En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis Panel internet Mediametrie ???


didiedidie
le 26 avr. 2017 à 20:33:48
Incontrôlable 7645

Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : Gros coup de gueule envers Mediametrie !!!
Ils me harcèle tous les jours... Depuis que j'ai désactivé l'application !
Ils m'appelle jusqu'à 3 fois par jour ! Et me laisse des messages vocaux vide !!!!!
Je viens de les menacé de porté plainte...
Affaire à suivre....


eh ben ! tu as raison ne te laisses pas faire

Merci, j'ai vu sur internet qu'il y a d'autres personnes qui ont subi ça...

Shusuikaa
le 26 avr. 2017 à 21:14:20
Modérateur 4564

didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : Gros coup de gueule envers Mediametrie !!!
Ils me harcèle tous les jours... Depuis que j'ai désactivé l'application !
Ils m'appelle jusqu'à 3 fois par jour ! Et me laisse des messages vocaux vide !!!!!
Je viens de les menacé de porté plainte...
Affaire à suivre....


eh ben ! tu as raison ne te laisses pas faire

Merci, j'ai vu sur internet qu'il y a d'autres personnes qui ont subi ça...


Je ne sais pas, je ne connais pas; mais c'est clair que c'est un peu limite d'harcelé les gens comme ça En fait tu as juste supprimé leur appli ? il faut peut-être te désinscrire de leur panel pour qu'ils lâchent l'affaire ?

didiedidie
le 26 avr. 2017 à 21:20:12
Incontrôlable 7645

Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : Gros coup de gueule envers Mediametrie !!!
Ils me harcèle tous les jours... Depuis que j'ai désactivé l'application !
Ils m'appelle jusqu'à 3 fois par jour ! Et me laisse des messages vocaux vide !!!!!
Je viens de les menacé de porté plainte...
Affaire à suivre....


eh ben ! tu as raison ne te laisses pas faire

Merci, j'ai vu sur internet qu'il y a d'autres personnes qui ont subi ça...


Je ne sais pas, je ne connais pas; mais c'est clair que c'est un peu limite d'harcelé les gens comme ça En fait tu as juste supprimé leur appli ? il faut peut-être te désinscrire de leur panel pour qu'ils lâchent l'affaire ?


En faite quand j'ai supprimé l'application il m'ont appelé le lendemain pour demander pourquoi je l'avais desinstallé. Je leur est expliqué que leur application me vidé la batterie, et que du coup je n'en voulais plus pour pas que me l'abime.
Elle ma clairement dis qu'elle me supprimer de la liste...Et depuis elle m'harcèle.

Shusuikaa
le 26 avr. 2017 à 21:28:15
Modérateur 4564

didiedidie a écrit : En faite quand j'ai supprimé l'application il m'ont appelé le lendemain pour demander pourquoi je l'avais desinstallé. Je leur est expliqué que leur application me vidé la batterie, et que du coup je n'en voulais plus pour pas que me l'abime.
Elle ma clairement dis qu'elle me supprimer de la liste...Et depuis elle m'harcèle.


Ah oui et si c'est toujours le même numéro qui t'appelle, tu ne peux pas le bloqué ??

didiedidie
le 26 avr. 2017 à 21:31:26
Incontrôlable 7645

Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : En faite quand j'ai supprimé l'application il m'ont appelé le lendemain pour demander pourquoi je l'avais desinstallé. Je leur est expliqué que leur application me vidé la batterie, et que du coup je n'en voulais plus pour pas que me l'abime.
Elle ma clairement dis qu'elle me supprimer de la liste...Et depuis elle m'harcèle.


Ah oui et si c'est toujours le même numéro qui t'appelle, tu ne peux pas le bloqué ??


Je l'ai déjà bloqué sur mon téléphone et avec mon anti-spam mais du coup il tombe systématiquement sur ma boîte vocale et il me laisse des messages vide....

