En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Important : Compte Facebook obligatoire


Titi
le 25 janv. 2017 à 10:04:52
Administrateur 33400

myriam_ a écrit : Webby n'aura pas du tout accès à vos comptes facebook c'est juste l'ID qu'il veut donc que ce soit un compte pour les jeux ou pas c'est pas grave
on ne vous verra pas en maillot de bain photo prise chez untel ou untel et mise sur facebook

et non on ne verra rien de chez rien du tout c'est sur et certains !
On aura pas de lien vers votre compte ou autre, on ne saura même pas quel est votre compte donc comment voulez vous qu'on voit qqch ;-)

Ninie22
le 25 janv. 2017 à 10:26:18
Posteur bavard 1745

Je viens d essayer, je ne sais pas si ça a fonctionné..

sophie123123
le 25 janv. 2017 à 10:30:00
Incontrôlable 7505

myriam_ a écrit : Webby n'aura pas du tout accès à vos comptes facebook c'est juste l'ID qu'il veut donc que ce soit un compte pour les jeux ou pas c'est pas grave
on ne vous verra pas en maillot de bain photo prise chez untel ou untel et mise sur facebook

tu et nue sur ton facebook lol on veux voir ( c est une blague )

petitemarmotte
le 25 janv. 2017 à 12:35:29
Posteur confirmé 841

Bonjour

J'essaie en appuyant sur le bouton sous mon avatar et cela me marque erreur 404 page introuvable

Comment je dois faire?

cecilh08
le 25 janv. 2017 à 12:40:29
Posteur bavard 1939

petitemarmotte a écrit : Bonjour

J'essaie en appuyant sur le bouton sous mon avatar et cela me marque erreur 404 page introuvable

Comment je dois faire?


+1 j'y arrive pas

amel62
le 25 janv. 2017 à 12:43:52
Posteur bavard 1938

cecilh08 a écrit : petitemarmotte a écrit : Bonjour

J'essaie en appuyant sur le bouton sous mon avatar et cela me marque erreur 404 page introuvable

Comment je dois faire?


+1 j'y arrive pas


Pareil !
Par contre j'ai une question mon adresse mail du forum n'est pas la même que celle de mon compte Facebook, car mon ancien compte Facebook a été désactivé... ce la va fonctionner quand même ?

siiobhan
le 25 janv. 2017 à 12:46:48
Mini posteur 294

amel62 a écrit : cecilh08 a écrit : petitemarmotte a écrit : Bonjour

J'essaie en appuyant sur le bouton sous mon avatar et cela me marque erreur 404 page introuvable

Comment je dois faire?


+1 j'y arrive pas


Pareil !
Par contre j'ai une question mon adresse mail du forum n'est pas la même que celle de mon compte Facebook, car mon ancien compte Facebook a été désactivé... ce la va fonctionner quand même ?

Moi ça a fonctionné avec les adresses différentes

Mlsoleil
le 25 janv. 2017 à 12:49:27
Posteur apprenti 553

Bonjour,

Pour moi ça ne fonctionne pas, quand je clique, il me met erreur page introuvable... Comment faire?

chris47300
le 25 janv. 2017 à 12:50:49
Posteur apprenti 354

c est fait je pense que c est bon

amel62
le 25 janv. 2017 à 12:56:27
Posteur bavard 1938

chris47300 a écrit : c est fait je pense que c est bon


Non toujours erreur

touca
le 25 janv. 2017 à 13:02:21
Petit nouveau 51

erreur aussi

pliage
le 25 janv. 2017 à 13:55:51
Posteur bavard 1475


erreur également .

bibimola
le 25 janv. 2017 à 13:56:02
Petit nouveau 67

Erreur 404 pour moi aussi ?

