En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Quel temps chez vous !!!


Seb63000
le 9 août 2020 à 21:43:06
Sensationnel 15122

Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Les pauvres à Paris et dans le nord
Nous on est en vert

Pourquoi les pauvres....ils ont des égouts bien frais, des musées, des bars à foison...et des livreurs à la merci du client.
Les ploucs, dans les campagnes, n'ont pas cette chance pour certains. C'est eux les pauvres....ils ont chaud.


Oui mais avec le masque se change rien

Nous a la campagne ( en tant que plouc on souffre pas trop )

On parle bien des températures.... pourquoi on bascule sur les masques ?
J'ai loupé un truc. Je parlais de température moi.


Tu dis, en ville ils peuvent aller au frais ok. Mais avec les masque il n'y a d'air qui passe donc on étouffé on est d'accord?

Certes. Je n'avais pas penser a celà. Mais dans les campagnes ils ont les masques aussi. Donc cela s'équivaut.
Mais pour les températures, c'est plus compliqué en campagne qu'en ville. Enfin c'est mon avis

maryvinvin
le 10 août 2020 à 00:30:52
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Les pauvres à Paris et dans le nord
Nous on est en vert

Pourquoi les pauvres....ils ont des égouts bien frais, des musées, des bars à foison...et des livreurs à la merci du client.
Les ploucs, dans les campagnes, n'ont pas cette chance pour certains. C'est eux les pauvres....ils ont chaud.


Oui mais avec le masque se change rien

Nous a la campagne ( en tant que plouc on souffre pas trop )

Ben si, au contraire, les plouc souffrent plus qu'à Paris ou dans le nord

Ploucs !! ?? Je suis de la campagne et heureuse d'y être... et je ne me sens pas une "ploucs"...

maryvinvin
le 10 août 2020 à 00:41:06
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Les pauvres à Paris et dans le nord
Nous on est en vert

Pourquoi les pauvres....ils ont des égouts bien frais, des musées, des bars à foison...et des livreurs à la merci du client.
Les ploucs, dans les campagnes, n'ont pas cette chance pour certains. C'est eux les pauvres....ils ont chaud.


Oui mais avec le masque se change rien

Nous a la campagne ( en tant que plouc on souffre pas trop )

On parle bien des températures.... pourquoi on bascule sur les masques ?
J'ai loupé un truc. Je parlais de température moi.


Tu dis, en ville ils peuvent aller au frais ok. Mais avec les masque il n'y a d'air qui passe donc on étouffé on est d'accord?

Certes. Je n'avais pas penser a celà. Mais dans les campagnes ils ont les masques aussi. Donc cela s'équivaut.
Mais pour les températures, c'est plus compliqué en campagne qu'en ville. Enfin c'est mon avis

Ce n'est pas plus compliqué non, en campagne, nous avons le "grand air" les fôrets, des étangs, des lacs, la mer à proximité pour ma part, de quoi respirer quoi !

LioE
le 10 août 2020 à 06:50:07
Sensationnel 91147

T34° de prévu ça va encore cogné mais je préfère ça à l'hiver

- édité le 10/08/2020 à 07:00:07 par LioE

- édité le 10/08/2020 à 07:00:40 par LioE

- édité le 10/08/2020 à 07:01:25 par LioE

- édité le 10/08/2020 à 07:01:37 par LioE

coukinette
le 10 août 2020 à 06:54:58
Sensationnel 34155

Belle Journée au programme

LioE
le 10 août 2020 à 07:31:32
Sensationnel 91147

Météo. De nombreux orages attendus dans toute la France dès lundi


Mainte
le 10 août 2020 à 07:34:44
Incontrôlable 6736

soleil orage prévut cet aprèm

coukinette
le 10 août 2020 à 07:36:10
Sensationnel 34155

LioE a écrit : Météo. De nombreux orages attendus dans toute la France dès lundi



Mince alors je crains qu apres cette chaleur les orages soient assez puissants

Seb63000
le 10 août 2020 à 07:38:33
Sensationnel 15122

maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Les pauvres à Paris et dans le nord
Nous on est en vert

Pourquoi les pauvres....ils ont des égouts bien frais, des musées, des bars à foison...et des livreurs à la merci du client.
Les ploucs, dans les campagnes, n'ont pas cette chance pour certains. C'est eux les pauvres....ils ont chaud.


