En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Omni Géo


vivemoii
le 13 sept. 2010 à 17:50:24
Modérateur 13993

Bonjour à tous

Quelqu'un a-t-il déjà participé à une enquête chez eux (Omnigéo)?
Ils me proposent des frais d'hébergement pendant 7 jours gratuits dans un hotel en échange du questionnaire que je viens de remplir mais puisqu'il y a un mais, ils me demandent de m'aquitter de 17€50 pour l'envoi du "voucher" comme ils appellent ça
Merci de vos réponses

Hardygirl
le 13 sept. 2010 à 17:51:33
Incontrôlable 6781

Pas entendu parlé ...
Mais bon si c'est que 17 euro ça va encore ...

Fleurette
le 13 sept. 2010 à 17:51:48
Posteur apprenti 456

desole connais pas

najel
le 13 sept. 2010 à 17:52:54
Incontrôlable 6717

Fleurette a écrit : desole connais pas


idem

vivemoii
le 13 sept. 2010 à 17:53:03
Modérateur 13993

Hardygirl a écrit : Pas entendu parlé ...
Mais bon si c'est que 17 euro ça va encore ...

Oui mais si c'est pour me les faire carotter
Si tout le monde se dit ça ils vont être riches

Hardygirl
le 13 sept. 2010 à 17:54:00
Incontrôlable 6781

vivemoii a écrit : Hardygirl a écrit : Pas entendu parlé ...
Mais bon si c'est que 17 euro ça va encore ...

Oui mais si c'est pour me les faire carotter
Si tout le monde se dit ça ils vont être riches


Tout à fait ... alors laisse tomber car il est vrai que si c'était pas précisé avant de jouer c'est louche

celi88
le 13 sept. 2010 à 17:54:03
Incontrôlable 5893

connais pas non plus

Titi
le 13 sept. 2010 à 17:54:18
Administrateur 33400

hum ca sent pas bon ton truc la...

--- message édité le 14/09/2010 à 11:58:02 par Titi ---

biloutes
le 13 sept. 2010 à 17:54:53
Petit nouveau 17

reçu un mail de leur part également et comme par hasard ils annoncent ce paiement a la fin de l'enquête, en tout cas rien trouver sur internet concernant une éventuelle arnaque...

Titi
le 13 sept. 2010 à 17:56:40
Administrateur 33400

Je trouve rien du tout de mauvais chez eux mais je trouve bizarre qu'ils ne parlent pas des ces 17€ sur leur site... je vais encore éplucher les CGV

Melow44
le 13 sept. 2010 à 17:57:35
Incontrôlable 7908

Connais pas

Titi
le 13 sept. 2010 à 18:01:07
Administrateur 33400

je viens d'en discuter avec Webmaster et pour lui c'est louche
Plusieurs choses nous paraissent louche :
Société aux Etats Unis
Unique endroit de correspondance en Pologne
Il n'est jamais mentionné dans les CGV qu'il faut payer quoique ce soit
C'est illégal de demander de l'argent pour envoyer quelque chose
Et puis 17€ pour envoyer un simple courrier c'est bizarre quand même...

Après vous êtes libre de penser ce que vous voulez mais perso je vous le déconseille

--- message édité le 14/09/2010 à 11:58:38 par Titi ---

CASIMIR39
le 13 sept. 2010 à 18:01:22
Incontrôlable 6402

Je fais beaucoup d'enquete pour des sociétés et je paie jamai
il te font un contrat ,un papier....

vivemoii
le 13 sept. 2010 à 18:01:37
Modérateur 13993

Titi a écrit : Je trouve rien du tout de mauvais chez eux mais je trouve bizarre qu'ils ne parlent pas des ces 17€ sur leur site... je vais encore éplucher les CGV

Merci

Titi
le 13 sept. 2010 à 18:01:50
Administrateur 33400

De plus je vois pas leur intérêt d'offrir des nuit d'hôtel car ils ne demandent même pas derrière de remplir quelque chose...Pour moi c'est un bon moyen pour eux de récupérer plein de chèque de 17€...

