En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

POUR OU CONTRE TATOUAGE


lanshina
le 10 avr. 2016 à 21:16:19
Posteur bavard 1211

Pour mais le éphémère.

Mawoz
le 10 avr. 2016 à 21:52:43
Posteur de ouf !! 4734

maman34 a écrit : Jen est sur l'omoplate...et si je m'écoutais... Bon pas un tableau non plus... Mais jaime trop ca!!

C'est vrai ce qu'on dit, quand on commence on peut plus s'arrêter , pareil si je m'écoutais j'en aurais déjà d'autres ^^ !

titejava
le 11 avr. 2016 à 00:04:55
Posteur confirmé 933

elothi a écrit : Je vais bientôt voir ma tatoueuse pour parler de mon prochain projet
J'ai plein d'idées en tête, voir ce qui est possible ou non et surtout avoir son avis ! voir ce qu'elle va pouvoir me dessiner, me proposer, etc ...
J'ai hâte !!!



ça y est t'as chopé le virus

J'ai fait mon dernier tatouage y'a même pas 1 semaine

Après pour en revenir un peu au sujet je suis pour à condition qu'ils aient une signification , et les tatouages mode , bof non .

J'en ai 6 et je sais que personne à le même que moi

elothi
le 11 avr. 2016 à 09:31:53
Sensationnel 20055

Ben, oui, quand tu commences tu ne t'arrêtes plus !

Effectivement, chaque tattoo doit avoir une signification bien particulière pour la personne sinon je n'en vois pas l'intérêt !!
Les tattoos effet mode, pareil, bof quoi ...


melytitou
le 11 avr. 2016 à 09:46:16
Posteur bavard 1942

Coucou,
moi j'ai 4 tatouages (c'est vrai que lorsque tu commences tu as du mal à t'arrêter )

titejava
le 11 avr. 2016 à 23:32:45
Posteur confirmé 933

elothi a écrit : Ben, oui, quand tu commences tu ne t'arrêtes plus !

Effectivement, chaque tattoo doit avoir une signification bien particulière pour la personne sinon je n'en vois pas l'intérêt !!
Les tattoos effet mode, pareil, bof quoi ...





Chouette on a la même vision des choses concernant les tattoos Ben ouais t'imagines tu vas à la plage ou à la piscine et tout le monde à le même que toi parce que c'est la mode ou cool , heeek quoi !

Tu vas le faire où le prochain ? Et j'ai pensé à toi , le dernier que j'ai fait ben c'était sur la cuisse


swanne22
le 11 avr. 2016 à 23:36:57
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : Ben, oui, quand tu commences tu ne t'arrêtes plus !

Effectivement, chaque tattoo doit avoir une signification bien particulière pour la personne sinon je n'en vois pas l'intérêt !!
Les tattoos effet mode, pareil, bof quoi ...



Je te rejoins à 200%, les miens ont une signification et l effet mode c'est idiot de faire parce que des pseudo stars ou autre en font comme le code barre d Angelina Jolie par exemple

elothi
le 11 avr. 2016 à 23:40:15
Sensationnel 20055

Il va commencer sur la hanche ( mais assez haut quand même ) et remonter vers les côtes, je vais le faire du côté gauche enfin c'est ce que j'aimerais, maintenant à voir si c'est possible

titejava
le 11 avr. 2016 à 23:52:40
Posteur confirmé 933

elothi a écrit : Il va commencer sur la hanche ( mais assez haut quand même ) et remonter vers les côtes, je vais le faire du côté gauche enfin c'est ce que j'aimerais, maintenant à voir si c'est possible


Les hanches je sais pas ce que ça va donner , mes les côtes tu vas avoir bobo cocotte !

Par contre si c'est possible ça sera super joli

Le dernier je voulais me le faire sur le ventre ou les côtes justement , mais il m'a dis que c'était pas possible à cause de la taille du tattoo et des zones , c'est les plus difficile à travailler ,donc du coup j'ai pris la cuisse

Toutes manières ils conseillent bien

elothi
le 12 avr. 2016 à 08:32:08
Sensationnel 20055

titejava a écrit : elothi a écrit : Il va commencer sur la hanche ( mais assez haut quand même ) et remonter vers les côtes, je vais le faire du côté gauche enfin c'est ce que j'aimerais, maintenant à voir si c'est possible


Les hanches je sais pas ce que ça va donner , mes les côtes tu vas avoir bobo cocotte !

