Les aventures de Zobelix (sujet pour ne pas pourrir le sujet tv des copinautes regardant la.....tv :


mumju
le 2 oct. 2016 à 20:22:41
Sensationnel 14602

sabri_ a écrit : mumju a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : ca va pas trop mal dans l'ensemble, je te remercie, et non zhom a toujours pas trouvé le manger, ...

Grrrr,il est sensé ramener le repas....flute (ou la paie lol)


ici c'est la paye c'est deja pas si mal

Si ça nourrit la famille,c est un bon debut,mdr


disons ca y contribue grandement

Kranoxle
le 2 oct. 2016 à 20:24:48
Sensationnel 33433

mumju a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : ca va pas trop mal dans l'ensemble, je te remercie, et non zhom a toujours pas trouvé le manger, ...

Grrrr,il est sensé ramener le repas....flute (ou la paie lol)


ici c'est la paye c'est deja pas si mal

Si ça nourrit la famille,c est un bon debut,mdr


disons ca y contribue grandement


Bon,mais faut quand meme qu'il se trouve une foret pour la chasse

mumju
le 2 oct. 2016 à 20:26:00
Sensationnel 14602

disons que la chasse ... à part la chasse d'eau il y connaît pas grand chose

Kranoxle
le 2 oct. 2016 à 20:36:09
Sensationnel 33433

mumju a écrit : disons que la chasse ... à part la chasse d'eau il y connaît pas grand chose

la pêche alors????

mumju
le 2 oct. 2016 à 20:41:42
Sensationnel 14602

sabri_ a écrit : mumju a écrit : disons que la chasse ... à part la chasse d'eau il y connaît pas grand chose

la pêche alors????


heu non plus il est poisson alors la peche

Kranoxle
le 2 oct. 2016 à 20:46:51
Sensationnel 33433

mumju a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : disons que la chasse ... à part la chasse d'eau il y connaît pas grand chose

la pêche alors????


heu non plus il est poisson alors la peche

La peche dans la cuvette je voulais dire

mumju
le 2 oct. 2016 à 20:48:50
Sensationnel 14602

sabri_ a écrit : mumju a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : disons que la chasse ... à part la chasse d'eau il y connaît pas grand chose

la pêche alors????


heu non plus il est poisson alors la peche

La peche dans la cuvette je voulais dire


ben c'est deja occupé par le canard ... dans la cuvette

Kranoxle
le 2 oct. 2016 à 20:59:40
Sensationnel 33433

mumju a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : disons que la chasse ... à part la chasse d'eau il y connaît pas grand chose

la pêche alors????


heu non plus il est poisson alors la peche

La peche dans la cuvette je voulais dire


ben c'est deja occupé par le canard ... dans la cuvette

Ah donc en fait,il chasse le canard pas le marcassin

mumju
le 2 oct. 2016 à 21:06:25
Sensationnel 14602

heu oui

Kranoxle
le 2 oct. 2016 à 21:32:00
Sensationnel 33433

mumju a écrit : heu oui

C est pratique, ça se chasse a mains nues si j ose dire,le canard de la cuvette,puisque tout homme est équipé d un pistolet nerf de naissance par contre le viseur n est pas toujours livré avec

mumju
le 2 oct. 2016 à 21:33:37
Sensationnel 14602

sabri_ a écrit : mumju a écrit : heu oui

C est pratique, ça se chasse a mains nues si j ose dire,le canard de la cuvette,puisque tout homme est équipé d un pistolet nerf de naissance par contre le viseur n est pas toujours livré avec


pas de soucis a ce niveau là ne t'inquiète pas

Kranoxle
le 2 oct. 2016 à 21:36:31
Sensationnel 33433

mumju a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : heu oui

C est pratique, ça se chasse a mains nues si j ose dire,le canard de la cuvette,puisque tout homme est équipé d un pistolet nerf de naissance par contre le viseur n est pas toujours livré avec


pas de soucis a ce niveau là ne t'inquiète pas


Tu as de la chance, mon canard de cuvette doit être un canard sauvage, ici,ils ont de gros soucis de viseur, les pistolets nerf

mumju
le 2 oct. 2016 à 21:44:49
Sensationnel 14602

sabri_ a écrit : mumju a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : heu oui

