Les aventures de Zobelix (sujet pour ne pas pourrir le sujet tv des copinautes regardant la.....tv :


Obelix25
le 17 oct. 2016 à 22:12:49
Posteur bavard 1392

melva_ a écrit :


Rhumatisme ?

Kranoxle
le 17 oct. 2016 à 22:17:06
Sensationnel 33433

Obelix25 a écrit : melva_ a écrit :


Rhumatisme ?


Oui,elle se leve avec la pauvre deja,lol

Obelix25
le 17 oct. 2016 à 22:18:57
Posteur bavard 1392

sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : melva_ a écrit :


Rhumatisme ?


Oui,elle se leve avec la pauvre deja,lol


Lol. A 5 ans, c'est surprenant... Allez Bonne soirée !

Kranoxle
le 17 oct. 2016 à 22:21:44
Sensationnel 33433

Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : melva_ a écrit :


Rhumatisme ?


Oui,elle se leve avec la pauvre deja,lol


Lol. A 5 ans, c'est surprenant... Allez Bonne soirée !


N oublie pas de dormir les pieds couverts

melva_
le 17 oct. 2016 à 22:33:06
Sensationnel 21807

toutourtre a écrit : melva_ a écrit :

Melva as tu trouve ton code promo
?


???????

Theleria
le 17 oct. 2016 à 22:40:38
Sensationnel 20649

Obelix dort a cette heure la

melva_
le 17 oct. 2016 à 23:00:49
Sensationnel 21807

ecos_ a écrit : Obelix dort a cette heure la

Non je les ai fait fuir MDR

Theleria
le 17 oct. 2016 à 23:04:35
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : ecos_ a écrit : Obelix dort a cette heure la

Non je les ai fait fuir MDR

Ah oui a cause de cela etc

toutourtre
le 18 oct. 2016 à 07:22:26
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit :

Melva as tu trouve ton code promo
?


???????

C est pour savoir si tu peux nous quitter maintenant
(C est ta présentation)

Hayayel
le 18 oct. 2016 à 07:30:42
Mini posteur 267

Bonjour Les Gauloises et Zobelix !

Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : On parle de truite, de sangliers, de pizzas, de bananiers. Vous allez bien ?

Oui,on retourne aux fondamentaux (enfin le thermomix en plus lol)


Oui car cuisiner du sanglier au thermomix, çà ne doit pas être fameux...

On ne peut pas faire au bois de sapin,on a mis une pétition en ligne contre l abattage massif de ces pauvres petits en période festive,mais on peut te faire un feu de sapin artificiel, ça doit etre bon le sanglier au plastique cramé


Tu penses un peu à ma santé ? Si tu veux de l'argent de mes prestations, il faut penser à mon bien être également...


on fait que ça penser a ta santé rien que le tapis C est pour ton dos


Tu n'as même pas honte de ne pas me prêter ton canapé. Alors de là à dire que tu prends soin de ma santé, il faut déjà le faire...


Mais dormir par terre c est bon pour le dos ti connais pas ça?? Mon canapé faut le mérite



Oui c'est surement très bon pour les rhumatismes !


Vous avez sensiblement le meme age,oui les rhumatismes, faut les prévenir, c est insidieux, ca s installe discretos et zoooop,un matin,grrrrrrrt,tu grinces

Ca sent le vécu... Et à 26, j'imagine que c'est pire.... Tu nous diras toutourtre...


A 27 en tout cas les massages du dos et des pieds tu sais Les apprécier même si tu n'aimais pas ça plus jeune !

toutourtre
le 18 oct. 2016 à 07:34:47
Incontrôlable 8456

Ah oui a 26 vu mon état c est pire vaut mieux pas vieillir les hernie commence à cet age c est horrible

Kranoxle
le 18 oct. 2016 à 08:37:46
Sensationnel 33433

Je verrai quand j aurai vos ages

Ondylia
le 18 oct. 2016 à 08:39:54
Sensationnel 13560

povs petits jeunes , quand j'aurais 5 minutes , je m'attendrirais sur vos bobos de gamins

