En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Ne pas stresser le jour du permis.


Jason_
le 19 févr. 2014 à 17:25:12
Posteur bavard 2247

Avez vous des astuces pour gerer le stress ? Et aussi pour donner de la peche car je suis un peu "mou" en ce moment. Alors que je veux etre au top le jour du permis qui est en fin de semaine ! J ai peur. Je l ai deja louper une fois et j etais vraiment mal apres et je nai pas envi que cela ce reproduise. :$

Sand2804
le 19 févr. 2014 à 17:26:15
Incontrôlable 6636

Moi loupé 6 fois et je l'ai toujours pas donc je ne serais pas de bon conseil

marmotine27
le 19 févr. 2014 à 17:55:57
Sensationnel 15823

Y aller le plus décontracte possible ...je crois que je vais me permettre un tout petit conseil ...met le en pratique, ça aide beaucoup :

Quand tu montes dans la voiture avec l'inspecteur, dis toi que lorsqu'il va aux toilettes, il est tout comme toi, et qu'il ne sent pas la rose non plus et imagine le dans cette situation...ça détend bien tu verras tu auras moins peur

Taeweth
le 19 févr. 2014 à 18:03:01
Incontrôlable 6424

[quote=marmotine27]
Y aller le plus décontracte possible ...je crois que je vais me permettre un tout petit conseil ...met le en pratique, ça aide beaucoup :

Quand tu montes dans la voiture avec l'inspecteur, dis toi que lorsqu'il va aux toilettes, il est tout comme toi, et qu'il ne sent pas la rose non plus et imagine le dans cette situation...ça détend bien tu verras tu auras moins peur
[/quote

oceanebaby
le 19 févr. 2014 à 18:03:38
Posteur bavard 2980

moi je dirais deja ne le dire a personne la date comme ca tu as personne pour te mettre la pression

Taeweth
le 19 févr. 2014 à 18:03:54
Incontrôlable 6424

NADOUCH a écrit : [quote=marmotine27]
Y aller le plus décontracte possible ...je crois que je vais me permettre un tout petit conseil ...met le en pratique, ça aide beaucoup :

Quand tu montes dans la voiture avec l'inspecteur, dis toi que lorsqu'il va aux toilettes, il est tout comme toi, et qu'il ne sent pas la rose non plus et imagine le dans cette situation...ça détend bien tu verras tu auras moins peur
[/quote


pas mal comme idée

dounya67
le 19 févr. 2014 à 18:04:20
Posteur apprenti 623

marmotine27 a écrit : Y aller le plus décontracte possible ...je crois que je vais me permettre un tout petit conseil ...met le en pratique, ça aide beaucoup :

Quand tu montes dans la voiture avec l'inspecteur, dis toi que lorsqu'il va aux toilettes, il est tout comme toi, et qu'il ne sent pas la rose non plus et imagine le dans cette situation...ça détend bien tu verras tu auras moins peur


moi je l ai eu ya 10 ans mais je sais que mon moniteur me disait de faire "le coq"..
toujours regarder les rétroviseurs en continu mais sans exagerer non plus.
soit cool, sache que c dur pour tout le monde, et que si tu reste zen et tu fais un peu le coq ( qui flic tout).. ca ne peut que marcher.
en tout cas jte le souhaite du fond du cœur...

dounya67
le 19 févr. 2014 à 18:04:47
Posteur apprenti 623

Jason54200 a écrit : Avez vous des astuces pour gerer le stress ? Et aussi pour donner de la peche car je suis un peu "mou" en ce moment. Alors que je veux etre au top le jour du permis qui est en fin de semaine ! J ai peur. Je l ai deja louper une fois et j etais vraiment mal apres et je nai pas envi que cela ce reproduise. :$



moi je l ai eu ya 10 ans mais je sais que mon moniteur me disait de faire "le coq"..
toujours regarder les rétroviseurs en continu mais sans exagerer non plus.
soit cool, sache que c dur pour tout le monde, et que si tu reste zen et tu fais un peu le coq ( qui flic tout).. ca ne peut que marcher.
en tout cas jte le souhaite du fond du cœur...

