En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

parlons de notre cagnotte fidmarques


Asayoko
le 4 janv. 2017 à 09:39:09
Posteur bavard 2716

oceane2005 a écrit : Asayoko a écrit : Finisteria a écrit : J'ai plus la carte nestlé
C'est celle que j'utilise le plus
Non mais what the fuck

Mer... Sans prévenir ça c'est pas top j avais quasi tout les remboursements la bas pfff


si on a été prévenu.


Ah lol j ai pas du voir vu que j avais prolonge la carte jusque mars 2017 pour ça j ai été étonnée

Finisteria
le 4 janv. 2017 à 10:23:19
Sensationnel 14688

euh, on a a été prévenus, oui et non, je dirais !!
ils disent qu'il y a une pseudo - date de fin, mais après ils disent qu'on peut peut être les reconduire, donc à lire certaines ici, je pensais que j'allais pouvoir reconduire probablement cette carte là, que j'aimais. je vais les mp via FB, parce que bon, là on est un peu pris en traitre...
- on n' a plus les cartes qu'on aimait
- on n'en a pas de nouvelles
L'arnaque quoi !

fergie85
le 4 janv. 2017 à 11:22:42
Incontrôlable 8813

Si on a été prevenu tu avais la date de fin sur chaque carte. Quand tu peux là renouveler c'est précisé aussi

Ogog
le 4 janv. 2017 à 11:33:21
Posteur bavard 1477

ça devient n'importe quoi cette appli , ils viennent de me refuser un ticket car soi-disant déjà traité alors que non , j'avais demandé un remboursement sur du jambon herta , ticket refusé mais par contre les points n'ont pas été recrédités sur la carte herta

toutourtre
le 4 janv. 2017 à 11:42:20
Incontrôlable 8456

lysdebretagne a écrit : ça devient n'importe quoi cette appli , ils viennent de me refuser un ticket car soi-disant déjà traité alors que non , j'avais demandé un remboursement sur du jambon herta , ticket refusé mais par contre les points n'ont pas été recrédités sur la carte herta

Contacté les ils feront le nécessaires

tchoupi4
le 4 janv. 2017 à 11:45:08
Posteur bavard 2862

lequel est mieux entre shopium et fidmarque ??

auror333
le 4 janv. 2017 à 11:46:36
Incontrôlable 7128

tchoupi4 a écrit : lequel est mieux entre shopium et fidmarque ??

Pour moi shopmium
Fidmarque je le prend comme un plus je n'achète rien exprès

dani0264
le 4 janv. 2017 à 11:47:04
Mini posteur 231

mes tickets ont ete bloqués le 30 decembre comme cela.. pas possible de transformer mes points en cadeaux.. car pas validés...
en plus sur des demandes de cadeaux, ils me disent qu'ils n ont pas trouve le produit.. mais ils me mettent des points.. pour cause la carte a ete enlevee le 31..
je vais demander le paiement de ma cagnotte j'espere que ca va aller vite... car les cartes restantes ne me plaisent pas du tout.. biere et bebe.. non pas pour moi !!

soniaenora
le 5 janv. 2017 à 11:32:02
Posteur apprenti 765

auror333 a écrit : tchoupi4 a écrit : lequel est mieux entre shopium et fidmarque ??

Pour moi shopmium
Fidmarque je le prend comme un plus je n'achète rien exprès


Idem pour moi

Claire9
le 5 janv. 2017 à 11:34:57
Posteur de ouf !! 3947

ils ont dit qu'il créditait des points sur une carte que je n'ai pas.
Mais pas pris le lot de Bonduelle.

Asayoko
le 5 janv. 2017 à 13:51:27
Posteur bavard 2716

J ai envoyé un message sur facebook ils m'ont répondu que de nouvelles cartes allaient faire leur apparition très prochainement

Raelen
le 5 janv. 2017 à 15:19:02
Incontrôlable 9203

Asayoko a écrit : J ai envoyé un message sur facebook ils m'ont répondu que de nouvelles cartes allaient faire leur apparition très prochainement

en espérant qu'elles soient bien ces cartes