En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Club-bio


Finisteria
le 16 déc. 2020 à 15:40:01
Sensationnel 14635

ah oui tant que ça !! alors que c'est pourtant du dématérialisé ! hé ben...
bon à la fois là ils doivent avoir plus de taf ces temps ci, ils font de temps en temps des opérations avec des bonus, ça doit leur apporter plus de tickets tout ça...

Finisteria
le 16 déc. 2020 à 15:40:26
Sensationnel 14635

merci à toi pour ces infos en tout cas !

libellule17
le 16 déc. 2020 à 17:48:00
Posteur bavard 2524

Finisteria a écrit : merci à toi pour ces infos en tout cas !

De rien

Penseur
le 16 janv. 2021 à 10:39:04
Petit nouveau 20

Salut,
Vu la situation actuelle, il est certainement plus judicieux de taper de la bonne promo plutôt que de rester attentif et subir. L'essentiel de mes achats je les ai faits sur Vitaminexpress ce qui s'inscrit dans une nouvelle approche de consommer healthy et de disposer de tous les atouts bio chez moi sans avoir trop besoin de se déplacer.

scatcat
le 16 janv. 2021 à 11:42:48
Posteur bavard 2350

Penseur a écrit : Salut,
Vu la situation actuelle, il est certainement plus judicieux de taper de la bonne promo plutôt que de rester attentif et subir. L'essentiel de mes achats je les ai faits sur Vitaminexpress ce qui s'inscrit dans une nouvelle approche de consommer healthy et de disposer de tous les atouts bio chez moi sans avoir trop besoin de se déplacer.

Bonjour
Je ne vois pas le rapport avec le sujet ? Tu te nourris de gélules ?

Penseur
le 16 janv. 2021 à 12:45:29
Petit nouveau 20

scatcat a écrit : Penseur a écrit : Salut,
Vu la situation actuelle, il est certainement plus judicieux de taper de la bonne promo plutôt que de rester attentif et subir. L'essentiel de mes achats je les ai faits sur Vitaminexpress ce qui s'inscrit dans une nouvelle approche de consommer healthy et de disposer de tous les atouts bio chez moi sans avoir trop besoin de se déplacer.

Bonjour
Je ne vois pas le rapport avec le sujet ? Tu te nourris de gélules ?


Exact, c'est une recommandation de nutritionniste.

Finisteria
le 20 sept. 2023 à 18:21:18
Sensationnel 14635

Est ce que vous aussi vous avez de gros soucis avec cette appli ? Ça fait des semaines qu'ils ne m'ont rien validé, j'avais plusieurs tickets de fin août. Ils semblent bloqués. Ça répond pas aux mails…

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 sept. 2023 à 19:45:58
Incontrôlable 7080

Finisteria a écrit : Est ce que vous aussi vous avez de gros soucis avec cette appli ? Ça fait des semaines qu'ils ne m'ont rien validé, j'avais plusieurs tickets de fin août. Ils semblent bloqués. Ça répond pas aux mails…

Pour moi ça fonctionne bien. Les tickets sont validés très régulièrement. Aucun souci avec eux.

Finisteria
le 21 sept. 2023 à 07:09:41
Sensationnel 14635

En général moi aussi on me validait super régulièrement, environ sous 3-4 jours je dirais… bon je vais encore relancer alors.. merci

Finisteria
le 12 févr. 2024 à 08:58:19
Sensationnel 14635

je pense que ce site est en perdition... ils ne répondent plus aux mails depuis des semaines... je n'ai pas eu mon bonus le mois dernier et ils ne me répondent pas malgré mes relances... Pas sérieux !!

domiv
le 12 févr. 2024 à 13:09:04
Posteur de ouf !! 3116

Finisteria a écrit : je pense que ce site est en perdition... ils ne répondent plus aux mails depuis des semaines... je n'ai pas eu mon bonus le mois dernier et ils ne me répondent pas malgré mes relances... Pas sérieux !!

souvent le bonus est verse plus tard si tu regarde ton releve de points

PAMPLEMOUSSEROSE
le 12 févr. 2024 à 13:41:48
Incontrôlable 7080

Finisteria a écrit : je pense que ce site est en perdition... ils ne répondent plus aux mails depuis des semaines... je n'ai pas eu mon bonus le mois dernier et ils ne me répondent pas malgré mes relances... Pas sérieux !!