Par contre si c'est possible ça sera super joli

Le dernier je voulais me le faire sur le ventre ou les côtes justement , mais il m'a dis que c'était pas possible à cause de la taille du tattoo et des zones , c'est les plus difficile à travailler ,donc du coup j'ai pris la cuisse

Toutes manières ils conseillent bien



Je ne suis pas douillette m'a t-elle dit la dernière fois, je supporte très bien la douleur donc on verra ...

Il ne sera pas vraiment sur les côtes directement, mais plus, en fait, sur le côté du ventre !
Et puis, il commencera vraiment haut sur la hanche, pas trop bas non plus. Enfin bon ... On verra déjà suivant le dessin qu'elle me proposera car peut être ce que j'ai en tête n'ira pas, je ne sais pas !

À voir

mamandubonheur
le 12 avr. 2016 à 10:33:36
Incontrôlable 6280

Mawoz a écrit : Je m'en suis fait un en 2008 quand je me suis séparée d'une longue relation, un papillon tribal sur l'omoplate, signe de ma liberté retrouvée
Mon homme actuel est un peu macho de ce côté là, sur les hommes c'est beau, sur une femme c'est vulgaire alors que j'aimerais m'en faire un 2eme sur l'intérieur du poignet, avec le prénom de mes enfants ...




comment te dire moi je pense que toi seul peut choisir si tu veux un tatouage ou non et en plus pr faire le prénom de tes enfants c'est bien moi j'ai les deux premieres lettres de mes enfants.
Bref parfois je comprend pas comment on peux interdire quelque chose a quelqu'un qu'on est censée aimer dsl aujourd'hui je ne suis pas très fleur bleue mais bon apres comme je dit trop de tatouage tue le tatouage mais apres si tu en a plusieurs assez petit et a plusieurs endroit ca va quoi , moi j'en ai trois un dans la nuque que j'ai deja mis en photo sur le sujet et deux autres que je me suis fait faire le 28 .01.2016 un sur chaque avant bras .

mamandubonheur
le 12 avr. 2016 à 10:35:37
Incontrôlable 6280

ah oui et d'accord avec vous sur le point que quand vous avez commencer vous ne pouvez plus vous arrêter moi déjà 3 et j'en ai déjà 2 ou 3 autres en projet dans ma tete hihi

titejava
le 12 avr. 2016 à 16:51:59
Posteur confirmé 933

elothi a écrit :
Je ne suis pas douillette m'a t-elle dit la dernière fois, je supporte très bien la douleur donc on verra ...

Il ne sera pas vraiment sur les côtes directement, mais plus, en fait, sur le côté du ventre !
Et puis, il commencera vraiment haut sur la hanche, pas trop bas non plus. Enfin bon ... On verra déjà suivant le dessin qu'elle me proposera car peut être ce que j'ai en tête n'ira pas, je ne sais pas !

À voir



Mais heu !! moi non plus j'suis pas douillette mais je peu te dire que sur le dos je l'ai sentit passer , par contre sur la cuisse ben rien du tout , c'était du pipi de chat !

Tout dépends su tu as un peu de gras , la ou tu veux le faire faire , si oui sa passera mieux


elothi
le 12 avr. 2016 à 17:18:15
Sensationnel 20055

titejava a écrit : elothi a écrit :
Je ne suis pas douillette m'a t-elle dit la dernière fois, je supporte très bien la douleur donc on verra ...

Il ne sera pas vraiment sur les côtes directement, mais plus, en fait, sur le côté du ventre !
Et puis, il commencera vraiment haut sur la hanche, pas trop bas non plus. Enfin bon ... On verra déjà suivant le dessin qu'elle me proposera car peut être ce que j'ai en tête n'ira pas, je ne sais pas !

