En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

échange sur le site wonderbox


Snow8
le 31 mars 2019 à 20:14:16
Posteur confirmé 965

C'est un code à 7 chiffres

Snow8
le 31 mars 2019 à 20:16:59
Posteur confirmé 965

C'est lors d'un jeu internet il y a un an.

Seb63000
le 31 mars 2019 à 20:17:56
Sensationnel 15122

Alors il y a "code promo".
Mais si c'est "Les avoirs et Wondercard sont utilisables lors du paiement", c'est l'étape après.

Seb63000
le 31 mars 2019 à 20:18:33
Sensationnel 15122

Snow8 a écrit : C'est lors d'un jeu internet il y a un an.

Donc c'est une Wondercard, donc c'est l'étape d'après

Seb63000
le 31 mars 2019 à 20:20:21
Sensationnel 15122

Valide ton panier, puis connecte toi ou créer un compte client. Et là tu devrais pouvoir mettre ton code dans la bonne case.

- édité le 31/03/2019 à 20:20:32 par Seb63000

Snow8
le 31 mars 2019 à 20:22:23
Posteur confirmé 965

J'ai cliqué sur wondercard mais je n'ai rien, à part confirmer ma commande

Snow8
le 31 mars 2019 à 20:28:49
Posteur confirmé 965

Ça y est j'ai finalement réussi à le commander merci pour ton aide

Seb63000
le 31 mars 2019 à 20:53:43
Sensationnel 15122

De rien avec plaisir.

NEMO72
le 1 avr. 2019 à 10:03:52
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Je viens de lire ce qu'il y a au dessus. J'ai retrouvé chez moi le 22 mars un coffret qui expirait le 31 mars 2019. J'ai renvoyé lundi dernier mon chèque cadeau ainsi que le formulaire d'échange wonderbox. J'espère que je pourrais récupérer un avoir car c'était tout de même un coffret à 99.900 euros. On verra bien. Du coup, il faut compter environ 2 semaines pour savoir si on a un avoir ou pas. Je croise donc les doigts pour moi mais j'ai peu d'espoir car je n'ai pas vraiment de chance en général.

LioE
le 1 avr. 2019 à 10:18:55
Sensationnel 91125

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Je viens de lire ce qu'il y a au dessus. J'ai retrouvé chez moi le 22 mars un coffret qui expirait le 31 mars 2019. J'ai renvoyé lundi dernier mon chèque cadeau ainsi que le formulaire d'échange wonderbox. J'espère que je pourrais récupérer un avoir car c'était tout de même un coffret à 99.900 euros. On verra bien. Du coup, il faut compter environ 2 semaines pour savoir si on a un avoir ou pas. Je croise donc les doigts pour moi mais j'ai peu d'espoir car je n'ai pas vraiment de chance en général.

En principe pas de probléme pfff ! j'ai perdu deux coffrets de 99,90€ , j'avais les deux coffret chez moi sous cellophane et je savais pas qu'il fallait malgré tout les enregistrer, date expirer d'un mois ...il nmont dédommager QUE de 25€

Maintenant je sais

- édité le 01/04/2019 à 10:19:33 par LioE

Seb63000
le 1 avr. 2019 à 21:06:00
Sensationnel 15122


domiv
le 1 avr. 2019 à 21:59:52
Posteur de ouf !! 3116

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Je viens de lire ce qu'il y a au dessus. J'ai retrouvé chez moi le 22 mars un coffret qui expirait le 31 mars 2019. J'ai renvoyé lundi dernier mon chèque cadeau ainsi que le formulaire d'échange wonderbox. J'espère que je pourrais récupérer un avoir car c'était tout de même un coffret à 99.900 euros. On verra bien. Du coup, il faut compter environ 2 semaines pour savoir si on a un avoir ou pas. Je croise donc les doigts pour moi mais j'ai peu d'espoir car je n'ai pas vraiment de chance en général.

pareil je les ai appelles, pas de personne en ligne mais un message qui qu'on a jusqu'à fin avril pour les échanger

NEMO72
le 16 avr. 2019 à 10:55:43
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Juste ce petit message pour vous que je viens de recevoir mon avoir de 99.90 euros ce matin. Il faut compter environ 3 semaines environ pour voir l'avoir crédité. De plus, j'ai envoyé en courrier simple (même pas en courrier suivi) et tout est bien passé. J'ai eu chaud car le coffret expirait le 31 mars et j'ai renvoyé le tout le 25 mars 2019. Pour plus de sûreté et être sûr d'avoir un avoir, il vaut mieux le renvoyer au minimum un mois avant la fin de la validité et le faire soit en courrier suivi soit en lettre recommandée.