Je viens d'avoir mon bonus pour ce mois-ci.

Finisteria
le 12 févr. 2024 à 13:42:03
Sensationnel 14635

non, j'ai bien vérifié et j'ai pas eu le bonus.. en général je l'ai le jour de la validation du 4eme ticket il me semble bien

Finisteria
le 12 févr. 2024 à 13:43:21
Sensationnel 14635

Pamplemousse, moi ça concerne le mois de janvier !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 12 févr. 2024 à 13:47:14
Incontrôlable 7080

Finisteria a écrit : Pamplemousse, moi ça concerne le mois de janvier !

Pour janvier, j'ai eu le bonus le 30/01.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 25 mars 2024 à 20:42:35
Incontrôlable 7080

J'ai passé commande il y a plusieurs semaines pour un cadeau. Comme l'envoi n'est toujours pas réalisé, je les ai relancés.
Voici leur réponse :

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, nous rencontrons des problèmes techniques concernant l'envoi de votre cadeau.
Notre équipe technique fait de son mieux afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais possible !
Nous espérons, pouvoir reprendre l'envoi des cadeaux le plus rapidement possible.

Effectivement en consultant les avis, ça fait plusieurs mois qu'ils n'envoient plus de cadeaux mais laissent leurs ''braves'' membres continuer à encoder leurs tickets pour des prunes.

Finisteria
le 25 mars 2024 à 21:07:10
Sensationnel 14635

mais NoOoooon !!! c'est pas sérieux ça !!!
un peu de transparence bon sang !

merci de communiquer cette info ! je suis vraiment pas contente

PAMPLEMOUSSEROSE
le 25 mars 2024 à 23:54:39
Incontrôlable 7080

Finisteria a écrit : mais NoOoooon !!! c'est pas sérieux ça !!!
un peu de transparence bon sang !

merci de communiquer cette info ! je suis vraiment pas contente

Non, ce n'est pas correct de leur part. Je me demande si ça ne sent pas aussi la fin. Ca fait très longtemps
qu'ils n'ont pas remis de nouveaux cadeaux et les ''petits'' cadeaux ont disparu.

Finisteria
le 26 mars 2024 à 02:03:54
Sensationnel 14635

Jusqu'a nouvel ordre j'arrête de participer et je vais les contacter par mail.. J'ai vu en effet tous ces avis négatifs et ça sent pas bon en effet

PAMPLEMOUSSEROSE
le 26 mars 2024 à 08:59:57
Incontrôlable 7080

Je vais arrêter aussi, je reprendrai lorsqu'ils honoreront les commandes.

Finisteria
le 26 mars 2024 à 09:42:24
Sensationnel 14635

Je ne sais pas comment on le saura, si jamais ça repartait dans le droit chemin… je vais voir sur d'autres sites de bons plans si je vois d'autres gens à se manifester

PAMPLEMOUSSEROSE
le 26 mars 2024 à 11:32:32
Incontrôlable 7080

Si ma commande passe du statut ''en cours de traitement'' à ''envoyé'', je mettrai un mot sur le forum.

Corentine1
le 26 mars 2024 à 17:29:11
Sensationnel 12402

Je connaissais pas ce site mais oui en effet si sa fait PLUSIEURS mois que ils ont un soucis technique et que ils sont pas capable de le résoudre et que plus personnes reçois les cadeaux à cause sois disant de ça...sa sent la fausse excuse ! Quand même en plusieurs mois tu résout le problème technique ! Sa se trouve ils ont plus d'argents pour acheter et envoyé les cadeaux !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 26 mars 2024 à 17:39:52
Incontrôlable 7080

Oui c'est une excuse bidon. Ils sont en région parisienne pas dans la jungle alors il y a aussi des points relais et des bureaux de poste près de leur locaux.