En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Help me Opignon Maketing (Carte prépayée Mastercard)


manuuue
le 10 déc. 2015 à 17:47:16
Posteur apprenti 706

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai découvert hier le nouveau moyen de convertir les points Opignon Marketing en éditant une carte prépayée Mastercard... j'avais 1200 points, donc 12€ jusque là pas de problème. Sauf qu'en éditant la carte, je me suis rendue compte qu'il était pas possible de payer avec 2 cartes différentes sur les sites >.< la question est de savoir si avec https://www.prepaidcodecenter.com on peut cumuler plusieurs gain du coup pour en former qu'une seule carte...

Je sais pas si j'ai été claire...

élia
le 10 déc. 2015 à 19:04:29
Sensationnel 10105

je viens de découvrir aussi la nouvelle formule pour changer ses points !
j'aimais mieux avant car si on ne peut cumuler plusieurs cartes cela ne m'intéresse plus ! Avant c'était plus pratique !

manuuue
le 10 déc. 2015 à 19:11:37
Posteur apprenti 706

Ah bah là je suis en train de me dire que j'ai fait une belle erreur de plus j'arrive même pas à commander sur Kiabi... je voulais commander pour 12€ (ma carte est de 12€) paiement refusé, j'essaie 11€ pareil ...

élia
le 10 déc. 2015 à 19:27:00
Sensationnel 10105

il faut faire une réclamation sur le site!!!
J'ai également 1200 points alors je vais attendre avant de les changer ou je les garderai pour avoir un cadeau ( mais il faudra attendre pas mal de temps ) car il faut beaucoup de points !

Moonie
le 10 déc. 2015 à 19:32:14
Modérateur 3316

pareil j'ai vu ça mais j'ai pas osé commandé, je préférais les cartes cadeaux, plus pratique et beaucoup plus simple ....

manuuue
le 10 déc. 2015 à 19:38:11
Posteur apprenti 706

Je leur ai envoyé un mail du coup

élia
le 10 déc. 2015 à 19:39:36
Sensationnel 10105

Moonie a écrit : pareil j'ai vu ça mais j'ai pas osé commandé, je préférais les cartes cadeaux, plus pratique et beaucoup plus simple ....

+1

elothi
le 10 déc. 2015 à 19:57:28
Sensationnel 20051

élia a écrit : Moonie a écrit : pareil j'ai vu ça mais j'ai pas osé commandé, je préférais les cartes cadeaux, plus pratique et beaucoup plus simple ....

+1



Pareil ! Dommage ...

Finisteria
le 11 déc. 2015 à 10:06:34
Sensationnel 14634

On ne peux plus prendre de cartes Illicado, de cartes YR ?
Vous me faites peur là, je ne prends que ça....

manuuue
le 11 déc. 2015 à 10:11:30
Posteur apprenti 706

Non c'est pour ça que je me suis rabattue sur ça... Et c'est une belle connerie

nounou350
le 11 déc. 2015 à 10:18:43
Posteur bavard 1429

moi j'ai commander 2 carte amazone d'un valeurs de 5 euros le 8 décembres
( je pensais recevoir des codes par mails)

et je n'ai toujours rien je ne comprend pas
d'habitude c'est moins long

doro1983
le 11 déc. 2015 à 12:13:40
Incontrôlable 8149

nounou350 a écrit : moi j'ai commander 2 carte amazone d'un valeurs de 5 euros le 8 décembres
( je pensais recevoir des codes par mails)

et je n'ai toujours rien je ne comprend pas
d'habitude c'est moins long

Ta regarder sur ton compte dans historique de commande tu clique dessus et il vont s afficher

nounou350
le 11 déc. 2015 à 13:37:30
Posteur bavard 1429

j'ai enfin trouvé les 10 euros crédité merci a toi

doro1983
le 11 déc. 2015 à 13:43:17
Incontrôlable 8149

nounou350 a écrit : j'ai enfin trouvé les 10 euros crédité merci a toi

De rien

cincin91
le 15 déc. 2015 à 21:58:50
Petit nouveau 1

Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser cette carte prépayé? J'en ai une depuis le 10 décembre de 40€ impossible de commander sur Illicado, sur Amazon, la redoute et Decathlon. Mes paiements sont tous refusés et MartinOpignon ne se casse pas beaucoup la tête pour me venir en aide. Quelqu'un sait sur quel site on peut l'utiliser? Merci à vous.

