui dans les BAL ?
Si toujours pas de réactions, j'en remets une couche sur facebook, niar niark !


coucou
Moi aussi je vais remettre une couche

Finisteria
le 26 févr. 2015 à 10:19:35
Sensationnel 14658

j'ai reçu le courrier du jour, rien en ce qui concerne MVEC

chassagne
le 26 févr. 2015 à 11:13:29
Posteur bavard 1343

Finisteria a écrit : j'ai reçu le courrier du jour, rien en ce qui concerne MVEC


Je viens d'en remettre une couche sur FB et j'ai ete assez séche on va voir la reponse


pegazelle
le 26 févr. 2015 à 12:26:30
Posteur bavard 1501

ça y est je n'ai pas reçu de mail mais j'ai reçu la boite!!!!ma toute première!!!!!