En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

probleme constipation bebe


nouninette
le 26 mars 2016 à 21:36:33
Incontrôlable 6255

alicia59163 a écrit : nouninette a écrit : Hepar est une eau pour aider au transit donc oui sa peu chez un bébé c'est pour ça que c'est 1 bib par jour et coupé d'eau normal et pas plus de 2/3 jours de suite

a ok merci d'avoir repondu elle a etait a la selle 1 fois ce matin elle pousse a l'heur ou je vous repond sans savoir si elle a fait car mme dort lol au cas ou elle ne fait pas je laisse la nuit passe ? ou je refait un bib avec 30 ml de hepar sur 120 ?


le biberon d'hepar le matin plutot

samo
le 26 mars 2016 à 21:40:30
Petit nouveau 13

Ah oui c'est vrai désolée, j'avais cru comprendre que tu allaitais mais non c'est le lait qui a été changé. En tout cas un bébé a un estomac immature surtout les 4a 6 premiers mois, et c'est galère parce qu'on se sent un peu déconcerté(es).

Les bercements et massages peuvent calmer bebe et surtout ne PAS culpabiliser.

Pour les gaz intestinaux il faudrait prendre lentement les pieds et les replier au niveau du ventre, et refaire le mouvement plusieurs fois, ça avait marche pour mon fils qui se tordait tant il avait mal, jour et nuit pendant 4 mois.