Melow44
le 13 sept. 2010 à 18:02:20
Incontrôlable 7908

Titi a écrit : De plus je vois pas leur intérêt d'offrir des nuit d'hôtel car ils ne demandent même pas derrière de remplir quelque chose...Pour moi c'est un bon moyen pour eux de récupérer plein de chèque de 17€...

tout a fait d'accord

vivemoii
le 13 sept. 2010 à 18:04:39
Modérateur 13993

Merci de vos réponses j'ai fermé leur fenêtre

Titi
le 13 sept. 2010 à 18:05:16
Administrateur 33400

Désolé Vivemoii le copié collé est trop gros pour que je le laisse
Mais tout parait louche, y a de grosse fautes de français sur le site par exemple.. bizarre quand même si c'est vraiment un site sérieux...

Hardygirl
le 13 sept. 2010 à 18:05:30
Incontrôlable 6781

Oui vaut mieux ... et puis tu auras d'autres opportunités de gagner réellement sans avoir de frais ...

Titi
le 13 sept. 2010 à 18:05:53
Administrateur 33400

vivemoii a écrit : Merci de vos réponses j'ai fermé leur fenêtre

et tu les connaissais avant ou tu as juste été démarché par mail.
Car la aussi c'est bizarre si tu ne t'étais pas inscrite au préalable sur le site...

vivemoii
le 13 sept. 2010 à 18:08:11
Modérateur 13993

Titi a écrit : vivemoii a écrit : Merci de vos réponses j'ai fermé leur fenêtre

et tu les connaissais avant ou tu as juste été démarché par mail.
Car la aussi c'est bizarre si tu ne t'étais pas inscrite au préalable sur le site...

Non mais je sais que sur MDP il y avait des post pour "tester des voyages" donc j'ai pensé que c'était ça mais en tapant "OmniGéo" dans la recherche je n'ai trouvé que mon post

Titi
le 13 sept. 2010 à 18:10:31
Administrateur 33400

vivemoii a écrit : Titi a écrit : vivemoii a écrit : Merci de vos réponses j'ai fermé leur fenêtre

et tu les connaissais avant ou tu as juste été démarché par mail.
Car la aussi c'est bizarre si tu ne t'étais pas inscrite au préalable sur le site...

Non mais je sais que sur MDP il y avait des post pour "tester des voyages" donc j'ai pensé que c'était ça mais en tapant "OmniGéo" dans la recherche je n'ai trouvé que mon post

non non c'est pas ca ;-)
Je me souviens plus du nom mais je crois que c'était un truc du style balladeo ou qqch comme ca
Mais pas omnigéo

chipie
le 13 sept. 2010 à 18:18:24
Posteur apprenti 607

Grosse Arnaque Attention

tellou
le 14 sept. 2010 à 10:39:31
Incontrôlable 5270

non je ne connais pas! désolé!

docteurhyde
le 14 sept. 2010 à 12:02:02
Petit nouveau 1

je viens de recevoir le mail d'omnigeo,il s'agit d'une arnaque venant d'afrique voir sur;
nk@nk.i-distrib.com
a bon entendeur....

Vendeezienne
le 14 sept. 2010 à 15:44:33
Incontrôlable 6190

Oui surement une arnaque ...

Bienvenue Docteur

tatou
le 14 sept. 2010 à 17:38:56
Petit nouveau 1

j'ai eu la même réaction ... surprenant cette demande de 17 euros, j'ai donc stoppé n

Cléopatre
le 14 sept. 2010 à 17:51:40
Sensationnel 12541

Moi j'avais reçu ça aussi il y a un moment et du coup ça a fini dans la corbeille a BAL

mag17
le 14 sept. 2010 à 18:02:48
Petit nouveau 2


Bonjour! j'ai reçu le même mail aujourd'hui et je me suis penchée sur les conditions d'attribution de ce voyage "offert" car je trouvais bizarre que l'on offre un voyage juste pour avoir répondu à quelques questions! La participation de 17€ a aussi éveillé mes doutes et je comprends mieux!!!
En effet, on nous propose effectivement un voyage de 8jours en hôtel payé, mais ce qu'ils oublient de préciser, c'est que tous les repas doivent être pris dans l'hôtel choisi et au tarif de l'hôtelier ce qui peut revenir aussi cher qu'un voyage entier!!Donc les gens doivent annuler lorsqu'ils lisent les conditions, mais les 17€ sont perdus! Belle façon de se faire de l'argent!
voilà, donc message à la poubelle pour moi et expéditeur en courrier indésirable!
bonne soirée!

