En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Quel temps chez vous !!!


JOLIE/VIOLETTE
le 31 janv. 2016 à 17:14:45
Posteur de ouf !! 4597

Existe t-il en France métropolitaine une petite ville où il fait toujours dans les 20°, de la pluie mais pas trop, les loyers pour une habitation correcte dans les 550 € avec commerces de proximité, de l'animation et pas de neige. Est-ce trop demander,

Staverick
le 31 janv. 2016 à 17:17:20
Posteur de ouf !! 3464

Nous beaucoup de vent mais pas de pluie

Staverick
le 31 janv. 2016 à 17:18:24
Posteur de ouf !! 3464

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Existe t-il en France métropolitaine une petite ville où il fait toujours dans les 20°, de la pluie mais pas trop, les loyers pour une habitation correcte dans les 550 € avec commerces de proximité, de l'animation et pas de neige. Est-ce trop demander,

euh en france je ne pense pas que tu trouveras

Ghashnarb
le 31 janv. 2016 à 17:21:36
Sensationnel 11636

ici temps pourri du vent et de la pluie on a été faire un petit tour pour sortir un peu mais pas longtemps

JOLIE/VIOLETTE
le 31 janv. 2016 à 17:26:28
Posteur de ouf !! 4597

dedauf a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Existe t-il en France métropolitaine une petite ville où il fait toujours dans les 20°, de la pluie mais pas trop, les loyers pour une habitation correcte dans les 550 € avec commerces de proximité, de l'animation et pas de neige. Est-ce trop demander,

euh en france je ne pense pas que tu trouveras

En ce moment j'en peux plus de la neige, du froid, de la pluie, du ciel gris et de mes factures de gaz-électricité . Ca doit être le manque de vitamine D qui me donne ce vague à l'âme

Staverick
le 31 janv. 2016 à 17:28:24
Posteur de ouf !! 3464

JOLIE/VIOLETTE a écrit : dedauf a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Existe t-il en France métropolitaine une petite ville où il fait toujours dans les 20°, de la pluie mais pas trop, les loyers pour une habitation correcte dans les 550 € avec commerces de proximité, de l'animation et pas de neige. Est-ce trop demander,

euh en france je ne pense pas que tu trouveras

En ce moment j'en peux plus de la neige, du froid, de la pluie, du ciel gris et de mes factures de gaz-électricité . Ca doit être le manque de vitamine D qui me donne ce vague à l'âme

moi je suis dans le sud mais on a pas 20° minim

JOLIE/VIOLETTE
le 31 janv. 2016 à 17:42:48
Posteur de ouf !! 4597

Oui mais vous n'avez pas de la neige vers le 25 octobre jusque fin février/ mi mars avec de la pluie du vent, des pointes de moins 10°. Avril ce sont les giboulées, mai:juin mitigé, juillet/aout, c'est tout ou rien. J'ai une fois déménagé un 2 juillet où il faisait 6°, le tour de France est passé chez nous 3 fois déjà sous la pluie et 15°; Les coureurs mettaient des protections sous leurs maillots pour passer les cols qui culminent à 1100 m

blabla94
le 31 janv. 2016 à 17:53:42
Posteur bavard 1220

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Oui mais vous n'avez pas de la neige vers le 25 octobre jusque fin février/ mi mars avec de la pluie du vent, des pointes de moins 10°. Avril ce sont les giboulées, mai:juin mitigé, juillet/aout, c'est tout ou rien. J'ai une fois déménagé un 2 juillet où il faisait 6°, le tour de France est passé chez nous 3 fois déjà sous la pluie et 15°; Les coureurs mettaient des protections sous leurs maillots pour passer les cols qui culminent à 1100 m