Je suis assez contente de moi pour le coup sur ce coup là.

LioE
le 16 avr. 2019 à 11:11:54
Sensationnel 91125

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Juste ce petit message pour vous que je viens de recevoir mon avoir de 99.90 euros ce matin. Il faut compter environ 3 semaines environ pour voir l'avoir crédité. De plus, j'ai envoyé en courrier simple (même pas en courrier suivi) et tout est bien passé. J'ai eu chaud car le coffret expirait le 31 mars et j'ai renvoyé le tout le 25 mars 2019. Pour plus de sûreté et être sûr d'avoir un avoir, il vaut mieux le renvoyer au minimum un mois avant la fin de la validité et le faire soit en courrier suivi soit en lettre recommandée.

Je suis assez contente de moi pour le coup sur ce coup là.



Citation : j'ai envoyé en courrier simple

Même pas en recommander ?

NEMO72
le 16 avr. 2019 à 12:06:08
Incontrôlable 9467

Bonjour lioe,

Non, même pas en recommandé, juste un courrier simple. Peut-être qu'en ce moment, ils sont dans leurs bons jours, cela ne va peut-être pas durer. Pour le recommandé, cela faisait trop juste pour moi et le coffret expirait dans 5 jours, je ne voulais pas prendre le risque d'avoir un refus. Pourtant, à la base, je n'ai pas de chance dans la vie, donc là c'était quitte ou double. Pour une fois, j'ai eu de la chance. Comme expliqué dans le précédent message, il vaut mieux s'y prendre à l'avance au moins un mois avant et le faire soit en courrier suivi soit en recommandé pour plus de sécurité. J'avoue que je suis contente d'avoir pu récupérer un avoir.

LioE
le 16 avr. 2019 à 12:24:19
Sensationnel 91125

NEMO72 a écrit : Bonjour lioe,

Non, même pas en recommandé, juste un courrier simple. Peut-être qu'en ce moment, ils sont dans leurs bons jours, cela ne va peut-être pas durer. Pour le recommandé, cela faisait trop juste pour moi et le coffret expirait dans 5 jours, je ne voulais pas prendre le risque d'avoir un refus. Pourtant, à la base, je n'ai pas de chance dans la vie, donc là c'était quitte ou double. Pour une fois, j'ai eu de la chance. Comme expliqué dans le précédent message, il vaut mieux s'y prendre à l'avance au moins un mois avant et le faire soit en courrier suivi soit en recommandé pour plus de sécurité. J'avoue que je suis contente d'avoir pu récupérer un avoir.

Waouh ! tu as pris de gros risque mais super tu là eu quand même

Snow8
le 30 mai 2022 à 20:51:17
Posteur confirmé 965

Bonjour, je m'aperçois que j'ai un coffret qui arrive à son terme bientôt et je souhaiterais connaître vos avis sur l'échange ou prolongation de la wonderbox sur le site. Sachant que je préfère choisir un autre coffret que le 100 % émotion que j'avais en code électronique, quelle est la solution la plus pratique et ne pas me retrouver avec aucun choix d'autres box, merci par avance

NEMO72
le 30 mai 2022 à 22:25:42
Incontrôlable 9467

Snow8 a écrit : Bonjour, je m'aperçois que j'ai un coffret qui arrive à son terme bientôt et je souhaiterais connaître vos avis sur l'échange ou prolongation de la wonderbox sur le site. Sachant que je préfère choisir un autre coffret que le 100 % émotion que j'avais en code électronique, quelle est la solution la plus pratique et ne pas me retrouver avec aucun choix d'autres box, merci par avance

Perso, j'ai demandé une prolongation en 2019 (en mars), je l'ai obtenu sous 3 semaines car j'avais fait ma demande par courrier. Du coup, j'ai eu mon avoir et j'ai donc changé mon coffret pour un autre qui m'intéressait plus. Là, je viens de refaire une demande début mai pour que le coffret soit prolongé car il arrivait à expiration en janvier 2023, j'ai fait la demande par internet et c'était fait en 2 heures et du coup j'ai repris le même coffret que celui que je venais de prolonger. Je pense que la 1ère chose à faire est déjà de regarder quel serait le coffret qui pourrait t'intéresser car il faut qu'il soit du même montant ou alors sinon tu vas devoir rajouter de ta poche.