capiitan09
le 16 sept. 2010 à 11:41:00
Petit nouveau 1

Bonjour,
comme vous j'ai reçu l'invitation à participer au questionnaire et comme vous j'ai trouvé curieux les 17 euros pour l'envoi de leur "voucher". Je suis donc aller voir sur le net s'ils étaient connus, ils ont une adresse, donc ils existent. Que se soit une arnaque je n'en suis pas certain je pense que c'est plus subtil. Ce ne sont pas les 17 € qui les intéressent à mon sens, au contraire ils les demandent pour décourager les éventuels demandeurs. S'ils apparaissent à la fin c'est tout simplement pour que nous, clients potentiels, ayons remplis la totalité de leur questionnaire (de préférence sans bourse délié et avec suffisament de réponse pour que les résultats soient pertinents du point de vue statistique et sociologique) et ce sont les résultats obtenus qu'ils vendent (trés cher je suppose) aux professionnels du tourisme. L' "arnaque" se situe donc sur l'appât présenté aux internautes pour les inciter à répondre à leurs questions, ce que trés peu d'entre nous feraient s'il n'y avait pas cette carotte. Les 17 € étant là pour susciter la méfiance, et la preuve cela marche, afin de nous inciter à nous montrer prudent et à ne pas demander le voucher, générant pour eux une économie. J'ai déjà vu ça il y a un an et j'avais oublié que la stratégie était la même.
Je vais peut-être cependant tenter le coup afin de voir si effectivement les repas sont imposés en terme de coût (le plus cher au lieu du plus économique par exemple). Là ce serait de l'escroqerie organisée avec comme vedettes principales OMNIGEO et les hôteliers.

Webby
le 16 sept. 2010 à 11:47:28
Administrateur 2944

Merci pour ton analyse, tiens nous au courant si tu en sais plus.

En tout cas, il est manifeste que cette proposition a été envoyé en masse au vue du nombre de recherches que nous constatons sur le mot clé "omnigeo" (et dérivé).

Melow44
le 16 sept. 2010 à 11:56:52
Incontrôlable 7908

Grosse arnaque comme les mails bravo vous avez gagner un
million d'euros pour les recevoir veuillez envoyer de l'argent par wester union en Afrique a un sois disant notaire !!! Pff bien connu, mon ex était un africain et m'avais bien dit que cest de la pure arnaque pour se gagner de l'argent faites attention moi je n'aurais pas donner les 17€ et surtout ne donner pas vos coordonnées bancaire car la vous vous ferez dépitez de tout vos sous sur votre compte et c'est pas dit que l'on vous rembourses ATTENTION MEFIANCE NE FAITES PAS CONFIANCE AUX MAILS DE CE GENRE

Melow44
le 16 sept. 2010 à 12:12:40
Incontrôlable 7908

J'ai regarder sur Internet et j'ai vu que le mail a déjà été envoyé en juillet pour dire que c'est vraiment l'arnaque

lili44
le 16 sept. 2010 à 12:17:46
Posteur bavard 1857

vivemoii a écrit : Bonjour à tous

Quelqu'un a-t-il déjà participé à une enquête chez eux (Omnigéo)?
Ils me proposent des frais d'hébergement pendant 7 jours gratuits dans un hotel en échange du questionnaire que je viens de remplir mais puisqu'il y a un mais, ils me demandent de m'aquitter de 17€50 pour l'envoi du "voucher" comme ils appellent ça
Merci de vos réponses


bon je me suis deja fait avoir alors je partage mon experience de vieille femme
donc tu as rempli un questionnaire a la fin de celui ci il te disse enquetez pour nous en dissant ce que vous pensez de l'hotel alors la tu te dit pour 17€ sa faut le coup et c la que je crie NNNNOOOOOOOOOOONNNNNNN ne fait pas la même erreur que moi j'ai payerles 17€ quelque jours apres je reçoie mon ticket pour l'hôtel et là je lie les conditions qui sont tu paye toi même ton transport pour y aller tu es obligée de manger à tes frais dans l'hotel que tu as choisie et j'en passe encore plein d'autres conditions enfin voila c'est de l'arnaque mais j'était jeune et naive alors c'est excusable

mag17
le 16 sept. 2010 à 12:19:09
Petit nouveau 2

Bonjour à tous! voilà un extrait du règlement pris sur le site même d'Omnigéo détaillant les obligations des détenteurs de voucher.