Shusuikaa
le 26 avr. 2017 à 21:35:53
Modérateur 4564

didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : En faite quand j'ai supprimé l'application il m'ont appelé le lendemain pour demander pourquoi je l'avais desinstallé. Je leur est expliqué que leur application me vidé la batterie, et que du coup je n'en voulais plus pour pas que me l'abime.
Elle ma clairement dis qu'elle me supprimer de la liste...Et depuis elle m'harcèle.


Ah oui et si c'est toujours le même numéro qui t'appelle, tu ne peux pas le bloqué ??


Je l'ai déjà bloqué sur mon téléphone et avec mon anti-spam mais du coup il tombe systématiquement sur ma boîte vocale et il me laisse des messages vide....


Je ne suis pas certaine à 100% mais il me semble que tu peux demander à ton opérateur de te bloqué un numéro, et là par contre ils tombent pas sur la messagerie. A voir, ça a peut-être changé... mais ça ne coûte rien de leur demander.

didiedidie
le 26 avr. 2017 à 21:37:48
Incontrôlable 7645

Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : En faite quand j'ai supprimé l'application il m'ont appelé le lendemain pour demander pourquoi je l'avais desinstallé. Je leur est expliqué que leur application me vidé la batterie, et que du coup je n'en voulais plus pour pas que me l'abime.
Elle ma clairement dis qu'elle me supprimer de la liste...Et depuis elle m'harcèle.


Ah oui et si c'est toujours le même numéro qui t'appelle, tu ne peux pas le bloqué ??


Je l'ai déjà bloqué sur mon téléphone et avec mon anti-spam mais du coup il tombe systématiquement sur ma boîte vocale et il me laisse des messages vide....


Je ne suis pas certaine à 100% mais il me semble que tu peux demander à ton opérateur de te bloqué un numéro, et là par contre ils tombent pas sur la messagerie. A voir, ça a peut-être changé... mais ça ne coûte rien de leur demander.

C'est ce que je prévoyez de faire si sa continue à m'appeler.
D'abord j'attends une réponse à mon mail... On verra bien...

Shusuikaa
le 26 avr. 2017 à 21:40:04
Modérateur 4564

didiedidie a écrit : C'est ce que je prévoyez de faire si sa continue à m'appeler.
D'abord j'attends une réponse à mon mail... On verra bien...


On va pour que ça s'arrange. C'est énervant ce genre de situation bon courage

didiedidie
le 26 avr. 2017 à 21:41:09
Incontrôlable 7645

Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : C'est ce que je prévoyez de faire si sa continue à m'appeler.
D'abord j'attends une réponse à mon mail... On verra bien...


On va pour que ça s'arrange. C'est énervant ce genre de situation bon courage


Merci, et merci pour tes conseils

SAPHYR02
le 26 avr. 2017 à 22:43:39
Posteur de ouf !! 4351

didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : didiedidie a écrit : C'est ce que je prévoyez de faire si sa continue à m'appeler.
D'abord j'attends une réponse à mon mail... On verra bien...


On va pour que ça s'arrange. C'est énervant ce genre de situation bon courage


Merci, et merci pour tes conseils


J'ai eu un peu le même genre de problème avec eux et ils ont cessé de m'appeler du jour au lendemain dès que j'ai menacé de porter plainte pour harcèlement, comme quoi ils savent qu'ils sont dans leur tort.

lanabanana
le 26 avr. 2017 à 23:33:46
Petit nouveau 53

Après, si vous avez désinstallé l'application sans résilier le contrat, c'est normal qu'ils vous appellent. Dans le contrat qu'on signe, il est bien précisé qu'il faut envoyer un courrier si on veut arrêter. Comme une lettre de démission en somme... Ils m'ont appelé à rythme soutenu aussi dernièrement, mais c'était pour un sondage, et j'arrivais jamais à décrocher au bon moment.

Après oui, il faut pas pousser jusqu'au harcèlement, ils abusent.

- édité le 26/04/2017 à 23:34:27 par lanabanana

didiedidie
le 27 avr. 2017 à 07:38:22
Incontrôlable 7645

lanabanana a écrit : Après, si vous avez désinstallé l'application sans résilier le contrat, c'est normal qu'ils vous appellent. Dans le contrat qu'on signe, il est bien précisé qu'il faut envoyer un courrier si on veut arrêter. Comme une lettre de démission en somme... Ils m'ont appelé à rythme soutenu aussi dernièrement, mais c'était pour un sondage, et j'arrivais jamais à décrocher au bon moment.