Snow8
le 30 mai 2022 à 23:26:43
Posteur confirmé 965

Oui c'est ce que je préfère, choisir un autre coffret wonderbox voire même rajouter de ma poche, merci pour ta réponse. Oui c'est sur le site que je pensais le faire, mais je me posais la question concernant la prolongation peut on changer de coffret au moment où on reçoit cet avoir ?

NEMO72 a écrit : Snow8 a écrit : Bonjour, je m'aperçois que j'ai un coffret qui arrive à son terme bientôt et je souhaiterais connaître vos avis sur l'échange ou prolongation de la wonderbox sur le site. Sachant que je préfère choisir un autre coffret que le 100 % émotion que j'avais en code électronique, quelle est la solution la plus pratique et ne pas me retrouver avec aucun choix d'autres box, merci par avance

Perso, j'ai demandé une prolongation en 2019 (en mars), je l'ai obtenu sous 3 semaines car j'avais fait ma demande par courrier. Du coup, j'ai eu mon avoir et j'ai donc changé mon coffret pour un autre qui m'intéressait plus. Là, je viens de refaire une demande début mai pour que le coffret soit prolongé car il arrivait à expiration en janvier 2023, j'ai fait la demande par internet et c'était fait en 2 heures et du coup j'ai repris le même coffret que celui que je venais de prolonger. Je pense que la 1ère chose à faire est déjà de regarder quel serait le coffret qui pourrait t'intéresser car il faut qu'il soit du même montant ou alors sinon tu vas devoir rajouter de ta poche.



LioE
le 31 mai 2022 à 06:33:21
Sensationnel 91125

Snow8 a écrit : Bonjour, je m'aperçois que j'ai un coffret qui arrive à son terme bientôt et je souhaiterais connaître vos avis sur l'échange ou prolongation de la wonderbox sur le site. Sachant que je préfère choisir un autre coffret que le 100 % émotion que j'avais en code électronique, quelle est la solution la plus pratique et ne pas me retrouver avec aucun choix d'autres box, merci par avance

J'ai fait des prolongations plusieurs fois sur le site, ça c'est passer sans probléme, j'ai échanger des coffrets plusieurs fois et rajouter aussi parfois pour avoir un coffret plus important mais ATTENTION de le faire avant la date d'expiration car même deux jours de retard tu perd tout, j'ai perdu 2 coffrets (j'avais oublier) de plus de 120€ a cause de ça

- édité le 31/05/2022 à 06:33:58 par LioE

NEMO72
le 31 mai 2022 à 07:44:41
Incontrôlable 9467

Snow8 a écrit : Oui c'est ce que je préfère, choisir un autre coffret wonderbox voire même rajouter de ma poche, merci pour ta réponse. Oui c'est sur le site que je pensais le faire, mais je me posais la question concernant la prolongation peut on changer de coffret au moment où on reçoit cet avoir ?

NEMO72 a écrit : Snow8 a écrit : Bonjour, je m'aperçois que j'ai un coffret qui arrive à son terme bientôt et je souhaiterais connaître vos avis sur l'échange ou prolongation de la wonderbox sur le site. Sachant que je préfère choisir un autre coffret que le 100 % émotion que j'avais en code électronique, quelle est la solution la plus pratique et ne pas me retrouver avec aucun choix d'autres box, merci par avance

Perso, j'ai demandé une prolongation en 2019 (en mars), je l'ai obtenu sous 3 semaines car j'avais fait ma demande par courrier. Du coup, j'ai eu mon avoir et j'ai donc changé mon coffret pour un autre qui m'intéressait plus. Là, je viens de refaire une demande début mai pour que le coffret soit prolongé car il arrivait à expiration en janvier 2023, j'ai fait la demande par internet et c'était fait en 2 heures et du coup j'ai repris le même coffret que celui que je venais de prolonger. Je pense que la 1ère chose à faire est déjà de regarder quel serait le coffret qui pourrait t'intéresser car il faut qu'il soit du même montant ou alors sinon tu vas devoir rajouter de ta poche.




Une fois que tu auras ton avoir, tu fais comme tu souhaites : soit tu reprends le même coffret soit tu changes de coffret, c'est ce que j'ai fait en 2019, j'ai changé de coffret et là j'ai gardé le même.