Oui mais avec le masque se change rien

Nous a la campagne ( en tant que plouc on souffre pas trop )

Ben si, au contraire, les plouc souffrent plus qu'à Paris ou dans le nord

Ploucs !! ?? Je suis de la campagne et heureuse d'y être... et je ne me sens pas une "ploucs"...

Il n'y avait rien de péjoratif venant de ma part en ce mot.
C'était pour faire la comparaison d'un commentaire d'une copinaute.

V-Audrey
le 10 août 2020 à 13:42:20
Posteur bavard 1372

Chaud mais pluie prevj

LioE
le 11 août 2020 à 07:12:27
Sensationnel 91147

T35° de prévu

coukinette
le 11 août 2020 à 07:30:02
Sensationnel 34155

Pas de pluie beau temps mais pas trop chaud

Mainte
le 11 août 2020 à 07:30:30
Incontrôlable 6736

soleil 37°C

julie2010
le 11 août 2020 à 09:58:06
Posteur de ouf !! 3879

Lourd et chaud

LioE
le 11 août 2020 à 10:53:04
Sensationnel 91147

Aprés le passage en cuisine (avant la monté des T°) un peu de repos

LioE
le 11 août 2020 à 12:26:01
Sensationnel 91147


michikoe
le 11 août 2020 à 15:09:31
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit : T35° de prévu

J ai 34 mais il fait gris peut être de la pluie ce soir ou cette nuit ? On va finir pas faire la danse de la pluie dans le jardin

Corentine1
le 11 août 2020 à 15:22:24
Sensationnel 12425

michikoe a écrit : LioE a écrit : T35° de prévu

J ai 34 mais il fait gris peut être de la pluie ce soir ou cette nuit ? On va finir pas faire la danse de la pluie dans le jardin


Moi il y a eu un petit crachin de rien du tout ce matin et il fait 31° , moi aussi j'aimerais faire la danse de la pluie et si ont si met tous ensemble au même moment sa fonctionnera peut être ? Sa me fait penser a la pub Oasis ou il font la danse de la pluie ! Je les adore les pub avec les personnages Oasis .


LioE
le 11 août 2020 à 15:34:47
Sensationnel 91147


@Corentine: a écrit : Moi il y a eu un petit crachin de rien du tout ce matin et il fait 31° , moi aussi j'aimerais faire la danse de la pluie et si ont si met tous ensemble au même moment sa fonctionnera peut être ? Sa me fait penser a la pub Oasis ou il font la danse de la pluie ! Je les adore les pub avec les personnages Oasis .

Non ! pas la danse de la pluie , ça risque de ne plus s'arrêter après
PS: J'aimais bien aussi cette pub

anaisd
le 11 août 2020 à 17:30:40
Incontrôlable 5149

maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Les pauvres à Paris et dans le nord
Nous on est en vert

Pourquoi les pauvres....ils ont des égouts bien frais, des musées, des bars à foison...et des livreurs à la merci du client.
Les ploucs, dans les campagnes, n'ont pas cette chance pour certains. C'est eux les pauvres....ils ont chaud.


Oui mais avec le masque se change rien

Nous a la campagne ( en tant que plouc on souffre pas trop )

Ben si, au contraire, les plouc souffrent plus qu'à Paris ou dans le nord

Ploucs !! ?? Je suis de la campagne et heureuse d'y être... et je ne me sens pas une "ploucs"...

Ploucs ? ravie d'apprendre que je suis une plouc...

Seb63000
le 11 août 2020 à 20:34:23
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Les pauvres à Paris et dans le nord
Nous on est en vert

Pourquoi les pauvres....ils ont des égouts bien frais, des musées, des bars à foison...et des livreurs à la merci du client.
Les ploucs, dans les campagnes, n'ont pas cette chance pour certains. C'est eux les pauvres....ils ont chaud.


Oui mais avec le masque se change rien

Nous a la campagne ( en tant que plouc on souffre pas trop )

Ben si, au contraire, les plouc souffrent plus qu'à Paris ou dans le nord

Ploucs !! ?? Je suis de la campagne et heureuse d'y être... et je ne me sens pas une "ploucs"...

Ploucs ? ravie d'apprendre que je suis une plouc...

Je n'ai rien contre eux. Au contraire.
Relisez le début avant de lancer la pierre.