Vilerence
le 25 janv. 2017 à 13:57:49
Sensationnel 10859

Peut-être un bug pour aujourd'hui.

vero59160
le 25 janv. 2017 à 15:15:05
Posteur bavard 1072

Erreur aussi

Webby
le 25 janv. 2017 à 15:51:30
Administrateur 2944

Pardon, j'ai fait une correction sans la répercuter partout.

Vous pouvez me dire si c'est bon maintenant ?

petitemarmotte
le 25 janv. 2017 à 15:57:22
Posteur confirmé 841

C'est bon cela a fonctionné

Webby
le 25 janv. 2017 à 15:58:18
Administrateur 2944

thx, ça a bien marché pour toi.

Raelen
le 25 janv. 2017 à 16:00:44
Incontrôlable 9203

Fait

petitemarmotte
le 25 janv. 2017 à 16:02:16
Posteur confirmé 841


pliage
le 25 janv. 2017 à 16:12:06
Posteur bavard 1475


Je pense que ça a marché.
Merci.

vero59160
le 25 janv. 2017 à 16:13:11
Posteur bavard 1072

c'est bon

Lise07
le 25 janv. 2017 à 16:22:08
Posteur apprenti 666

fait aussi

Mlsoleil
le 25 janv. 2017 à 16:41:17
Posteur apprenti 553

Merci ça a fonctionné aussi

cecilh08
le 25 janv. 2017 à 16:51:19
Posteur bavard 1939

C'est bon pour moi aussi merci

amel62
le 25 janv. 2017 à 17:33:41
Posteur bavard 1938

Yes ca fonctionne compte bien associé

Staverick
le 25 janv. 2017 à 17:41:01
Posteur de ouf !! 3464

Fait

LioE
le 25 janv. 2017 à 18:47:42
Sensationnel 91034

Fait de mon coté

Worldxo
le 25 janv. 2017 à 18:51:29
Petit nouveau 17

Fait pour moi

Louwlyh
le 25 janv. 2017 à 18:54:53
Posteur bavard 2777

C'est fait

marmotine27
le 25 janv. 2017 à 20:32:52
Sensationnel 15823

Je ne suis pas trop d'accord sur ce principe d'association de comptes, mais je l'ai tout de même fait

Titi
le 25 janv. 2017 à 20:38:22
Administrateur 33400

marmotine27 a écrit : Je ne suis pas trop d'accord sur ce principe d'association de comptes, mais je l'ai tout de même fait

C'est uniquement une sécurité pour éviter les doubles comptes et les trolls...donc tu cautionne les doubles comptes et les trolls c'est ça ?

Saqec
le 25 janv. 2017 à 20:41:11
Posteur de ouf !! 4681

Titi a écrit : marmotine27 a écrit : Je ne suis pas trop d'accord sur ce principe d'association de comptes, mais je l'ai tout de même fait

C'est uniquement une sécurité pour éviter les doubles comptes et les trolls...donc tu cautionne les doubles comptes et les trolls c'est ça ?


Mais pourquoi vous êtes tous à vif en ce moment...? Marmotine n'a jamais dit qu'elle cautionnait ça, mais comme beaucoup je pense, elle aurait aimé qu'on trouve une autre solution...

Titi
le 25 janv. 2017 à 20:42:54
Administrateur 33400

Saqec a écrit : Titi a écrit : marmotine27 a écrit : Je ne suis pas trop d'accord sur ce principe d'association de comptes, mais je l'ai tout de même fait

C'est uniquement une sécurité pour éviter les doubles comptes et les trolls...donc tu cautionne les doubles comptes et les trolls c'est ça ?


Mais pourquoi vous êtes tous à vif en ce moment...? Marmotine n'a jamais dit qu'elle cautionnait ça, mais comme beaucoup je pense, elle aurait aimé qu'on trouve une autre solution...