À voir



Mais heu !! moi non plus j'suis pas douillette mais je peu te dire que sur le dos je l'ai sentit passer , par contre sur la cuisse ben rien du tout , c'était du pipi de chat !

Tout dépends su tu as un peu de gras , la ou tu veux le faire faire , si oui sa passera mieux




Ha Ben alors non pas de gras je vais morfler

Mais maintenant que je connais la " douleur " que ça fait, même pas peur
Et s'il faudra serrer les dents, eh bien je le ferai

titejava
le 13 avr. 2016 à 00:44:17
Posteur confirmé 933

elothi a écrit :

Ha Ben alors non pas de gras je vais morfler

Mais maintenant que je connais la " douleur " que ça fait, même pas peur
Et s'il faudra serrer les dents, eh bien je le ferai



C'est bien ce qu'il me semblais que tu devrais pas avoir de gras , parce que je sais plus dans quel post j'ai vu, peu être bien celui là d'ailleurs que tu faisait du 36, et on fait la même taille

Alors vi tu vas avoir bobo !

Je penserai à toi quand tu ira , parce que perso j'ai serré les dents à certains moments , surtout quand il me tatouai au niveau des côtes , mes pauvres nonos entre le manque de gras et le dermographe qui vibrai a fond j'te dis pas !


elothi
le 13 avr. 2016 à 09:39:04
Sensationnel 20055

titejava a écrit : elothi a écrit :

Ha Ben alors non pas de gras je vais morfler

Mais maintenant que je connais la " douleur " que ça fait, même pas peur
Et s'il faudra serrer les dents, eh bien je le ferai



C'est bien ce qu'il me semblais que tu devrais pas avoir de gras , parce que je sais plus dans quel post j'ai vu, peu être bien celui là d'ailleurs que tu faisait du 36, et on fait la même taille

Alors vi tu vas avoir bobo !

Je penserai à toi quand tu ira , parce que perso j'ai serré les dents à certains moments , surtout quand il me tatouai au niveau des côtes , mes pauvres nonos entre le manque de gras et le dermographe qui vibrai a fond j'te dis pas !




Taille crevette : du 34

Oh ben ça va être drôle

titejava
le 13 avr. 2016 à 18:21:48
Posteur confirmé 933

elothi a écrit :

Taille crevette : du 34

Oh ben ça va être drôle



Aie , aie avec ta taille crevette !!


Bon la sur je penserai très fort à toi

elothi
le 13 avr. 2016 à 18:25:10
Sensationnel 20055

titejava a écrit : elothi a écrit :

Taille crevette : du 34

Oh ben ça va être drôle



Aie , aie avec ta taille crevette !!


Bon la sur je penserai très fort à toi


C'est gentil merci

elothi
le 22 avr. 2016 à 18:52:42
Sensationnel 20055

Rdv pris !
Prochain tattoo le 8 juin
Surement à faire en 2 fois

J'ai trop hâte !

amel62
le 22 avr. 2016 à 19:04:31
Posteur bavard 1938

elothi a écrit : Rdv pris !
Prochain tattoo le 8 juin
Surement à faire en 2 fois

J'ai trop hâte !


La chance !
Moi j'aimerais bien en refaire 1 ^^

steph23012004
le 22 avr. 2016 à 19:22:11
Incontrôlable 9191

elothi a écrit : Rdv pris !
Prochain tattoo le 8 juin
Surement à faire en 2 fois

J'ai trop hâte !

Tu as déjà le dessin?

LioE
le 22 avr. 2016 à 19:22:13
Sensationnel 91259

elothi a écrit : Rdv pris !
Prochain tattoo le 8 juin
Surement à faire en 2 fois

J'ai trop hâte !

Rôh ben dit dont ! tu y a pris gout

elothi
le 22 avr. 2016 à 19:24:32
Sensationnel 20055

steph23012004 a écrit : elothi a écrit : Rdv pris !
Prochain tattoo le 8 juin
Surement à faire en 2 fois

J'ai trop hâte !

Tu as déjà le dessin?


