En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Membre du Club Marque Repère Leclerc ?


Claire9
le 29 nov. 2018 à 22:20:42
Posteur de ouf !! 3947

Quelqu un peux m envoyer le lien pour m'inscrire ? Merci.

farfale
le 30 nov. 2018 à 07:38:10
Incontrôlable 5233

je reçois aussi des enquêtes mais on ne reçoit pas de points
il n'y a pas de nouveau site ou ce connecter
je laisse donc tomber les enquêtes

sweetpea
le 2 déc. 2019 à 13:01:44
Incontrôlable 7321

je reçois toujours des enquêtes mais aucun point, aucune récompense ... Pas très cool tout ça. Vous êtes dans le même cas? On peut d'adresser à qui à votre avis car ils se moquent un peu du monde! Je ne demande pas grand chose mais j'estime que j'y passe du temps et si c'est pour peanuts, ben j'ai d'autres choses à faire!

calvi
le 2 déc. 2019 à 13:06:35
Posteur confirmé 855

sweetpea a écrit : je reçois toujours des enquêtes mais aucun point, aucune récompense ... Pas très cool tout ça. Vous êtes dans le même cas? On peut d'adresser à qui à votre avis car ils se moquent un peu du monde! Je ne demande pas grand chose mais j'estime que j'y passe du temps et si c'est pour peanuts, ben j'ai d'autres choses à faire!


Leur réponse.....

Nous tenons à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos produits et vous remercions du temps que vous prenez pour nous aider à les améliorer afin qu'ils répondent toujours mieux à vos attentes.

Comme vous l'avez constaté, nous avons changé de plateforme et donc d'échanges avec nos contributeurs depuis le début de l'année 2018.

Notre nouveau programme se base dorénavant sur une communication privilégiée des actions que nous menons suite à vos réponses aux questionnaires.
Vous recevrez donc, sous peu des newsletters, reprenant les différentes optimisations apportées aux produits sur lesquels vous nous avez donné votre avis ainsi que les nouveautés.

Finisteria
le 2 déc. 2019 à 13:07:18
Sensationnel 14636

Moi je reçois plus du tout d'enquêtes depuis bien longtemps.. si tu reçois pas de points hé ben ça revient fait une belle jambe de participer. Faut lâcher l'affaire et ne plus répondre si c'est pareil pour tout le monde.. sauf si ça te plaît de le faire juste par altruisme !

sweetpea
le 2 déc. 2019 à 13:17:34
Incontrôlable 7321

calvi a écrit : sweetpea a écrit : je reçois toujours des enquêtes mais aucun point, aucune récompense ... Pas très cool tout ça. Vous êtes dans le même cas? On peut d'adresser à qui à votre avis car ils se moquent un peu du monde! Je ne demande pas grand chose mais j'estime que j'y passe du temps et si c'est pour peanuts, ben j'ai d'autres choses à faire!


Leur réponse.....

Nous tenons à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos produits et vous remercions du temps que vous prenez pour nous aider à les améliorer afin qu'ils répondent toujours mieux à vos attentes.

Comme vous l'avez constaté, nous avons changé de plateforme et donc d'échanges avec nos contributeurs depuis le début de l'année 2018.

Notre nouveau programme se base dorénavant sur une communication privilégiée des actions que nous menons suite à vos réponses aux questionnaires.
Vous recevrez donc, sous peu des newsletters, reprenant les différentes optimisations apportées aux produits sur lesquels vous nous avez donné votre avis ainsi que les nouveautés.


ok donc ça veut tout dire "merci de nous aider gratuitement" en gros! Ben j'ai autre chose à faire, surtout qu'ils s'en foutent assez pleins les fouilles sur notre dos! Ce serait une petite entreprise, je le ferais avec plaisir, mais engrosser un géant comme Leclerc, et ben PEANUTS

calvi
le 2 déc. 2019 à 13:27:27
Posteur confirmé 855

Je les reçois toujours mais je ne reponds plus.

sweetpea
le 2 déc. 2019 à 13:40:28
Incontrôlable 7321

calvi a écrit : Je les reçois toujours mais je ne reponds plus.


ben fini pour moi aussi. Ils n'aident pas mon pouvoir d'achat, je vais certainement pas les aider à s'en mettre pleins les fouilles! Ils exagèrent. C'est à qui que tu as écrit?

farfale
le 2 déc. 2019 à 13:43:35
Incontrôlable 5233

le site est fini depuis longtemps
je reçois plus les sondages j'ai tout viré

Seb63000
le 2 déc. 2019 à 13:46:48
Sensationnel 15122

De ce que j'ai compris de vos commentaires, c'est qu'ils n'offrent plus rien...mais essaient de faire au mieux de nos "revendications" sur tel ou tel produit.
Et je pense qu'une écoute qui aboutit vaut autant que le porte clé jeton de caddie que l'on peut obtenir.
Après, oui, vous pouvez arrêter de répondre aux questionnaires pour espérer un gain, mais n'arreter pas de faire remonter ce qui ne va pas sur tel ou tel produit.


- édité le 02/12/2019 à 13:47:36 par Seb63000

sweetpea
le 2 déc. 2019 à 13:48:46
Incontrôlable 7321

Seb63000 a écrit : De ce que j'ai compris de vos commentaires, c'est qu'ils n'offrent plus rien...mais essaient de faire au mieux de nos "revendications" sur tel ou tel produit.
Et je pense qu'une écoute qui aboutit vaut autant que le porte clé jeton de caddie que l'on peut obtenir.
Après, oui, vous pouvez arrêter de répondre aux questionnaires pour espérer un gain, mais n'arreter pas de faire remonter ce qui ne va pas sur tel ou tel produit.


- édité le 02/12/2019 à 13:47:36 par Seb63000


les questionnaires ne nous demandent pas notre avis sur ce qui ne va pas justement. Ils demandent juste si le packaging est mieux que celui de la marque national en gros, et si on l'achèterait.

Seb63000
le 2 déc. 2019 à 13:49:55
Sensationnel 15122

Bon aller je commence.
Cher le...
Je souhaite des choco triangulaire, des pâtes en cube, avec un trou au milieu.
Si tu en es capable, alors je viendrai te dire que je t'aime.
Merci de votre écoute


Seb63000
le 2 déc. 2019 à 13:51:06
Sensationnel 15122

Ok Sweetpea

sweetpea
le 2 déc. 2019 à 13:51:56
Incontrôlable 7321

Seb63000 a écrit : Bon aller je commence.
Cher le...
Je souhaite des choco triangulaire, des pâtes en cube, avec un trou au milieu.
Si tu en es capable, alors je viendrai te dire que je t'aime.
Merci de votre écoute




pour moi c'est surtout pour justifier le prix de leur produit par rapport à la marque concurente, ou faire en sorte qu'il ressemble de le plus possible pour le vendre plus cher!

virginie444
le 2 déc. 2019 à 21:55:34
Incontrôlable 6179

sweetpea a écrit : calvi a écrit : Je les reçois toujours mais je ne reponds plus.


ben fini pour moi aussi. Ils n'aident pas mon pouvoir d'achat, je vais certainement pas les aider à s'en mettre pleins les fouilles! Ils exagèrent. C'est à qui que tu as écrit?

Oui moi aussi je reçois toujours mais ne les fais plus car il n'y a pas de points