Et oui, on en a cherchait beaucoup mais toutes celles qu'on a essayait ne permettait pas de bloquer les trolls et les multicomptes.. On a interdit les mails jetables, on a mis pas mal de sécurité et cela ne suffit toujours pas.
Donc on teste une nouvelle solution pour authentifier les comptes et que les gens ne puissent pas facilement créer 3 ou 4 comptes juste pour venir embêter les autres...
Je reconnais que c'est dommage de devoir en arriver la mais y en a qui ont du mal à comprendre vu le nombre de comptes que je peux ban ;-)

julie2010
le 25 janv. 2017 à 20:46:49
Posteur de ouf !! 3856

je trouve pas cela normal , car je suis inscrite depuis environ 5 ans ici, j'aime ce forum, pour les bons plans les recettes, entre autres et je n'ai pas de compte facebook, car je trouve cela trop intrusif. je me sens oblige d'en creer un alors que je n'en ai pas du tout envie.

Saqec
le 25 janv. 2017 à 20:47:04
Posteur de ouf !! 4681

Je suis tout à fait conscient que c'est une grosse plaie les trolls et que trouves des solutions c'est très compliqué... mais je trouve déplacé de suggérer que Marmotine cautionne les comptes à problèmes alors qu'elle exprimait juste son désaccord avec la technique.
Après si c'est une technique qui fonctionne et que vous n'en trouvez pas d'autres je pense que tout le monde acceptera

marmotine27
le 25 janv. 2017 à 20:49:01
Sensationnel 15823

Titi a écrit : marmotine27 a écrit : Je ne suis pas trop d'accord sur ce principe d'association de comptes, mais je l'ai tout de même fait

C'est uniquement une sécurité pour éviter les doubles comptes et les trolls...donc tu cautionne les doubles comptes et les trolls c'est ça ?

Oh non, pas du tout, Titi, ce n'est pas ce que je pense, c'est au top, bien entendu, pour les doubles comptes et les trolls, mais ça me fait penser un peu à de la " vente forcée ", tout simplement, bien que le mot vente ne soit pas approprié au sujet

marmotine27
le 25 janv. 2017 à 21:18:36
Sensationnel 15823

Je trouve tout simplement que c'est plutôt une contrainte ( à mon humble avis ) et j'ai été dans l'obligation de refaire un compte facebook, mon autre compte spécial jeux a été bloqué et je n'y ai plus accès ...je ne me permettrais jamais de critiquer votre travail, que je suis bien incapable de faire. Et entièrement d'accord avec vous, si vous arrivez à bloquer les trolls et les doubles comptes grâce à cette méthode. Chapeau bas pour votre travail.

Gagnin
le 25 janv. 2017 à 21:23:43
Posteur bavard 2665

Sinon obliger les nouvelle personnes qui s'inscrivent à associer leur compte à un compte facebook mais ne pas obliger les personne déjà inscrite à associer un compte facebook si s'est possible.

mebel
le 25 janv. 2017 à 21:35:13
Mini posteur 262

Vraiment étrange cette obligation d'associer son compte Facebook... D'autant plus étrange lorsque je vois les réponses apportées par l'admin ou les modos car bien entendu que le fait d'associer son compte va vous donner accès à une base de données qui relève de la vie privée, en outre il existe une multitudes de moyens pour bloquer les multi-comptes, la plus simple étant l'IP mais il y en a d'autres. Lorsque certaines se sont hasardées à vous poser la question de l'accès aux données personnelles vous éludez le truc au lieu de dire honnêtement ce qu'il en sera: bien entendu que cela sera possible pour vous et pour vos partenaires notamment ceux avec qui vous avez des liens d'affiliation.

- édité le 25/01/2017 à 21:39:01 par mebel

Gayriss
le 25 janv. 2017 à 21:36:20
Incontrôlable 6978

mebel a écrit : Vraiment étrange cette obligation d'associer son compte Facebook... D'autant plus étrange lorsque je vois les réponses apportées par l'admin ou les modos car bien entendu que le fait d'associer son compte va vous donner accès à une base de données qui relève de la vie privée, en outre il existe une multitudes de moyens pour bloquer les multi-comptes, la plus simple étant l'IP mais il y en a d'autres. Lorsque certaines se sont hasardées à vous poser la question de l'accès aux données personnelles vous éluder le truc au lieu de dire honnêtement ce qu'il en sera: bien entendu que cela sera possible pour vous et pour vos partenaires notamment ceux avec qui vous avez des liens d'affiliation.