C est pratique, ça se chasse a mains nues si j ose dire,le canard de la cuvette,puisque tout homme est équipé d un pistolet nerf de naissance par contre le viseur n est pas toujours livré avec


pas de soucis a ce niveau là ne t'inquiète pas


Tu as de la chance, mon canard de cuvette doit être un canard sauvage, ici,ils ont de gros soucis de viseur, les pistolets nerf




mumju
le 2 oct. 2016 à 22:02:11
Sensationnel 14602

allez bonsoir

candice1
le 2 oct. 2016 à 22:02:58
Posteur apprenti 637

oui bon dodo a demain.........................

Kranoxle
le 2 oct. 2016 à 22:09:18
Sensationnel 33433

Une copinaute, m a parlé d une ancienne multicompte, bon pas méchante mais vraiment stupide, bannie plusieurs fois mais qui a tendance a revenir,son dernier pseudo etait rapport avec le bresil je crois, enfin bref,elle est de nouveau là, ne se croyant pas decouverte lol et toujours aussi stupide
Ton boulot, zobelix, si tu l acceptes,sera donc. ...........la chasse a la becasse

Obelix25
le 2 oct. 2016 à 22:37:31
Posteur bavard 1392

sabri_ a écrit : Une copinaute, m a parlé d une ancienne multicompte, bon pas méchante mais vraiment stupide, bannie plusieurs fois mais qui a tendance a revenir,son dernier pseudo etait rapport avec le bresil je crois, enfin bref,elle est de nouveau là, ne se croyant pas decouverte lol et toujours aussi stupide
Ton boulot, zobelix, si tu l acceptes,sera donc. ...........la chasse a la becasse


Ca ne vaut certainement pas un bon sanglier... Allez Bonne soirée pour attaquer une nouvelle semaine !

Kranoxle
le 3 oct. 2016 à 00:02:30
Sensationnel 33433

Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Une copinaute, m a parlé d une ancienne multicompte, bon pas méchante mais vraiment stupide, bannie plusieurs fois mais qui a tendance a revenir,son dernier pseudo etait rapport avec le bresil je crois, enfin bref,elle est de nouveau là, ne se croyant pas decouverte lol et toujours aussi stupide
Ton boulot, zobelix, si tu l acceptes,sera donc. ...........la chasse a la becasse


Ca ne vaut certainement pas un bon sanglier... Allez Bonne soirée pour attaquer une nouvelle semaine !

Ca nourrit moins,lol

candice1
le 3 oct. 2016 à 16:07:06
Posteur apprenti 637

............
...........................

Obelix25
le 3 oct. 2016 à 18:47:22
Posteur bavard 1392

Bonjour à tous !

toutourtre
le 3 oct. 2016 à 18:51:24
Incontrôlable 8456

Bonjour a toi
C est à cette heure qu' on se réveille?

Obelix25
le 3 oct. 2016 à 19:08:19
Posteur bavard 1392

toutourtre a écrit : Bonjour a toi
C est à cette heure qu' on se réveille?



Je ne t'avais pas vu non plus sur ce poste plus tôt... A croire que tu dormais également...

toutourtre
le 3 oct. 2016 à 19:25:30
Incontrôlable 8456

Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Bonjour a toi
C est à cette heure qu' on se réveille?



Je ne t'avais pas vu non plus sur ce poste plus tôt... A croire que tu dormais également...

Pas sure celui mais sur d autre postf oui je voulais tout simplement pas te réveiller
Déjà candice c est endormi sur le clavier :siffme:

Obelix25
le 3 oct. 2016 à 19:57:26
Posteur bavard 1392

toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Bonjour a toi
C est à cette heure qu' on se réveille?



Je ne t'avais pas vu non plus sur ce poste plus tôt... A croire que tu dormais également...

