En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

arnaque ou pas


pliage
le 13 mai 2020 à 12:19:35
Posteur bavard 1475


Je pense qu'i faut prendre son temps.

Seb63000
le 13 mai 2020 à 12:21:16
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Je vais lui répondre que je suis intéressée mais qu'il me faut des garanties de sa reelle identité et voir si c'est réellement son appart et pas une fausse location

tu crois qu'il n'ont pas prévu cette question....et il s'en foutent de tes documents, il attend le virement PayPal et après tu n'entends plus parler de ce "propriétaire d'Afrique"

soleildusud
le 13 mai 2020 à 12:21:44
Incontrôlable 5079

pliage a écrit :
Je pense qu'i faut prendre son temps.

Oui je vais me mefi. Et prendre le temps. Merci.

soleildusud
le 13 mai 2020 à 12:22:19
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Je vais lui répondre que je suis intéressée mais qu'il me faut des garanties de sa reelle identité et voir si c'est réellement son appart et pas une fausse location

tu crois qu'il n'ont pas prévu cette question....et il s'en foutent de tes documents, il attend le virement PayPal et après tu n'entends plus parler de ce "propriétaire d'Afrique"

Je vais lui demande le titre de propriété

soleildusud
le 13 mai 2020 à 12:22:56
Incontrôlable 5079

didie90 a écrit : Habituellement, tu conviens d'un rendez-vous et si intéressée, tu donnes le nécessaire.

Regarde vis à vis de l'adresse mail ou du nom qu'il prétend avoir, voir s'il existe une arnaque de ce genre.

Perso, je dirais arnaque, ça ne coûte rien de se méfier.

Oui je me mefi, ca pues

Seb63000
le 13 mai 2020 à 12:27:15
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Je vais lui répondre que je suis intéressée mais qu'il me faut des garanties de sa reelle identité et voir si c'est réellement son appart et pas une fausse location

tu crois qu'il n'ont pas prévu cette question....et il s'en foutent de tes documents, il attend le virement PayPal et après tu n'entends plus parler de ce "propriétaire d'Afrique"

Je vais lui demande le titre de propriété

et tu crois qu'il va te le faire voir....et ce même si ce sont les vrai propriétaire, non.
Il existe un site qui donne ce que peuvent demander les propriétaires à ses futures locataire. Un coup d'œil y serai bien

voxane61
le 13 mai 2020 à 15:56:14
Modérateur 16270

Je pense a une arnaque aussi