Kranoxle
le 18 oct. 2016 à 08:41:52
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : povs petits jeunes , quand j'aurais 5 minutes , je m'attendrirais sur vos bobos de gamins

bof bof,jeunes c est plutôt moins de 25,elles ont dépassé, elles sont dans la tranche mi-vieilles

Theleria
le 18 oct. 2016 à 08:47:39
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : povs petits jeunes , quand j'aurais 5 minutes , je m'attendrirais sur vos bobos de gamins

bof bof,jeunes c est plutôt moins de 25,elles ont dépassé, elles sont dans la tranche mi-vieilles


On peut avoir 60 ans et rester jeune dans sa tete

Hayayel
le 18 oct. 2016 à 08:49:53
Mini posteur 267

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : povs petits jeunes , quand j'aurais 5 minutes , je m'attendrirais sur vos bobos de gamins

bof bof,jeunes c est plutôt moins de 25,elles ont dépassé, elles sont dans la tranche mi-vieilles




Donc (25-1)*2 = 48
( un peu de maths pour sabri )
Donc à 48 on sera 100% vieille

Kranoxle
le 18 oct. 2016 à 09:34:45
Sensationnel 33433

Hayayel a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : povs petits jeunes , quand j'aurais 5 minutes , je m'attendrirais sur vos bobos de gamins

bof bof,jeunes c est plutôt moins de 25,elles ont dépassé, elles sont dans la tranche mi-vieilles




Donc (25-1)*2 = 48
( un peu de maths pour sabri )
Donc à 48 on sera 100% vieille

Par contre mets moi ça sur une droite plutot,lol

Hayayel
le 18 oct. 2016 à 11:41:05
Mini posteur 267

sabri_ a écrit : Hayayel a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : povs petits jeunes , quand j'aurais 5 minutes , je m'attendrirais sur vos bobos de gamins

bof bof,jeunes c est plutôt moins de 25,elles ont dépassé, elles sont dans la tranche mi-vieilles




Donc (25-1)*2 = 48
( un peu de maths pour sabri )
Donc à 48 on sera 100% vieille


Par contre mets moi ça sur une droite plutot,lol


Un segment je peux mais une droite impossible ...

Oxbald
le 18 oct. 2016 à 11:44:42
Incontrôlable 5737

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : povs petits jeunes , quand j'aurais 5 minutes , je m'attendrirais sur vos bobos de gamins

bof bof,jeunes c est plutôt moins de 25,elles ont dépassé, elles sont dans la tranche mi-vieilles


comment ça mi-vieilles ? tu es dans la tranche "produits périmés" toi ?

Kranoxle
le 18 oct. 2016 à 11:50:16
Sensationnel 33433

Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : povs petits jeunes , quand j'aurais 5 minutes , je m'attendrirais sur vos bobos de gamins

bof bof,jeunes c est plutôt moins de 25,elles ont dépassé, elles sont dans la tranche mi-vieilles


comment ça mi-vieilles ? tu es dans la tranche "produits périmés" toi ?

Rappelle toi que mon horloge interne est repartie a l envers il y a quelques années et donc moi je perds 1 an par anniversaire et grace a mdp j ai perdu 3 ans en une année puisque, suite a des quiproquos,vous m avez souhaité mon anniversaire 3 fois

toutourtre
le 18 oct. 2016 à 11:51:44
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : povs petits jeunes , quand j'aurais 5 minutes , je m'attendrirais sur vos bobos de gamins

bof bof,jeunes c est plutôt moins de 25,elles ont dépassé, elles sont dans la tranche mi-vieilles


comment ça mi-vieilles ? tu es dans la tranche "produits périmés" toi ?

Rappelle toi que mon horloge interne est repartie a l envers il y a quelques années et donc moi je perds 1 an par anniversaire et grace a mdp j ai perdu 3 ans en une année puisque, suite a des quiproquos,vous m avez souhaité mon anniversaire 3 fois

Oui mais bon ca c est que virtuellement sur ta cni ca ne change pas et donc oui tu périmé

toutourtre
le 18 oct. 2016 à 11:51:44
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : povs petits jeunes , quand j'aurais 5 minutes , je m'attendrirais sur vos bobos de gamins

bof bof,jeunes c est plutôt moins de 25,elles ont dépassé, elles sont dans la tranche mi-vieilles


comment ça mi-vieilles ? tu es dans la tranche "produits périmés" toi ?

