En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Quel temps chez vous !!!


Triples1998
le 13 août 2015 à 19:53:08
Incontrôlable 5565

gros orage passé mais il fait très lourd et beaucoup d' innondations dans les alentours !

Ondylia
le 13 août 2015 à 19:53:08
Sensationnel 13560

elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : L'orage est passé par là ... il fait bon , chaud juste comme il faut, on va enfin pouvoir dormir


J'ai dit z'hom, ce soir on dort la fenêtre fermée je veux dormir ! Il m'a dit t'es folle !!!! On va mourir



Ton chéri a raison ! même en hiver je dors fenêtre ouverte sinon je meure ! ( euh chez moi , hein hein , pas chez ton zhom ) je précise mais bon je suis tranquille Miss Sabri est hors connection dans sa campagne auvergnate , elle ne peut pas faire de remarque !!

ababar
le 13 août 2015 à 20:06:04
Posteur bavard 2893

Bon courage à tous et toutes avec ce gros orage innondation casse etc

pooki
le 13 août 2015 à 20:13:51
Posteur de ouf !! 3609

L'orage arrive, le vent commence a monter et le ciel devient noir

Riya
le 13 août 2015 à 20:42:02
Sensationnel 11769

Hier dans la voiture y avait 45 et aujourd'hui 18 si avec des températures comme ça on tombe pas malade...

choupette19
le 13 août 2015 à 20:42:50
Posteur bavard 1289

C'est clair

elothi
le 13 août 2015 à 20:43:57
Sensationnel 20047

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : L'orage est passé par là ... il fait bon , chaud juste comme il faut, on va enfin pouvoir dormir


J'ai dit z'hom, ce soir on dort la fenêtre fermée je veux dormir ! Il m'a dit t'es folle !!!! On va mourir



Ton chéri a raison ! même en hiver je dors fenêtre ouverte sinon je meure ! ( euh chez moi , hein hein , pas chez ton zhom ) je précise mais bon je suis tranquille Miss Sabri est hors connection dans sa campagne auvergnate , elle ne peut pas faire de remarque !!




steph23012004
le 13 août 2015 à 21:27:55
Incontrôlable 9191

Ca gronde à nouveau je pense qu'on va avoir un autre orage. Il fait quand même moins chaud.

arwenne002
le 13 août 2015 à 21:28:34
Posteur de ouf !! 4996

pluie et orage ( nous sommes en vacances dans les Vosges)

elothi
le 13 août 2015 à 21:31:39
Sensationnel 20047

L'orage arrive !!!
On l'entend au loin
Sacré vent déjà !!

Ondylia
le 13 août 2015 à 21:32:21
Sensationnel 13560

elothi a écrit : L'orage arrive !!!
On l'entend au loin
Sacré vent déjà !!

on danse

elothi
le 13 août 2015 à 21:33:19
Sensationnel 20047

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : L'orage arrive !!!
On l'entend au loin
Sacré vent déjà !!

on danse


Ouiiiiii !!!


elothi
le 13 août 2015 à 21:48:39
Sensationnel 20047

Et hop le resto à côté n'a plus de terrasse ... Tout envolé, vaisselle cassée ...
Le vent c'est juste de la folie !!!

De gros gros éclairs et un sacré tonnerre !!!
Waouh ! Ca c'est de l'orage !!



J'ai ouvert un peu partout, z'hom n'aime pas, j'ai du fermer les portes à chaque fois, il a peur que la foudre rentre ... !!!

Ondylia
le 13 août 2015 à 21:52:26
Sensationnel 13560

elothi a écrit : Et hop le resto à côté n'a plus de terrasse ... Tout envolé, vaisselle cassée ...
Le vent c'est juste de la folie !!!

De gros gros éclairs et un sacré tonnerre !!!
Waouh ! Ca c'est de l'orage !!



J'ai ouvert un peu partout, z'hom n'aime pas, j'ai du fermer les portes à chaque fois, il a peur que la foudre rentre ... !!!


le mien fait pareil ; il ferme tout quand il y a un orage !! mais je n'ai jamais entendu que la foudre était entrée dans une maison ou un appart ,surtout en ville ... froussard ces mecs pffffffffffffff alors que l'orage c'est trop beau , en plus la pluie emmene la fraicheur ... trop bien aprés ces grosses chaleur

elothi
le 13 août 2015 à 22:03:52
Sensationnel 20047

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Et hop le resto à côté n'a plus de terrasse ... Tout envolé, vaisselle cassée ...
Le vent c'est juste de la folie !!!

De gros gros éclairs et un sacré tonnerre !!!
Waouh ! Ca c'est de l'orage !!



