En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Quel temps chez vous !!!


niniedegla
le 19 juil. 2016 à 11:30:36
Posteur apprenti 402

mon chien a la langue qui traîne par terre ! Je renouvelle les gamelles d'eau toutes les heures pour les animaux , pensez à nos amis les bêbêtes qui ont certainement plus chaud que nous par cette chaleur

elothi
le 19 juil. 2016 à 11:33:12
Sensationnel 20059

niniedegla a écrit : mon chien a la langue qui traîne par terre ! Je renouvelle les gamelles d'eau toutes les heures pour les animaux , pensez à nos amis les bêbêtes qui ont certainement plus chaud que nous par cette chaleur


Oh oui !
J'ai des Brumisateurs pour le chat il aime bien ! Du coup toutes les 30 min, il y a droit !
Et des linges mouillés au sol pour qu'il puisse s'y reposer !
Également une fontaine d'eau fraîche qui fonctionne en continu

Et s'il fait vraiment vraiment plus chaud dans l'appartement, je mets en place une bassine d'eau où il va se tremper

Oui, mon chat adore l'eau

Béran9229
le 19 juil. 2016 à 11:43:11
Posteur de ouf !! 3762

elothi a écrit : niniedegla a écrit : mon chien a la langue qui traîne par terre ! Je renouvelle les gamelles d'eau toutes les heures pour les animaux , pensez à nos amis les bêbêtes qui ont certainement plus chaud que nous par cette chaleur


Oh oui !
J'ai des Brumisateurs pour le chat il aime bien ! Du coup toutes les 30 min, il y a droit !
Et des linges mouillés au sol pour qu'il puisse s'y reposer !
Également une fontaine d'eau fraîche qui fonctionne en continu

Et s'il fait vraiment vraiment plus chaud dans l'appartement, je mets en place une bassine d'eau où il va se tremper

Oui, mon chat adore l'eau


C'est excellent ça ! !
Il va se tremper dans la bassine !!??

Le mien avec ses poils long ça risque d'être difficile cette chaleur
c'est son premier coup de chaleur chez nous donc on verra bien comment il va agir
je pense qu'il va aller se trouver un coin frais dans les bois

elothi
le 19 juil. 2016 à 12:04:03
Sensationnel 20059

Béran9229 a écrit : elothi a écrit : niniedegla a écrit : mon chien a la langue qui traîne par terre ! Je renouvelle les gamelles d'eau toutes les heures pour les animaux , pensez à nos amis les bêbêtes qui ont certainement plus chaud que nous par cette chaleur


Oh oui !
J'ai des Brumisateurs pour le chat il aime bien ! Du coup toutes les 30 min, il y a droit !
Et des linges mouillés au sol pour qu'il puisse s'y reposer !
Également une fontaine d'eau fraîche qui fonctionne en continu

Et s'il fait vraiment vraiment plus chaud dans l'appartement, je mets en place une bassine d'eau où il va se tremper

Oui, mon chat adore l'eau


C'est excellent ça ! !
Il va se tremper dans la bassine !!??

Le mien avec ses poils long ça risque d'être difficile cette chaleur
c'est son premier coup de chaleur chez nous donc on verra bien comment il va agir
je pense qu'il va aller se trouver un coin frais dans les bois



Oui, il entre dans la bassine, s'y assoit, joue, met de l'eau partout dans le salon, mais au moins il se rafraîchit et s'amuse !!!

Tu peux essayer de le mouiller un peu au gant de toilette s'il n'aime pas l'eau, le gant lui fera moins peur

Et puis les serviettes ou draps mouillés par terre, s'il a chaud il y ira tout seul !

LioE
le 19 juil. 2016 à 12:11:37
Sensationnel 91379

elothi a écrit : Béran9229 a écrit : elothi a écrit : niniedegla a écrit : mon chien a la langue qui traîne par terre ! Je renouvelle les gamelles d'eau toutes les heures pour les animaux , pensez à nos amis les bêbêtes qui ont certainement plus chaud que nous par cette chaleur


Oh oui !
J'ai des Brumisateurs pour le chat il aime bien ! Du coup toutes les 30 min, il y a droit !
Et des linges mouillés au sol pour qu'il puisse s'y reposer !
Également une fontaine d'eau fraîche qui fonctionne en continu

Et s'il fait vraiment vraiment plus chaud dans l'appartement, je mets en place une bassine d'eau où il va se tremper

Oui, mon chat adore l'eau


C'est excellent ça ! !
Il va se tremper dans la bassine !!??