manuuue
le 4 janv. 2016 à 18:50:44
Posteur apprenti 706

Le solde est revenu sur mon compte... MAIS j'ai fait 3 erreurs de mot de pass :'( compte bloqué...
Pour pouvoir contacter quelqu'un en français je vais bien galérer...

manuuue
le 7 janv. 2016 à 20:14:29
Posteur apprenti 706

Bon ils m'ont renvoyé un mot de passe et débloqué mon compte...Sauf que je ne peux toujours pas payer avec :'( !!!! Quelle m****** ce truc :'( . Si quelqu'un a déjà réussi à payer avec..
Je sais plus quoi faire et Opignon Marketing qui me dit "On transfert ça au service concerné" et pas de réponse de leur part
Quelqu'un a réussi ?

sweetparadise
le 22 janv. 2016 à 14:41:02
Petit nouveau 7

J'ai également commandé une carte prépayée. J'avais 900 points donc je possède une carte de 9€. J'ai donc commandé pour 9€ sur amazon et ma carte a été refusée. Je leur ai envoyé un mail pour savoir où utiliser cette carte et toujours pas de réponses.

Pour ceux ou celles qui ont commandé un code amazon, l'avez-vous reçu et est-ce que les codes amazon fonctionnent bien ?

doro1983
le 22 janv. 2016 à 15:07:07
Incontrôlable 8149

sweetparadise a écrit : J'ai également commandé une carte prépayée. J'avais 900 points donc je possède une carte de 9€. J'ai donc commandé pour 9€ sur amazon et ma carte a été refusée. Je leur ai envoyé un mail pour savoir où utiliser cette carte et toujours pas de réponses.

Pour ceux ou celles qui ont commandé un code amazon, l'avez-vous reçu et est-ce que les codes amazon fonctionnent bien ?

Oui je viens encore dans commander un juste hier ,il l envoie pas il apparait dans le compte via " commande "

élia
le 22 janv. 2016 à 15:19:31
Sensationnel 10105

je n'ai pas encore commandé de code ! mais une petite question : lorsque l'on a le code peut on l'enregistrer sur notre compte amazon ? car j'ai un compte où je dépose de l'argent ce qui me permet d'acheter sans utiliser ma CB
Merci d'avance

doro1983
le 22 janv. 2016 à 15:51:59
Incontrôlable 8149

élia a écrit : je n'ai pas encore commandé de code ! mais une petite question : lorsque l'on a le code peut on l'enregistrer sur notre compte amazon ? car j'ai un compte où je dépose de l'argent ce qui me permet d'acheter sans utiliser ma CB
Merci d'avance

Oui bien sûr d ailleurs moi aussi j utilise jamais de cb

élia
le 22 janv. 2016 à 16:37:19
Sensationnel 10105

doro1983 a écrit : élia a écrit : je n'ai pas encore commandé de code ! mais une petite question : lorsque l'on a le code peut on l'enregistrer sur notre compte amazon ? car j'ai un compte où je dépose de l'argent ce qui me permet d'acheter sans utiliser ma CB
Merci d'avance

Oui bien sûr d ailleurs moi aussi j utilise jamais de cb



Edelzelle
le 28 janv. 2016 à 08:45:17
Petit nouveau 3

Bonjour,

Je suis comme vous tous actuellement.
La carte cadeau amazon fonctionne.
Mais la carte prépayée est inutilisable que ce soit sur sarenza ou amazon...

En contactant O'pignon marketing, j'obtiens les mêmes réponses que vous : message transmis au service concerné et jamais de retour.

J'ai contacté le service de carte prépayée et voici leur réponse. Si quelqu'un comprend, merci de me traduire :

------------------------------------------------------------------

Merci pour votre demande de renseignements concernant votre carte prépayée. Nous avons examiné votre compte et la transaction en question. Cette transaction a été refusée car elle est associée à un code de marchand qui produit une activité frauduleuse et est donc pas permis comme un achat de ce produit prépayé. Ce bloc est en place pour votre carte comptes protection et la sécurité; Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée.

S'il vous plaît sentir libre à nous contacter si vous avez d'autres questions. Notre équipe de soutien à la clientèle est disponible du lundi au vendredi de 8 am-6pm CT (sauf les jours fériés) pour vous aider.

Merci,
Support paiement carte bancaire à la clientèle

------------------------------

Voilà.
Si quelqu'un à des nouvelles, merci de nous tenir au courant. J'en ferai autant également.
Perso, si O'pignon marketing ne fait rien, je demanderai la suppression de toutes mes données perso. J'ai passé beaucoup de temps à répondre au sondage, j'ai une carte prépayée de 79€...