Rappelle toi que mon horloge interne est repartie a l envers il y a quelques années et donc moi je perds 1 an par anniversaire et grace a mdp j ai perdu 3 ans en une année puisque, suite a des quiproquos,vous m avez souhaité mon anniversaire 3 fois

Oui mais bon ca c est que virtuellement sur ta cni ca ne change pas et donc oui tu périmé

melva_
le 18 oct. 2016 à 12:02:54
Sensationnel 21807

Bonjour tu vas bien, ça fait un moment que je ne t ai pas vu, que deviens tu ? Moi toujours pareil ici et là et je vais toujours à la messe et cueillir des champignons le week-end c est merveilleux j adore ça et c est tellement bon pour les fesses et les hanches que j en fais une overdose, la je viens de faire un gâteau pour entretenir tout ça histoire de pas perdre un gramme... Lol bon sinon je suis contente d avoir reparle avec toi et te souhaite une excellente journée bisous bisous

toutourtre
le 18 oct. 2016 à 12:06:39
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : Bonjour tu vas bien, ça fait un moment que je ne t ai pas vu, que deviens tu ? Moi toujours pareil ici et là et je vais toujours à la messe et cueillir des champignons le week-end c est merveilleux j adore ça et c est tellement bon pour les fesses et les hanches que j en fais une overdose, la je viens de faire un gâteau pour entretenir tout ça histoire de pas perdre un gramme... Lol bon sinon je suis contente d avoir reparle avec toi et te souhaite une excellente journée bisous bisous

Melva arrêté les champignons ca a des effets hallucinogènes sur toi

Kranoxle
le 18 oct. 2016 à 12:12:22
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : melva_ a écrit : Bonjour tu vas bien, ça fait un moment que je ne t ai pas vu, que deviens tu ? Moi toujours pareil ici et là et je vais toujours à la messe et cueillir des champignons le week-end c est merveilleux j adore ça et c est tellement bon pour les fesses et les hanches que j en fais une overdose, la je viens de faire un gâteau pour entretenir tout ça histoire de pas perdre un gramme... Lol bon sinon je suis contente d avoir reparle avec toi et te souhaite une excellente journée bisous bisous

Melva arrêté les champignons ca a des effets hallucinogènes sur toi


Non mais elle mythone,elle ne va pas a la messe,elle va au mess et doit y etre là vu que c est l heure du repas,alors forcément, avec tous ces bogossssssssses, elle perd le nord

Kranoxle
le 18 oct. 2016 à 12:17:08
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : povs petits jeunes , quand j'aurais 5 minutes , je m'attendrirais sur vos bobos de gamins

bof bof,jeunes c est plutôt moins de 25,elles ont dépassé, elles sont dans la tranche mi-vieilles


comment ça mi-vieilles ? tu es dans la tranche "produits périmés" toi ?

Rappelle toi que mon horloge interne est repartie a l envers il y a quelques années et donc moi je perds 1 an par anniversaire et grace a mdp j ai perdu 3 ans en une année puisque, suite a des quiproquos,vous m avez souhaité mon anniversaire 3 fois

Oui mais bon ca c est que virtuellement sur ta cni ca ne change pas et donc oui tu périmé

J ai fait la demande officielle, j ai reçu l accusé de réception, sans reponse sous 2 mois,ça signifie que ma requête est acceptée; )

toutourtre
le 18 oct. 2016 à 12:35:26
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : povs petits jeunes , quand j'aurais 5 minutes , je m'attendrirais sur vos bobos de gamins

bof bof,jeunes c est plutôt moins de 25,elles ont dépassé, elles sont dans la tranche mi-vieilles


comment ça mi-vieilles ? tu es dans la tranche "produits périmés" toi ?

