une priere pour ma samsam


tif_
le 14 oct. 2014 à 21:58:41
Incontrôlable 7877

samsam25 a écrit : Coucou mes chouchou vous êtes tous trop mignon j'ai envie de tous un par un venir chez vous vous faire des gros poutous !!! Comment ça me fait plaisir de vous lire ! Moi je vais beaucoup mieux juste des symptômes de fatigue et je marche pas longtemps mais bon ça c'est normal car 20 jours allonger ! Et bonne nouvelle vendredi je suis chez moi inch allah je vais vous ressouler tous je vous aimes tous

Bon retour à la maison pour vendredi
Rétablis toi bien

samsam25
le 14 oct. 2014 à 22:00:18
Sensationnel 15052

Merci mes chéries vous me manquez trop c'est dans ces moment qu'on se dit c'est fou les vrai relation qu'on créé sur un fofo j'aurais jamais cru m'attacher énormément comme c'est le cas a des gens que je connait pas mais j'ai apprit a tous vous connaitre et vous êtes ma grande famille alors mes chouchou maintenant que j'ai fait ma feignante et que j'ai trop dormi je suis de retour mdrr

Vilerence
le 14 oct. 2014 à 22:03:16
Sensationnel 10859

samsam25 a écrit : Merci mes chéries vous me manquez trop c'est dans ces moment qu'on se dit c'est fou les vrai relation qu'on créé sur un fofo j'aurais jamais cru m'attacher énormément comme c'est le cas a des gens que je connait pas mais j'ai apprit a tous vous connaitre et vous êtes ma grande famille alors mes chouchou maintenant que j'ai fait ma feignante et que j'ai trop dormi je suis de retour mdrr


La belle au bois dormant s'est réveillée!
Repose toi bien ma sammy et reviens nous vite, et en forme.

mumju
le 14 oct. 2014 à 22:03:25
Sensationnel 14602

repose toi bien tout de meme

caroyo6
le 14 oct. 2014 à 22:05:00
Incontrôlable 9193

samsam25 a écrit : Coucou mes chouchou vous êtes tous trop mignon j'ai envie de tous un par un venir chez vous vous faire des gros poutous !!! Comment ça me fait plaisir de vous lire ! Moi je vais beaucoup mieux juste des symptômes de fatigue et je marche pas longtemps mais bon ça c'est normal car 20 jours allonger ! Et bonne nouvelle vendredi je suis chez moi inch allah je vais vous ressouler tous je vous aimes tous


Comme ça fait plaisir de te lire, comme tu as occupé mes pensées, enfin tu vas rentrer quel soulagement

Ghashnarb
le 14 oct. 2014 à 22:06:32
Sensationnel 11636

samsam25 a écrit : Coucou mes chouchou vous êtes tous trop mignon j'ai envie de tous un par un venir chez vous vous faire des gros poutous !!! Comment ça me fait plaisir de vous lire ! Moi je vais beaucoup mieux juste des symptômes de fatigue et je marche pas longtemps mais bon ça c'est normal car 20 jours allonger ! Et bonne nouvelle vendredi je suis chez moi inch allah je vais vous ressouler tous je vous aimes tous

génial mais surtout vas y doucement ne fait pas trop d'efforts repose toi nous sommes toutes et tous contente de ton retour parmi nous

Pascale33
le 14 oct. 2014 à 22:07:04
Posteur de ouf !! 4465

samsam25 a écrit : Merci mes chéries vous me manquez trop c'est dans ces moment qu'on se dit c'est fou les vrai relation qu'on créé sur un fofo j'aurais jamais cru m'attacher énormément comme c'est le cas a des gens que je connait pas mais j'ai apprit a tous vous connaitre et vous êtes ma grande famille alors mes chouchou maintenant que j'ai fait ma feignante et que j'ai trop dormi je suis de retour mdrr



Et comme tu le dis un peu plus haut, viens vite nous "soûler" !!!!
Ça fait plaisir de te revoir, pipelette.... ( et oui, tu es quand même numéro 3 des pipelettes du top 100 ! Faut tenir ton rang ! )