berknanou
le 19 févr. 2014 à 18:08:57
Posteur de ouf !! 4907

Oui très bon sujet merci de l'avoir posté

berknanou
le 19 févr. 2014 à 18:13:34
Posteur de ouf !! 4907

Une petite question prendre de l'euphytose avant de passer le permit ça craint ou pas parce que je sais pas du tout gérer mon stress

Mavou35
le 19 févr. 2014 à 18:27:40
Mini posteur 237

Bien ce sujet!! moi jle passe le 28 février pour la première fois et je stresse dejà!!
Je pense prendre du sédatif pc et un peu d'homéopathie, c'est ce que j'avais fait pour ma soutenance et ça l'avait fais! En tout cas Merde à tous ceux qui le passe bientôt...!

ctitissa
le 19 févr. 2014 à 18:32:45
Posteur apprenti 655

un conseil pour ceux qui veulent prendre euphytose et compagnie:

faites un test avant!!!! ça évitera les mauvaises surprises!

je dirais se faire dorloter la veille pour bien dormir, bon petit dej le matin mais pas trop lourd, petite ballade avant à pied surtout si il fait un peu frais et un bon cri de guerre avant de monter dans la voiture!


lucyfair
le 19 févr. 2014 à 18:35:04
Posteur bavard 1346

oceanebaby a écrit : moi je dirais deja ne le dire a personne la date comme ca tu as personne pour te mettre la pression


très bon conseil, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait.

berknanou
le 19 févr. 2014 à 18:37:10
Posteur de ouf !! 4907

moi je stress de plus en plus je le passe très très bientot et a 8h du matin j'ai peur de perdre mes moyen avec le stress

choupinette57
le 19 févr. 2014 à 18:39:34
Sensationnel 11087

berknanou a écrit : Une petite question prendre de l'euphytose avant de passer le permit ça craint ou pas parce que je sais pas du tout gérer mon stress


être détendue peut aider, perso c'était en 1997 et je n'ai absolument pas stressée un poil...simplement parce que j'avais une brancho/pneumonie...pour être zen, j'étais zen, fiévreuse comme jamais, et je l'ai eu du 1er coup...

berknanou
le 19 févr. 2014 à 18:43:02
Posteur de ouf !! 4907

choupinette57 a écrit : berknanou a écrit : Une petite question prendre de l'euphytose avant de passer le permit ça craint ou pas parce que je sais pas du tout gérer mon stress


être détendue peut aider, perso c'était en 1997 et je n'ai absolument pas stressée un poil...simplement parce que j'avais une brancho/pneumonie...pour être zen, j'étais zen, fiévreuse comme jamais, et je l'ai eu du 1er coup...


bon je vais aller passer deux heures dans le froid avec un débardeur pour attraper quelque chose, peut être bien que ça m'aidera

drey9512
le 19 févr. 2014 à 18:43:49
Posteur de ouf !! 4000

berknanou a écrit : moi je stress de plus en plus je le passe très très bientot et a 8h du matin j'ai peur de perdre mes moyen avec le stress

c'est mieux que ce soit le matin, au moins tu ne fais pas monter le stress toute la journée. Les inspecteurs ont l'habitude, et veulent juste voir si tu sais conduire, si tu ne seras pas un danger. Ils tiennent compte du stress. Et si tu ne l'as pas, c'est que tu n'étais pas prête et ça t'évite très probablement un accident! dis-toi ça! Que tu l'aies ou pas, ce sera une bonne chose! même si le repasser coute de l'argent, il vaut mieux ça qu'un accident!

choupinette57
le 19 févr. 2014 à 18:43:52
Sensationnel 11087

berknanou a écrit : choupinette57 a écrit : berknanou a écrit : Une petite question prendre de l'euphytose avant de passer le permit ça craint ou pas parce que je sais pas du tout gérer mon stress


être détendue peut aider, perso c'était en 1997 et je n'ai absolument pas stressée un poil...simplement parce que j'avais une brancho/pneumonie...pour être zen, j'étais zen, fiévreuse comme jamais, et je l'ai eu du 1er coup...


bon je vais aller passer deux heures dans le froid avec un débardeur pour attraper quelque chose, peut être bien que ça m'aidera




N'empêche le soir mm tout le monde fêtait mon permis et la seule quetsche à s'être endormie après une demi flute de champagne c'était moi

Jason_
le 19 févr. 2014 à 18:45:04
Posteur bavard 2247

Merci pour les conseils perso je deconseille les calmants ou tout autres choses ça peut rentre "trop" zen ^^. Moi aussi je ne sais pas gerer mon stress.