Pas sure celui mais sur d autre postf oui je voulais tout simplement pas te réveiller
Déjà candice c est endormi sur le clavier :siffme:


Si en plus il faut que je fasse tous les autres posts pour savoir si tu t'es bien réveillé, ce n'est pas gagné...

toutourtre
le 3 oct. 2016 à 20:02:19
Incontrôlable 8456

Y a plus simple tu clique sur mon pseudo puis voir ses messages et la tu verras tous mes coms ^^

Obelix25
le 3 oct. 2016 à 20:43:04
Posteur bavard 1392

toutourtre a écrit : Y a plus simple tu clique sur mon pseudo puis voir ses messages et la tu verras tous mes coms ^^


C'est plus simple si tu postes directement en te levant sur ce post... lol

toutourtre
le 3 oct. 2016 à 20:47:05
Incontrôlable 8456

Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Y a plus simple tu clique sur mon pseudo puis voir ses messages et la tu verras tous mes coms ^^


C'est plus simple si tu postes directement en te levant sur ce post... lol

Faut tout faire ici !!!

toutourtre
le 3 oct. 2016 à 21:33:29
Incontrôlable 8456

Et dire qu' Obélix est même pas la pour aller me faire un thé incroyable il faut aller se servir soit même dans quel monde vit on

Obelix25
le 3 oct. 2016 à 21:46:43
Posteur bavard 1392

toutourtre a écrit : Et dire qu' Obélix est même pas la pour aller me faire un thé incroyable il faut aller se servir soit même dans quel monde vit on


A cette heure là, c'est plutôt une tisane...

toutourtre
le 3 oct. 2016 à 21:51:37
Incontrôlable 8456

Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Et dire qu' Obélix est même pas la pour aller me faire un thé incroyable il faut aller se servir soit même dans quel monde vit on


A cette heure là, c'est plutôt une tisane...

N importe dans tout le cas le constat est le même j ai été le faire moi même

Obelix25
le 3 oct. 2016 à 22:27:19
Posteur bavard 1392

toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Et dire qu' Obélix est même pas la pour aller me faire un thé incroyable il faut aller se servir soit même dans quel monde vit on


A cette heure là, c'est plutôt une tisane...

N importe dans tout le cas le constat est le même j ai été le faire moi même



S'occuper des enfants, du chat,du chien, du hamster, et en plus te faire la tisane, çà commence à faire beaucoup... Allez Bonne soirée. Repose toi bien pour être en pleine forme demain (pour me préparer des crêpes.... )

toutourtre
le 3 oct. 2016 à 22:47:03
Incontrôlable 8456

Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Et dire qu' Obélix est même pas la pour aller me faire un thé incroyable il faut aller se servir soit même dans quel monde vit on


A cette heure là, c'est plutôt une tisane...

N importe dans tout le cas le constat est le même j ai été le faire moi même



S'occuper des enfants, du chat,du chien, du hamster, et en plus te faire la tisane, çà commence à faire beaucoup... Allez Bonne soirée. Repose toi bien pour être en pleine forme demain (pour me préparer des crêpes.... )


euh non mais faut pas rêver bien moi je me débrouille pour mon thé toi fais pareil pour tes crêpes
Je suis toujours en pleine forme

Bonne nuit a demain

Obelix25
le 4 oct. 2016 à 18:40:25
Posteur bavard 1392

toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Et dire qu' Obélix est même pas la pour aller me faire un thé incroyable il faut aller se servir soit même dans quel monde vit on


A cette heure là, c'est plutôt une tisane...

N importe dans tout le cas le constat est le même j ai été le faire moi même



S'occuper des enfants, du chat,du chien, du hamster, et en plus te faire la tisane, çà commence à faire beaucoup... Allez Bonne soirée. Repose toi bien pour être en pleine forme demain (pour me préparer des crêpes.... )


euh non mais faut pas rêver bien moi je me débrouille pour mon thé toi fais pareil pour tes crêpes
Je suis toujours en pleine forme

Bonne nuit a demain


Bonjour à tous ! Non respect de l'autorité, çà ne se fait pas...

toutourtre
le 4 oct. 2016 à 18:50:51
Incontrôlable 8456

Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Et dire qu' Obélix est même pas la pour aller me faire un thé incroyable il faut aller se servir soit même dans quel monde vit on


A cette heure là, c'est plutôt une tisane...