Aurrum
le 14 oct. 2014 à 22:14:24
Posteur bavard 1899

Contente de te relire samsam!!!

moi38
le 14 oct. 2014 à 22:35:43
Mini posteur 271

samsam25 a écrit : Coucou mes chouchou vous êtes tous trop mignon j'ai envie de tous un par un venir chez vous vous faire des gros poutous !!! Comment ça me fait plaisir de vous lire ! Moi je vais beaucoup mieux juste des symptômes de fatigue et je marche pas longtemps mais bon ça c'est normal car 20 jours allonger ! Et bonne nouvelle vendredi je suis chez moi inch allah je vais vous ressouler tous je vous aimes tous

. Vivement vendredi inchaAllah que tu puisses rentrer chez toi. Repose toi bien

swanne22
le 14 oct. 2014 à 22:54:07
Incontrôlable 9860

samsam25 a écrit : Merci mes chéries vous me manquez trop c'est dans ces moment qu'on se dit c'est fou les vrai relation qu'on créé sur un fofo j'aurais jamais cru m'attacher énormément comme c'est le cas a des gens que je connait pas mais j'ai apprit a tous vous connaitre et vous êtes ma grande famille alors mes chouchou maintenant que j'ai fait ma feignante et que j'ai trop dormi je suis de retour mdrr

C'est super de te lire , très heureuse que tu rentres chez toi vendredi . Ne forces pas,fais bien attention à toi . Tu nous as énormément manqué.

louloute10ag
le 14 oct. 2014 à 22:58:16
Posteur bavard 1600

samsam25 a écrit : Merci mes chéries vous me manquez trop c'est dans ces moment qu'on se dit c'est fou les vrai relation qu'on créé sur un fofo j'aurais jamais cru m'attacher énormément comme c'est le cas a des gens que je connait pas mais j'ai apprit a tous vous connaitre et vous êtes ma grande famille alors mes chouchou maintenant que j'ai fait ma feignante et que j'ai trop dormi je suis de retour mdrr

très heureuse de te lire samsam et rassurée !!! Hâte de retrouver ta bonne humeur ici !

fourmiz2
le 15 oct. 2014 à 00:04:05
Incontrôlable 7772

samsam25 a écrit : Coucou mes chouchou vous êtes tous trop mignon j'ai envie de tous un par un venir chez vous vous faire des gros poutous !!! Comment ça me fait plaisir de vous lire ! Moi je vais beaucoup mieux juste des symptômes de fatigue et je marche pas longtemps mais bon ça c'est normal car 20 jours allonger ! Et bonne nouvelle vendredi je suis chez moi inch allah je vais vous ressouler tous je vous aimes tous

Hamdoulah sa fait trop plaisir, on t'aime aussi

sweetpea
le 15 oct. 2014 à 06:34:27
Incontrôlable 7339

samsam25 a écrit : Coucou mes chouchou vous êtes tous trop mignon j'ai envie de tous un par un venir chez vous vous faire des gros poutous !!! Comment ça me fait plaisir de vous lire ! Moi je vais beaucoup mieux juste des symptômes de fatigue et je marche pas longtemps mais bon ça c'est normal car 20 jours allonger ! Et bonne nouvelle vendredi je suis chez moi inch allah je vais vous ressouler tous je vous aimes tous


Oh ça fait trop plaisir de te lire et d'apprendre ces bonnes nouvelles! Repose toi ma belle et reviens nous vite

ARIE67
le 15 oct. 2014 à 07:19:28
Posteur bavard 2302

Bonjour à toi

Je suis ton malheur depuis lé début, et pense à toi tous les jours,
j'ai pu lire que tu reviens parmi nous et cela fait vraiment plaisir. et nous rassure à la fois.