Le mien avec ses poils long ça risque d'être difficile cette chaleur
c'est son premier coup de chaleur chez nous donc on verra bien comment il va agir
je pense qu'il va aller se trouver un coin frais dans les bois



Oui, il entre dans la bassine, s'y assoit, joue, met de l'eau partout dans le salon, mais au moins il se rafraîchit et s'amuse !!! :lol2:

Tu peux essayer de le mouiller un peu au gant de toilette s'il n'aime pas l'eau, le gant lui fera moins peur

Et puis les serviettes ou draps mouillés par terre, s'il a chaud il y ira tout seul !

Qui dit que les chats n'aime pas l'eau
Moi j'ai ça pour mon titi "Léo" il aime bien, il rigole lorsque je le pchitt pchitt

milou211
le 19 juil. 2016 à 12:26:43
Posteur bavard 2159

elothi a écrit : niniedegla a écrit : mon chien a la langue qui traîne par terre ! Je renouvelle les gamelles d'eau toutes les heures pour les animaux , pensez à nos amis les bêbêtes qui ont certainement plus chaud que nous par cette chaleur


Oh oui !
J'ai des Brumisateurs pour le chat il aime bien ! Du coup toutes les 30 min, il y a droit !
Et des linges mouillés au sol pour qu'il puisse s'y reposer !
Également une fontaine d'eau fraîche qui fonctionne en continu

Et s'il fait vraiment vraiment plus chaud dans l'appartement, je mets en place une bassine d'eau où il va se tremper

Oui, mon chat adore l'eau


Ptdr!
t'as vraiment un chat hors norme toi

elothi
le 19 juil. 2016 à 12:27:21
Sensationnel 20059

milou211 a écrit : elothi a écrit : niniedegla a écrit : mon chien a la langue qui traîne par terre ! Je renouvelle les gamelles d'eau toutes les heures pour les animaux , pensez à nos amis les bêbêtes qui ont certainement plus chaud que nous par cette chaleur


Oh oui !
J'ai des Brumisateurs pour le chat il aime bien ! Du coup toutes les 30 min, il y a droit !
Et des linges mouillés au sol pour qu'il puisse s'y reposer !
Également une fontaine d'eau fraîche qui fonctionne en continu

Et s'il fait vraiment vraiment plus chaud dans l'appartement, je mets en place une bassine d'eau où il va se tremper

Oui, mon chat adore l'eau


Ptdr!
t'as vraiment un chat hors norme toi



Oh ben oui
Comme ses maîtres

milou211
le 19 juil. 2016 à 12:28:39
Posteur bavard 2159

elothi a écrit : milou211 a écrit : elothi a écrit : niniedegla a écrit : mon chien a la langue qui traîne par terre ! Je renouvelle les gamelles d'eau toutes les heures pour les animaux , pensez à nos amis les bêbêtes qui ont certainement plus chaud que nous par cette chaleur


Oh oui !
J'ai des Brumisateurs pour le chat il aime bien ! Du coup toutes les 30 min, il y a droit !
Et des linges mouillés au sol pour qu'il puisse s'y reposer !
Également une fontaine d'eau fraîche qui fonctionne en continu

Et s'il fait vraiment vraiment plus chaud dans l'appartement, je mets en place une bassine d'eau où il va se tremper

Oui, mon chat adore l'eau


Ptdr!
t'as vraiment un chat hors norme toi



Oh ben oui
Comme ses maîtres


Je dois reconnaitre...

myriam_
le 19 juil. 2016 à 12:41:08
Incontrôlable 6500

je me sers du brumisateur sur le chien depuis 2 jours !!!
ça y est un petit voile nuageux arrive avec la dépression orageuse de prévu
ça va faire un peu d'ombre

elothi
le 19 juil. 2016 à 12:51:00
Sensationnel 20059

milou211 a écrit : elothi a écrit : milou211 a écrit : elothi a écrit : niniedegla a écrit : mon chien a la langue qui traîne par terre ! Je renouvelle les gamelles d'eau toutes les heures pour les animaux , pensez à nos amis les bêbêtes qui ont certainement plus chaud que nous par cette chaleur


Oh oui !
J'ai des Brumisateurs pour le chat il aime bien ! Du coup toutes les 30 min, il y a droit !
Et des linges mouillés au sol pour qu'il puisse s'y reposer !
Également une fontaine d'eau fraîche qui fonctionne en continu

Et s'il fait vraiment vraiment plus chaud dans l'appartement, je mets en place une bassine d'eau où il va se tremper

Oui, mon chat adore l'eau


Ptdr!
t'as vraiment un chat hors norme toi



Oh ben oui
Comme ses maîtres


Je dois reconnaitre...