Non pas encore le dessin, mais une belle idée du projet
Ça ne sera pas un petit

elothi
le 22 avr. 2016 à 19:25:24
Sensationnel 20055

LioE a écrit : elothi a écrit : Rdv pris !
Prochain tattoo le 8 juin
Surement à faire en 2 fois

J'ai trop hâte !

Rôh ben dit dont ! tu y a pris gout


C'est un projet que j'ai depuis le début, ce n'est pas pour un faire un autre absolument ! c'est quelque chose que je veux depuis un moment ... Donc si j'ai l'occasion de le réaliser, autant le faire

titejava
le 22 avr. 2016 à 23:34:18
Posteur confirmé 933

Ben dis donc elothi ta tatoueuse c'est comme moi les rendez vous sont super tard !

Alors tu vas le faire ou t'avais décidé ? Elle t'as dis que tu allais avoir bobo ou pas ?

J'veux tout savoir

elothi
le 23 avr. 2016 à 06:34:10
Sensationnel 20055

Oh ça va encore pour l'attente, je ne trouve pas ça si long !

Alors niveau douleur, elle m'a dit que ça sera comme la cuisse, comme j'ai réussi à supporter ça sera bon !
Donc bon, ça devrait le faire

Pour le projet elle m'a dit que tout était possible, donc je suis

Je vais faire un chat ( je le voulais tout noir à la base, mais ça fera trop noir elle pense, donc on fera un jeu d'ombrages ) avec des petites fleurs, des petites feuilles, l'as de pic qui sera mis discrètement dans les fleurs et des arabesques qui montent et descendent !

J'ai tellement hâte de voir le dessin !!!
On a fait un petit croquis vite fait, c'est pas mal !

mamandubonheur
le 23 avr. 2016 à 10:18:21
Incontrôlable 6280

les tatouages c'est tout l'un ou tout l'autre soit tu en fais ou deux et tu t'arrêtes soit tu deviens accro a l'aiguille et tu t'arrêtes plus moi déjà trois et hâte de faire le quatrième et j'en ai même déjà un cinquième dans la tête hi hi mais bon pour l'instant je patiente car sinon je vais finir par avoir une bande dessiné sur la peau lol

titejava
le 23 avr. 2016 à 13:37:58
Posteur confirmé 933

elothi a écrit : Oh ça va encore pour l'attente, je ne trouve pas ça si long !

Alors niveau douleur, elle m'a dit que ça sera comme la cuisse, comme j'ai réussi à supporter ça sera bon !
Donc bon, ça devrait le faire

Pour le projet elle m'a dit que tout était possible, donc je suis

Je vais faire un chat ( je le voulais tout noir à la base, mais ça fera trop noir elle pense, donc on fera un jeu d'ombrages ) avec des petites fleurs, des petites feuilles, l'as de pic qui sera mis discrètement dans les fleurs et des arabesques qui montent et descendent !

J'ai tellement hâte de voir le dessin !!!
On a fait un petit croquis vite fait, c'est pas mal !



Oui réflexion faite ça te fait même pas 2 mois à attendre , j'sais pas pourquoi je je voyais plus loin le mois de Juin

Pour mon dernier j'avais pris rendez vous le 20 Janvier et il avais pas de place avant début Avril , du coup moi ça a été plus long que toi en attente


Ben tant mieux si niveau douleur ça sera pareil que la cuisse , j'suis soulagée et contete pour toi , et d'après ce que tu me dis le déssin va être top

Pas étonnant que t'es hâte, ce serai moi je serai comme toi

stroumphette
le 25 avr. 2016 à 11:26:59
Posteur apprenti 793

Pour ma pomme le prochain sera en Aout pour mon anniv, encrage prévu entre les omoplates avec Rottweiler en gros et peut etre quelques étoiles en plus sur mon bras histoire de pousser le nombre d étoile à 55 hihihi

titejava
le 25 avr. 2016 à 23:10:07
Posteur confirmé 933

stroumphette a écrit : Pour ma pomme le prochain sera en Aout pour mon anniv, encrage prévu entre les omoplates avec Rottweiler en gros et peut etre quelques étoiles en plus sur mon bras histoire de pousser le nombre d étoile à 55 hihihi



Rhoo !! Va être chouette celui là aussi !