Viens à Paris

JOLIE/VIOLETTE
le 31 janv. 2016 à 17:59:21
Posteur de ouf !! 4597

M'y promener ok, mais y vivre, suis trop vieille, peut plus courir

myriam_
le 31 janv. 2016 à 18:01:19
Incontrôlable 6500

ici à Lanrivoaré encore pluie , encore vent , encore brouillard avec 12 °

blabla94
le 31 janv. 2016 à 18:02:54
Posteur bavard 1220

JOLIE/VIOLETTE a écrit : M'y promener ok, mais y vivre, suis trop vieille, peut plus courir


Pas besoin de courir, perso je courrais pas

gabriela91
le 31 janv. 2016 à 18:05:23
Posteur confirmé 977

C'est vrai que depuis que je suis en région parisienne, je ressens beaucoup plus de liberté, de m'habiller comme je veux, de sortir, ect... Je ne sais pas si je pourrai vivre encore dans le pas de Calais, même si le paysage et la mer me manque..

blabla94
le 31 janv. 2016 à 18:16:41
Posteur bavard 1220

gabriela91 a écrit : C'est vrai que depuis que je suis en région parisienne, je ressens beaucoup plus de liberté, de m'habiller comme je veux, de sortir, ect... Je ne sais pas si je pourrai vivre encore dans le pas de Calais, même si le paysage et la mer me manque..


Essayer c'est l'adopter !

myrabel
le 31 janv. 2016 à 18:31:12
Modérateur 15750

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Oui mais vous n'avez pas de la neige vers le 25 octobre jusque fin février/ mi mars avec de la pluie du vent, des pointes de moins 10°. Avril ce sont les giboulées, mai:juin mitigé, juillet/aout, c'est tout ou rien. J'ai une fois déménagé un 2 juillet où il faisait 6°, le tour de France est passé chez nous 3 fois déjà sous la pluie et 15°; Les coureurs mettaient des protections sous leurs maillots pour passer les cols qui culminent à 1100 m

pourtant les Vosges c'est si joli , petite j'allais skier a la Schlucht , et en été , miam les tartes aux myrtilles

blabla94
le 31 janv. 2016 à 18:48:20
Posteur bavard 1220

myrabel a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Oui mais vous n'avez pas de la neige vers le 25 octobre jusque fin février/ mi mars avec de la pluie du vent, des pointes de moins 10°. Avril ce sont les giboulées, mai:juin mitigé, juillet/aout, c'est tout ou rien. J'ai une fois déménagé un 2 juillet où il faisait 6°, le tour de France est passé chez nous 3 fois déjà sous la pluie et 15°; Les coureurs mettaient des protections sous leurs maillots pour passer les cols qui culminent à 1100 m

pourtant les Vosges c'est si joli , petite j'allais skier a la Schlucht , et en été , miam les tartes aux myrtilles


Joli ? c'est vraiment pommé et triste ! mais pour skier ça doit etre bien !

LioE
le 31 janv. 2016 à 18:49:39
Sensationnel 91174

gabriela91 a écrit : C'est vrai que depuis que je suis en région parisienne, je ressens beaucoup plus de liberté, de m'habiller comme je veux, de sortir, ect... Je ne sais pas si je pourrai vivre encore dans le pas de Calais, même si le paysage et la mer me manque..

Venant de là bas (j'y suis née) j'y retournerais plus

Kranoxle
le 31 janv. 2016 à 18:55:59
Sensationnel 33433

Je vous ai posté un code yves ponroy qui donne un parapluie qui résiste au vent en kdo,profitez,moi j ai commandé pour jouer a mary poppins dans les rues de clermont

Theleria
le 31 janv. 2016 à 18:57:24
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : Je vous ai posté un code yves ponroy qui donne un parapluie qui résiste au vent en kdo,profitez,moi j ai commandé pour jouer a mary poppins dans les rues de clermont


blabla94
le 31 janv. 2016 à 18:58:16
Posteur bavard 1220

LioE a écrit : gabriela91 a écrit : C'est vrai que depuis que je suis en région parisienne, je ressens beaucoup plus de liberté, de m'habiller comme je veux, de sortir, ect... Je ne sais pas si je pourrai vivre encore dans le pas de Calais, même si le paysage et la mer me manque..

