En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Quel site offre des cadeaux pour les anniversaires


Megann51
le 14 juin 2014 à 12:14:38
Posteur bavard 1619

Finisteria a écrit : megghan c'est quoi, ces deux produits que tu as pris ?


j'ai pris un vernis et le dissolvant éponge magique pour 7€ du coup le reste a payé les fdp. Mais il y a pleins d'autres petits prix : mascara ,eye liner, baume à lèvre , accessoires pour cheveux..

Finisteria
le 14 juin 2014 à 12:16:13
Sensationnel 14638

ah ok, merci pour ton post, je croyais que tu parlais de produits capillaires type shampoing, masque... et pour ces produits je voyais des prix avoisinnant en gros 8/9 euros, alors je comprenais pas !
moi j'ai repéré un headband à 4,90 euros, mais je vais aller voir la section Maquillage !

Megann51
le 14 juin 2014 à 12:18:14
Posteur bavard 1619

Finisteria a écrit : ah ok, merci pour ton post, je croyais que tu parlais de produits capillaires type shampoing, masque... et pour ces produits je voyais des prix avoisinnant en gros 8/9 euros, alors je comprenais pas !
moi j'ai repéré un headband à 4,90 euros, mais je vais aller voir la section Maquillage !


ah d'accord oui au début j'avais mis le spray l'oréal ça faisait quand même pas cher (1,9 € à payer fdpc il me semble) mais j'ai préféré prendre 2 petites choses pour faire 0€ . J'avais vu aussi les headband ils sont pas mal mais ça me va pas ces choses là

mumju
le 14 juin 2014 à 14:00:37
Sensationnel 14602

DeadlyDestiny a écrit : 3D coiffure offre 10e sans condition, et ca fonctionne sur les fdp


quelqu'un aurait un lien s'il vous plait quand je recherche je vais une page facebook. Merci

stephsf21
le 14 juin 2014 à 15:51:20
Posteur apprenti 697

Alexa a écrit : Chez Camaieu j'ai eu un foulard pour mon anniversaire


+1

Megann51
le 14 juin 2014 à 15:55:06
Posteur bavard 1619

mumju a écrit : DeadlyDestiny a écrit : 3D coiffure offre 10e sans condition, et ca fonctionne sur les fdp


quelqu'un aurait un lien s'il vous plait quand je recherche je vais une page facebook. Merci

http://www.3d-extensions-cheve­ux.com/
j'étais inscrite depuis quelques mois, j'ai reçu un mail aujourd'hui car mon anniversaire est dans 2 semaines

soaleas
le 14 juin 2014 à 16:14:39
Posteur bavard 2980

merci pour l'info c'est bientôt le mien aussi

Mariquita
le 14 juin 2014 à 16:27:31
Mini posteur 102

Merci pour ce sujet, vivement mon anniversaire
Je me suis inscrite à 3D coiffure

agit
le 14 juin 2014 à 18:18:20
Posteur apprenti 476

Mariquita a écrit : Merci pour ce sujet, vivement mon anniversaire
Je me suis inscrite à 3D coiffure

+1

choupinette57
le 15 juin 2014 à 09:43:20
Sensationnel 11087

agit a écrit : Mariquita a écrit : Merci pour ce sujet, vivement mon anniversaire
Je me suis inscrite à 3D coiffure

+1


+2 le mien est dans un peu plus d'1 mois

Finisteria
le 3 août 2014 à 22:39:14
Sensationnel 14638

J'ai mon anniversaire demain et j'ai pas eu de news de Camaïeu, vous croyez que c'est le jour J qu'on reçoit un mail pour nous dire qu'on a un cadeau à aller choper chez eux ?

Avec Saint algue on a une réduction ( un certain pourcentage) le mois de notre anniversaire, sinon.