Rappelle toi que mon horloge interne est repartie a l envers il y a quelques années et donc moi je perds 1 an par anniversaire et grace a mdp j ai perdu 3 ans en une année puisque, suite a des quiproquos,vous m avez souhaité mon anniversaire 3 fois

Oui mais bon ca c est que virtuellement sur ta cni ca ne change pas et donc oui tu périmé

J ai fait la demande officielle, j ai reçu l accusé de réception, sans reponse sous 2 mois,ça signifie que ma requête est acceptée; )

Tu prendrais pas des champignons hallucinogènes toi aussi

Kranoxle
le 18 oct. 2016 à 12:42:54
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : povs petits jeunes , quand j'aurais 5 minutes , je m'attendrirais sur vos bobos de gamins

bof bof,jeunes c est plutôt moins de 25,elles ont dépassé, elles sont dans la tranche mi-vieilles


comment ça mi-vieilles ? tu es dans la tranche "produits périmés" toi ?

Rappelle toi que mon horloge interne est repartie a l envers il y a quelques années et donc moi je perds 1 an par anniversaire et grace a mdp j ai perdu 3 ans en une année puisque, suite a des quiproquos,vous m avez souhaité mon anniversaire 3 fois

Oui mais bon ca c est que virtuellement sur ta cni ca ne change pas et donc oui tu périmé

J ai fait la demande officielle, j ai reçu l accusé de réception, sans reponse sous 2 mois,ça signifie que ma requête est acceptée; )

Tu prendrais pas des champignons hallucinogènes toi aussi


Faut demander a mr bonduelle ce qu'il met dans ses boites,si c est le cas,c est a mon insu

Obelix25
le 18 oct. 2016 à 19:34:08
Posteur bavard 1392

Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

toutourtre
le 18 oct. 2016 à 19:35:05
Incontrôlable 8456

Obelix25 a écrit : Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

Bonsoir je le connais déjà son age ^^ eh oui elle est vieille

Obelix25
le 18 oct. 2016 à 19:37:07
Posteur bavard 1392

toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

Bonsoir je le connais déjà son age ^^ eh oui elle est vieille


50, c'est bien ce que tu viens de me dire en MP ?

toutourtre
le 18 oct. 2016 à 19:40:34
Incontrôlable 8456

Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

Bonsoir je le connais déjà son age ^^ eh oui elle est vieille


50, c'est bien ce que tu viens de me dire en MP ?

dit pas que je te mp après ils vont croure que je raconte toute leur vie de tête elle fait beaucoup plus que son age réel en fait

Theleria
le 18 oct. 2016 à 19:42:03
Sensationnel 20649

Obelix25 a écrit : Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

tu ne joue pas a mon concours obeix

Obelix25
le 18 oct. 2016 à 19:42:21
Posteur bavard 1392

toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

Bonsoir je le connais déjà son age ^^ eh oui elle est vieille


50, c'est bien ce que tu viens de me dire en MP ?

dit pas que je te mp après ils vont croure que je raconte toute leur vie de tête elle fait beaucoup plus que son age réel en fait




Kranoxle
le 18 oct. 2016 à 19:42:43
Sensationnel 33433

Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

Bonsoir je le connais déjà son age ^^ eh oui elle est vieille


50, c'est bien ce que tu viens de me dire en MP ?

50 mdr ca veut dire 1966,lol,ma cni n a pas de 6 dans sa date,lol

Obelix25
le 18 oct. 2016 à 19:43:38
Posteur bavard 1392

ecos_ a écrit : Obelix25 a écrit : Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

tu ne joue pas a mon concours obeix

Si le concours n'est pas dans mon post, je ne joue pas... Non je ne l'ai pas vu. Je vais aller voir.

Obelix25
le 18 oct. 2016 à 19:44:17
Posteur bavard 1392

sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

Bonsoir je le connais déjà son age ^^ eh oui elle est vieille


50, c'est bien ce que tu viens de me dire en MP ?

50 mdr ca veut dire 1966,lol,ma cni n a pas de 6 dans sa date,lol

1977 ?


Kranoxle
le 18 oct. 2016 à 19:45:29
Sensationnel 33433

Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

Bonsoir je le connais déjà son age ^^ eh oui elle est vieille


50, c'est bien ce que tu viens de me dire en MP ?

50 mdr ca veut dire 1966,lol,ma cni n a pas de 6 dans sa date,lol

1977 ?