+1

Vilerence
le 25 janv. 2017 à 21:40:11
Sensationnel 10859

Gagnin a écrit : Sinon obliger les nouvelle personnes qui s'inscrivent à associer leur compte à un compte facebook mais ne pas obliger les personne déjà inscrite à associer un compte facebook si s'est possible.


Oui, je suis d'accord avec toi.

Titi
le 25 janv. 2017 à 21:45:25
Administrateur 33400

mebel a écrit : Vraiment étrange cette obligation d'associer son compte Facebook... D'autant plus étrange lorsque je vois les réponses apportées par l'admin ou les modos car bien entendu que le fait d'associer son compte va vous donner accès à une base de données qui relève de la vie privée, en outre il existe une multitudes de moyens pour bloquer les multi-comptes, la plus simple étant l'IP mais il y en a d'autres. Lorsque certaines se sont hasardées à vous poser la question de l'accès aux données personnelles vous éludez le truc au lieu de dire honnêtement ce qu'il en sera: bien entendu que cela sera possible pour vous et pour vos partenaires notamment ceux avec qui vous avez des liens d'affiliation.

- édité le 25/01/2017 à 21:39:01 par mebel

Euh NON je l'ai déjà dit clairement on ne peut rien RECUPERER !
On a accès à rien du tout, si tu voyais en base de donnée ce qu'on récupére ben franchement si tu arrive avec ça a retrouver le compte FB de la personne je te dis chapeau bas et vas te faire embaucher de suite par bill gates ou facebook ;-)

Plus sérieusement je vois que tu fais allusion aux propos de Webby, tout ce qu'il raconte nous a été rapporté via capture en MP tout simplement ;-) Comme ces personnes parlent en public et qu'elles sont amies avec des membres de MDP qui voient donc ce qu'elles écrivent, leurs propos ont choqué ces membres qui nous les ont rapportés en MP.

Webby
le 25 janv. 2017 à 21:46:55
Administrateur 2944

@mebel : parce que tu crois sincèrement que si se contenter de bloquer les IPs marchaient, on ne se serait pas limiter à ça ? Moi je bosse pas pour le plaisir de bosser sur ce genre de chose. On le fait par nécessiter.

Et non, encore une fois, je n'ai PAS accès à votre compte, maintenant, si vous avez un informaticien diplomé, qui vit en gironde, je serais prêt à lui montrer que ce n'est pas le cas.

Maintenant, tu es libre de penser qu'on ment, mais là encore, pourquoi nous faire confiance ?

Titi
le 25 janv. 2017 à 21:47:40
Administrateur 33400

Gagnin a écrit : Sinon obliger les nouvelle personnes qui s'inscrivent à associer leur compte à un compte facebook mais ne pas obliger les personne déjà inscrite à associer un compte facebook si s'est possible.

Dans quel but ? Pour celles qui n'ont pas FB?
Car pour l'instant très honnêtement 99% des membres le font sans aucun soucis.
Après on la met où la limite ? Pourquoi untel serait obligé de le faire et pas untel ?
On y avait pensé à la base mais autant loger tout le monde à la même enseigne non ?

julie2010
le 25 janv. 2017 à 22:05:11
Posteur de ouf !! 3856

fraizoo a écrit : Gagnin a écrit : Sinon obliger les nouvelle personnes qui s'inscrivent à associer leur compte à un compte facebook mais ne pas obliger les personne déjà inscrite à associer un compte facebook si s'est possible.