Merci en tout cas je crois ue je vais juste attendre la date meme si j'y pense trop !!!! Ggrrrrrr

cindyconcours59
le 19 févr. 2014 à 18:47:26
Posteur bavard 1321

choupinette57 a écrit : berknanou a écrit : Une petite question prendre de l'euphytose avant de passer le permit ça craint ou pas parce que je sais pas du tout gérer mon stress


être détendue peut aider, perso c'était en 1997 et je n'ai absolument pas stressée un poil...simplement parce que j'avais une brancho/pneumonie...pour être zen, j'étais zen, fiévreuse comme jamais, et je l'ai eu du 1er coup...


Moi lors de mon réveil le jours du permis, un mal de chien au niveau des yeux, je vais voir dans la glace, et là des vaisseaux avaient encore claqués, du coup j'avais les yeux gorgée de sang, et un mal terrible pour regarder autre part qu'en face de moi ^^
Moi je dirais évitée de parler à ceux qui reviennent de leur examen, il y en avait 2 juste avant moi, et ils sont revennu presque en larmes, ils m'ont fait stressé tout le long ^^

berknanou
le 19 févr. 2014 à 19:07:22
Posteur de ouf !! 4907

cindyconcours59 a écrit : choupinette57 a écrit : berknanou a écrit : Une petite question prendre de l'euphytose avant de passer le permit ça craint ou pas parce que je sais pas du tout gérer mon stress


être détendue peut aider, perso c'était en 1997 et je n'ai absolument pas stressée un poil...simplement parce que j'avais une brancho/pneumonie...pour être zen, j'étais zen, fiévreuse comme jamais, et je l'ai eu du 1er coup...


Moi lors de mon réveil le jours du permis, un mal de chien au niveau des yeux, je vais voir dans la glace, et là des vaisseaux avaient encore claqués, du coup j'avais les yeux gorgée de sang, et un mal terrible pour regarder autre part qu'en face de moi ^^
Moi je dirais évitée de parler à ceux qui reviennent de leur examen, il y en avait 2 juste avant moi, et ils sont revennu presque en larmes, ils m'ont fait stressé tout le long ^^


purée ça craint, moi je vais demandé a passer la première au moins je serais débarrasser à toutes pour vos conseil et je dit un gros m...e a ce qu'il le passe

cindyconcours59
le 19 févr. 2014 à 19:11:13
Posteur bavard 1321

berknanou a écrit : cindyconcours59 a écrit : choupinette57 a écrit : berknanou a écrit : Une petite question prendre de l'euphytose avant de passer le permit ça craint ou pas parce que je sais pas du tout gérer mon stress


être détendue peut aider, perso c'était en 1997 et je n'ai absolument pas stressée un poil...simplement parce que j'avais une brancho/pneumonie...pour être zen, j'étais zen, fiévreuse comme jamais, et je l'ai eu du 1er coup...


Moi lors de mon réveil le jours du permis, un mal de chien au niveau des yeux, je vais voir dans la glace, et là des vaisseaux avaient encore claqués, du coup j'avais les yeux gorgée de sang, et un mal terrible pour regarder autre part qu'en face de moi ^^
Moi je dirais évitée de parler à ceux qui reviennent de leur examen, il y en avait 2 juste avant moi, et ils sont revennu presque en larmes, ils m'ont fait stressé tout le long ^^


purée ça craint, moi je vais demandé a passer la première au moins je serais débarrasser à toutes pour vos conseil et je dit un gros m...e a ce qu'il le passe


