En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Yves rocher parrainage


chou
le 10 janv. 2011 à 14:23:50
Posteur de ouf !! 4860

Pour celles qui ont commandé chez yves rocher deja vous avez du recevoir un courrier concernant le parrainage qui vous propose un cheque cadeau d'une valeur de 50 euros si vous parrainez une amie ou un sac et un tout en un daniel hechter

Quelqu'un a t il deja essayé de parrainer? Avez vous reçu le cheque cadeau des 50 euros?

Sali80
le 10 janv. 2011 à 14:27:11
Incontrôlable 5406

moi j'ai essayé de parainer via mon compte en ligne

la personne a passé commande pour la premiere fois en passant par mon lien mais je n'ai jamais recu mes 8 euros!

chou
le 10 janv. 2011 à 14:29:02
Posteur de ouf !! 4860

moi c'est un courrier que j'ai reçu avec mon colis mais 50 euros ça me parait beaucoup et ils precisent bien qu'il faut trouver une personne n'ayant pas commandé dans les 2ans

Titi
le 10 janv. 2011 à 14:30:40
Administrateur 33400

chou a écrit : moi c'est un courrier que j'ai reçu avec mon colis mais 50 euros ça me parait beaucoup et ils precisent bien qu'il faut trouver une personne n'ayant pas commandé dans les 2ans

ils envoient souvent ça maintenant je ne pense pas que cela soit de la publicité mensongère car ce n'est pas leur but.
Ils veulent garder une belle image.
Mais trouver quelqu'un qui n'a pas commandé depuis 2 ans... c'est assez rare car la base Yves Rocher doit être assez grosse.
Donc forcément ils jouent la dessus je pense

chou
le 10 janv. 2011 à 14:33:05
Posteur de ouf !! 4860

oui je voulais juste savoir si quelqu'un avais pu en beneficier car c'est quand meme interessant mais c'est vrai que tout le monde commande chez yves rocher c'est dur de trouver malheureusement
je me disais est ce quelqu'un a essayer de parrainer son copain sinon?
parce qu'ils font des produits pour les hommes aussi donc meme si y a marqué amiE je pense qu'avec un ami ça pourrait marcher

Titi
le 10 janv. 2011 à 14:34:58
Administrateur 33400

oui je pense que ca peut fonctionner si vous n'avez pas le même nom de famille.
Parrainer son mari ne doit pas être possible mais son conjoint non marié je pense que c'est jouable

chou
le 10 janv. 2011 à 14:36:40
Posteur de ouf !! 4860

oui voila on est pas marié donc je me dis pourquoi pas essayer , après je sais pas si je peux mettre la meme adresse que la mienne ou si je marque celle de ses parents par exemple

melolum
le 10 janv. 2011 à 14:37:50
Sensationnel 13119

Et ben j'en suis une j'ai jamais commander chez yves rocher
50 euros pour un parrainage sa paraît beaucoup

asma16
le 10 janv. 2011 à 14:38:23
Sensationnel 15334

oui moi j'ai parrainé mon mari et j'ai bien reçu mon chèque cadeau de 50 euros à utiliser seulement par courrier

chou
le 10 janv. 2011 à 14:39:06
Posteur de ouf !! 4860

oui je trouve aussi que c'est enorme et a part mon copain je ne connais personne qui ne commande pas et qui voudrait commander

asma16
le 10 janv. 2011 à 14:39:12
Sensationnel 15334

Titi a écrit : oui je pense que ca peut fonctionner si vous n'avez pas le même nom de famille.
Parrainer son mari ne doit pas être possible mais son conjoint non marié je pense que c'est jouable

si c'est possible j'ai parrainé mon mari et ça a marché

chou
le 10 janv. 2011 à 14:40:03
Posteur de ouf !! 4860

asma16 a écrit : Titi a écrit : oui je pense que ca peut fonctionner si vous n'avez pas le même nom de famille.
Parrainer son mari ne doit pas être possible mais son conjoint non marié je pense que c'est jouable

si c'est possible j'ai parrainé mon mari et ça a marché



ah oui?? c'est une super nouvelle ça alors je pense que je vais essayer

melolum
le 10 janv. 2011 à 14:40:03
Sensationnel 13119

Ah intéressant

asma16
le 10 janv. 2011 à 14:42:21
Sensationnel 15334

chou a écrit : asma16 a écrit : Titi a écrit : oui je pense que ca peut fonctionner si vous n'avez pas le même nom de famille.
Parrainer son mari ne doit pas être possible mais son conjoint non marié je pense que c'est jouable