Après oui, il faut pas pousser jusqu'au harcèlement, ils abusent.

- édité le 26/04/2017 à 23:34:27 par lanabanana

Moi la dame que j'ai eu au téléphone ma juste dis qu'elle prenait en compte que je ne voulais plus de l'application et à noté le motif et ma dis qu'elle supprimer mon numéro de leur liste donc je ne devrait plus recevoir d'appel.

Shusuikaa
le 27 avr. 2017 à 09:20:42
Modérateur 4564

lanabanana a écrit : Après, si vous avez désinstallé l'application sans résilier le contrat, c'est normal qu'ils vous appellent. Dans le contrat qu'on signe, il est bien précisé qu'il faut envoyer un courrier si on veut arrêter. Comme une lettre de démission en somme... Ils m'ont appelé à rythme soutenu aussi dernièrement, mais c'était pour un sondage, et j'arrivais jamais à décrocher au bon moment.

Après oui, il faut pas pousser jusqu'au harcèlement, ils abusent.

- édité le 26/04/2017 à 23:34:27 par lanabanana


Ben surtout laisser des messages vides, je vois pas l'utilité... A ce moment là ils laissent un message en demandant d'envoyer un courrier et voilà, mais 3 messages par jour et vides en plus...

lanabanana
le 27 avr. 2017 à 10:39:50
Petit nouveau 53

Shusuikaa a écrit : lanabanana a écrit : Après, si vous avez désinstallé l'application sans résilier le contrat, c'est normal qu'ils vous appellent. Dans le contrat qu'on signe, il est bien précisé qu'il faut envoyer un courrier si on veut arrêter. Comme une lettre de démission en somme... Ils m'ont appelé à rythme soutenu aussi dernièrement, mais c'était pour un sondage, et j'arrivais jamais à décrocher au bon moment.

Après oui, il faut pas pousser jusqu'au harcèlement, ils abusent.

- édité le 26/04/2017 à 23:34:27 par lanabanana


Ben surtout laisser des messages vides, je vois pas l'utilité... A ce moment là ils laissent un message en demandant d'envoyer un courrier et voilà, mais 3 messages par jour et vides en plus...



J'ai eu les messages vides aussi, je pense que leur support téléphonique bug énormément. Je pense me désinscrire prochainement de toutes façons, c'est beaucoup de contraintes pour pas grand chose. Ils devaient m'appeler pour que je réponde à un sondage et récupère 50 euros de bons d'achat, j'ai jamais réussi à les avoir.

calvi
le 27 avr. 2017 à 10:57:45
Posteur confirmé 855

J'ai aussi désinstaller l'application sur le mobile car ça empechait le fonctionnement normal.
Ils m'ont contacté plusieurs fois en me laissant des SMS et messages telephoniques auquel je n'ai pas repondu.

Je suis allé aussi sur mon compte pour modifier et j'ai recupéré l'argent obtenu avec mes points.

Depuis plus rien , sur la partie mesure de l'internet.

Shusuikaa
le 27 avr. 2017 à 14:29:17
Modérateur 4564

Je viens juste de recevoir un e-mail d'eux "Nous vous offrons aujourd'hui la possibilité de rejoindre le panel Médiamétrie et de représenter les habitudes des Français." mais je vais peut-être m'abstenir dans ce cas

moimoi01
le 27 avr. 2017 à 18:21:19
Posteur bavard 2443

Moi, j'ai desinstallé l'appli et je leur ai envoyé un mail (panel@mediametrie.fr) après expliquant bien le motif (mauvais fonctionnement), puis j'ai supprimé la tablette du site (https://monprofil.mediametrie-­netratings.com/app/login.jsf, rubrique équipement, cliquez sur l'appareil puis sur supprimer la tablette)
Aucun probleme pour moi...