Moi j'avais même pas le droit de choisir ^^ je suis arrivé et hop tu passes la dernière, Grrrrrr Et surtout ne pas se faire une idée en fonction des réactions de l'évaluateur, moi par exemple il n'a fait que parler avec ma monitrice, c'est pour nous déstabiliser, voir si on arriver à rester concentrer.
Et ce qui est pas mal c'est faire 1h de conduite normal juste avant, moi j'en ai fait 2 juste avant, comme ca j'étais d'attaque
M**de à tous =D

mildweather
le 19 févr. 2014 à 20:21:50
Posteur bavard 1003

Très bon sujet je vous l'accorde, surtout que je compte essayer de le passer pour la première fois d'ici un mois (d'ailleurs, demain, permis blanc) !

J'ai la chance de réussir à "contrôler mon stress", à chaque fois, je me dis que c'est qu'un examen, que tout le monde à du y passer un jour où l'autre, et que de toute façon tu en sortira vivant ! C'est sur que ça déçoit toujours de pas l'avoir, mais au mois, tu es en vie. Si jamais tu le rate, tu le repasseras, c'est pas grave ! Pas de crainte à avoir avec l'inspecteur, il fait son boulot, et crois-moi, il à déjà du en voir de toutes les couleurs !


Jason_
le 19 févr. 2014 à 20:39:11
Posteur bavard 2247

mildweather a écrit : Très bon sujet je vous l'accorde, surtout que je compte essayer de le passer pour la première fois d'ici un mois (d'ailleurs, demain, permis blanc) !

J'ai la chance de réussir à "contrôler mon stress", à chaque fois, je me dis que c'est qu'un examen, que tout le monde à du y passer un jour où l'autre, et que de toute façon tu en sortira vivant ! C'est sur que ça déçoit toujours de pas l'avoir, mais au mois, tu es en vie. Si jamais tu le rate, tu le repasseras, c'est pas grave ! Pas de crainte à avoir avec l'inspecteur, il fait son boulot, et crois-moi, il à déjà du en voir de toutes les couleurs !



Oui je me dis la meme chose mais bon c est tellement important le permis maintenant que c est un vrai stress de la rater et en plus une seconde fois

samsam25
le 19 févr. 2014 à 20:55:54
Sensationnel 15052

coucou alors moi ça vas faire 7 ans que je l'ai eu pile à 18 ans et j'ai été très zen à l'examen c'est de nature je suis pas une stressé mdr ! il faut que tu essaye de faire le vide autour de toi et faire abstraction de l'examinateur fait comme si tu es seul dans la voiture (je sais facile à dire mais faut vraiment pas que sa présence te stress sinon gare au gaffe) oublie surtout pas de regarder à chaque fois tes angles morts il sont assez exigent sur ça je te dit m****e et révise un petit coup avant l'heure les éléments de la voiture (emplacement de pièces ) pour les 2 3 questions technique

Jason_
le 19 févr. 2014 à 20:58:34
Posteur bavard 2247

samsam25 a écrit : coucou alors moi ça vas faire 7 ans que je l'ai eu pile à 18 ans et j'ai été très zen à l'examen c'est de nature je suis pas une stressé mdr ! il faut que tu essaye de faire le vide autour de toi et faire abstraction de l'examinateur fait comme si tu es seul dans la voiture (je sais facile à dire mais faut vraiment pas que sa présence te stress sinon gare au gaffe) oublie surtout pas de regarder à chaque fois tes angles morts il sont assez exigent sur ça je te dit m****e et révise un petit coup avant l'heure les éléments de la voiture (emplacement de pièces ) pour les 2 3 questions technique

Merci

Kranoxle
le 19 févr. 2014 à 21:01:13
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : Y aller le plus décontracte possible ...je crois que je vais me permettre un tout petit conseil ...met le en pratique, ça aide beaucoup :