Venant de là bas (j'y suis née) j'y retournerais plus



Ondylia
le 31 janv. 2016 à 18:58:17
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Je vous ai posté un code yves ponroy qui donne un parapluie qui résiste au vent en kdo,profitez,moi j ai commandé pour jouer a mary poppins dans les rues de clermont

bon alors si je vois un parapluie qui vole avec au bout une Marie Poppins en string rouge ===> je la connais , c'est Miss Sabri

Theleria
le 31 janv. 2016 à 19:02:39
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Je vous ai posté un code yves ponroy qui donne un parapluie qui résiste au vent en kdo,profitez,moi j ai commandé pour jouer a mary poppins dans les rues de clermont

bon alors si je vois un parapluie qui vole avec au bout une Marie Poppins en string rouge ===> je la connais , c'est Miss Sabri

Mais non les strings sont oranges

Kranoxle
le 31 janv. 2016 à 19:11:19
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Je vous ai posté un code yves ponroy qui donne un parapluie qui résiste au vent en kdo,profitez,moi j ai commandé pour jouer a mary poppins dans les rues de clermont c

bon alors si je vois un parapluie qui vole avec au bout une Marie Poppins en string rouge ===> je la connais , c'est Miss Sabri

Mais non les strings sont oranges

Je possede beaucoup de couleurs

https://www.moins-depenser.com­/forum/promo/promotion/s73620_­p2-laboratoire-gratuit.html#ms­gLast

https://www.ponroy.com/command­e-direct

myriam_
le 31 janv. 2016 à 19:23:09
Incontrôlable 6500



tu as vu Sabri ils font en orange pour les hommes aussi

LioE
le 31 janv. 2016 à 19:45:43
Sensationnel 91174

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Je vous ai posté un code yves ponroy qui donne un parapluie qui résiste au vent en kdo,profitez,moi j ai commandé pour jouer a mary poppins dans les rues de clermont

bon alors si je vois un parapluie qui vole avec au bout une Marie Poppins en string rouge ===> je la connais , c'est Miss Sabri

Je l'aie vue je l'ai vue

Kranoxle
le 31 janv. 2016 à 19:49:13
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit :

tu as vu Sabri ils font en orange pour les hommes aussi

Lol,mon mec n est pas aussi imberbe,et il est plutot freegun

Kranoxle
le 31 janv. 2016 à 19:49:49
Sensationnel 33433

LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Je vous ai posté un code yves ponroy qui donne un parapluie qui résiste au vent en kdo,profitez,moi j ai commandé pour jouer a mary poppins dans les rues de clermont

bon alors si je vois un parapluie qui vole avec au bout une Marie Poppins en string rouge ===> je la connais , c'est Miss Sabri

Je l'aie vue je l'ai vue


Mdr lioe,j adoooore

Staverick
le 31 janv. 2016 à 19:50:35
Posteur de ouf !! 3464

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Oui mais vous n'avez pas de la neige vers le 25 octobre jusque fin février/ mi mars avec de la pluie du vent, des pointes de moins 10°. Avril ce sont les giboulées, mai:juin mitigé, juillet/aout, c'est tout ou rien. J'ai une fois déménagé un 2 juillet où il faisait 6°, le tour de France est passé chez nous 3 fois déjà sous la pluie et 15°; Les coureurs mettaient des protections sous leurs maillots pour passer les cols qui culminent à 1100 m

oui le froid et le mauvais temps c'est pas trop pour moi

LioE
le 31 janv. 2016 à 19:52:37
Sensationnel 91174

sabri_ a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Je vous ai posté un code yves ponroy qui donne un parapluie qui résiste au vent en kdo,profitez,moi j ai commandé pour jouer a mary poppins dans les rues de clermont

bon alors si je vois un parapluie qui vole avec au bout une Marie Poppins en string rouge ===> je la connais , c'est Miss Sabri