Fsenior
le 4 août 2014 à 00:48:56
Petit nouveau 55

Ce sera mon anniversaire le 24 août, alors comment faire pour que le magasin Kiabi m'offre 10 euros, je possède la carte de fidélité.

hou
le 4 août 2014 à 08:52:19
Posteur bavard 2536

Je posséde les carte Yves Rocher & Camaieu est j'ai jamis reçu aucun cadeau. De Courrir oui , un bon de 10€ à valoir sur tous le magasin sans minimum d'achat.

Finisteria
le 4 août 2014 à 09:16:11
Sensationnel 14638

avec camaieu j'avais eu l'an passé un petit sac en tissus, dont j'ai jamais trop su quoi faire d'ailleurs
avec YR j'ai tous les ans un petit carton me disant d'aller chercher un cadeau en institut, sauf cette année, bizarre, rien reçu pour encore, et mon anniv' est aujourdhui.

pour camaieu je me demande s'il ne faut pas avoir fait X achats dans l'année pour pouvoir prétendre au cadeau, sur le site j'ai eu l'impression de lire qq chose allant dans ce sens

etaketak
le 4 août 2014 à 10:02:20
Sensationnel 12140


Finisteria
le 14 août 2014 à 22:15:37
Sensationnel 14638

Je suis de début août et j'ai eu le mail de camaïeu, j'ai droit à un foulard au choix parmi 3 différents !

Finisteria
le 23 juil. 2019 à 10:48:57
Sensationnel 14638

il n'y a plus d'offre sur le site Nuxe pour l'anniversaire ? Pas eu de mail ce mois ci, je sais pas si c'est normal.. l'an passé j'avais eu une huile de douche...

NEMO72
le 23 juil. 2019 à 12:02:28
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Jusqu'en 2015, showroomprivé donnait un bon d'achat pour l'anniversaire (c'était 10 euros pour 40 euros d'achat en général). Depuis, ils ne donnent plus rien pour l'anniversaire. J'ai fait une commande récemment, un des colis a été perdu donc j'ai demandé le remboursement. J'ai effectivement eu le remboursement mais je pensais que peut-être ils feraient un geste commercial et bien même pas. De plus, cela fait au moins 4 fois qu'ils me perdent des colis alors je pense que je vais finir par ne plus commander chez eux.

francoise35
le 24 juil. 2019 à 05:39:54
Posteur bavard 1536

Bonjour

Il y a Yves Rocher - Francoise Saget qui offre des cadeaux bon faut faire une petit commande pour l avoir.

amy02
le 24 juil. 2019 à 08:40:56
Posteur de ouf !! 4339

Finisteria a écrit : il n'y a plus d'offre sur le site Nuxe pour l'anniversaire ? Pas eu de mail ce mois ci, je sais pas si c'est normal.. l'an passé j'avais eu une huile de douche...


Si je l'ai en mai le jour de mon anniv.

NEMO72
le 24 juil. 2019 à 09:50:38
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Chez Courtepaille, ils offrent un gateau car je reçois toujours une offre pour l'anniversaire de mon fils fin octobre. Par contre, je n'ai jamais tenté. D'ailleurs, je ne sais si l'offre gateau offert est cumulable avec les offres mensuelles. Il faudrait se renseigner.

Finisteria
le 24 juil. 2019 à 09:50:40
Sensationnel 14638

oh j'y suis, j'ai demandé à ne plus recevoir les newsletters, ça doit être pour ça ! je pensais pas que ça allait me "bloquer" le mail avec le code pour le cadeau.... Je sais pas s'ils vont pouvoir me le donner maintenant... arf..

NEMO72
le 6 mai 2020 à 12:21:43
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Je suis cliente depuis un an chez eram. Je souhaitais savoir si certaines savent si ils donnent un cadeau pour l'anniversaire ? Mon anniversaire est pour bientôt et comme je dois acheter des chaussures pour mon fils, j'aurais voulu pouvoir utiliser le bon d'achat si effectivement ils en donnent un.