si c'est possible j'ai parrainé mon mari et ça a marché



ah oui?? c'est une super nouvelle ça alors je pense que je vais essayer

c'est le même nom et même adresse donc pour ton copain ça devrait marcher ,mon mari a commandé des gels douches pour 10 euros + livraison gratuite et il a eu un collier comme cadeau + un chèque cadeau pour moi de 50 euros

chou
le 10 janv. 2011 à 14:44:20
Posteur de ouf !! 4860

asma16 a écrit : chou a écrit : asma16 a écrit : Titi a écrit : oui je pense que ca peut fonctionner si vous n'avez pas le même nom de famille.
Parrainer son mari ne doit pas être possible mais son conjoint non marié je pense que c'est jouable

si c'est possible j'ai parrainé mon mari et ça a marché



ah oui?? c'est une super nouvelle ça alors je pense que je vais essayer

c'est le même nom et même adresse donc pour ton copain ça devrait marcher ,mon mari a commandé des gels douches pour 10 euros + livraison gratuite et il a eu un collier comme cadeau + un chèque cadeau pour moi de 50 euros


super!! oui voila je comptais y faire commander des gel douche
mais j'avais peur pour l'adresse
mais c'est sur qu'il a jamais commandé au moins

fée
le 10 janv. 2011 à 14:45:27
Sensationnel 12920

ça vaut vraiment le coup!!!j'espére que ça marchera chou

asma16
le 10 janv. 2011 à 14:46:12
Sensationnel 15334

chou a écrit : asma16 a écrit : chou a écrit : asma16 a écrit : Titi a écrit : oui je pense que ca peut fonctionner si vous n'avez pas le même nom de famille.
Parrainer son mari ne doit pas être possible mais son conjoint non marié je pense que c'est jouable

si c'est possible j'ai parrainé mon mari et ça a marché



ah oui?? c'est une super nouvelle ça alors je pense que je vais essayer

c'est le même nom et même adresse donc pour ton copain ça devrait marcher ,mon mari a commandé des gels douches pour 10 euros + livraison gratuite et il a eu un collier comme cadeau + un chèque cadeau pour moi de 50 euros


super!! oui voila je comptais y faire commander des gel douche
mais j'avais peur pour l'adresse
mais c'est sur qu'il a jamais commandé au moins

par contre tu peux l'utiliser seulement en commande par courrier , je l'ai pas encore utilisé j'attends les soldes

chou
le 10 janv. 2011 à 14:48:10
Posteur de ouf !! 4860

oui je vais attendre les soldes et je l'utiliserai

bon ben avis a tous le monde si vous voulez essayer et avez recu le papier ça me semble etre un bon plan pour celles qui ont l'habitude de commander des produits yves rocher bien sur

merci asma

asma16
le 10 janv. 2011 à 14:50:04
Sensationnel 15334

chou a écrit : oui je vais attendre les soldes et je l'utiliserai

bon ben avis a tous le monde si vous voulez essayer et avez recu le papier ça me semble etre un bon plan pour celles qui ont l'habitude de commander des produits yves rocher bien sur

merci asma

de rien ,c'est vrai que c'est un super bon plan

mami39
le 10 janv. 2011 à 14:52:57
Sensationnel 17342

Titi a écrit : chou a écrit : moi c'est un courrier que j'ai reçu avec mon colis mais 50 euros ça me parait beaucoup et ils precisent bien qu'il faut trouver une personne n'ayant pas commandé dans les 2ans

ils envoient souvent ça maintenant je ne pense pas que cela soit de la publicité mensongère car ce n'est pas leur but.
Ils veulent garder une belle image.
Mais trouver quelqu'un qui n'a pas commandé depuis 2 ans... c'est assez rare car la base Yves Rocher doit être assez grosse.
Donc forcément ils jouent la dessus je pense

moi je ne commande jamais chez lui

mami39
le 10 janv. 2011 à 14:54:35
Sensationnel 17342

chou a écrit : oui je voulais juste savoir si quelqu'un avais pu en beneficier car c'est quand meme interessant mais c'est vrai que tout le monde commande chez yves rocher c'est dur de trouver malheureusement
je me disais est ce quelqu'un a essayer de parrainer son copain sinon?
parce qu'ils font des produits pour les hommes aussi donc meme si y a marqué amiE je pense qu'avec un ami ça pourrait marcher

non pas tout le monde je n'ai jamais commander chez yves rocher

bomberamor
le 10 janv. 2011 à 14:54:39
Petit nouveau 21

Bonjour,
On peut parainer quelqu'un si on n'a pas reçu l'offre?
Merci d'avance pour vos réponses...

asma16
le 10 janv. 2011 à 14:58:53
Sensationnel 15334

bomberamor a écrit : Bonjour,
On peut parainer quelqu'un si on n'a pas reçu l'offre?
Merci d'avance pour vos réponses...