Béran9229
le 19 juil. 2016 à 13:07:18
Posteur de ouf !! 3762

elothi a écrit : Béran9229 a écrit : elothi a écrit : niniedegla a écrit : mon chien a la langue qui traîne par terre ! Je renouvelle les gamelles d'eau toutes les heures pour les animaux , pensez à nos amis les bêbêtes qui ont certainement plus chaud que nous par cette chaleur


Oh oui !
J'ai des Brumisateurs pour le chat il aime bien ! Du coup toutes les 30 min, il y a droit !
Et des linges mouillés au sol pour qu'il puisse s'y reposer !
Également une fontaine d'eau fraîche qui fonctionne en continu

Et s'il fait vraiment vraiment plus chaud dans l'appartement, je mets en place une bassine d'eau où il va se tremper

Oui, mon chat adore l'eau


C'est excellent ça ! !
Il va se tremper dans la bassine !!??

Le mien avec ses poils long ça risque d'être difficile cette chaleur
c'est son premier coup de chaleur chez nous donc on verra bien comment il va agir
je pense qu'il va aller se trouver un coin frais dans les bois



Oui, il entre dans la bassine, s'y assoit, joue, met de l'eau partout dans le salon, mais au moins il se rafraîchit et s'amuse !!!

Tu peux essayer de le mouiller un peu au gant de toilette s'il n'aime pas l'eau, le gant lui fera moins peur

Et puis les serviettes ou draps mouillés par terre, s'il a chaud il y ira tout seul !



Il aime l'eau mais à sa façon
il adore mettre les pattes dans sa gamelle d'eau et lappe dans sa patte

A l'occas je tenterai le gant de toilette mais la comme je le pensif il est à la fraîche dans les bois.
Je vais voir aussi pour la serviette mouillée

Pour le pulvérisateur nous ça sert à le "corriger " qd il a fait une bêtise (ce qui es rare) mais donc je ne peux pas m'en servir pour le rafraîchir


elothi
le 19 juil. 2016 à 13:09:03
Sensationnel 20059

Béran9229 a écrit : elothi a écrit : Béran9229 a écrit : elothi a écrit : niniedegla a écrit : mon chien a la langue qui traîne par terre ! Je renouvelle les gamelles d'eau toutes les heures pour les animaux , pensez à nos amis les bêbêtes qui ont certainement plus chaud que nous par cette chaleur


Oh oui !
J'ai des Brumisateurs pour le chat il aime bien ! Du coup toutes les 30 min, il y a droit !
Et des linges mouillés au sol pour qu'il puisse s'y reposer !
Également une fontaine d'eau fraîche qui fonctionne en continu

Et s'il fait vraiment vraiment plus chaud dans l'appartement, je mets en place une bassine d'eau où il va se tremper

Oui, mon chat adore l'eau


C'est excellent ça ! !
Il va se tremper dans la bassine !!??

Le mien avec ses poils long ça risque d'être difficile cette chaleur
c'est son premier coup de chaleur chez nous donc on verra bien comment il va agir
je pense qu'il va aller se trouver un coin frais dans les bois



Oui, il entre dans la bassine, s'y assoit, joue, met de l'eau partout dans le salon, mais au moins il se rafraîchit et s'amuse !!!

Tu peux essayer de le mouiller un peu au gant de toilette s'il n'aime pas l'eau, le gant lui fera moins peur

Et puis les serviettes ou draps mouillés par terre, s'il a chaud il y ira tout seul !