Merci par avance à celles qui pourront me répondre.

soleildusud
le 6 mai 2020 à 12:36:54
Incontrôlable 5079

Bonjour
je ne pourrais pas t'aider , je sais pas du tout. Peut être essayer de regarder dans le programme de fidélité s'il y a une mention a ce sujet , ou appeler en boutique pour se renseigner ou encore par mail

NEMO72
le 13 mai 2020 à 18:48:09
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Depuis qu'il y a la "jolie carte" chez yves rocher, savez-vous si yves rocher offre un cadeau ou un bon d'achat pour l'anniversaire. Mon anniversaire arrive à grands pas.

Merci par avance.

coukinette
le 13 mai 2020 à 18:58:28
Sensationnel 34153

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Depuis qu'il y a la "jolie carte" chez yves rocher, savez-vous si yves rocher offre un cadeau ou un bon d'achat pour l'anniversaire. Mon anniversaire arrive à grands pas.

Merci par avance.

J ignore

NEMO72
le 15 mai 2020 à 08:40:43
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Pour yves rocher, je n'ai pour l'instant rien reçu pour mon anniversaire. Je viens de voir que j'ai bien mes - 20% chez eram (cumulable sur les promotions) et valable pendant un mois.

NEMO72
le 15 mai 2020 à 09:54:09
Incontrôlable 9467

Rebonjour,

Je viens de recevoir un bon d'achat de 10 euros sur 40 euros d'achats chez kiabi. C'est super, j'avais quelques vêtements à commander pour mon fils justement.

NEMO72
le 15 mai 2020 à 18:54:54
Incontrôlable 9467

Rebonjour,

J'ai reçu 2 codes de réduction différents chez kiabi (2 bons d'achat de 10 euros sur 40 euros d'achat). Comme j'ai des achats à faire, cela tombe bien. J'espère que les 2 codes vont fonctionner.

amy02
le 17 mai 2020 à 10:14:11
Posteur de ouf !! 4339

Coucou

Alors offre Nuxe toujours d'actu, mail reçu ce jour donc toujours envoyé le jour J, huile de douche offerte.

Avec l'appli Shopmium, un paquet de Brownies St Michel offert (offre valable durant 14j, membre gold)

Showroom, code 15€ sur 60€ achat.

H&M 25% sur 1 article

Kiabi code 10€/40€

Disney code 15%

La Halle 10€

Pierre Ricaud cadeau "surprise"

Françoise Saget cadeau et code 20€/50€

L'homme moderne 10€/29€

Mathon code 10€/40€


- édité le 17/05/2020 à 10:40:18 par amy02

Finisteria
le 18 mai 2020 à 07:31:33
Sensationnel 14638

C'est bizarre car j'ai l'impression que moi j'avais pas eu le mail Nuxe pour mon anniversaire et je crois qu'ils m'avaient dit qu il n'y avait plus cette offre... ou alors ils m'avaient dit ça car je ne commande quasi jamais rien sur leur site et du coup ça faisait la fille qui veut gratter...?

etaketak
le 18 mai 2020 à 11:05:45
Sensationnel 12140

Mon anniversaire était pendant le confinement et je viens de recevoir un mail d'YR pour aller chercher mon cadeau sur simple visite

amy02
le 18 mai 2020 à 11:13:32
Posteur de ouf !! 4339

Finisteria a écrit : C'est bizarre car j'ai l'impression que moi j'avais pas eu le mail Nuxe pour mon anniversaire et je crois qu'ils m'avaient dit qu il n'y avait plus cette offre... ou alors ils m'avaient dit ça car je ne commande quasi jamais rien sur leur site et du coup ça faisait la fille qui veut gratter...?