N importe dans tout le cas le constat est le même j ai été le faire moi même



S'occuper des enfants, du chat,du chien, du hamster, et en plus te faire la tisane, çà commence à faire beaucoup... Allez Bonne soirée. Repose toi bien pour être en pleine forme demain (pour me préparer des crêpes.... )


euh non mais faut pas rêver bien moi je me débrouille pour mon thé toi fais pareil pour tes crêpes
Je suis toujours en pleine forme

Bonne nuit a demain


Bonjour à tous ! Non respect de l'autorité, çà ne se fait pas...

Bonjour aujourd'hui est un autre jour donc tu peux oublier mon message d hier je suis malade donc pas toujours en pleine forme dommage je voulais te faire des crêpes mais du coup je peux pas



Obelix25
le 4 oct. 2016 à 18:57:56
Posteur bavard 1392

Aie. Voilà tu m'aurais écouté, je t'avais fortement conseillé de la tisane hier soir... Alors ce soir, une tisane et une cuillère de miel et au lit de bonne heure !

toutourtre
le 4 oct. 2016 à 19:35:04
Incontrôlable 8456

Obelix25 a écrit : Aie. Voilà tu m'aurais écouté, je t'avais fortement conseillé de la tisane hier soir... Alors ce soir, une tisane et une cuillère de miel et au lit de bonne heure !

D accord papa je te desoberirais plus

Obelix25
le 4 oct. 2016 à 20:39:14
Posteur bavard 1392

toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : Aie. Voilà tu m'aurais écouté, je t'avais fortement conseillé de la tisane hier soir... Alors ce soir, une tisane et une cuillère de miel et au lit de bonne heure !

D accord papa je te desoberirais plus


Bien ma petite ! Et demain tu seras de nouveau en pleine forme ! Rétablis toi bien !

Kranoxle
le 4 oct. 2016 à 21:05:03
Sensationnel 33433

Ca rigole au lieu de faire les devoirs bande de chenapans

Obelix25
le 4 oct. 2016 à 21:33:11
Posteur bavard 1392

sabri_ a écrit : Ca rigole au lieu de faire les devoirs bande de chenapans

Lol. Pas de maths ce soir ? Sinon j'essaie de donner des bons conseils à toutourtre (on pourrait avoir l'origine du pseudo ? ) mais ce n'est pas gagné...

Kranoxle
le 4 oct. 2016 à 21:41:01
Sensationnel 33433

Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Ca rigole au lieu de faire les devoirs bande de chenapans

Lol. Pas de maths ce soir ? Sinon j'essaie de donner des bons conseils à toutourtre (on pourrait avoir l'origine du pseudo ? ) mais ce n'est pas gagné...

Celui d toutourtre? Oh ben moi j avais capté a son 1er com lol,le tien allez,tu vis dans le doubs et tu es tombée dans une potée comtoise quand tu etait petit,du coup,tu te sens proche d obelix

Obelix25
le 4 oct. 2016 à 21:58:19
Posteur bavard 1392

sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Ca rigole au lieu de faire les devoirs bande de chenapans

Lol. Pas de maths ce soir ? Sinon j'essaie de donner des bons conseils à toutourtre (on pourrait avoir l'origine du pseudo ? ) mais ce n'est pas gagné...

Celui d toutourtre? Oh ben moi j avais capté a son 1er com lol,le tien allez,tu vis dans le doubs et tu es tombée dans une potée comtoise quand tu etait petit,du coup,tu te sens proche d obelix


je n'ose pas imaginer ce que tu as capté du 1er coup pour le pseudo d'toutourtre...

