En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

vos avis sur vente bon coin ebay


miniloup
le 4 mars 2015 à 16:09:10
Mini posteur 215

oui j'ai aussi une bourses vétements/puericulture qui va se faire dans 2 semaines environ et j'hésite a y déposer des choses y en a tellement chez moi

flyaway
le 4 mars 2015 à 16:10:17
Posteur apprenti 674

miniloup a écrit : Bonjour, vous vendez bien sur ebay ? niveau fringues bébé/enfant ? je vendais trés bien aprés la naissance de mon deuxième 2005 et j 'aimerais bien m 'y remettre mais j'ai peur de perdre mon temps.


Aucune idée pour les ventes bébé/ enfants, moi je vends principalement des produits de beautés !! Mais sinon il y'a des groupes sur Facebook de ventes d'articles bébé enfants entre mamans essai de jeter un coup d'oeil

ml56
le 4 mars 2015 à 16:19:52
Posteur bavard 1632

ca marche plutot pas mal les bourses aux vêtements chez nous. qd je vois celle aux jouets avant noel, y a au moins 70 des choses déposées qui sont vendues

LioE
le 4 mars 2015 à 16:21:26
Sensationnel 91174

bobbob a écrit : Bonjour,

Pour vendre tous vos articles pour enfants sans effort vous pouvez passer par http://www.enpousettesimone.co­m. Ils s'occupent de tout et se déplacent même à votre domicile pour récupérer vos articles si vous êtes située sur Paris ou région parisienne.