Il aime l'eau mais à sa façon
il adore mettre les pattes dans sa gamelle d'eau et lappe dans sa patte

A l'occas je tenterai le gant de toilette mais la comme je le pensif il est à la fraîche dans les bois.
Je vais voir aussi pour la serviette mouillée

Pour le pulvérisateur nous ça sert à le "corriger " qd il a fait une bêtise (ce qui es rare) mais donc je ne peux pas m'en servir pour le rafraîchir




Oui, le Pulvérisateur c'est plus pour les bêtises !!
Mais ici il adorait se prendre de l'eau donc ça ne servait plus à rien !
C'est pour ça qu'on a opté pour le Brumisateur pour le rafraîchir !

Raelen
le 19 juil. 2016 à 14:36:53
Incontrôlable 9203

Il pleut

Theleria
le 19 juil. 2016 à 14:40:50
Sensationnel 20649

panama76 a écrit : Il pleut

Tu rigoles car ici il fait 35 degres

Béran9229
le 19 juil. 2016 à 14:41:18
Posteur de ouf !! 3762

mon chat est fou !!! , il se roule sur la carrelage brulant de la terrasse

Raelen
le 19 juil. 2016 à 14:45:57
Incontrôlable 9203

ecos_ a écrit : panama76 a écrit : Il pleut

Tu rigoles car ici il fait 35 degres

Ouiiiiiiii Ecos
Le pire c'est que le chauffagiste est là (entretien annuel) donc obligé d'allumer la chaudière pour qu'il fasse son boulot

LioE
le 19 juil. 2016 à 14:45:59
Sensationnel 91379

Béran9229 a écrit : mon chat est fou !!! , il se roule sur la carrelage brulant de la terrasse

C'est bon pour les rhumatismes

Béran9229
le 19 juil. 2016 à 14:48:32
Posteur de ouf !! 3762

LioE a écrit : Béran9229 a écrit : mon chat est fou !!! , il se roule sur la carrelage brulant de la terrasse

C'est bon pour les rhumatismes


ben justement il a mal dans une patte !!

Titi
le 19 juil. 2016 à 15:18:35
Administrateur 33400

a l'instant 38° a l'ombre dehors !
J'ai chaud !!! Et l'ordi a plus trop envie de travailler

toutourtre
le 19 juil. 2016 à 15:21:13
Incontrôlable 8456

Titi a écrit : a l'instant 38° a l'ombre dehors !
J'ai chaud !!! Et l'ordi a plus trop envie de travailler

repose toi on dira rien a tes boss lol

Béran9229
le 19 juil. 2016 à 15:28:22
Posteur de ouf !! 3762

Titi a écrit : a l'instant 38° a l'ombre dehors !
J'ai chaud !!! Et l'ordi a plus trop envie de travailler


et en effet met ton ordi en pause , il aime encore moins la chaleur que nous , alors pause générale pour tout le monde pour cause de chaleur !!!


Titi
le 19 juil. 2016 à 15:29:13
Administrateur 33400

toutourtre a écrit : Titi a écrit : a l'instant 38° a l'ombre dehors !
J'ai chaud !!! Et l'ordi a plus trop envie de travailler

repose toi on dira rien a tes boss lol

va falloir cacher le sujet a webby

Titi
le 19 juil. 2016 à 15:29:37
Administrateur 33400

Béran9229 a écrit : Titi a écrit : a l'instant 38° a l'ombre dehors !
J'ai chaud !!! Et l'ordi a plus trop envie de travailler


et en effet met ton ordi en pause , il aime encore moins la chaleur que nous , alors pause générale pour tout le monde pour cause de chaleur !!!



je veux bien mais pause générale = plus de BP pour vous !

elothi
le 19 juil. 2016 à 15:31:27
Sensationnel 20059

panama76 a écrit : Il pleut


Profite !
Ici on brûle !!!

toutourtre
le 19 juil. 2016 à 15:31:37
Incontrôlable 8456

Titi a écrit : toutourtre a écrit : Titi a écrit : a l'instant 38° a l'ombre dehors !
J'ai chaud !!! Et l'ordi a plus trop envie de travailler

repose toi on dira rien a tes boss lol

va falloir cacher le sujet a webby

Il est occupé sur le postage de photo donc il verra rien lool on va lui mp des faux bugs toute la journée il sera tellement occupé qu' il remarquera même pas ton absence lol

Béran9229
le 19 juil. 2016 à 15:33:05
Posteur de ouf !! 3762

Titi a écrit : Béran9229 a écrit : Titi a écrit : a l'instant 38° a l'ombre dehors !
J'ai chaud !!! Et l'ordi a plus trop envie de travailler


et en effet met ton ordi en pause , il aime encore moins la chaleur que nous , alors pause générale pour tout le monde pour cause de chaleur !!!



je veux bien mais pause générale = plus de BP pour vous !