je ne pense pas car il faut remplir le bon de commande

chou
le 10 janv. 2011 à 15:01:16
Posteur de ouf !! 4860

je pense pas non plus c'est un courrier qu'on a reçu en commandant sur le site yves rocher

bomberamor
le 10 janv. 2011 à 15:03:06
Petit nouveau 21

Domage, 50 € ce n'est pas négligeable !!
J'avais cas commander sur Internet !!
Merci pour les réponses

chou
le 10 janv. 2011 à 15:04:16
Posteur de ouf !! 4860

bomberamor a écrit : Domage, 50 € ce n'est pas négligeable !!
J'avais cas commander sur Internet !!
Merci pour les réponses



t'as pas reçu un courrier en recevant ta commande concernant le parrainage?
moi j'avais reçu le courrier en meme temps que ma commande et je l'avais gardé au cas ou...

bomberamor
le 10 janv. 2011 à 15:06:45
Petit nouveau 21

Non j'ai rien reçu

coquelicots54
le 10 janv. 2011 à 16:31:03
Posteur bavard 1167

asma16 a écrit : bomberamor a écrit : Bonjour,
On peut parainer quelqu'un si on n'a pas reçu l'offre?
Merci d'avance pour vos réponses...

je ne pense pas car il faut remplir le bon de commande



j'ai parrainer ma mère la semaine dernière, j'attends le chèque de 50 euros... je voulais savoir si il y avait une clause du genre sur prix catalogue, c'est à dire sans réduction... est on obligé de l'utiliser en une seule commande ?

chou
le 10 janv. 2011 à 19:31:37
Posteur de ouf !! 4860

oui c'est ce que je demandai aussi si ça pouvait se cumuler avec leur reductions habituelles et si c'était en une seule fois, je sais pas du tout

tata kiki
le 10 janv. 2011 à 19:44:33
Petit nouveau 59

Bonsoir!
L'offre parrainage est sérieuse je l'ai fait il y a quelques temps,j'ai parrainé ma maman (même nom) et j'ai reçu le chèque cadeau de 50euros!par contre il n'est utilisable que sur le livre vert (il faut en faire la demande sur leur site,en plus ils envoient des échantillons! )
Lorsque j'ai commandé,il y avait une offre sur le bon de commande,deux produits pour le prix d'un!!!

nadia
le 10 janv. 2011 à 19:59:28
Posteur de ouf !! 3723

j ai commandé la semaine derniere avec un code mais je n etais pas au courant sinon j aurais demandé a etre parrainée. oui c est dommage mais bon moi j ai adoré car il y a de beaux cadeaux et j ai recu le colis en 48h !

chou
le 10 janv. 2011 à 22:12:43
Posteur de ouf !! 4860

faudrait que je fasse le parrainage bientot alors
mais quand on commande par courrier on trouve ou les references c'est le livre vert?
d'habitude je ne vais qu'en magasin ou je commande sur internet
en commandant des gels douches homme par courrier il n'y aura surement pas de promo comme sur internet si?

nadia
le 10 janv. 2011 à 22:22:24
Posteur de ouf !! 3723

c'est tres simple soit avec le catalgue ou tu clique sur le net. Tout depend si tu as une offre courrier. Par exemple avec le courrier parrainnage il y a des prix moindres et des offres speciales ou il faut mettre le numero ou les chiffres de references. moi j allais en boutique avant mais c'est plus cher et toujours pas de chance pour les cadeaux. J ai commandé la semaine derneire ( apres des années d absence ) et mon colis en 48h avec deux cadeaux ! oui c'est genial.

melolum
le 11 janv. 2011 à 10:43:38
Sensationnel 13119

Bonjour comment recevoir l'offre de parrainage pour parrainer un proche

faut il faire une commande " internet / courrier "

Ma soeur souhaite me parrainer mais n'a pas le formulaire en question pour

bénéficier des 50 euros.

MELANIESARAH
le 11 janv. 2011 à 10:46:45
Posteur bavard 1081

bonjour moi j ai parrainé plusieurs fois et j ai recu a chaque fois mes 50 euros!!