Le Catalogue des Hôtels, comportant la liste exhaustive des établissements qui acceptent les détenteurs des chèques hôteliers Eurorest, se trouve à l'adresse internet www.omnigeo.fr et contient les informations suivantes sur chaque établissement :
9.1. Les périodes de validité des chèques hôteliers Eurorest, c'est-à-dire les périodes pendant lesquelles les établissements acceptent les détenteurs des chèques hôteliers Eurorest;
9.2. Le nombre quotidien et le genre des repas servis par l'établissement aux détenteurs des chèques hôteliers Eurorest;
9.3. Le montant des frais obligatoires dans l'établissement pour les détenteurs des chèques hôteliers Eurorest:
9.3.1. Pour les établissements proposant des nuits d'hôtel gratuites il s'agit des paniers repas obligatoires , qui sont les frais journaliers pour un adulte comprenant les repas déclarés par l'établissement ainsi que le service standard hôtelier ;
9.3.2. Pour les établissements proposant des réductions sur l'hébergement avec pension, il s'agit des frais journaliers, qui sont les frais réels pour un adulte, incluant la réduction et comportant la nuitée, les repas déclarés par l'établissement et le service standard hôtelier ;
Droits et obligations des établissements

11. Les établissements garantissent aux personnes qui utilisent des chèques hôteliers Eurorest un minimum de 2 repas par jour pendant toute la durée de leur séjour.12. Les établissements sont tenus de collecter les chèques hôteliers Eurorest à l'arrivée des personnes qui en sont munies puis de les conserver.
14. Les établissements sont en droit de refuser un détenteur de chèque hôtelier Eurorest ou bien de le renvoyer sans préavis s'il ne se soumet pas au présent Règlement ou au règlement intétieur de l'hôtel.

A mon sens, c'est de l'arnaque et il est hors de question que je leur envoie 17€!
Mais bon...j'attends de voir ce que nous dira Capiitan de son expérience!

Melow44
le 16 sept. 2010 à 12:22:29
Incontrôlable 7908

mag17 a écrit : Bonjour à tous! voilà un extrait du règlement pris sur le site même d'Omnigéo détaillant les obligations des détenteurs de voucher.

Le Catalogue des Hôtels, comportant la liste exhaustive des établissements qui acceptent les détenteurs des chèques hôteliers Eurorest, se trouve à l'adresse internet www.omnigeo.fr et contient les informations suivantes sur chaque établissement :
9.1. Les périodes de validité des chèques hôteliers Eurorest, c'est-à-dire les périodes pendant lesquelles les établissements acceptent les détenteurs des chèques hôteliers Eurorest;
9.2. Le nombre quotidien et le genre des repas servis par l'établissement aux détenteurs des chèques hôteliers Eurorest;
9.3. Le montant des frais obligatoires dans l'établissement pour les détenteurs des chèques hôteliers Eurorest:
9.3.1. Pour les établissements proposant des nuits d'hôtel gratuites il s'agit des paniers repas obligatoires , qui sont les frais journaliers pour un adulte comprenant les repas déclarés par l'établissement ainsi que le service standard hôtelier ;
9.3.2. Pour les établissements proposant des réductions sur l'hébergement avec pension, il s'agit des frais journaliers, qui sont les frais réels pour un adulte, incluant la réduction et comportant la nuitée, les repas déclarés par l'établissement et le service standard hôtelier ;
Droits et obligations des établissements

11. Les établissements garantissent aux personnes qui utilisent des chèques hôteliers Eurorest un minimum de 2 repas par jour pendant toute la durée de leur séjour.12. Les établissements sont tenus de collecter les chèques hôteliers Eurorest à l'arrivée des personnes qui en sont munies puis de les conserver.
14. Les établissements sont en droit de refuser un détenteur de chèque hôtelier Eurorest ou bien de le renvoyer sans préavis s'il ne se soumet pas au présent Règlement ou au règlement intétieur de l'hôtel.

A mon sens, c'est de l'arnaque et il est hors de question que je leur envoie 17€!
Mais bon...j'attends de voir ce que nous dira Capiitan de son expérience!


grosse arnaque en effet ! Peux tu nous mettre un petit avatar a la place de la tête de pion fantôme ?