Je l'aie vue je l'ai vue


Mdr lioe,j adoooore

Tu as reconnue ta tête

Kranoxle
le 31 janv. 2016 à 20:01:59
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri_ a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Je vous ai posté un code yves ponroy qui donne un parapluie qui résiste au vent en kdo,profitez,moi j ai commandé pour jouer a mary poppins dans les rues de clermont

bon alors si je vois un parapluie qui vole avec au bout une Marie Poppins en string rouge ===> je la connais , c'est Miss Sabri

Je l'aie vue je l'ai vue


Mdr lioe,j adoooore

Tu as reconnue ta tête

Oui,c est celle avec la robe sur la table
Je l ai mise dans le sujet du parapluie ponroy,ça prouve sa robustesse

Ondylia
le 31 janv. 2016 à 20:38:53
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : LioE a écrit : sabri_ a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Je vous ai posté un code yves ponroy qui donne un parapluie qui résiste au vent en kdo,profitez,moi j ai commandé pour jouer a mary poppins dans les rues de clermont

bon alors si je vois un parapluie qui vole avec au bout une Marie Poppins en string rouge ===> je la connais , c'est Miss Sabri

Je l'aie vue je l'ai vue


Mdr lioe,j adoooore

Tu as reconnue ta tête

Oui,c est celle avec la robe sur la table
Je l ai mise dans le sujet du parapluie ponroy,ça prouve sa robustesse



trop trop bien le montage !! avec la vraie tête et la vraie culotte de Miss Sabri

myriam_
le 31 janv. 2016 à 20:39:27
Incontrôlable 6500

ben il n'est pas orange son string ?

Theleria
le 31 janv. 2016 à 20:41:21
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : ben il n'est pas orange son string ?

Ben non il est rouge

Kranoxle
le 31 janv. 2016 à 20:42:32
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : ben il n'est pas orange son string ?

J ai acheté une culotte rouge (allobroge a la meme lol)
C etait ou une culotte ou des bretelles pour tenir la nana pendant mon cycle,j ai opté pour la culotte

Theleria
le 31 janv. 2016 à 20:45:23
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : ben il n'est pas orange son string ?

J ai acheté une culotte rouge (allobroge a la meme lol)
C etait ou une culotte ou des bretelles pour tenir la nana pendant mon cycle,j ai opté pour la culotte

Miss sabri je suis morte de rire

myriam_
le 31 janv. 2016 à 20:45:55
Incontrôlable 6500

sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : ben il n'est pas orange son string ?

J ai acheté une culotte rouge (allobroge a la meme lol)
C etait ou une culotte ou des bretelles pour tenir la nana pendant mon cycle,j ai opté pour la culotte



JOLIE/VIOLETTE
le 1 févr. 2016 à 13:58:56
Posteur de ouf !! 4597

Bonjour le fofo,
aujourd'hui grisaille, 8°, plus de neige. Le festival Fantastic'Art est terminé. Les vedettes et le public ont dérouillés avec le week-end pourri qu'on a eu.

JOLIE/VIOLETTE
le 1 févr. 2016 à 14:06:15
Posteur de ouf !! 4597

dedauf a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Oui mais vous n'avez pas de la neige vers le 25 octobre jusque fin février/ mi mars avec de la pluie du vent, des pointes de moins 10°. Avril ce sont les giboulées, mai:juin mitigé, juillet/aout, c'est tout ou rien. J'ai une fois déménagé un 2 juillet où il faisait 6°, le tour de France est passé chez nous 3 fois déjà sous la pluie et 15°; Les coureurs mettaient des protections sous leurs maillots pour passer les cols qui culminent à 1100 m

oui le froid et le mauvais temps c'est pas trop pour moi

Cela fait 30 ans que j'habite ici, peut-être qu'en prenant de l'age on supporte moins .