Je sais que tu t'accroches et que tu es fortes..; alors va y doucement et reviens
nous bientôt


choupinette57
le 15 oct. 2014 à 08:05:39
Sensationnel 11087

Bonjour Samsam, rho trop contente de te lire à nouveau, allez viens nous souler ma belle...

Ce week end je ne pourrais pas te lire, on est absent les 2 jours mais je me rattraperai à mon retour.

Je te bisouille fort et comme dit les copinautes, pas trop d'efforts hein, reposes toi bien.

Gros gros bisous à Why & Sanou également, j'espère qu'elles vont bien .


Kranoxle
le 15 oct. 2014 à 08:07:25
Sensationnel 33433

misspink_4 a écrit : samsam25 a écrit : Coucou mes chouchou vous êtes tous trop mignon j'ai envie de tous un par un venir chez vous vous faire des gros poutous !!! Comment ça me fait plaisir de vous lire ! Moi je vais beaucoup mieux juste des symptômes de fatigue et je marche pas longtemps mais bon ça c'est normal car 20 jours allonger ! Et bonne nouvelle vendredi je suis chez moi inch allah je vais vous ressouler tous je vous aimes tous


Oh ça fait trop plaisir de te lire et d'apprendre ces bonnes nouvelles! Repose toi ma belle et reviens nous vite

ah oui

Ondylia
le 15 oct. 2014 à 08:34:39
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : misspink_4 a écrit : samsam25 a écrit : Coucou mes chouchou vous êtes tous trop mignon j'ai envie de tous un par un venir chez vous vous faire des gros poutous !!! Comment ça me fait plaisir de vous lire ! Moi je vais beaucoup mieux juste des symptômes de fatigue et je marche pas longtemps mais bon ça c'est normal car 20 jours allonger ! Et bonne nouvelle vendredi je suis chez moi inch allah je vais vous ressouler tous je vous aimes tous


Oh ça fait trop plaisir de te lire et d'apprendre ces bonnes nouvelles! Repose toi ma belle et reviens nous vite

ah oui


Très heureuse de ces bonnes nouvelles et très pressée de pouvoir voir enfin voir la tant aimée Samsam sur le site !!!

Sand2804
le 15 oct. 2014 à 08:38:37
Incontrôlable 6636

très bonnes nouvelles tout ça prends soin de toi et à bientôt

LioE
le 15 oct. 2014 à 10:41:29
Sensationnel 91547

Bon retour à la vie normal Samsam

Repos, repos et repos, et revient vite papoter avec nous
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://chezfanfan.c.h.pic.centerblog.net/dpo4iovb.gif

pucca25
le 15 oct. 2014 à 12:00:38
Posteur bavard 1773

3la slamtek hbiba

sevali
le 15 oct. 2014 à 13:32:54
Sensationnel 15516


Ghashnarb
le 15 oct. 2014 à 13:32:57
Sensationnel 11636

on t'attends avec impatience mais surtout ne force pas on a été trop malheureuse alors sois raisonnable

Raelen
le 15 oct. 2014 à 14:10:54
Incontrôlable 9203

Tres contente de lire de si bonnes nouvelles, reposes trop bien

zinouch
le 15 oct. 2014 à 14:14:12
Incontrôlable 7934

samsam25 a écrit : Merci mes chéries vous me manquez trop c'est dans ces moment qu'on se dit c'est fou les vrai relation qu'on créé sur un fofo j'aurais jamais cru m'attacher énormément comme c'est le cas a des gens que je connait pas mais j'ai apprit a tous vous connaitre et vous êtes ma grande famille alors mes chouchou maintenant que j'ai fait ma feignante et que j'ai trop dormi je suis de retour mdrr

el hamdoulilah oukhty inchallah tu doi etre pressé de rentré et de retrouvé ton mari et ta famille quallah te garde oukhty boussa

ficelle007
le 15 oct. 2014 à 14:48:53
Posteur apprenti 512

Contente !! c cool

SAM78
le 15 oct. 2014 à 14:50:51
Posteur de ouf !! 3470

Bon retour a toi SAMSAMMMMMMMMMMMMMMMMMM


tu nous as manquet ne nous fais pkus de frayeur jai prié piur toi

pendant la salate aiiid

sa101208
le 15 oct. 2014 à 14:52:13
Petit nouveau 58

Contente que tu ailles mieux et bon retour chez toi

Et seul mot d'ordre : repos !!!