Je ne commande que pour mon anniv lol
Enfin cette année on verra.
L'offre n'est valable que 15 jours et y'a de pas cher dispo

- édité le 18/05/2020 à 11:17:02 par amy02

Finisteria
le 18 mai 2020 à 11:53:54
Sensationnel 14638

j'avais profité de cette offre une fois ou deux, mais je sais plus comment je faisais... y'a la livraison offerte aussi, c'est ça ? il faut obligatoirement prendre qq chose ? je sais plus si je me forçais à faire un mini achat les autres fois..

NEMO72
le 18 mai 2020 à 11:56:31
Incontrôlable 9467

Bonjour,

J'avais lu sur le forum qu'il y avait un cadeau chez picard pour l'anniversaire. Je n'ai rien reçu et mon anniversaire était vendredi dernier. Je viens de leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est ?


LioE
le 18 mai 2020 à 11:57:55
Sensationnel 91140

NEMO72 a écrit : Bonjour,

J'avais lu sur le forum qu'il y avait un cadeau chez picard pour l'anniversaire. Je n'ai rien reçu et mon anniversaire était vendredi dernier. Je viens de leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est ?



Pareil moi c'était en avril, j'ai envoyer un @ et

amy02
le 18 mai 2020 à 12:16:51
Posteur de ouf !! 4339

Finisteria a écrit : j'avais profité de cette offre une fois ou deux, mais je sais plus comment je faisais... y'a la livraison offerte aussi, c'est ça ? il faut obligatoirement prendre qq chose ? je sais plus si je me forçais à faire un mini achat les autres fois..


Oui fdp offert
Achat obligatoire.
Avant y'avait un sac cadeau à 1€ qui n'existe plus.
J'aurais bien pris un stick lèvre ou une pochette de miniature pour la maitresse mais indispo.
On verra dans la quinzaine

Finisteria
le 18 mai 2020 à 12:29:59
Sensationnel 14638

Ah oui c'est ça t'as raison ! Y avait un sac à 1 euro et je prenais ça.. bon ben maintenant c'est vite vu, cette offre n'est plus intéressante si le sac n'est plus en vente car s'obliger à acheter un truc qui coûtera au moins 6/7 euros, bof

Finisteria
le 18 mai 2020 à 12:30:52
Sensationnel 14638

Pour le cadeau picard il faut accepter la newsletter sinon on reçoit jamais le mail et le cadeau passe à la trappe

amy02
le 18 mai 2020 à 12:32:16
Posteur de ouf !! 4339

Finisteria a écrit : Ah oui c'est ça t'as raison ! Y avait un sac à 1 euro et je prenais ça.. bon ben maintenant c'est vite vu, cette offre n'est plus intéressante si le sac n'est plus en vente car s'obliger à acheter un truc qui coûtera au moins 6/7 euros, bof


Oui voilà.
Tandis que moi j'utilise leurs produits sauf que je commande pas directement chez eux d'ordinaire.
Là c'était l'occaz du cadeau et fdp offerts

V-Audrey
le 18 mai 2020 à 21:55:50
Posteur bavard 1372

Starbeuk celui qui écris le nom sur gobelet, il offre boisson pour l'aniversaire si tu a la carte.Très bon le chocolat chaud en juillet

NEMO72
le 19 mai 2020 à 19:33:58
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Pour le cadeau picard il faut accepter la newsletter sinon on reçoit jamais le mail et le cadeau passe à la trappe


Bonsoir,

J'en suis déjà à 3 mails à picard pour le cadeau d'anniversaire. Je ne sais si j'aurais quelque chose ou pas mais ils ne sont pas très réactifs. Pourtant, je pense qu'ils ont du morfler pendant le confinement, donc ils devraient faire des efforts pour reconquérir leurs clients. Je suis inscrite à la newsletter, donc j'aurais du recevoir le truc pour le cadeau. On verra bien, si je n'ai rien, je n'en mourrais pas mais effectivement je me désinscrirais des newsletters car si cela ne sert à rien, pas la peine d'encombrer ma bam inutilement.