Raelen
le 1 févr. 2016 à 14:06:21
Incontrôlable 9203

myriam_ a écrit :

tu as vu Sabri ils font en orange pour les hommes aussi


Pas très viril tout ça

Theleria
le 1 févr. 2016 à 14:07:05
Sensationnel 20649

Ici vers melun dans le 77 il fait tout gris

suzzane
le 1 févr. 2016 à 14:08:37
Posteur apprenti 333

JOLIE/VIOLETTE a écrit : blabla94 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : LioE a écrit : Je rentre des courses, c'est comme ça j'ai donc ranger le parapluie avant de faire la "Mary Poppins"

Pareil pour moi dans les Vosges. Dans le magasin plein de gens en tenue de ski complètement trempée, il ne doit plus avoir beaucoup de neige sur les pistes L'image de la station va encore en prendre un coup


AAAAAH enfin une vosgienne , je suis à épinal moi et le vent fait peur !!

Bonsoir la spinalienne, pas de neige chez toi et sûrement quelques degrés de plus qu'ici à Gérardmé. 4° à cette heure


moi thaon les vosges

suzzane
le 1 févr. 2016 à 14:09:36
Posteur apprenti 333

suzzane a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : blabla94 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : LioE a écrit : Je rentre des courses, c'est comme ça j'ai donc ranger le parapluie avant de faire la "Mary Poppins"

Pareil pour moi dans les Vosges. Dans le magasin plein de gens en tenue de ski complètement trempée, il ne doit plus avoir beaucoup de neige sur les pistes L'image de la station va encore en prendre un coup


AAAAAH enfin une vosgienne , je suis à épinal moi et le vent fait peur !!

Bonsoir la spinalienne, pas de neige chez toi et sûrement quelques degrés de plus qu'ici à Gérardmé. 4° à cette heure


moi thaon les vosges



mais je suis dans le sud 19 degré

elothi
le 1 févr. 2016 à 20:07:13
Sensationnel 20054

16 degrés aujourd'hui !
J'en ai bien profité lorsque j'étais en ville cet aprem

Riya
le 1 févr. 2016 à 20:08:53
Sensationnel 11769

elothi a écrit : 16 degrés aujourd'hui !
J'en ai bien profité lorsque j'étais en ville cet aprem


Il fait de ses températures hallucinantes pour un début février !!!!!!

elothi
le 1 févr. 2016 à 20:09:42
Sensationnel 20054

Riya a écrit : elothi a écrit : 16 degrés aujourd'hui !
J'en ai bien profité lorsque j'étais en ville cet aprem


Il fait de ses températures hallucinantes pour un début février !!!!!!


Oui !!! Nous qui sommes habitués à des -10 normalement c'est un sacré écart !!!

myriam_
le 1 févr. 2016 à 20:12:26
Incontrôlable 6500

ici encore gris et pluie et vent pour changer

LioE
le 1 févr. 2016 à 20:12:29
Sensationnel 91174

Je peux pas dire le temps pour ce début de février, j'ai pas mis un pieds dehors aujourd'hui

blabla94
le 1 févr. 2016 à 22:02:12
Posteur bavard 1220

suzzane a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : blabla94 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : LioE a écrit : Je rentre des courses, c'est comme ça j'ai donc ranger le parapluie avant de faire la "Mary Poppins"

Pareil pour moi dans les Vosges. Dans le magasin plein de gens en tenue de ski complètement trempée, il ne doit plus avoir beaucoup de neige sur les pistes L'image de la station va encore en prendre un coup


AAAAAH enfin une vosgienne , je suis à épinal moi et le vent fait peur !!

Bonsoir la spinalienne, pas de neige chez toi et sûrement quelques degrés de plus qu'ici à Gérardmé. 4° à cette heure


moi thaon les vosges



Tu es pas loin de moi dis donc

Allobroge
le 2 févr. 2016 à 08:00:03
Sensationnel 20820


elothi
le 2 févr. 2016 à 08:13:56
Sensationnel 20054

Magnifique Allobroge

julie2010
le 2 févr. 2016 à 08:40:09
Posteur de ouf !! 3885

c'est tres nuageux