- édité le 11/08/2020 à 20:34:42 par Seb63000

michikoe
le 11 août 2020 à 21:57:47
Posteur de ouf !! 3601

anaisd a écrit : maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Les pauvres à Paris et dans le nord
Nous on est en vert

Pourquoi les pauvres....ils ont des égouts bien frais, des musées, des bars à foison...et des livreurs à la merci du client.
Les ploucs, dans les campagnes, n'ont pas cette chance pour certains. C'est eux les pauvres....ils ont chaud.


Oui mais avec le masque se change rien

Nous a la campagne ( en tant que plouc on souffre pas trop )

Ben si, au contraire, les plouc souffrent plus qu'à Paris ou dans le nord

Ploucs !! ?? Je suis de la campagne et heureuse d'y être... et je ne me sens pas une "ploucs"...

Ploucs ? ravie d'apprendre que je suis une plouc...


+1

michikoe
le 11 août 2020 à 21:58:52
Posteur de ouf !! 3601

Corentine1 a écrit : michikoe a écrit : LioE a écrit : T35° de prévu

J ai 34 mais il fait gris peut être de la pluie ce soir ou cette nuit ? On va finir pas faire la danse de la pluie dans le jardin


Moi il y a eu un petit crachin de rien du tout ce matin et il fait 31° , moi aussi j'aimerais faire la danse de la pluie et si ont si met tous ensemble au même moment sa fonctionnera peut être ? Sa me fait penser a la pub Oasis ou il font la danse de la pluie ! Je les adore les pub avec les personnages Oasis .



On a eu deux gouttes mais vraiment deux gouttes vers 14 h.. J'y ai cru mais fausse joie J en ai marre d arroser le potager les fleurs
Mes rosiers sont cuis lol

melicassicam
le 12 août 2020 à 00:57:07
Posteur bavard 1903

Nickel

coukinette
le 12 août 2020 à 06:28:57
Sensationnel 34155

Beau temps

Seb63000
le 12 août 2020 à 07:07:13
Sensationnel 15122

melicassicam a écrit : Nickel

Profite bien.
Attention aux gestes barrières.

Seb63000
le 12 août 2020 à 07:07:40
Sensationnel 15122

Ici....gris et frais....pour le moment.

LioE
le 12 août 2020 à 07:11:15
Sensationnel 91147

T° prévu 34° demain ça dégringole

michikoe
le 12 août 2020 à 07:12:57
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit : T° prévu 34° demain ça dégringole

Pareil 34 et je perds dix degrés à partir de demain on va respirer un peu..

J aimerai de l eau pour le jardin

LioE
le 12 août 2020 à 07:15:37
Sensationnel 91147

Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Les pauvres à Paris et dans le nord
Nous on est en vert

Pourquoi les pauvres....ils ont des égouts bien frais, des musées, des bars à foison...et des livreurs à la merci du client.
Les ploucs, dans les campagnes, n'ont pas cette chance pour certains. C'est eux les pauvres....ils ont chaud.


Oui mais avec le masque se change rien

Nous a la campagne ( en tant que plouc on souffre pas trop )

Ben si, au contraire, les plouc souffrent plus qu'à Paris ou dans le nord


michikoe
le 12 août 2020 à 07:19:06
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Les pauvres à Paris et dans le nord
Nous on est en vert

Pourquoi les pauvres....ils ont des égouts bien frais, des musées, des bars à foison...et des livreurs à la merci du client.
Les ploucs, dans les campagnes, n'ont pas cette chance pour certains. C'est eux les pauvres....ils ont chaud.


Oui mais avec le masque se change rien

Nous a la campagne ( en tant que plouc on souffre pas trop )

Ben si, au contraire, les plouc souffrent plus qu'à Paris ou dans le nord






Mainte
le 12 août 2020 à 07:39:03
Incontrôlable 6736

33°C avec un ciel légèrement couvert

LioE
le 12 août 2020 à 07:50:32
Sensationnel 91147

michikoe a écrit : LioE a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Les pauvres à Paris et dans le nord
Nous on est en vert

Pourquoi les pauvres....ils ont des égouts bien frais, des musées, des bars à foison...et des livreurs à la merci du client.
Les ploucs, dans les campagnes, n'ont pas cette chance pour certains. C'est eux les pauvres....ils ont chaud.