Fanouni38
le 15 oct. 2014 à 14:53:11
Posteur confirmé 989

bon retour chez toi et surtout donne nous de tes news

maman34
le 15 oct. 2014 à 14:54:36
Posteur de ouf !! 4459

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : misspink_4 a écrit : samsam25 a écrit : Coucou mes chouchou vous êtes tous trop mignon j'ai envie de tous un par un venir chez vous vous faire des gros poutous !!! Comment ça me fait plaisir de vous lire ! Moi je vais beaucoup mieux juste des symptômes de fatigue et je marche pas longtemps mais bon ça c'est normal car 20 jours allonger ! Et bonne nouvelle vendredi je suis chez moi inch allah je vais vous ressouler tous je vous aimes tous


Oh ça fait trop plaisir de te lire et d'apprendre ces bonnes nouvelles! Repose toi ma belle et reviens nous vite

ah oui


Très heureuse de ces bonnes nouvelles et très pressée de pouvoir voir enfin voir la tant aimée Samsam sur le site !!!

super!!!!!!!!!!!!!

LAMIA94
le 15 oct. 2014 à 15:29:09
Posteur bavard 2758

samsam25 a écrit : Coucou mes chouchou vous êtes tous trop mignon j'ai envie de tous un par un venir chez vous vous faire des gros poutous !!! Comment ça me fait plaisir de vous lire ! Moi je vais beaucoup mieux juste des symptômes de fatigue et je marche pas longtemps mais bon ça c'est normal car 20 jours allonger ! Et bonne nouvelle vendredi je suis chez moi inch allah je vais vous ressouler tous je vous aimes tous



Super, je te souhaite par avance un bon retour chez toi.
et j'ai bien envie de te redire "plus jamais ça".
bon rétablissement.
Biz

selfie
le 15 oct. 2014 à 15:44:55
Posteur bavard 2543

LAMIA94 a écrit : samsam25 a écrit : Coucou mes chouchou vous êtes tous trop mignon j'ai envie de tous un par un venir chez vous vous faire des gros poutous !!! Comment ça me fait plaisir de vous lire ! Moi je vais beaucoup mieux juste des symptômes de fatigue et je marche pas longtemps mais bon ça c'est normal car 20 jours allonger ! Et bonne nouvelle vendredi je suis chez moi inch allah je vais vous ressouler tous je vous aimes tous



Super, je te souhaite par avance un bon retour chez toi.
et j'ai bien envie de te redire "plus jamais ça".
bon rétablissement.
Biz



Gros bisous ma SAMSAM, tu nous a manqué.......

Béran9229
le 15 oct. 2014 à 17:22:32
Posteur de ouf !! 3764

samsam25 a écrit : Coucou mes chouchou vous êtes tous trop mignon j'ai envie de tous un par un venir chez vous vous faire des gros poutous !!! Comment ça me fait plaisir de vous lire ! Moi je vais beaucoup mieux juste des symptômes de fatigue et je marche pas longtemps mais bon ça c'est normal car 20 jours allonger ! Et bonne nouvelle vendredi je suis chez moi inch allah je vais vous ressouler tous je vous aimes tous



Alors vivement Vendredi !!!!!!!!!!
en attendant repose toi


Zemarjo
le 15 oct. 2014 à 20:31:24
Mini posteur 295

Du repos comme tout le monde dit mais reviens nous vite quand même et en pleine forme

samsam25
le 15 oct. 2014 à 21:09:01
Sensationnel 15052

Merci a tous !!!! Je ne rentre pas vendredi mais demain matin du coup je suis trop contente je crois que je vais pas dormir cette nuit tellement je saute

caroyo6
le 15 oct. 2014 à 21:10:19
Incontrôlable 9193

samsam25 a écrit : Merci a tous !!!! Je ne rentre pas vendredi mais demain matin du coup je suis trop contente je crois que je vais pas dormir cette nuit tellement je saute

