Pluie de prévu et pas vu une seule goutte , il tonne au loin, je vais faire la danse de la pluie
yllene69ng
Posté le 26 juin 2026 à 22:24:43
Sensationnel
17279
23° le matin, 40° en journée (+14°)
Soleil
Demain, encore 1° de plus
Cela n'en finit pas !
LioE
Posté le 27 juin 2026 à 05:41:16
Sensationnel
99397
T23° et 35° dans mon coin pour ce samedi
Finisteria
Posté le 27 juin 2026 à 07:45:51
Sensationnel
16299
C'est bien plus supportable depuis hier ! On a effectivement perdu une dizaine de degrés et la pluie qu'on a eu avant hier a été profitable, d'un coup on respirait mieux !
Finisteria
Posté le 27 juin 2026 à 07:46:47
Sensationnel
16299
La météo est déjà à annoncer une autre période de canicule dès début juillet, bon sang ça promet si c'est ça tout l'été..
Vanilleétoilée
Posté le 27 juin 2026 à 08:32:32
Sensationnel
25301
33° cet après-midi
dumoly
Posté le 27 juin 2026 à 10:56:36
Modérateur
10244
Dans le nord Isère hier a été la journée et la nuit les plus chaudes, à l'intérieur cette nuit ce n'est pas descendu en dessous de 30°.
Corentine1
Posté le 27 juin 2026 à 11:55:20
Sensationnel
17237
C'est clair que ont à perdu au moins 5-8° , il fait chez moi 31-33° c'est mieux que 40° .
Aujourd'hui ils avaient dit de la fraîcheur sur la Nouvelle Aquitaine bien je sais pas où car sa n'a pas changer , c'est encore un jour comme un autre ! Ou alors c'est sur les côtes !
En plus ce week-end ils disaient orage , pluie ,et températures en baisse à 28° .... aujourd'hui je regarde météo France et ils disent dimanche 30° et la semaine prochaine que du 31° Donc ils racontent n'importe quoi de jour en jour sa change ! Au final je regarde plus .
Au final ont va avoir tout l'été du 30-35°
yllene69ng
Posté le 27 juin 2026 à 22:00:46
Sensationnel
17279
23° le matin, 40° en journée (+14°)
Soleil
Corentine1
Posté le 27 juin 2026 à 23:55:07
Sensationnel
17237
A 18h il y à eu un modeste orage et une modeste pluie de 5 min .
En tout cas c'est retomber à 28° pour la fin de journée. J'ai fait à 21 h une balade dans mon champ pour redonner de l'air frais aux poumons et refroidir le corps .Il fait si bon à la fraîche .Même 3 de mes chats mon accompagné , eux aussi saturent.
LioE
Posté le 28 juin 2026 à 05:49:11
Sensationnel
99397
Corentine1 a écrit : A 18h il y à eu un modeste orage et une modeste pluie de 5 min .
En tout cas c'est retomber à 28° pour la fin de journée. J'ai fait à 21 h une balade dans mon champ pour redonner de l'air frais aux poumons et refroidir le corps .Il fait si bon à la fraîche .Même 3 de mes chats mon accompagné , eux aussi saturent.
Chez moi aussi
Pour aujourd'hui il annonce dans mon coin 17° et 30° en journée, T°en baisse de prévue