Quand tu montes dans la voiture avec l'inspecteur, dis toi que lorsqu'il va aux toilettes, il est tout comme toi, et qu'il ne sent pas la rose non plus et imagine le dans cette situation...ça détend bien tu verras tu auras moins peur

ah ah ah.je t y imagine toi la!!!!!!!!!!! :lol

tatiannah
le 19 févr. 2014 à 21:39:55
Posteur bavard 2236

Je l'ai eu du premier coup, je stressais à fond aussi !
mais je l'ai eu avec tout les points les doigts dans le nez ... enfin non sur le volant
bon je fini et je sors apres oui oui

j'ai eu que 20h de cours donc j'avais demandé à mon moniteur de me faire rouler 2h la veille + 30min a reviser les elements de la voiture. ça aide !
et le coup du 'cette personne va aussi au wc' ça fonctionne (si on rit pas betement comme moi)

Come on Jason et vous toutes et tous qui y passent et M***

Jason_
le 19 févr. 2014 à 21:46:19
Posteur bavard 2247

tatiannah a écrit : Je l'ai eu du premier coup, je stressais à fond aussi !
mais je l'ai eu avec tout les points les doigts dans le nez ... enfin non sur le volant
bon je fini et je sors apres oui oui

j'ai eu que 20h de cours donc j'avais demandé à mon moniteur de me faire rouler 2h la veille + 30min a reviser les elements de la voiture. ça aide !
et le coup du 'cette personne va aussi au wc' ça fonctionne (si on rit pas betement comme moi)

Come on Jason et vous toutes et tous qui y passent et M***


Merci

PAMPLEMOUSSEROSE
le 19 févr. 2014 à 21:48:26
Incontrôlable 7431

NADOUCH a écrit : [quote=marmotine27]
Y aller le plus décontracte possible ...je crois que je vais me permettre un tout petit conseil ...met le en pratique, ça aide beaucoup :

Quand tu montes dans la voiture avec l'inspecteur, dis toi que lorsqu'il va aux toilettes, il est tout comme toi, et qu'il ne sent pas la rose non plus et imagine le dans cette situation...ça détend bien tu verras tu auras moins peur
[/quote



Oui mais avant de l'imaginer dans cette situation, commence par lui dire bonjour, parce qu'après tu risques d'oublier.

elothi
le 19 févr. 2014 à 21:55:58
Sensationnel 20079

Je vous dis m**** à tous !!!


Pour moi cela remonte bientôt à 4 ans ... !!! Ca me parait si loin
Moi aussi je stressais comme une malade !! Mais au final tout s'est bien passé !
Il ne faut pas se laisser impressionner par l'inspecteur ! Il faut lui montrer que tu sais gérer ta voiture c'est toi le pilote
Et puis comme dis plus haut, c'est une personne comme une autre !
Prendre bien l'air avant ( je m'étais rendue sur le lieu de rdv à pieds pour bien décompresser ! ), prendre un bon petit déj pour être au taquet ! Et surtout bien dormir la veille !

Je sais à quel point c'est facile de dire ça, et que ce n'est pas simple de se détendre ! Mais une fois installé au volant on n'a plus le choix, il faut y aller !

Une fois assise mon stress avait disparu et j'étais déterminée à lui montrer que je savais faire et que je le méritais ce papier rose !!!

Je vous souhaite à tous bon courage

Kranoxle
le 19 févr. 2014 à 22:37:13
Sensationnel 33433

le probleme du permis actuel c est qu il est si cher que le rater engendre de gros frais.je te souhaite de l avoir
fin 1990(oui l epoque des fossiles et dinosaures) il n y avait pas d heures obligatoires.j avais pris un forfait code conduite en 15jours
code 1 faute mais pour la conduite j etais deguisée en baleine(oui c etait ma fille) et le gars me dit:vous etes au courant que si vous le ratez aujourd hui vous ne pourrez pas le repasser avant d avoir accouché?deja la c est limite donc tachez de ne pas vous louper!!!!lol c etait l hiver j avais un blouson j ai cru qu il ne verrait pas.bah je sais pas comment mais j ai réussi a l avoir car en ces temps lointains,tres lointains(mdr),pour nous attendre ne serait ce qu un mois pour le repasser, c etait enorme
allez,courage(presque)tout le monde y passe

SAM78
le 19 févr. 2014 à 22:43:31
Posteur de ouf !! 3470

Bon courage

SAM78
le 19 févr. 2014 à 22:44:07
Posteur de ouf !! 3470

Moi j'étais stresser a mort

camos
le 19 févr. 2014 à 22:59:02
Posteur bavard 1589

M***** à tous !