Tantpis , pas grave pour qq heures , vaut mieux ça que un pc cramé !! et ton cerveau fondu !!!

toutourtre
le 19 juil. 2016 à 15:34:11
Incontrôlable 8456

Béran9229 a écrit : Titi a écrit : Béran9229 a écrit : Titi a écrit : a l'instant 38° a l'ombre dehors !
J'ai chaud !!! Et l'ordi a plus trop envie de travailler


et en effet met ton ordi en pause , il aime encore moins la chaleur que nous , alors pause générale pour tout le monde pour cause de chaleur !!!



je veux bien mais pause générale = plus de BP pour vous !


Tantpis , pas grave pour qq heures , vaut mieux ça que un pc cramé !! et ton cerveau fondu !!!


c est pas possible ca loooool ^^

LioE
le 19 juil. 2016 à 15:38:07
Sensationnel 91379

Int T29,2°

Daphnis92
le 19 juil. 2016 à 15:38:35
Posteur bavard 2980

Titi a écrit : a l'instant 38° a l'ombre dehors !
J'ai chaud !!! Et l'ordi a plus trop envie de travailler

Par ce temps, les ordis souffrent eux aussi, surtout, pensez bien à laisser toutes les aérations ouvertes.
Je vais passer la journée dans le noir avec les volets fermés, je suis dans une cour au rez-de-chaussée et je reçois toute la chaleur des murs, même le soir.

Quand il fait chaud, les chats fondent!
Voici la position préférée de ma Betty quand il fait chaud, le derrière confortable dans le panier et la tête bien fraîche sur le sol.


Je vais tremper une serviette dans de l'eau fraîche et la poser un peu sur mes 2 kikittes. Elles ont une fontaine qui tourne en continu, je mets juste un ou 2 glaçons dedans de temps en temps.

LioE
le 19 juil. 2016 à 15:48:50
Sensationnel 91379


Ondylia
le 19 juil. 2016 à 15:50:25
Sensationnel 13560

Daphnis92 a écrit : Titi a écrit : a l'instant 38° a l'ombre dehors !
J'ai chaud !!! Et l'ordi a plus trop envie de travailler

Par ce temps, les ordis souffrent eux aussi, surtout, pensez bien à laisser toutes les aérations ouvertes.
Je vais passer la journée dans le noir avec les volets fermés, je suis dans une cour au rez-de-chaussée et je reçois toute la chaleur des murs, même le soir.

Quand il fait chaud, les chats fondent!
Voici la position préférée de ma Betty quand il fait chaud, le derrière confortable dans le panier et la tête bien fraîche sur le sol.


Je vais tremper une serviette dans de l'eau fraîche et la poser un peu sur mes 2 kikittes. Elles ont une fontaine qui tourne en continu, je mets juste un ou 2 glaçons dedans de temps en temps.

trop mignonne , le postérieur en l'air

Béran9229
le 19 juil. 2016 à 15:55:47
Posteur de ouf !! 3762

LioE a écrit : Int T29,2°


je reste pour l'instant à 25°

Béran9229
le 19 juil. 2016 à 15:57:18
Posteur de ouf !! 3762

Daphnis92 a écrit : Titi a écrit : a l'instant 38° a l'ombre dehors !
J'ai chaud !!! Et l'ordi a plus trop envie de travailler

Par ce temps, les ordis souffrent eux aussi, surtout, pensez bien à laisser toutes les aérations ouvertes.
Je vais passer la journée dans le noir avec les volets fermés, je suis dans une cour au rez-de-chaussée et je reçois toute la chaleur des murs, même le soir.

Quand il fait chaud, les chats fondent!
Voici la position préférée de ma Betty quand il fait chaud, le derrière confortable dans le panier et la tête bien fraîche sur le sol.


Je vais tremper une serviette dans de l'eau fraîche et la poser un peu sur mes 2 kikittes. Elles ont une fontaine qui tourne en continu, je mets juste un ou 2 glaçons dedans de temps en temps.


