En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

cours machine à coudre


LioE
le 21 mai 2019 à 16:02:41
Sensationnel 91026

mumju a écrit : Bonjour, une question pour celle qui ont la machine à coudre silvercrest, je voudrais savoir ou achetez vous vos aiguilles, quelles marque et ou acheter les fils, et aussi tant qu'on y ai ou achetez vous vos tissus?
J'espère qu'il y a quelque personne qui pourront alimenter ce sujet niveau création, patron, conseils etc etc


Tu peux acheter des aiguilles universel pour le tissus j'achète au marché saint Pierre à Paris , mais je ne fait plus beaucoup de couture, des petits truc exemple ourlet etc...

mumju
le 21 mai 2019 à 16:07:17
Sensationnel 14602

d'accord. Je suis novice j'ai pris quelques "cours" avec un groupe de mamie j'ai appris plein de chose je me lance juste dans les ourlets c'est pas top top mais ça ce porte quand même. j'espère qu'on aura d'autre passionnées et qu'on pourra partager

LioE
le 21 mai 2019 à 18:00:08
Sensationnel 91026

mumju a écrit : d'accord. Je suis novice j'ai pris quelques "cours" avec un groupe de mamie j'ai appris plein de chose je me lance juste dans les ourlets c'est pas top top mais ça ce porte quand même. j'espère qu'on aura d'autre passionnées et qu'on pourra partager

C'est comme tout à force tu vas y arrivée ...mon métier c'était couturière et j'adorais ça

litte
le 21 mai 2019 à 20:16:02
Petit nouveau 55

regardez sur youtube, il y a pas mal de vidéos sur le sujet.

mumju
le 21 mai 2019 à 20:21:39
Sensationnel 14602

oui j'ai vu et je me sers notamment des tutos de madalena mais au cas ou j'aurai voulu partager sur ce sujet

LioE
le 7 mai 2020 à 10:26:24
Sensationnel 91026