En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

panel carrefour

Nyna
le 19 avr. 2019 à 18:28:32
Posteur bavard 2268

farfale a écrit : toujours pas payé pour les catalogues carrefour et market
j'ai envoyé un mp sur facebook et je viens d'avoir une réponse
on me dit que j'ai été payé 9,60€, oui mais c'est pas pour les catalogues ça
c'est pour le panel satisfaction
j'ai répondu que je ne réponds plus aux sondages catalogues tant que je suis pas payé
je reçois des relances pour répondre mdr
mon frère idem pas payé pour les catalogues

moi aussi pas payé

Maggy72
le 19 avr. 2019 à 19:20:31
Posteur bavard 2591

Moi toujours rien pour le panel satisfaction alors que le mail m'indiquant du montant versé le le numéro de la carte correspondant depuis le 18 mars rien et il répondent pas sur leur mail de contact sur le site du coup j'avais envoyé un message sur l'application et m'ont juste dit qu'il transmettais mon message.....la toujours rien je vais tenter sur Facebook on verra.....

Maggy72
le 23 avr. 2019 à 14:39:25
Posteur bavard 2591

J'ai du coup posé la question sur Facebook, ils peuvent rien faire pour moi, il me demande de contacter directement le panel de satisfaction sur le site, sauf que j'ai déjà envoyé 2 messages en 1 mois et aucunes réponses .....un peu déçue !!!!

Maggy72
le 21 mai 2019 à 11:03:50
Posteur bavard 2591

Pour ceux qui n'ont pas reçu comme moi avez eu du nouveau pour moi toujours aucune réponse du panel c'est fou ça!!!!

farfale
le 21 mai 2019 à 12:21:46
Posteur de ouf !! 3168

Maggy72 a écrit : Pour ceux qui n'ont pas reçu comme moi avez eu du nouveau pour moi toujours aucune réponse du panel c'est fou ça!!!!

non il refuse de répondre pour les enquêtes catalogues
j'ai laissé plusieurs messages qui sont sans réponses
je ne réponds plus aux mails que je reçois je laisse tombé tant que je suis pas payé pour l'année 2018
idem pour mon frère aucune réponse à ces mails

Maggy72
le 21 mai 2019 à 13:13:43
Posteur bavard 2591

farfale a écrit : Maggy72 a écrit : Pour ceux qui n'ont pas reçu comme moi avez eu du nouveau pour moi toujours aucune réponse du panel c'est fou ça!!!!

non il refuse de répondre pour les enquêtes catalogues
j'ai laissé plusieurs messages qui sont sans réponses
je ne réponds plus aux mails que je reçois je laisse tombé tant que je suis pas payé pour l'année 2018
idem pour mon frère aucune réponse à ces mails

Bon j'arrête de leur envoyer des message on verra bien moi c'est les enquêtes satisfaction que je met en suspend vu le temps passé....

Pomme25
le 5 juil. 2019 à 22:28:49
Petit nouveau 9

Reçu hier 4,20e pour les enquêtes catalogue HYPER, rien pour MARKET

Ils en ont mis du temps

farfale
le 5 juil. 2019 à 22:37:55
Posteur de ouf !! 3168

reçu pour carrefour 8,10€
rien pour market
j'avais stoppé les enquêtes tant que j'étais pas payé