J'ai ouvert un peu partout, z'hom n'aime pas, j'ai du fermer les portes à chaque fois, il a peur que la foudre rentre ... !!!


le mien fait pareil ; il ferme tout quand il y a un orage !! mais je n'ai jamais entendu que la foudre était entrée dans une maison ou un appart ,surtout en ville ... froussard ces mecs pffffffffffffff alors que l'orage c'est trop beau , en plus la pluie emmene la fraicheur ... trop bien aprés ces grosses chaleur



Oui pareil !
Et il ne veut pas non plus qu'on touche l'eau pendant l'orage, genre douche ou se laver les mains ... De peur que la foudre remonte les canalisations ...
Bref je ne sais d'où vient cette " peur " ... Mais c'est clair, j'aime bien regarder moi et sentir cette fraîcheur !!!

Là c'est le déluge, tu sens juste les rafales venir sur les fenêtres fermées, ça fait des craquements, comme si tu voulais les forcer

choupinette57
le 14 août 2015 à 08:07:00
Sensationnel 11087


choupinette57
le 14 août 2015 à 08:08:21
Sensationnel 11087

J'aime bien l'orage aussi, hier au soir , on en a eu un bon...
Choupinou non plus n'aime pas trop et Angie avait peur...Mon Dieu ces deux là ! Du coup obligé de fermer le volet et pour toute la nuit...
Ce matin il fait gris (tant mieux) mais pas frais du tout dans l'appart ' 28,9° j'ouvrirai en grand un peu plus tard.

Là, je vais aller faire cuire mes nectarines pour faire un sorbet une fois qu'elles auront refroidi.

melva_
le 14 août 2015 à 08:16:53
Sensationnel 21807

Ici il pleut ce matin. Il y a quelques année la foudre est rentrée chez quelqu un que je connaissais, elle est rentrée par la fenêtre ouverte alors depuis on ferme tout

Ondylia
le 14 août 2015 à 08:23:47
Sensationnel 13560

melva86 a écrit : Ici il pleut ce matin. Il y a quelques année la foudre est rentrée chez quelqu un que je connaissais, elle est rentrée par la fenêtre ouverte alors depuis on ferme tout


la foudre est entrée par la fenêtre ?? tu es certaine ... je n'ai jamais entendu ça

swanne22
le 14 août 2015 à 08:43:31
Incontrôlable 9860

mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : Ici il pleut ce matin. Il y a quelques année la foudre est rentrée chez quelqu un que je connaissais, elle est rentrée par la fenêtre ouverte alors depuis on ferme tout


la foudre est entrée par la fenêtre ?? tu es certaine ... je n'ai jamais entendu ça


Ma cousine à eu le même problème, ensuite la foudre est passée par toutes les prises électriques. Une grosse frayeur. Ils sont allés acheter un paratonnerre dès l ouverture du magasin le lendemain

LioE
le 14 août 2015 à 08:44:58
Sensationnel 90755

Ben moi j'ai une trouille bleu de l'orage, tonnerre et éclairs , ça vas l'orage est passé à coté

Int T25,5° et ext T20,2°

Ondylia
le 14 août 2015 à 08:46:16
Sensationnel 13560

swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : Ici il pleut ce matin. Il y a quelques année la foudre est rentrée chez quelqu un que je connaissais, elle est rentrée par la fenêtre ouverte alors depuis on ferme tout


la foudre est entrée par la fenêtre ?? tu es certaine ... je n'ai jamais entendu ça


Ma cousine à eu le même problème, ensuite la foudre est passée par toutes les prises électriques. Une grosse frayeur. Ils sont allés acheter un paratonnerre dès l ouverture du magasin le lendemain


Mais il faut vraiment que l'orage soit au dessus de ta maison !!
Nous on a l'église à coté , c'est notre paratonnerre !!

choupinette57
le 14 août 2015 à 08:50:52
Sensationnel 11087

melva86 a écrit : Ici il pleut ce matin. Il y a quelques année la foudre est rentrée chez quelqu un que je connaissais, elle est rentrée par la fenêtre ouverte alors depuis on ferme tout


J'avais vu un reportage, ils avaient montré un homme qui était à son bureau dos à la fenêtre et avait été traversé par la foudre au niveau du torse, il avait eu de bonnes brulures internes.

zezete60
le 14 août 2015 à 08:50:53
Incontrôlable 5747

sevelyne a écrit : tout gris ici dans l oise !

Ça commence a se dégager copinaute isarienne

Theleria
le 14 août 2015 à 08:52:56
Sensationnel 20649

ici il pleut et des orages cela fait du bien

Riya
le 14 août 2015 à 10:41:06
Sensationnel 11769

mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : Ici il pleut ce matin. Il y a quelques année la foudre est rentrée chez quelqu un que je connaissais, elle est rentrée par la fenêtre ouverte alors depuis on ferme tout


la foudre est entrée par la fenêtre ?? tu es certaine ... je n'ai jamais entendu ça



Ma grand mère me disait toujours de ne jamais faire de courant d'air pendant les orages

LioE
le 14 août 2015 à 17:20:57
Sensationnel 90755

Il tombe des cordes ......

elothi
le 14 août 2015 à 17:23:17
Sensationnel 20047

LioE a écrit : Il tombe des cordes ......