MELANIESARAH
le 11 janv. 2011 à 10:47:35
Posteur bavard 1081

je l ai fait par courrier uniquement

coquelicots54
le 11 janv. 2011 à 10:48:15
Posteur bavard 1167

melinne a écrit : Bonjour comment recevoir l'offre de parrainage pour parrainer un proche

faut il faire une commande " internet / courrier "

Ma soeur souhaite me parrainer mais n'a pas le formulaire en question pour

bénéficier des 50 euros.


moi je reçeois cette offre dans chaque colis... tu es obligé de le faire par courrier je crois car je n'avais pas trouvé de code inscrit pour aller passer la commande sur le net

pitchoune6
le 11 janv. 2011 à 11:08:51
Sensationnel 13901

j'ai jamis reçu de courrier qui me disait que pour tout parainage je recevrais 50 € .

chou
le 11 janv. 2011 à 11:12:22
Posteur de ouf !! 4860

pitchoune6 a écrit : j'ai jamis reçu de courrier qui me disait que pour tout parainage je recevrais 50 € .


ça depend des commandes je pense moi je ne l'ai pas toujours reçu non plus
mais a ma dernière commande de noel j'ai reçu ce formulaire et il me semble que je l'avais reçu aussi une fois avant mais j'avais pas trouvé d'amie a parrainer qui n'étaient pas chez yves rocher

melolum
le 11 janv. 2011 à 11:12:54
Sensationnel 13119

merci de vos réponses


asma16
le 11 janv. 2011 à 11:20:48
Sensationnel 15334

il faut commander par courrier uniquement ,et pour les promos j'ai eu 3 gels douches pour 4 euros + 4 gels douche (1.50e X 4) pour 6 euros = 10 euros en tout qui veut dire livraison gratuite + 1 cadeau (collier) et un chèque cadeau de 50 euros pour le parrain

asma16
le 11 janv. 2011 à 11:22:45
Sensationnel 15334

pour les conditions d'utilisation du chèque cadeau : il est utilisable en une seule fois seulement en commandant par courrier (livre vert)

chou
le 11 janv. 2011 à 11:25:18
Posteur de ouf !! 4860

est ce qu'on a une date limite d'utilisation du courrier parrainage ?
je viens de m'apercevoir que j'en ai deux et je pense qu'il y en a un qui est vieux car on me dit livraison offerte dès 10 euros et dans l'autre c'est livraison offerte dès 17 euros

asma16
le 11 janv. 2011 à 11:31:42
Sensationnel 15334

chou a écrit : est ce qu'on a une date limite d'utilisation du courrier parrainage ?
je viens de m'apercevoir que j'en ai deux et je pense qu'il y en a un qui est vieux car on me dit livraison offerte dès 10 euros et dans l'autre c'est livraison offerte dès 17 euros

je ne me rappel plus moi j'avais la livraison gratuite dès 10 euros d'achat

chou
le 11 janv. 2011 à 11:35:25
Posteur de ouf !! 4860

asma16 a écrit : chou a écrit : est ce qu'on a une date limite d'utilisation du courrier parrainage ?
je viens de m'apercevoir que j'en ai deux et je pense qu'il y en a un qui est vieux car on me dit livraison offerte dès 10 euros et dans l'autre c'est livraison offerte dès 17 euros

je ne me rappel plus moi j'avais la livraison gratuite dès 10 euros d'achat



ça m'arrangerai d'utiliser en priorité celui ou y a la livraison offerte des 10 euros je vois pas de date limite mais peut etre qu'ils ont changé le montant de la livraison pour le parrainage

melolum
le 11 janv. 2011 à 11:58:02
Sensationnel 13119

Je l'ai est contacter ( plutôt ma soeur ) pour leur demander un formulaire

de parrainage car elle en à jamais reçu ou peut etre parti à la poubelle

ils vont lui envoyer ensuite elle me le renvoie.Par contre ils lui ont dis que

je ne pourrais pas bénéficier des promos

Mais rien est dit pour le chéque de 50 euros sa doit pas être pour tout les

clients

chou
le 11 janv. 2011 à 12:06:30
Posteur de ouf !! 4860

oui c'est une bonne idée si vous avez pas de formulaire et quelqu'un a parrainer vous pouvez les appeler pour qu'ils vous en donne un
en plus si on peut faire plusieurs fois les parrainage c'est sympa

melolum
le 11 janv. 2011 à 12:12:39
Sensationnel 13119

chou a écrit : oui c'est une bonne idée si vous avez pas de formulaire et quelqu'un a parrainer vous pouvez les appeler pour qu'ils vous en donne un
en plus si on peut faire plusieurs fois les parrainage c'est sympa


chou
le 11 janv. 2011 à 14:42:44
Posteur de ouf !! 4860

melinne a écrit : chou a écrit : oui c'est une bonne idée si vous avez pas de formulaire et quelqu'un a parrainer vous pouvez les appeler pour qu'ils vous en donne un
en plus si on peut faire plusieurs fois les parrainage c'est sympa





j'espere ça va marcher pour tout le monde

melolum
le 11 janv. 2011 à 14:45:11
Sensationnel 13119

oui j'espère je vais tenter est on verra la suite