T'as de la chance de pouvoir le faire pour ton anniv, moi à chaque fois que je tentais il avais pas de place avant 1 mois ou 2 après la date , snif !

nouninette
le 3 juin 2016 à 09:47:18
Incontrôlable 6255

Coucou, vous pouvez me donner une idée du tarif pour un tatouage ... je voudrais les prénoms de mes enfants, je sais pas encore comment j'ai 2 idées .... ils ont la première lettre de leurs prénoms en commun donc j'hésite soit faire un M majuscule commun pour les 2 avec leurs 2 prénoms l'un sous l'autre .... ou prénoms complet dans le signe de l'infini mais je trouve qu'on le voit beaucoup alors bon !!

Bref si quelqu'un peut deja me donner une idée de prix pour les prénoms ... matthéo et melynna .... 14 lettres ?? A peu près une fourchette de prix ... merkiii

swanne22
le 3 juin 2016 à 10:09:14
Incontrôlable 9860

nouninette a écrit : Coucou, vous pouvez me donner une idée du tarif pour un tatouage ... je voudrais les prénoms de mes enfants, je sais pas encore comment j'ai 2 idées .... ils ont la première lettre de leurs prénoms en commun donc j'hésite soit faire un M majuscule commun pour les 2 avec leurs 2 prénoms l'un sous l'autre .... ou prénoms complet dans le signe de l'infini mais je trouve qu'on le voit beaucoup alors bon !!

Bref si quelqu'un peut deja me donner une idée de prix pour les prénoms ... matthéo et melynna .... 14 lettres ?? A peu près une fourchette de prix ... merkiii

Tout dépend du tatoueur mon dernier fait 8cm de long sur 3_4 de hauteur j'ai payé 90 euros ,il n'y a que les contours en noir,pour 25_30mn. L autre fait 9 sur 7 il est ovale en couleurs ,110 euros ca a duré pres de 3 heures.

ElodieMac
le 3 juin 2016 à 10:35:04
Posteur bavard 1129

Je suis pas contre du tout je trouve ça vraiment beau mes après il faut pas trop en abuser !
J'aimerais en faire un le prénom de ma fille sur le doigt et la patte de mes deux loulous sur l'arriere du poignet mes je suis une grosse flipette mdr j'ai la trouille

nouninette
le 3 juin 2016 à 10:36:14
Incontrôlable 6255

swanne22 a écrit : nouninette a écrit : Coucou, vous pouvez me donner une idée du tarif pour un tatouage ... je voudrais les prénoms de mes enfants, je sais pas encore comment j'ai 2 idées .... ils ont la première lettre de leurs prénoms en commun donc j'hésite soit faire un M majuscule commun pour les 2 avec leurs 2 prénoms l'un sous l'autre .... ou prénoms complet dans le signe de l'infini mais je trouve qu'on le voit beaucoup alors bon !!

Bref si quelqu'un peut deja me donner une idée de prix pour les prénoms ... matthéo et melynna .... 14 lettres ?? A peu près une fourchette de prix ... merkiii

Tout dépend du tatoueur mon dernier fait 8cm de long sur 3_4 de hauteur j'ai payé 90 euros ,il n'y a que les contours en noir,pour 25_30mn. L autre fait 9 sur 7 il est ovale en couleurs ,110 euros ca a duré pres de 3 heures.


Ok merci, faut compter une centaines d'euros quoi !! Ok ok moi ça sera noir ... je vais contacter plusieurs tatoueurs pour voir ... merci swanne

swanne22
le 3 juin 2016 à 10:41:10
Incontrôlable 9860

nouninette a écrit : swanne22 a écrit : nouninette a écrit : Coucou, vous pouvez me donner une idée du tarif pour un tatouage ... je voudrais les prénoms de mes enfants, je sais pas encore comment j'ai 2 idées .... ils ont la première lettre de leurs prénoms en commun donc j'hésite soit faire un M majuscule commun pour les 2 avec leurs 2 prénoms l'un sous l'autre .... ou prénoms complet dans le signe de l'infini mais je trouve qu'on le voit beaucoup alors bon !!