Envoie tout ici !
Nous pas une goutte de pluie depuis hier ... Le " déluge " s'est arrêté très vite hier soir, 5 minutes de pluie au total ...

Là il fait trop lourd, ça va péter dans pas longtemps je pense !!!

elothi
le 14 août 2015 à 17:25:43
Sensationnel 20047

Bon, ben il faut croire donc que ça peut entrer par les fenêtres ! C'est vrai qu'on m'a souvent répété de ne jamais faire de courant d'air pendant un orage ...
De toute façon avec z'hom c'est niet il ferme tout dès qu'il entend le début de l'orage

On a aussi l'église à côté, mais comme dit, on n'est jamais à l'abri que ça tape chez nous !!!

LioE
le 14 août 2015 à 17:34:01
Sensationnel 90755

elothi a écrit : LioE a écrit : Il tombe des cordes ......


Envoie tout ici !
Nous pas une goutte de pluie depuis hier ... Le " déluge " s'est arrêté très vite hier soir, 5 minutes de pluie au total ...

Là il fait trop lourd, ça va péter dans pas longtemps je pense !!!

Je t'envoie ça ....au galop

elothi
le 14 août 2015 à 17:44:36
Sensationnel 20047

LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : Il tombe des cordes ......


Envoie tout ici !
Nous pas une goutte de pluie depuis hier ... Le " déluge " s'est arrêté très vite hier soir, 5 minutes de pluie au total ...

Là il fait trop lourd, ça va péter dans pas longtemps je pense !!!

Je t'envoie ça ....au galop



LioE
le 14 août 2015 à 17:56:39
Sensationnel 90755

Qu'est ça dit ? tu as reçu ?

pegazelle
le 14 août 2015 à 17:59:09
Posteur bavard 1501

ici fais plus frais qu'hier matin mais pas eu la pluie annoncée aujourd'hui!même les orages pas grand chose hier soir mais tant mieux(je reprend votre conversation de dessus) car depuis deux ans j'ai une peur bleue de l'orage quand tu vois de tes propres yeux ce que cela peux faire !elle est tombée chez moi par les prises d'antenne( je les ais retrouvées à l'autre bout de la pièce) et s'est répercuté chez le voisin qui le lendemain nous a montré son paratonerre eh bien exploser en dix morceaux donc je ne suis pas bien sûr que ça fonctionne!bref bonne soirée!

elothi
le 14 août 2015 à 18:03:32
Sensationnel 20047

LioE a écrit : Qu'est ça dit ? tu as reçu ?


Il pleut oui

LioE
le 14 août 2015 à 18:04:27
Sensationnel 90755

elothi a écrit : LioE a écrit : Qu'est ça dit ? tu as reçu ?


Il pleut oui

Yess !

marmotine27
le 14 août 2015 à 18:13:20
Sensationnel 15823

mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : Ici il pleut ce matin. Il y a quelques année la foudre est rentrée chez quelqu un que je connaissais, elle est rentrée par la fenêtre ouverte alors depuis on ferme tout


la foudre est entrée par la fenêtre ?? tu es certaine ... je n'ai jamais entendu ça


La foudre peut rentrer par tous les trous de la maison...perso, il y a quelques années, la foudre est rentrée par la trou de la serrure, et je ne sais pas par où elle est ressortie tellement j'ai eu peur ...ça a senti le souffre dans la maison pendant 12 heures après, j'ai eu une sacrée chance, rien n'a brûlé .....mais la maison dune voisine à 250 mètres de chez moi a pris feu
Il faut fermer les fenêtres, en cas de gros orage et surtout ne pas faire de courant d'air ...la foudre peut rentrer par une fenêtre et ressortir par l'autre ou encore rester dans la maison ! C'est très impressionnant et ça fout la trouille

elothi
le 14 août 2015 à 18:13:28
Sensationnel 20047

LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : Qu'est ça dit ? tu as reçu ?


Il pleut oui

Yess !


Et déjà terminé

Theleria
le 14 août 2015 à 18:18:38
Sensationnel 20649

ben moi pas une goutte de pluie ciel bleu

LioE
le 14 août 2015 à 18:35:19
Sensationnel 90755

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : Qu'est ça dit ? tu as reçu ?


Il pleut oui

Yess !