À bientôt.

Finisteria
le 28 janv. 2016 à 09:02:28
Sensationnel 14634

si ça n'évolue pas je ne sais pas si je continuerais à répondre aux sondages... S'il n'y a plus de réelle récompense au bout, à quoi bon...?

myrabel
le 31 janv. 2016 à 11:26:56
Modérateur 15720

je suis tres deçue , je viens de regarder le catalogue des cadeaux , il n'y a plus la carte illicado , il y a des pages et des pages de cadeaux mais vu le nombre de points qu'il faut , il me faudra des années pour avoir un cadeau , et comme je ne veux pas de cette carte lmastercard je me demande si je vais continuer a repondre a leurs enquetes.
c'est dommage , c'etait un site que j'aimais bien.

Allobroge
le 31 janv. 2016 à 11:29:16
Sensationnel 20820

myrabel a écrit : je suis tres deçue , je viens de regarder le catalogue des cadeaux , il n'y a plus la carte illicado , il y a des pages et des pages de cadeaux mais vu le nombre de points qu'il faut , il me faudra des années pour avoir un cadeau , et comme je ne veux pas de cette carte lmastercard je me demande si je vais continuer a repondre a leurs enquetes.
c'est dommage , c'etait un site que j'aimais bien.

Oui moi aussi très déçu, je prenais aussi des cartes illicado, la j'ai pris décathlon

Ondylia
le 31 janv. 2016 à 11:34:33
Sensationnel 13560

Pareil , je prenais les cartes illicado , maintenant je ne sais plus

hazouz
le 31 janv. 2016 à 11:38:28
Posteur apprenti 680

J'ai pris une carte de 5€ que j'ai utilisé sur Ali express

auror333
le 31 janv. 2016 à 11:38:30
Incontrôlable 7128

il y a quand même les virements paypal (et ensuite il est possible de faire un virement sur un compte classique) et les chèques cadeaux Amazon qui sont intéressant je trouve

Maggy72
le 31 janv. 2016 à 14:09:12
Posteur de ouf !! 3419

Moi je serais interresse pour m y inscrire si quelqu'un un aurait une info le jour ou il recrute ou parrainage je suis preneuse!!!!

myrabel
le 31 janv. 2016 à 14:20:23
Modérateur 15720

Maggy72 a écrit : Moi je serais interresse pour m y inscrire si quelqu'un un aurait une info le jour ou il recrute ou parrainage je suis preneuse!!!!

c'est assez rare qu'ils recrutent , peut etre 1 ou 2 fois dans l'année.

Finisteria
le 26 févr. 2016 à 21:06:49
Sensationnel 14634

Alors comment ça évolue avec vos demandes ? J'ai 4000 points, j'aurais bien pris des cartes cadeaux Amazon mais je me demande si c'est risqué...
Si ça semble trop compliqué, par dépit je prendrais des cartes décathlon mais sans réelle conviction...

elothi
le 26 févr. 2016 à 21:09:09
Sensationnel 20051

Moi j'ai pris des "' cartes " zooplus ! Comme je commande sur ce site assez souvent pour moi c'est bien

doro1983
le 26 févr. 2016 à 21:13:01
Incontrôlable 8149

Finisteria a écrit : Alors comment ça évolue avec vos demandes ? J'ai 4000 points, j'aurais bien pris des cartes cadeaux Amazon mais je me demande si c'est risqué...
Si ça semble trop compliqué, par dépit je prendrais des cartes décathlon mais sans réelle conviction...

Moi je prend toujours Amazon sur ceux site et aucun soucis vraiment

patou00
le 26 févr. 2016 à 21:36:16
Posteur apprenti 552

moi je prenais la carte carrefour ou avant les cheques kadeos dommage y 'en a plus
comme vous dites il faut beaucoup de points pour un cadeau

Finisteria
le 1 mars 2016 à 16:56:08
Sensationnel 14634

ah oui zooplus, je m'en souviens elothi, tu m'en avais parlé !

là moi je souhaite passer une commande sur amazon, pour un lot de produits capillaires à 22,87 euros.
j'ai 4000 pts sur mon compte Opignon .
concrètement je fais comment ? je demande 2 cartes cadeaux amazon de 10 euros et je complète par 2,87 euros en carte ?
je trouverais mes codes amazon sur mon compte Opignon ?