Oui, je suis d'accord avec toi.




moi aussi

mebel
le 25 janv. 2017 à 22:05:40
Mini posteur 262

Webby a écrit : @mebel : parce que tu crois sincèrement que si se contenter de bloquer les IPs marchaient, on ne se serait pas limiter à ça ? Moi je bosse pas pour le plaisir de bosser sur ce genre de chose. On le fait par nécessiter.

Et non, encore une fois, je n'ai PAS accès à votre compte, maintenant, si vous avez un informaticien diplomé, qui vit en gironde, je serais prêt à lui montrer que ce n'est pas le cas.

Maintenant, tu es libre de penser qu'on ment, mais là encore, pourquoi nous faire confiance ?

Je te dis juste ce qui est vrai à savoir qu'il existait des moyens moins intrusifs de bloquer les multi-comptes, tu me dis que l'IP ou les cookies ne suffisent pas, je pense que si, on n'est quand même pas sur un site dont les membres sont des geeks ou des hackers hein... Ensuite tu peux sans aucun problème avoir accès aux données une fois les comptes associés, cela ne veut pas forcément dire que tu le feras, mais cela reste une possibilité. Je pense qu'il est nécessaire de dire les choses, le but n'est pas de semer le trouble mais d'informer voilà tout. Pour moi, bien entendu pas d'association de comptes, d'ailleurs les personnes qui voudront se faire 10 comptes FB pourront se faire 10 comptes MDP ( ), je continuerai cependant à consulter MDP avec plaisir

Gayriss
le 25 janv. 2017 à 22:07:00
Incontrôlable 6978

mebel a écrit : Webby a écrit : @mebel : parce que tu crois sincèrement que si se contenter de bloquer les IPs marchaient, on ne se serait pas limiter à ça ? Moi je bosse pas pour le plaisir de bosser sur ce genre de chose. On le fait par nécessiter.

Et non, encore une fois, je n'ai PAS accès à votre compte, maintenant, si vous avez un informaticien diplomé, qui vit en gironde, je serais prêt à lui montrer que ce n'est pas le cas.

Maintenant, tu es libre de penser qu'on ment, mais là encore, pourquoi nous faire confiance ?

Je te dis juste ce qui est vrai à savoir qu'il existait des moyens moins intrusifs de bloquer les multi-comptes, tu me dis que l'IP ou les cookies ne suffisent pas, je pense que si, on n'est quand même pas sur un site dont les membres sont des geeks ou des hackers hein... Ensuite tu peux sans aucun problème avoir accès aux données une fois les comptes associés, cela ne veut pas forcément dire que tu le feras, mais cela reste une possibilité. Je pense qu'il est nécessaire de dire les choses, le but n'est pas de semer le trouble mais d'informer voilà tout. Pour moi, bien entendu pas d'association de comptes, d'ailleurs les personnes qui voudront se faire 10 comptes FB pourront se faire 10 comptes MDP ( ), je continuerai cependant à consulter MDP avec plaisir

+1 encore avec Mebel.

Webby
le 25 janv. 2017 à 22:09:22
Administrateur 2944

mebel a écrit : me dis que l'IP ou les cookies ne suffisent pas, je pense que si, on n'est quand même pas sur un site dont les membres sont des geeks ou des hackers hein...

Qu'il soit Geek ou pas, c'est un fait, ce n'est pas une supposition hein, c'est déjà arrivé et largement plus d'une fois.

Titi
le 25 janv. 2017 à 22:24:10
Administrateur 33400

Et oui si bloquait les IP ça suffisait ben franchement Webby aurait pas passé une journée entière à se battre avec le code de FB pour réussir à faire cette sécurité en plus.

Sache que les trolls et les multi comptes savent très bien changer d'ip ou passer par des proxi...ça nous est arrivé de trop nombreuses fois malheureusement.
Donc non IP solution déjà testé et absolument pas approuvé ! :-)

Surtout que tu oublie que tout le monde n'a pas un IP fixe ;-)