En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Sacs Kappa offert chez Blanche porte


Leerica
le 8 juin 2011 à 22:28:48
Posteur de ouf !! 3181

kiwi a écrit : Leerica a écrit : Au moment où je me décide à commander, je ne trouve plus rien à 1€.

Le bidule pour dressage des chiens est maintenant à 3,99€ et le couvercle pour pâté aussi... GRRR

Si quelqu'un a repéré un autre produit à 1€, je veux bien l'info merci ....


j ai regardé mais je ne trouve pas d'articles à 1 euros



Merci Kiwi de ton aide, j'ai beau fouillé moi aussi, je ne trouve rien ce soir donc je re-jetterai un oeil demain et pi sinon ben j'avais qu'à me décider plus tôt !

Merci en tous cas !

kiwi
le 8 juin 2011 à 22:31:15
Modérateur 10983

Leerica a écrit : kiwi a écrit : Leerica a écrit : Au moment où je me décide à commander, je ne trouve plus rien à 1€.

Le bidule pour dressage des chiens est maintenant à 3,99€ et le couvercle pour pâté aussi... GRRR

Si quelqu'un a repéré un autre produit à 1€, je veux bien l'info merci ....


j ai regardé mais je ne trouve pas d'articles à 1 euros



Merci Kiwi de ton aide, j'ai beau fouillé moi aussi, je ne trouve rien ce soir donc je re-jetterai un oeil demain et pi sinon ben j'avais qu'à me décider plus tôt !

Merci en tous cas !


de rien c'est normal

zelie
le 13 juin 2011 à 19:23:57
Posteur apprenti 451

moi j'ai reçu les sacs verts. Ils sont très pratiques pour moi, je les réserve comme sac de secours quand je voyage (et que j'achète beaucoup ) car ils se rangent facilement dans une valise

karim60
le 13 juin 2011 à 20:00:41
Posteur apprenti 627

ils sont vraiment bien ces sacs
merci pour le bon plan
A faire impérativement

étoilefilante
le 16 juin 2011 à 18:23:27
Posteur bavard 1550

Quelqu'un a-t-il retrouvé un petit prix svp?

isa35
le 16 juin 2011 à 18:40:41
Posteur bavard 2294

Bonjour,

Je les ai recu aujourd'hui , ils sont super bien et pratiques.
Merci encore pour ce bon plan .




Vaness8804
le 11 juil. 2011 à 15:33:40
Petit nouveau 35

Coucou, moi aussi j'ai pu bénéficier de ce bon plan, j'ai pris les sacs rose, ils sont biens.. Mais je crois que j'avais eu aussi les frais de ports gratuits..