carine30320
le 19 mai 2020 à 20:14:21
Posteur apprenti 676

NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit : Pour le cadeau picard il faut accepter la newsletter sinon on reçoit jamais le mail et le cadeau passe à la trappe


Bonsoir,

J'en suis déjà à 3 mails à picard pour le cadeau d'anniversaire. Je ne sais si j'aurais quelque chose ou pas mais ils ne sont pas très réactifs. Pourtant, je pense qu'ils ont du morfler pendant le confinement, donc ils devraient faire des efforts pour reconquérir leurs clients. Je suis inscrite à la newsletter, donc j'aurais du recevoir le truc pour le cadeau. On verra bien, si je n'ai rien, je n'en mourrais pas mais effectivement je me désinscrirais des newsletters car si cela ne sert à rien, pas la peine d'encombrer ma bam inutilement.


Mais c'est sur l'application ou pas?

NEMO72
le 19 mai 2020 à 20:43:43
Incontrôlable 9467

carine30320 a écrit : NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit : Pour le cadeau picard il faut accepter la newsletter sinon on reçoit jamais le mail et le cadeau passe à la trappe


Bonsoir,

J'en suis déjà à 3 mails à picard pour le cadeau d'anniversaire. Je ne sais si j'aurais quelque chose ou pas mais ils ne sont pas très réactifs. Pourtant, je pense qu'ils ont du morfler pendant le confinement, donc ils devraient faire des efforts pour reconquérir leurs clients. Je suis inscrite à la newsletter, donc j'aurais du recevoir le truc pour le cadeau. On verra bien, si je n'ai rien, je n'en mourrais pas mais effectivement je me désinscrirais des newsletters car si cela ne sert à rien, pas la peine d'encombrer ma bam inutilement.


Mais c'est sur l'application ou pas?


Non, je n'ai pas l'application picard. Je parle de ton compte picard sur le site internet.

Finisteria
le 20 mai 2020 à 07:28:19
Sensationnel 14638

Bon après 3 mails, oui en effet je pense qu'il faut laisser tomber, c'est des nazes c'est tout, et pas réactifs pour un sou !
Le cadeau, c'est valeur moins de 3 euros donc bah laisse tomber... mais c'est tjs con quand on sait qu'on est dans son droit, mais garde ton énergie pour autre chose

NEMO72
le 4 juin 2020 à 17:51:20
Incontrôlable 9467

Bonsoir,

En ce qui concerne picard, j'ai eu une réponse hier (après 3 ou 4 mails depuis le 15 mai tout de même), je devrais normalement avoir une offre de rattrapage en juillet (mon anniversaire était le 15 mai), ils ne sont effectivement pas très réactifs. Il est vrai que j'allais régulièrement chez picard, j'avoue que là je suis un peu déçue et je pense qu'à l'avenir j'irais beaucoup moins souvent du coup. Je vais préparer un petit mail "sympa" à ma façon où je vais leur dire que dans toutes les autres enseignes où j'ai la carte "fidélité" je n'ai pas eu besoin de réclamer pour avoir quelque chose pour mon anniversaire. Après, il n'y a pas mort d'homme bien sûr.

Finisteria
le 4 juin 2020 à 20:46:12
Sensationnel 14638

Laisse tomber, pourquoi tu t'obstines ? Je pense que tu as assez perdu de temps et d'energie avec eux..

bellaswancullen
le 22 juin 2020 à 10:20:07
Posteur de ouf !! 3962

De moins en moins de sites offrent pour nos anniversaires ou c'est toujours avec obligation de commande/d'achat

Et parfois, il ne sert à rien d'insister, c'est au bon vouloir de la personne au bout du fil /mail


jasmine_bal
le 22 juin 2020 à 13:51:55
Posteur bavard 1008

Oui dommage merci Yves Rocher

LioE
le 12 juil. 2020 à 19:22:27
Sensationnel 91140

@De Picard suite à ma réclamation (pas reçu le cadeau d'anniversaire) il me demande mon N° de Carte + département