Finisteria
le 1 mars 2016 à 16:57:06
Sensationnel 14634

doro ton message est rassurant parce que j'avais l'impression que c'tait la merde pour tous les systèmes de cartes cadeaux : plus du tout de choix, codes qui n'arrivent pas, relances à faire and Co

elothi
le 1 mars 2016 à 16:57:11
Sensationnel 20051

Oui voilà ! Tu peux faire comme ça !

Oui les codes à entrer sur ton compte Amazon pour que l'argent soit dessus seront dans ton compte opignon

Finisteria
le 1 mars 2016 à 16:58:24
Sensationnel 14634

merci pour toutes ces infos elothi, t'es un amoûûûr ( mais j'te l'ai déjà dit )

patou00
le 1 mars 2016 à 17:16:37
Posteur apprenti 552

ça fonctionne alors les carte prépayé?

elothi
le 1 mars 2016 à 17:19:41
Sensationnel 20051

Finisteria a écrit : merci pour toutes ces infos elothi, t'es un amoûûûr ( mais j'te l'ai déjà dit )


Merciiiii

doro1983
le 1 mars 2016 à 17:28:50
Incontrôlable 8149

Finisteria a écrit : doro ton message est rassurant parce que j'avais l'impression que c'tait la merde pour tous les systèmes de cartes cadeaux : plus du tout de choix, codes qui n'arrivent pas, relances à faire and Co

Je viens de re prendre hier un code 5 Amazon et jamais aucun soucis

Edelzelle
le 25 mars 2016 à 18:40:16
Petit nouveau 3

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant la carte prépayée.

J'ai pas mal échangé avec le service qui fourni la carte prépayée mais c'est peine perdu.

Néanmoins, suite à un échange que j'ai pu avoir avec O'pinion Marketing, voici la liste des sites internet où la carte prépayée pourrait être acceptée. Je dis "pourrait" car, j'avais déjà testé sur la FNAC et le paiement avait été refusé.
En revanche, j'ai fait une commande sur Aliexpress et ça à l'air de fonctionner (commande pas encore expédiée).

Mais je vous conseille vivement de ne pas prendre la carte prépayée, ils font des paiements directement maintenant donc inutile de s'embêter avec une carte prépayée.

Voici donc la liste :

1. FNAC.com

2. ALIEXPRESS.com

3. Rakuten Pricemin (priceminister.com)

4. E-lecler.com

5. Showroomprice.com

6. Decathlon.fr

7. Wish.com

8. La poste boutique

9. Camaieu

10. Sephora

11. Groupon.fr

12. H & M



prima84
le 25 mars 2016 à 18:59:44
Posteur apprenti 763

comment faire pour ce reinscrire chez eux ? ils m'ont resilier en debut d'annee

Finisteria
le 25 mars 2016 à 20:40:06
Sensationnel 14634

ah bon ? pourquoi ils t'ont fermé ton compte ? tu ne répondais plus aux sondages ?
à mon avis tu ne vas pas pouvoir te réinscrire "comme ça" malheureusement, c'est assez rare qu'ils cherchent du monde...

eleonore1818
le 25 mars 2016 à 20:45:17
Petit nouveau 39

bonsoir moi aussi je me suis fait avoir je ne peux rien en faire , on m'a donné un numeo et une date et personne n'en veux

Edelzelle
le 25 mars 2016 à 21:32:00
Petit nouveau 3

Tu as essayé sur quelle boutique ?
Normalement, tu as un numéro de carte, une date et un cryptogramme (3 chiffres au dos).
As-tu regardé ce qu'il y avait écrit dans l'historique sur le site de la carte prépayée ?

peridot
le 21 nov. 2016 à 15:16:26
Petit nouveau 1

Bonjour
J'ai essayé sur Amazon - Leclerc- Sephora (en ligne et par téléphone)
Rien ne fonctionne

bronia
le 19 déc. 2016 à 17:43:09
Petit nouveau 1

j'ai eu également une carte virtuelle de 10 euros mais impossible de l'utiliser .aucun site ne l'accepte.j'ai envoyé un mail à opignon marketing il m'ont donné des noms de site ou je pouvais passer commande mais sans succés! comment faire car à chaque fois on nous qui que c'est la banque qui refuse le paiement.

CAHUET321
le 20 déc. 2016 à 05:47:31
Mini posteur 285

Bonjour
moi je choisi toujours le versement sur mon compte paypal pas la carte prépayée et je n'ai jamais eu de pb