En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BON de reduction old el paso


toutourtre
le 31 mai 2016 à 11:52:40
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Sabri normalement tu laisses ca au vrai tunisienne qui mange piquant looool

Mdr,vraie tunisienne toi?????????

Oui pourquoi ? Quelque chose t indique le contraire ? Loool

Kranoxle
le 31 mai 2016 à 11:54:37
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Sabri normalement tu laisses ca au vrai tunisienne qui mange piquant looool

Mdr,vraie tunisienne toi?????????

Oui pourquoi ? Quelque chose t indique le contraire ? Loool

Tes nom/prenom de naissance,lol,deja les miens font plus illusion,meme si je ne suis pas tunisienne

toutourtre
le 31 mai 2016 à 11:57:49
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Sabri normalement tu laisses ca au vrai tunisienne qui mange piquant looool

Mdr,vraie tunisienne toi?????????

Oui pourquoi ? Quelque chose t indique le contraire ? Loool

Tes nom/prenom de naissance,lol,deja les miens font plus illusion,meme si je ne suis pas tunisienne

Quelle idée de s arrêter a un nom et un prénom pour connaître la nationalité des gens pfff faut arrêter les clichés loool

AmandineMDP
le 31 mai 2016 à 12:00:21
Community Manager 4881

mamandubonheur a écrit : AmandineMDP a écrit : je ne veux pas t'enfoncer lol mais si tu peux éviter le double / triple post par contre ...




Comment ca?


c'est à dire répondre à ton propre message 2/3 fois d'affilée sans que personne ne soit intervenu . Si tu as oublié quelque chose tu édites ton post Sinon ça fait ce qu'on appelle du flood

mamandubonheur
le 31 mai 2016 à 12:01:03
Incontrôlable 6280

d'accord

désolé

je fais vraiment ma blonde ce matin hihi

Kranoxle
le 31 mai 2016 à 12:02:06
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Sabri normalement tu laisses ca au vrai tunisienne qui mange piquant looool

Mdr,vraie tunisienne toi?????????

Oui pourquoi ? Quelque chose t indique le contraire ? Loool

Tes nom/prenom de naissance,lol,deja les miens font plus illusion,meme si je ne suis pas tunisienne

Quelle idée de s arrêter a un nom et un prénom pour connaître la nationalité des gens pfff faut arrêter les clichés loool


Oui,c est vrai que david martin,ca fait tout de suite tunisien (c est un exemple,toutourtre ne s appelle ni david,ni martin )

toutourtre
le 31 mai 2016 à 12:03:05
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Sabri normalement tu laisses ca au vrai tunisienne qui mange piquant looool

Mdr,vraie tunisienne toi?????????

Oui pourquoi ? Quelque chose t indique le contraire ? Loool

Tes nom/prenom de naissance,lol,deja les miens font plus illusion,meme si je ne suis pas tunisienne

Quelle idée de s arrêter a un nom et un prénom pour connaître la nationalité des gens pfff faut arrêter les clichés loool


Oui,c est vrai que david martin,ca fait tout de suite tunisien (c est un exemple,toutourtre ne s appelle ni david,ni martin )

Loooooool

toutourtre
le 31 mai 2016 à 12:12:24
Incontrôlable 8456

Si d autre personne ont des bons old and paso a donner ou troquer je veux bien merciiiiiii

Kranoxle
le 31 mai 2016 à 12:15:52
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Si d autre personne ont des bons old and paso a donner ou troquer je veux bien merciiiiiii

Oui,que ton mari mange un peu épicé, il en a marre des pates blanches juste salées; )

Nacera67
le 31 mai 2016 à 12:16:17
Mini posteur 140

Yasmine67200 a écrit : Moi j'aimerais bien svp

J'en ai un si tu veux 0,70€

toutourtre
le 31 mai 2016 à 12:17:52
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Si d autre personne ont des bons old and paso a donner ou troquer je veux bien merciiiiiii

Oui,que ton mari mange un peu épicé, il en a marre des pates blanches juste salées; )

Je sais même pas pourquoi ils nous ont recalé sur trnd car nous les tunisiens on aime le piquant ils ont pas su sélectionné loooool