Et déjà terminé


Ah zut ! j'ai pas soufflé assez fort

Ondylia
le 14 août 2015 à 18:39:50
Sensationnel 13560

marmotine27 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : Ici il pleut ce matin. Il y a quelques année la foudre est rentrée chez quelqu un que je connaissais, elle est rentrée par la fenêtre ouverte alors depuis on ferme tout


la foudre est entrée par la fenêtre ?? tu es certaine ... je n'ai jamais entendu ça


La foudre peut rentrer par tous les trous de la maison...perso, il y a quelques années, la foudre est rentrée par la trou de la serrure, et je ne sais pas par où elle est ressortie tellement j'ai eu peur ...ça a senti le souffre dans la maison pendant 12 heures après, j'ai eu une sacrée chance, rien n'a brûlé .....mais la maison dune voisine à 250 mètres de chez moi a pris feu
Il faut fermer les fenêtres, en cas de gros orage et surtout ne pas faire de courant d'air ...la foudre peut rentrer par une fenêtre et ressortir par l'autre ou encore rester dans la maison ! C'est très impressionnant et ça fout la trouille


ça je ne savais pas , en plus par le trou de la serrure , là tu ne peux pas faire grande chose ... mais de toutes façons quand l'orage est sur ta tête , il pleut et il y a du vent donc obligatoirement on est obligé de fermer les fenêtres !!
Mais merci j'ai appris quelque et je ferrais plus attention

elothi
le 14 août 2015 à 18:42:01
Sensationnel 20047

LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : Qu'est ça dit ? tu as reçu ?


Il pleut oui

Yess !


Et déjà terminé


Ah zut ! j'ai pas soufflé assez fort


de nouveau très lourd

Faut espérer pour cette nuit

Ondylia
le 14 août 2015 à 18:48:07
Sensationnel 13560

Ici beaucoup de vent , 20° a l'extérieur et 24° à l'intéreur

elothi
le 14 août 2015 à 18:49:16
Sensationnel 20047

mimiauvergne a écrit : Ici beaucoup de vent , 20° a l'extérieur et 24° à l'intéreur


28 dehors / 27,5 dedans ..
28 c'est pas beaucoup finalement mais l'air est sec et étouffant !
Du vent mais chaud !!!

Ondylia
le 14 août 2015 à 18:50:34
Sensationnel 13560

elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : Ici beaucoup de vent , 20° a l'extérieur et 24° à l'intéreur


28 dehors / 27,5 dedans ..
28 c'est pas beaucoup finalement mais l'air est sec et étouffant !
Du vent mais chaud !!!


oh ca va , par rapport a ce qu'on a connu !!! et vive la danse de la pluie

elothi
le 14 août 2015 à 18:53:06
Sensationnel 20047

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : Ici beaucoup de vent , 20° a l'extérieur et 24° à l'intéreur


28 dehors / 27,5 dedans ..
28 c'est pas beaucoup finalement mais l'air est sec et étouffant !
Du vent mais chaud !!!


oh ca va , par rapport a ce qu'on a connu !!! et vive la danse de la pluie



Oui c'est clair ! Le jean était supportable aujourd'hui
Mais, il fait toujours aussi chaud dedans et la chaleur va mettre du temps à sortir !
Bien que j'ai vu, ils prévoient 13 la nuit pour la semaine prochaine ça devrait bien rafraîchir !!!

Theleria
le 14 août 2015 à 21:27:40
Sensationnel 20649

enfin la pluie ici

melva_
le 14 août 2015 à 21:35:40
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : Ici il pleut ce matin. Il y a quelques année la foudre est rentrée chez quelqu un que je connaissais, elle est rentrée par la fenêtre ouverte alors depuis on ferme tout


la foudre est entrée par la fenêtre ?? tu es certaine ... je n'ai jamais entendu ça



oui oui certaine si les fenêtres sont ouvertes et qu'il y a un courant d'air la foudre en tombant peut rentrer dedans

LioE
le 15 août 2015 à 09:15:56
Sensationnel 90755

C'est tout moche aujourd'hui, sol mouillé et plein de feuilles, ont dirait l'automne T int25,5° et T ext16,7°

marmotine27
le 15 août 2015 à 09:28:29
Sensationnel 15823

température intérieure 26 et extérieure 18 et nous sommes invités à un barbecue géant en plein air sniffffffffffffffffffffff...le ciel est dégagé malgré tout et il a plu un pipi d'oiseau vers 7 heures du matin

LioE
le 15 août 2015 à 09:34:36
Sensationnel 90755

marmotine27 a écrit : température intérieure 26 et extérieure 18 et nous sommes invités à un barbecue géant en plein air sniffffffffffffffffffffff...le ciel est dégagé malgré tout et il a plu un pipi d'oiseau vers 7 heures du matin

Oh flute, c'est râlant ça , c'est dans quel département marmo'?