Melow44
le 16 sept. 2010 à 12:24:23
Incontrôlable 7908

Capiitan09 se fera avoir et c'est tout car après tout ce que l'on a dit moi j'aurais pas accepter et faut regarder le témoignage de lili44

Melow44
le 16 sept. 2010 à 12:25:36
Incontrôlable 7908

lili44 a écrit : vivemoii a écrit : Bonjour à tous

Quelqu'un a-t-il déjà participé à une enquête chez eux (Omnigéo)?
Ils me proposent des frais d'hébergement pendant 7 jours gratuits dans un hotel en échange du questionnaire que je viens de remplir mais puisqu'il y a un mais, ils me demandent de m'aquitter de 17€50 pour l'envoi du "voucher" comme ils appellent ça
Merci de vos réponses


bon je me suis deja fait avoir alors je partage mon experience de vieille femme
donc tu as rempli un questionnaire a la fin de celui ci il te disse enquetez pour nous en dissant ce que vous pensez de l'hotel alors la tu te dit pour 17€ sa faut le coup et c la que je crie NNNNOOOOOOOOOOONNNNNNN ne fait pas la même erreur que moi j'ai payerles 17€ quelque jours apres je reçoie mon ticket pour l'hôtel et là je lie les conditions qui sont tu paye toi même ton transport pour y aller tu es obligée de manger à tes frais dans l'hotel que tu as choisie et j'en passe encore plein d'autres conditions enfin voila c'est de l'arnaque mais j'était jeune et naive alors c'est excusable


comme quoi l'arnaque est bien la car vous trouvera jamais un hôtel a ce prix la faut arrêtée quand même sa serait bien a bel hotel a ce prix la

lili44
le 16 sept. 2010 à 12:33:51
Posteur bavard 1857

un exemple un hotel en france
La nourriture et les autres conditions d'hébergement
Le panier repas obligatoire pendant les périodes de destockage des nuitées.
01.04-30.05 45,00 €
01.06-10.07 49,79 €
11.07-24.08 55,79 €
25.08-30.09 49,79 €
01.10-30.10 45,00 €
Le panier repas est pour 1 jour de séjour pour 1 personne adulte.
Les repas servis: Petit déjeuner; repas chaud principal (2 plats ou plus); dessert.
Sur base de chambre double. Enfants de moins de 2 ans - gratuit. Enfant de 2 à 5 ans - 20,00 EUR/jour. Enfant de 5 à 12 ans - 30,00 EUR/jour. Animaux - 5,00 EUR/jour. Garage privé - 6,00 EUR/jour.

Melow44
le 16 sept. 2010 à 12:37:20
Incontrôlable 7908

lili44 a écrit : un exemple un hotel en france
La nourriture et les autres conditions d'hébergement
Le panier repas obligatoire pendant les périodes de destockage des nuitées.
01.04-30.05 45,00 €
01.06-10.07 49,79 €
11.07-24.08 55,79 €
25.08-30.09 49,79 €
01.10-30.10 45,00 €
Le panier repas est pour 1 jour de séjour pour 1 personne adulte.
Les repas servis: Petit déjeuner; repas chaud principal (2 plats ou plus); dessert.
Sur base de chambre double. Enfants de moins de 2 ans - gratuit. Enfant de 2 à 5 ans - 20,00 EUR/jour. Enfant de 5 à 12 ans - 30,00 EUR/jour. Animaux - 5,00 EUR/jour. Garage privé - 6,00 EUR/jour.



bah oui comme quoi c'est pas possible le moins cher a Nantes c'est 32€ et l'hôtel est du style vercingetorix... (tout moche)

lili44
le 16 sept. 2010 à 12:55:23
Posteur bavard 1857

faut faire gaffe c'est vachement alléchant comme offre

Melow44
le 16 sept. 2010 à 12:57:42
Incontrôlable 7908

lili44 a écrit : faut faire gaffe c'est vachement alléchant comme offre


c'est sur moi quand j'ai des mails de ce genre : vous avez gagner 1 millions d'euros... Cest une réponse pournleurbdire qu'il arrête de me faire c**** et apres direct corbeille

power
le 16 sept. 2010 à 13:19:55
Petit nouveau 2


VOUS AVEZ ETE CHOISI POUR FAIRE PARTIE DU GROUPE REPRESENTATIF

Participez aux recherches sur les "Tendances touristiques 2010" -
vous recevrez ainsi une récompense sous forme de Voucher Hôtelier.

Plus de détails ci-dessous et dans le règlement de l'unité de
recherches OmniGeo.