Ma fille est de 91,n abusons pasenfin ça serait possible, mais non

toutourtre
le 18 oct. 2016 à 19:49:07
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

Bonsoir je le connais déjà son age ^^ eh oui elle est vieille


50, c'est bien ce que tu viens de me dire en MP ?

50 mdr ca veut dire 1966,lol,ma cni n a pas de 6 dans sa date,lol

1977 ?



Ma fille est de 91,n abusons pasenfin ça serait possible, mais non

Je pourrais me servir de ton age comme menacé pour obtenir tout ce que je veux

Obelix25
le 18 oct. 2016 à 19:49:21
Posteur bavard 1392

sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

Bonsoir je le connais déjà son age ^^ eh oui elle est vieille


50, c'est bien ce que tu viens de me dire en MP ?

50 mdr ca veut dire 1966,lol,ma cni n a pas de 6 dans sa date,lol

1977 ?



Ma fille est de 91,n abusons pasenfin ça serait possible, mais non

1971 ?

Obelix25
le 18 oct. 2016 à 19:50:01
Posteur bavard 1392

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

Bonsoir je le connais déjà son age ^^ eh oui elle est vieille


50, c'est bien ce que tu viens de me dire en MP ?

50 mdr ca veut dire 1966,lol,ma cni n a pas de 6 dans sa date,lol

1977 ?



Ma fille est de 91,n abusons pasenfin ça serait possible, mais non

Je pourrais me servir de ton age comme menacé pour obtenir tout ce que je veux


Tout de suite les menaces...

toutourtre
le 18 oct. 2016 à 19:50:41
Incontrôlable 8456

Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

Bonsoir je le connais déjà son age ^^ eh oui elle est vieille


50, c'est bien ce que tu viens de me dire en MP ?

50 mdr ca veut dire 1966,lol,ma cni n a pas de 6 dans sa date,lol

1977 ?



Ma fille est de 91,n abusons pasenfin ça serait possible, mais non

1971 ?


et toi Obélix t as quel age?? Car u veux toute nos infos mais toi tu dit rien

Obelix25
le 18 oct. 2016 à 20:10:20
Posteur bavard 1392

toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

Bonsoir je le connais déjà son age ^^ eh oui elle est vieille


50, c'est bien ce que tu viens de me dire en MP ?

50 mdr ca veut dire 1966,lol,ma cni n a pas de 6 dans sa date,lol

1977 ?



Ma fille est de 91,n abusons pasenfin ça serait possible, mais non

1971 ?


et toi Obélix t as quel age?? Car u veux toute nos infos mais toi tu dit rien


Pas très loin de toi !

toutourtre
le 18 oct. 2016 à 20:12:05
Incontrôlable 8456

Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

Bonsoir je le connais déjà son age ^^ eh oui elle est vieille


50, c'est bien ce que tu viens de me dire en MP ?

50 mdr ca veut dire 1966,lol,ma cni n a pas de 6 dans sa date,lol

1977 ?



Ma fille est de 91,n abusons pasenfin ça serait possible, mais non

1971 ?


et toi Obélix t as quel age?? Car u veux toute nos infos mais toi tu dit rien


Pas très loin de toi !

c est vaste - ou +

Obelix25
le 18 oct. 2016 à 20:13:22
Posteur bavard 1392

toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

Bonsoir je le connais déjà son age ^^ eh oui elle est vieille


50, c'est bien ce que tu viens de me dire en MP ?

50 mdr ca veut dire 1966,lol,ma cni n a pas de 6 dans sa date,lol

1977 ?



Ma fille est de 91,n abusons pasenfin ça serait possible, mais non

1971 ?


et toi Obélix t as quel age?? Car u veux toute nos infos mais toi tu dit rien


Pas très loin de toi !

c est vaste - ou +


Un peu plus. Je pourrais presque être ton grand frère ou même ton père !

toutourtre
le 18 oct. 2016 à 20:15:49
Incontrôlable 8456

Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

Bonsoir je le connais déjà son age ^^ eh oui elle est vieille


50, c'est bien ce que tu viens de me dire en MP ?