Oui mais avec le masque se change rien

Nous a la campagne ( en tant que plouc on souffre pas trop )

Ben si, au contraire, les plouc souffrent plus qu'à Paris ou dans le nord







Rigole pas, toi aussi tu es une plouc à ce que j'ai pu voire ................

michikoe
le 12 août 2020 à 07:51:21
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit : michikoe a écrit : LioE a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Les pauvres à Paris et dans le nord
Nous on est en vert

Pourquoi les pauvres....ils ont des égouts bien frais, des musées, des bars à foison...et des livreurs à la merci du client.
Les ploucs, dans les campagnes, n'ont pas cette chance pour certains. C'est eux les pauvres....ils ont chaud.


Oui mais avec le masque se change rien

Nous a la campagne ( en tant que plouc on souffre pas trop )

Ben si, au contraire, les plouc souffrent plus qu'à Paris ou dans le nord







Rigole pas, toi aussi tu es une plouc à ce que j'ai pu voire ................

Ceci explique cela les ploucs se comprennent

Seb63000
le 12 août 2020 à 07:54:33
Sensationnel 15122

Bon arrêtez y de reprendre le mot plouc.
Relisez le début, un peu plus haut, et vous comprendrez que c'était pour faire une comparaison avec le commentaire de lioe.....qui parlait de la ville.
Donc je le dis: je n'ai rien contre les gens qui habite a la campagne.

LioE
le 12 août 2020 à 08:00:24
Sensationnel 91147

michikoe a écrit : LioE a écrit : michikoe a écrit : LioE a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Les pauvres à Paris et dans le nord
Nous on est en vert

Pourquoi les pauvres....ils ont des égouts bien frais, des musées, des bars à foison...et des livreurs à la merci du client.
Les ploucs, dans les campagnes, n'ont pas cette chance pour certains. C'est eux les pauvres....ils ont chaud.


Oui mais avec le masque se change rien

Nous a la campagne ( en tant que plouc on souffre pas trop )

Ben si, au contraire, les plouc souffrent plus qu'à Paris ou dans le nord







Rigole pas, toi aussi tu es une plouc à ce que j'ai pu voire ................

Ceci explique cela les ploucs se comprennent


michikoe
le 12 août 2020 à 08:02:32
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit : michikoe a écrit : LioE a écrit : michikoe a écrit : LioE a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Les pauvres à Paris et dans le nord
Nous on est en vert

Pourquoi les pauvres....ils ont des égouts bien frais, des musées, des bars à foison...et des livreurs à la merci du client.
Les ploucs, dans les campagnes, n'ont pas cette chance pour certains. C'est eux les pauvres....ils ont chaud.


Oui mais avec le masque se change rien

Nous a la campagne ( en tant que plouc on souffre pas trop )

Ben si, au contraire, les plouc souffrent plus qu'à Paris ou dans le nord







Rigole pas, toi aussi tu es une plouc à ce que j'ai pu voire ................

Ceci explique cela les ploucs se comprennent




Enfin moi j habite à la campagne mais dans une ville donc je ne suis qu à moitié plouc..

LioE
le 12 août 2020 à 08:21:46
Sensationnel 91147

michikoe a écrit : LioE a écrit : michikoe a écrit : LioE a écrit : michikoe a écrit : LioE a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : Les pauvres à Paris et dans le nord
Nous on est en vert

Pourquoi les pauvres....ils ont des égouts bien frais, des musées, des bars à foison...et des livreurs à la merci du client.
Les ploucs, dans les campagnes, n'ont pas cette chance pour certains. C'est eux les pauvres....ils ont chaud.


Oui mais avec le masque se change rien

Nous a la campagne ( en tant que plouc on souffre pas trop )

Ben si, au contraire, les plouc souffrent plus qu'à Paris ou dans le nord







Rigole pas, toi aussi tu es une plouc à ce que j'ai pu voire ................

Ceci explique cela les ploucs se comprennent




Enfin moi j habite à la campagne mais dans une ville donc je ne suis qu à moitié plouc..


veinarde

myrabel
le 12 août 2020 à 08:23:15
Modérateur 15742

et quand on habite à la campagne mais qu'on travaille en ville , on est quoi ?
moitié plouc aussi ?

lolacecile
le 12 août 2020 à 08:23:31
Petit nouveau 8

Il pleut depuis hier soir.

exminiloup
le 12 août 2020 à 08:25:10
Posteur bavard 2089

Dernier jour de canicule ..., j attend la pluie avec impatience , notre puit se vide ....