Kranoxle
le 4 oct. 2016 à 22:22:53
Sensationnel 33433

Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Ca rigole au lieu de faire les devoirs bande de chenapans

Lol. Pas de maths ce soir ? Sinon j'essaie de donner des bons conseils à toutourtre (on pourrait avoir l'origine du pseudo ? ) mais ce n'est pas gagné...

Celui d toutourtre? Oh ben moi j avais capté a son 1er com lol,le tien allez,tu vis dans le doubs et tu es tombée dans une potée comtoise quand tu etait petit,du coup,tu te sens proche d obelix


je n'ose pas imaginer ce que tu as capté du 1er coup pour le pseudo d'toutourtre...


Mdr,pour elle j avais juste,pour toi un peu moins semble t il

Obelix25
le 4 oct. 2016 à 22:27:50
Posteur bavard 1392

sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Ca rigole au lieu de faire les devoirs bande de chenapans

Lol. Pas de maths ce soir ? Sinon j'essaie de donner des bons conseils à toutourtre (on pourrait avoir l'origine du pseudo ? ) mais ce n'est pas gagné...

Celui d toutourtre? Oh ben moi j avais capté a son 1er com lol,le tien allez,tu vis dans le doubs et tu es tombée dans une potée comtoise quand tu etait petit,du coup,tu te sens proche d obelix


je n'ose pas imaginer ce que tu as capté du 1er coup pour le pseudo d'toutourtre...


Mdr,pour elle j avais juste,pour toi un peu moins semble t il

elle t'a confirmé que tu avais juste ? Elle n'a peut être pas osée te contrarier. lol Allez Bonne soirée.

Kranoxle
le 4 oct. 2016 à 22:35:47
Sensationnel 33433

Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Ca rigole au lieu de faire les devoirs bande de chenapans

Lol. Pas de maths ce soir ? Sinon j'essaie de donner des bons conseils à toutourtre (on pourrait avoir l'origine du pseudo ? ) mais ce n'est pas gagné...

Celui d toutourtre? Oh ben moi j avais capté a son 1er com lol,le tien allez,tu vis dans le doubs et tu es tombée dans une potée comtoise quand tu etait petit,du coup,tu te sens proche d obelix


je n'ose pas imaginer ce que tu as capté du 1er coup pour le pseudo d'toutourtre...


Mdr,pour elle j avais juste,pour toi un peu moins semble t il

elle t'a confirmé que tu avais juste ? Elle n'a peut être pas osée te contrarier. lol Allez Bonne soirée.

Ca ne nous donn pas d indice
Allez,tu serais (serais car ça reste internet lol,ca se trouve tu es une blonde a forte poitrine )
Donc ,tu serais:
Un homme,entre 22 et 27ans,employé la journée, qui aime les bp,un peu tranquille le soir....

toutourtre
le 5 oct. 2016 à 18:24:27
Incontrôlable 8456

Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Ca rigole au lieu de faire les devoirs bande de chenapans

Lol. Pas de maths ce soir ? Sinon j'essaie de donner des bons conseils à toutourtre (on pourrait avoir l'origine du pseudo ? ) mais ce n'est pas gagné...

tu me gardés mes enfants pendant combien df jours si je te le dit??

Aicha a la bas c est un de mes amis qui me l avait donné comme surnom et je l ai garde quand je me suos convertie et elo c est les trois première lettre de mon prénom
Tu veux savoir quoi d autres ? Tu compte écrire ma biographie ?

Kranoxle
le 5 oct. 2016 à 18:41:00
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Ca rigole au lieu de faire les devoirs bande de chenapans

Lol. Pas de maths ce soir ? Sinon j'essaie de donner des bons conseils à toutourtre (on pourrait avoir l'origine du pseudo ? ) mais ce n'est pas gagné...

tu me gardés mes enfants pendant combien df jours si je te le dit??

Aicha a la bas c est un de mes amis qui me l avait donné comme surnom et je l ai garde quand je me suos convertie et elo c est les trois première lettre de mon prénom
Tu veux savoir quoi d autres ? Tu compte écrire ma biographie ?