Le fait que vous soyez dans un cercle limité de personnes participant
aux recherches sur le tourisme individuel est intentionnel.
Vous représentez un segment de marché particulièrement important.
Pour participer aux recherches, allez sur le site OmniGeo.
http://www.omnigeo.fr/

Les recherches consistent à remplir avec attention l'enquête disponible
sur la plate-forme internet de l'agence de recherches OmniGeo.
Afin de vous encourager à remplir scrupuleusement
l'enquête et vous remercier du temps consacré, nous vous offrons
la possibilité de recevoir un Voucher Hôtelier pour deux personnes
valable dans 800 hôtels et pensions de presque toute l'Europe.

Le Voucher vous exempte, ainsi que la personne qui vous accompagne,
des frais d'hébergement dans l'hôtel que vous choisissez vous-même
pour vos vacances. Vous en apprendrez davantage sur le Voucher en
vous rendant sur le site OmniGeo.
http://www.omnigeo.fr/

Attention ! Si vous remplissez l'enquête aujourd'hui, vous pouvez
être certain d'obtenir le Voucher. Si vous la remplissez plus tard,
nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir qu'il restera des
vouchers. Pour compléter l'enquête, cliquez sur le lien ci-dessous.
http://www.omnigeo.fr/

OmniGeo établit de nouveaux standards
-------------------------------------
Offrir des récompenses de qualité aux personnes participant aux
recherches cliniques est un standard obligatoire depuis plusieurs
décades. OmniGeo applique ces méthodes qui ont fait leur preuve
pour ses recherches touristiques. Les "Tendances touristiques 2010"
sont les premières recherches d'une telle portée accompagnées de
récompenses pour les personnes qui complètent l'enquête.

Si vous avez du temps à consacrer à l'enquête, veuillez cliquer :
http://www.omnigeo.fr/

pour être sûr de recevoir nos offres, ajoutez nous à votre
carnet d'adresses.
Si ce message s'affiche mal, cliquez ici

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition, aux informations qui vous concernent. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de notre part, il vous suffit de vous désabonner en cliquant ici.

VOICI LE FORMULAIRE RECU AUJOURD HUI

Melow44
le 16 sept. 2010 à 13:34:16
Incontrôlable 7908

Arnaque j'ai vu ce mail (a peu près le même) qui date du mois de juillet sur le net

power
le 16 sept. 2010 à 13:43:32
Petit nouveau 2

c est facile d appater les gents avec leurs truc sachant que beaucoup de monde ne peuvent se payer des vacances

Melow44
le 16 sept. 2010 à 18:52:47
Incontrôlable 7908

power a écrit : c est facile d appater les gents avec leurs truc sachant que beaucoup de monde ne peuvent se payer des vacances


bah oui c'est sur

lili44
le 17 sept. 2010 à 12:31:46
Posteur bavard 1857

jeankhul a écrit : Bien... La seule façon de se venger, à notre niveau, est de leur pourrir le questionnaire (qu'ils vendent une fortune !).
Remplissons le plusieurs fois de suite avec des réponses improbables, genre on a un budget de 500€/jour !

C'est tout ce qu'ils méritent pour avoir trahi notre confiance !


v'la le pseudo

Melow44
le 17 sept. 2010 à 12:31:51
Incontrôlable 7908

jeankhul a écrit : Bien... La seule façon de se venger, à notre niveau, est de leur pourrir le questionnaire (qu'ils vendent une fortune !).
Remplissons le plusieurs fois de suite avec des réponses improbables, genre on a un budget de 500€/jour !

C'est tout ce qu'ils méritent pour avoir trahi notre confiance !


pas compri la !

lili44
le 17 sept. 2010 à 12:32:55
Posteur bavard 1857

a mon avis quelqu'un qui sait fait avoir et qui veut se venger

Melow44
le 17 sept. 2010 à 12:32:55
Incontrôlable 7908

lili44 a écrit : jeankhul a écrit : Bien... La seule façon de se venger, à notre niveau, est de leur pourrir le questionnaire (qu'ils vendent une fortune !).
Remplissons le plusieurs fois de suite avec des réponses improbables, genre on a un budget de 500€/jour !

C'est tout ce qu'ils méritent pour avoir trahi notre confiance !


v'la le pseudo


ouais j'avais même pas fait attention titi supprime cette personne ou change son pseudo car la