Encore mieux

Riya
le 15 oct. 2014 à 21:11:23
Sensationnel 11769

samsam25 a écrit : Merci a tous !!!! Je ne rentre pas vendredi mais demain matin du coup je suis trop contente je crois que je vais pas dormir cette nuit tellement je saute



Allobroge
le 15 oct. 2014 à 21:11:27
Sensationnel 20820

samsam25 a écrit : Merci a tous !!!! Je ne rentre pas vendredi mais demain matin du coup je suis trop contente je crois que je vais pas dormir cette nuit tellement je saute

Eh super, trop bien ça bisous bisous

Ghashnarb
le 15 oct. 2014 à 22:07:52
Sensationnel 11636

alors pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle géniale a partir de demain tu vas être innonder de messages gros bisous

choupette19
le 15 oct. 2014 à 22:13:22
Posteur bavard 1289

Superbe bonne nouvelle!!
Repose toi bien

tif_
le 15 oct. 2014 à 22:16:04
Incontrôlable 7877

samsam25 a écrit : Merci a tous !!!! Je ne rentre pas vendredi mais demain matin du coup je suis trop contente je crois que je vais pas dormir cette nuit tellement je saute

Bon retour à la maison
la nuit risque d être longue tellement tu dois être contente

Pascale33
le 15 oct. 2014 à 23:17:54
Posteur de ouf !! 4465

samsam25 a écrit : Merci a tous !!!! Je ne rentre pas vendredi mais demain matin du coup je suis trop contente je crois que je vais pas dormir cette nuit tellement je saute



Et voilà.... Tu vas pas dormir cette nuit, donc demain tu seras crevée et tu vas dormir toute la journée au lieu de venir sur le fofo...... Ah, c'est malin !

Contente de lire ça.... Bon retour chez toi... Et à très vite...

kt28
le 15 oct. 2014 à 23:22:25
Incontrôlable 6305

super!!!!! tu nous a fait peur
bon retour chez toi

ve11
le 15 oct. 2014 à 23:24:29
Posteur apprenti 691

on n'est jamais aussi bien qu'à la maison. Bon retour chez toi, mais surtout n'oublies pas de te reposer.

Lb13
le 15 oct. 2014 à 23:24:39
Incontrôlable 7430

bon retour chez toi ma belle , tu vas pouvoir reprendre tes habitudes , saoules nous on adore ca lol , pleins de bisous ma sam

kikidu59
le 15 oct. 2014 à 23:30:12
Posteur apprenti 328

Super Bonne Nouvelle en fin de soirée on t'attend avec plaisir gros bisous et à bientôt

ninouche915
le 16 oct. 2014 à 07:14:37
Posteur apprenti 358

Ça fait plaisir de voir que tu vas mieux

Bon retour parmi les tiens

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

choupinette57
le 16 oct. 2014 à 07:14:47
Sensationnel 11087

Pensées pour samsam ainsi que sa famille.

juju25_3315
le 16 oct. 2014 à 07:21:15
Posteur bavard 2235

ninouche915 a écrit : Ça fait plaisir de voir que tu vas mieux

Bon retour parmi les tiens

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus




+1

doro1983
le 16 oct. 2014 à 07:37:34
Incontrôlable 8149

samsam25 a écrit : Merci a tous !!!! Je ne rentre pas vendredi mais demain matin du coup je suis trop contente je crois que je vais pas dormir cette nuit tellement je saute

Oh comme je suis contente pour toi ,tu va enfin retrouver ton cher toi c est super

Ghashnarb
le 16 oct. 2014 à 07:46:30
Sensationnel 11636

aujourd'hui est un jour exceptionnel notre samsam reviens a la maison reposes toi et retrouves nous plus tard sur le fofo