Bref si quelqu'un peut deja me donner une idée de prix pour les prénoms ... matthéo et melynna .... 14 lettres ?? A peu près une fourchette de prix ... merkiii

Tout dépend du tatoueur mon dernier fait 8cm de long sur 3_4 de hauteur j'ai payé 90 euros ,il n'y a que les contours en noir,pour 25_30mn. L autre fait 9 sur 7 il est ovale en couleurs ,110 euros ca a duré pres de 3 heures.


Ok merci, faut compter une centaines d'euros quoi !! Ok ok moi ça sera noir ... je vais contacter plusieurs tatoueurs pour voir ... merci swanne


Je pense entre 100 et 150, privilegie un tatoueur adhérant au SNAT qui te garantie un travail dans les règles ( ont des formations notamment de dermatologie,doivent respecter des règles d hygiène drastiques...)

swanne22
le 3 juin 2016 à 10:42:54
Incontrôlable 9860

ElodieMac a écrit : Je suis pas contre du tout je trouve ça vraiment beau mes après il faut pas trop en abuser !
J'aimerais en faire un le prénom de ma fille sur le doigt et la patte de mes deux loulous sur l'arriere du poignet mes je suis une grosse flipette mdr j'ai la trouille

Ca dépend des personnes mais pour mon dernier rien senti du tout, le 1er à la fin oui mais c'est gérable

mamandubonheur
le 3 juin 2016 à 15:35:15
Incontrôlable 6280

nouninette a écrit : swanne22 a écrit : nouninette a écrit : Coucou, vous pouvez me donner une idée du tarif pour un tatouage ... je voudrais les prénoms de mes enfants, je sais pas encore comment j'ai 2 idées .... ils ont la première lettre de leurs prénoms en commun donc j'hésite soit faire un M majuscule commun pour les 2 avec leurs 2 prénoms l'un sous l'autre .... ou prénoms complet dans le signe de l'infini mais je trouve qu'on le voit beaucoup alors bon !!

Bref si quelqu'un peut deja me donner une idée de prix pour les prénoms ... matthéo et melynna .... 14 lettres ?? A peu près une fourchette de prix ... merkiii

Tout dépend du tatoueur mon dernier fait 8cm de long sur 3_4 de hauteur j'ai payé 90 euros ,il n'y a que les contours en noir,pour 25_30mn. L autre fait 9 sur 7 il est ovale en couleurs ,110 euros ca a duré pres de 3 heures.


Ok merci, faut compter une centaines d'euros quoi !! Ok ok moi ça sera noir ... je vais contacter plusieurs tatoueurs pour voir ... merci swanne




Et puis un conseil si le feeling avec le ou la tatoueuse passe c'est le bon car si tu te sens pas en confiance ne vas pas chez celui ci moi je m'étais renseigner a deux tatoueurs, le premier tout le monde me dit il est bien et pas cher et au final quand j'y ai été bah ca passer pas lui et moi, j'ai été voir un autre et lui direct le feeling donc j'ai ete chez lui j'en ai fait un deux maintenant trois chez lui et maintenant faut que je me motive pour le quatrième hihi
mais bon faut que je prenne mon temps car plusieurs prjet en tête mais si je ralentis pas a la fin de l'année je suis tatouer entiere

nouninette
le 5 juin 2016 à 11:04:37
Incontrôlable 6255

Jai trouvé ce que je veut faire trooop contente ce n'est finalement pas ce que j'avais dit .... pas d'infini, ni de lettre commune

elothi
le 5 juin 2016 à 11:08:56
Sensationnel 20055

nouninette a écrit : Jai trouvé ce que je veut faire trooop contente ce n'est finalement pas ce que j'avais dit .... pas d'infini, ni de lettre commune


Haaaaa super !!!