LioE
le 12 août 2020 à 08:27:43
Sensationnel 91147

myrabel a écrit : et quand on habite à la campagne mais qu'on travaille en ville , on est quoi ?
moitié plouc aussi ?

Plouc tu travailles en ville= comme les Parisiens plouc et c'est pas moi qui l'ai dit

- édité le 12/08/2020 à 08:32:15 par LioE

- édité le 12/08/2020 à 09:20:36 par LioE

coukinette
le 12 août 2020 à 08:31:27
Sensationnel 34155

exminiloup a écrit : Dernier jour de canicule ..., j attend la pluie avec impatience , notre puit se vide ....

Tu as un puit?

LioE
le 12 août 2020 à 09:43:28
Sensationnel 91147

La canicule touche à sa fin. Mercredi 12 août, Météo France maintient encore 13 départements du Nord et de l'Ile-de-France en vigilance rouge canicule. Il s'agit de l'Aisne, du Nord, de l'Oise, du Pas-de-Calais, de la Seine-et-Marne, des Yvelines, de la Somme, de l'Essonne, du Val-d'Oise, de Paris, du Val-de-Marne, de la Seine-Saint-Denis et des Hauts-de-Seine. L'alerte a été levée pour l'Eure et la Seine-Maritime.

Quelque 60 départements sont en vigilance orange. Parmi eux, 47 départements sont concernés par une alerte météorologique canicule, 5 pour canicule et orages et 8 pour orages.



- édité le 12/08/2020 à 09:43:54 par LioE

michikoe
le 12 août 2020 à 09:45:22
Posteur de ouf !! 3601

On veut de la pluie

exminiloup
le 12 août 2020 à 10:39:06
Posteur bavard 2089

coukinette a écrit : exminiloup a écrit : Dernier jour de canicule ..., j attend la pluie avec impatience , notre puit se vide ....

Tu as un puit?


Oui.
Dis cookinette si ta date de naissance est la bonne sur le site nous avons 3 jours d écart lol

V-Audrey
le 12 août 2020 à 13:32:43
Posteur bavard 1372

exminiloup a écrit : coukinette a écrit : exminiloup a écrit : Dernier jour de canicule ..., j attend la pluie avec impatience , notre puit se vide ....

Tu as un puit?


Oui.
Dis cookinette si ta date de naissance est la bonne sur le site nous avons 3 jours d écart lol

Sa. va chez moi pas trop chau aujourd'hui.Je suis curieuxe j'ai regarder l'âge

coukinette
le 12 août 2020 à 15:06:25
Sensationnel 34155

exminiloup a écrit : coukinette a écrit : exminiloup a écrit : Dernier jour de canicule ..., j attend la pluie avec impatience , notre puit se vide ....

Tu as un puit?


Oui.
Dis cookinette si ta date de naissance est la bonne sur le site nous avons 3 jours d écart lol
j adore tu est un poisson comme signe !!!!!!c est les meilleurs on est extra sensible .

Seb63000
le 12 août 2020 à 15:13:00
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : exminiloup a écrit : coukinette a écrit : exminiloup a écrit : Dernier jour de canicule ..., j attend la pluie avec impatience , notre puit se vide ....

Tu as un puit?


Oui.
Dis cookinette si ta date de naissance est la bonne sur le site nous avons 3 jours d écart lol
j adore tu est un poisson comme signe !!!!!!c est les meilleurs on est extra sensible .


Les meilleurs les meilleurs je ne sais pas (car je n'y crois pas) mais si je pouvais, je changerai quelques signes.
Alors je mettrais bouc, vipère, serpent, âne, pie....
Là, cela ressemblerait a certains humain de la planète.

- édité le 12/08/2020 à 15:13:59 par Seb63000

Corentine1
le 12 août 2020 à 15:31:24
Sensationnel 12425

Hier soir vers 0 h eu un orage de 10 min mais juste le grognement et les éclairs mais aucune pluie et ce matin eu enfin un peu de pluie et la température descendu de 35 ° a 25 ° je respire enfin un peu du frais !!