Ils savent se mettre dans des positions improbables mais souvent rigolotes

le mien a disparu , je pense cette fois vraiment dans la "fraicheur" des bois

Hayayel
le 19 juil. 2016 à 16:04:12
Mini posteur 267

30 ºC à l'ombre et chez moi ça va ... Une petite brise rafraîchit l'appartement ;-)
Ma petite bête à l'air d'avoir chaud quand même planqué à dormir au frais derrière le canapé...

Daphnis92
le 19 juil. 2016 à 16:08:36
Posteur bavard 2980

Béran9229 a écrit : LioE a écrit : Int T29,2°


je reste pour l'instant à 25°

Je suis passée à 28° à l'intérieur, je me disais bien que je commençais à avoir chaud et soif!

Finisteria
le 19 juil. 2016 à 16:29:22
Sensationnel 14723

37 degrés dans le finistère alors que je partais du boulot, vers 15h.. autour de 27 dans la maison, dur dur, on n'est tellement pas habitués à de telles températures..!! demain ça redescend bien, je crois..

labelette44
le 19 juil. 2016 à 17:06:59
Petit nouveau 89

27°5 en bas et à l'étage sous les combles 32° ça va être dur encore cette nuit de dormir!!! :-(

LioE
le 19 juil. 2016 à 18:28:47
Sensationnel 91379

Grimper jusque T30,3° int

Theleria
le 19 juil. 2016 à 18:47:51
Sensationnel 20649

J espere que demain il ferra moins chaud car la c esf ettoufang

elothi
le 19 juil. 2016 à 18:56:47
Sensationnel 20059

ecos_ a écrit : J espere que demain il ferra moins chaud car la c esf ettoufang


Ici c'est encore pire demain !
Des orages que jeudi apparemment !

J'espère un peu de fraîcheur chez toi pour demain

swanne22
le 19 juil. 2016 à 19:03:35
Incontrôlable 9860

38 dans les cotes d armor

Kranoxle
le 19 juil. 2016 à 19:03:48
Sensationnel 33433

elothi a écrit : ecos_ a écrit : J espere que demain il ferra moins chaud car la c esf ettoufang


Ici c'est encore pire demain !
Des orages que jeudi apparemment !

J'espère un peu de fraîcheur chez toi pour demain

Ah j ai pensé a toi elothi, mon voisin m a dit qu'il faisait tres chaud (genre comme si j avais pas remarqué, lol),et il a parlé de la fameuse cuvette de clermont-ferrand

Theleria
le 19 juil. 2016 à 19:07:09
Sensationnel 20649

Meme nos animaux souffre de cette chaleur

elothi
le 19 juil. 2016 à 19:08:39
Sensationnel 20059

sabri_ a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : J espere que demain il ferra moins chaud car la c esf ettoufang


Ici c'est encore pire demain !
Des orages que jeudi apparemment !

J'espère un peu de fraîcheur chez toi pour demain

Ah j ai pensé a toi elothi, mon voisin m a dit qu'il faisait tres chaud (genre comme si j avais pas remarqué, lol),et il a parlé de la fameuse cuvette de clermont-ferrand


Haaaa !!

Kranoxle
le 19 juil. 2016 à 19:11:47
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : Meme nos animaux souffre de cette chaleur

Pas ici,enfin pas roro.elle s est installée dans la salle de bain,elle est tip top, cette piece est la plus fraîche

Theleria
le 19 juil. 2016 à 19:18:49
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Meme nos animaux souffre de cette chaleur

Pas ici,enfin pas roro.elle s est installée dans la salle de bain,elle est tip top, cette piece est la plus fraîche

Le soir ecos aussi dans la salle de bain ou ds la piece ou je repasse

Triples1998
le 19 juil. 2016 à 19:26:06
Incontrôlable 5565



Je suis allée faire qq course et je suis naze par ce temps

LioE
le 19 juil. 2016 à 20:00:03
Sensationnel 91379

On vient de commander une clim

Theleria
le 19 juil. 2016 à 20:16:20
Sensationnel 20649

LioE a écrit : On vient de commander une clim

Pour ton appartement

LioE
le 19 juil. 2016 à 20:17:39
Sensationnel 91379

ecos_ a écrit : LioE a écrit : On vient de commander une clim

Pour ton appartement

Ben oui ! sinon pour ou ?