Tu as déjà été voir plusieurs tatoueurs ?

nouninette
le 5 juin 2016 à 11:10:02
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : nouninette a écrit : Jai trouvé ce que je veut faire trooop contente ce n'est finalement pas ce que j'avais dit .... pas d'infini, ni de lettre commune


Haaaaa super !!!

Tu as déjà été voir plusieurs tatoueurs ?



Non mais maintenant que je sais vraiment ce que je veut, je vais pouvoir y aller avec le dessin ... j'aurais un prix plus précis

elothi
le 5 juin 2016 à 11:20:36
Sensationnel 20055

nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : Jai trouvé ce que je veut faire trooop contente ce n'est finalement pas ce que j'avais dit .... pas d'infini, ni de lettre commune


Haaaaa super !!!

Tu as déjà été voir plusieurs tatoueurs ?



Non mais maintenant que je sais vraiment ce que je veut, je vais pouvoir y aller avec le dessin ... j'aurais un prix plus précis


Oui !
Le prix dépendra de la taille, du temps passé dessus, des détails ou non ...

Moi j'ai rdv mercredi, j'ai hâte

nouninette
le 5 juin 2016 à 11:29:28
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : Jai trouvé ce que je veut faire trooop contente ce n'est finalement pas ce que j'avais dit .... pas d'infini, ni de lettre commune


Haaaaa super !!!

Tu as déjà été voir plusieurs tatoueurs ?



Non mais maintenant que je sais vraiment ce que je veut, je vais pouvoir y aller avec le dessin ... j'aurais un prix plus précis


Oui !
Le prix dépendra de la taille, du temps passé dessus, des détails ou non ...

Moi j'ai rdv mercredi, j'ai hâte


J'imagine !! Moi rien que d'avoir enfin trouvé mon dessin je suis alors toi tu dois compter les jours

nouninette
le 5 juin 2016 à 11:31:45
Incontrôlable 6255

Je vais refaire le dessin correctement ... je te le montrerai en mp, tu pourras me donner ton avis ??

elothi
le 5 juin 2016 à 11:44:54
Sensationnel 20055

nouninette a écrit : Je vais refaire le dessin correctement ... je te le montrerai en mp, tu pourras me donner ton avis ??


Oui
Pas de problème avec plaisir !

elothi
le 6 juin 2016 à 07:07:10
Sensationnel 20055

J'ai eu le dessin hier, j'ai tellement hâte !!!

mamandubonheur
le 6 juin 2016 à 09:52:45
Incontrôlable 6280

Je vois que beaucoup son impatiente lol
moi aussi a mon deuxième enfin a a mon deuxième rendez vous pour mes deux tatoo en meme temps j'étais exciter aussi je ne tenais plus en place et une fois fait t'es contente et penser deja a d'autres

titejava
le 6 juin 2016 à 15:57:57
Posteur confirmé 933

Ben ça y est j'en refait un autre Je vais voir le dessin mi Juin et rdv le 22 Juillet !

Ça va être long !!!!!!!!!!!!

mamandubonheur
le 6 juin 2016 à 19:41:21
Incontrôlable 6280

titejava a écrit : Ben ça y est j'en refait un autre Je vais voir le dessin mi Juin et rdv le 22 Juillet !

Ça va être long !!!!!!!!!!!!




ah ah on deviens vite accro a l'aiguille lol

titejava
le 7 juin 2016 à 01:10:33
Posteur confirmé 933

mamandubonheur a écrit :

ah ah on deviens vite accro a l'aiguille lol


Comme tu dis , avec celui de Juillet ça me fera mon 7eme

stroumphette
le 7 juin 2016 à 18:18:55
Posteur apprenti 793

titejava a écrit : mamandubonheur a écrit :

ah ah on deviens vite accro a l'aiguille lol


Comme tu dis , avec celui de Juillet ça me fera mon 7eme


je confirme 50 étoiles sur le bras en 10 mois on devient vite accro et dans 1 mois on en sera à 55 (apres j arrete les étoiles car je vois que ma grande a de plus en plus de mal a accepter que je sorte avec elle les bras à decouvert) donc apres on reprend mon dos en aout hihihi