Voilà, maintenant on peut avoir l origine d obelix25
Peut etre s est il inscrit a 25ans (donc maintenant il aurait 30?????pfffff,lol)et il est tailleur de pierres

toutourtre
le 5 oct. 2016 à 18:43:20
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Ca rigole au lieu de faire les devoirs bande de chenapans

Lol. Pas de maths ce soir ? Sinon j'essaie de donner des bons conseils à toutourtre (on pourrait avoir l'origine du pseudo ? ) mais ce n'est pas gagné...

tu me gardés mes enfants pendant combien df jours si je te le dit??

Aicha a la bas c est un de mes amis qui me l avait donné comme surnom et je l ai garde quand je me suos convertie et elo c est les trois première lettre de mon prénom
Tu veux savoir quoi d autres ? Tu compte écrire ma biographie ?

Voilà, maintenant on peut avoir l origine d obelix25
Peut etre s est il inscrit a 25ans (donc maintenant il aurait 30?????pfffff,lol)et il est tailleur de pierres

N importequoi date de naissance d Obélix (via wiki) 85 avant j-c

Obelix25
le 5 oct. 2016 à 18:45:04
Posteur bavard 1392

toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Ca rigole au lieu de faire les devoirs bande de chenapans

Lol. Pas de maths ce soir ? Sinon j'essaie de donner des bons conseils à toutourtre (on pourrait avoir l'origine du pseudo ? ) mais ce n'est pas gagné...

tu me gardés mes enfants pendant combien df jours si je te le dit??

Aicha a la bas c est un de mes amis qui me l avait donné comme surnom et je l ai garde quand je me suos convertie et elo c est les trois première lettre de mon prénom
Tu veux savoir quoi d autres ? Tu compte écrire ma biographie ?

Hello. Tout se négocie... Ok merci pour ces explications. Pour le surnom, çà a un lien avec Khaled (le chanteur ? ). Les autres questions, ce sera en MP... Une biographie, çà serait pas mal. Tu écris et je vends...

Kranoxle
le 5 oct. 2016 à 18:46:02
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Ca rigole au lieu de faire les devoirs bande de chenapans

Lol. Pas de maths ce soir ? Sinon j'essaie de donner des bons conseils à toutourtre (on pourrait avoir l'origine du pseudo ? ) mais ce n'est pas gagné...

tu me gardés mes enfants pendant combien df jours si je te le dit??

Aicha a la bas c est un de mes amis qui me l avait donné comme surnom et je l ai garde quand je me suos convertie et elo c est les trois première lettre de mon prénom
Tu veux savoir quoi d autres ? Tu compte écrire ma biographie ?

Voilà, lmaintenant on peut avoir l origine d obelix25
Peut etre s est il inscrit a 25ans (donc maintenant il aurait 30?????pfffff,lol)et il est tailleur de pierres

N importequoi date de naissance d Obélix (via wiki) 85 avant j-c


Wiki ils ecrivent les dattes qui se mangent avec un seul t,comme une date de naissance, donc leur exactitude est tres approximative, lol

Obelix25
le 5 oct. 2016 à 18:46:21
Posteur bavard 1392

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Ca rigole au lieu de faire les devoirs bande de chenapans

Lol. Pas de maths ce soir ? Sinon j'essaie de donner des bons conseils à toutourtre (on pourrait avoir l'origine du pseudo ? ) mais ce n'est pas gagné...

tu me gardés mes enfants pendant combien df jours si je te le dit??

Aicha a la bas c est un de mes amis qui me l avait donné comme surnom et je l ai garde quand je me suos convertie et elo c est les trois première lettre de mon prénom
Tu veux savoir quoi d autres ? Tu compte écrire ma biographie ?

Voilà, maintenant on peut avoir l origine d obelix25
Peut etre s est il inscrit a 25ans (donc maintenant il aurait 30?????pfffff,lol)et il est tailleur de pierres


Au départ, c'est entre 22 et 27, après çà monte jusqu'à 30. Et bientôt, çà sera 50.