50 mdr ca veut dire 1966,lol,ma cni n a pas de 6 dans sa date,lol

1977 ?



Ma fille est de 91,n abusons pasenfin ça serait possible, mais non

1971 ?


et toi Obélix t as quel age?? Car u veux toute nos infos mais toi tu dit rien


Pas très loin de toi !

c est vaste - ou +


Un peu plus. Je pourrais presque être ton grand frère ou même ton père !


pfff y a que moi qui triche pas sur mon age je comprends pas

Obelix25
le 18 oct. 2016 à 20:18:12
Posteur bavard 1392

toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

Bonsoir je le connais déjà son age ^^ eh oui elle est vieille


50, c'est bien ce que tu viens de me dire en MP ?

50 mdr ca veut dire 1966,lol,ma cni n a pas de 6 dans sa date,lol

1977 ?



Ma fille est de 91,n abusons pasenfin ça serait possible, mais non

1971 ?


et toi Obélix t as quel age?? Car u veux toute nos infos mais toi tu dit rien


Pas très loin de toi !

c est vaste - ou +


Un peu plus. Je pourrais presque être ton grand frère ou même ton père !


pfff y a que moi qui triche pas sur mon age je comprends pas


Une erreur de jeunesse... A un âge, on assume plus forcément...

toutourtre
le 18 oct. 2016 à 20:19:17
Incontrôlable 8456

Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

Bonsoir je le connais déjà son age ^^ eh oui elle est vieille


50, c'est bien ce que tu viens de me dire en MP ?

50 mdr ca veut dire 1966,lol,ma cni n a pas de 6 dans sa date,lol

1977 ?



Ma fille est de 91,n abusons pasenfin ça serait possible, mais non

1971 ?


et toi Obélix t as quel age?? Car u veux toute nos infos mais toi tu dit rien


Pas très loin de toi !

c est vaste - ou +


Un peu plus. Je pourrais presque être ton grand frère ou même ton père !


pfff y a que moi qui triche pas sur mon age je comprends pas


Une erreur de jeunesse... A un âge, on assume plus forcément...


Oh c est que tu dois vraiment être vieux alors

Obelix25
le 18 oct. 2016 à 20:24:58
Posteur bavard 1392

toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

Bonsoir je le connais déjà son age ^^ eh oui elle est vieille


50, c'est bien ce que tu viens de me dire en MP ?

50 mdr ca veut dire 1966,lol,ma cni n a pas de 6 dans sa date,lol

1977 ?



Ma fille est de 91,n abusons pasenfin ça serait possible, mais non

1971 ?


et toi Obélix t as quel age?? Car u veux toute nos infos mais toi tu dit rien


Pas très loin de toi !

c est vaste - ou +


Un peu plus. Je pourrais presque être ton grand frère ou même ton père !


pfff y a que moi qui triche pas sur mon age je comprends pas


Une erreur de jeunesse... A un âge, on assume plus forcément...


Oh c est que tu dois vraiment être vieux alors



Mais non, pas tant que çà... Plus jeune que sabri... Mais je ne chasse plus les Pokemons...

toutourtre
le 18 oct. 2016 à 20:25:46
Incontrôlable 8456

Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : Bonsoir ! Bon concrètement, au lieu de tourner autour du pot, toutourtre aimerait bien connaitre ton âge...

Bonsoir je le connais déjà son age ^^ eh oui elle est vieille


50, c'est bien ce que tu viens de me dire en MP ?

50 mdr ca veut dire 1966,lol,ma cni n a pas de 6 dans sa date,lol

1977 ?



Ma fille est de 91,n abusons pasenfin ça serait possible, mais non

1971 ?


et toi Obélix t as quel age?? Car u veux toute nos infos mais toi tu dit rien


Pas très loin de toi !

c est vaste - ou +


Un peu plus. Je pourrais presque être ton grand frère ou même ton père !


pfff y a que moi qui triche pas sur mon age je comprends pas


Une erreur de jeunesse... A un âge, on assume plus forcément...


Oh c est que tu dois vraiment être vieux alors



Mais non, pas tant que çà... Plus jeune que sabri... Mais je ne chasse plus les Pokemons...


Entre 30 et 40?