Moi ça va faire 3 ans que j'ai mon permis (j'avais fait la conduite accompagnée). Et je peux vous dire que j'ai trop trop stressée je suis stressée pour rien de nature déjà ! lol. Sur moi euphytose ca ne fait rien (je prend du lexomil). Mais perso je te déconseille de prendre un truc pour destresser... moi je n'avais rien pris je l'ai passer à 9h30 et celui juste avant moi ne l'avais pas eu alors ça m'a encore plus stresser ! Après moi personnellement une fois que j'ai commencer a conduire j'étais vraiment sur ma conduite ne rien oublier etc... du coup j'ai un peu moins stressé ...
Tu verras une fois que c'est fini tu vas souffler un bon coup !

phenomene
le 20 févr. 2014 à 01:18:36
Incontrôlable 5904

mon permis ouf c'était avant la préhistoire ou sur une autre planète, bref dans un autre temps, c'est trop loin, j'sais plus bien
stressé ? ben non pourquoi? respire un bon coup, tu vas pas à l'abattoir, pète un coup si tu préfères, mais évite de le faire dans la voiture quand même.
Sinon, concentration maximale, ça dure pas longtemps alors maximise
et n'oublie pas un bon coup de déo, le stress fait transpirer et faut pas que tu te sentes mal à l'aise

et si tu ne peux pas dormir la veille, ben ne dors pas, mets de la musique, prends un bouquin, détends toi, mets toi à rêver éveillé

zen mon gars tu l'auras


--- message édité le 20/02/2014 à 02:07:49 par phenomene ---

Jason_
le 20 févr. 2014 à 09:13:09
Posteur bavard 2247

phenomene a écrit : mon permis ouf c'était avant la préhistoire ou sur une autre planète, bref dans un autre temps, c'est trop loin, j'sais plus bien
stressé ? ben non pourquoi? respire un bon coup, tu vas pas à l'abattoir, pète un coup si tu préfères, mais évite de le faire dans la voiture quand même.
Sinon, concentration maximale, ça dure pas longtemps alors maximise
et n'oublie pas un bon coup de déo, le stress fait transpirer et faut pas que tu te sentes mal à l'aise

et si tu ne peux pas dormir la veille, ben ne dors pas, mets de la musique, prends un bouquin, détends toi, mets toi à rêver éveillé

zen mon gars tu l'auras


--- message édité le 20/02/2014 à 02:07:49 par phenomene ---
merci le jour j approche on verra bien

berknanou
le 20 févr. 2014 à 09:40:27
Posteur de ouf !! 4907

Bon b? voilà j'ai passer mon permis ce matin reste plus qu'à attendre la réponse la semaine prochaine je le sent pas très bien

marmotine27
le 20 févr. 2014 à 09:57:09
Sensationnel 15823

berknanou a écrit : Bon b? voilà j'ai passer mon permis ce matin reste plus qu'à attendre la réponse la semaine prochaine je le sent pas très bien


Kranoxle
le 20 févr. 2014 à 10:08:38
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : berknanou a écrit : Bon b? voilà j'ai passer mon permis ce matin reste plus qu'à attendre la réponse la semaine prochaine je le sent pas très bien



ah oui maintenant ils ne le disent plus dans la voiture.tu es passée tot ma belle

Jason_
le 20 févr. 2014 à 11:35:21
Posteur bavard 2247

berknanou a écrit : Bon b? voilà j'ai passer mon permis ce matin reste plus qu'à attendre la réponse la semaine prochaine je le sent pas très bien

si tu as besoin d avis ou de parler je suis la

drey9512
le 20 févr. 2014 à 11:57:14
Posteur de ouf !! 4000

berknanou a écrit : Bon b? voilà j'ai passer mon permis ce matin reste plus qu'à attendre la réponse la semaine prochaine je le sent pas très bien

Au moins c'est fait. Tu as stressé?

Saches que si tu ne l'as pas, comme je t'avais dit hier, ça t'évite un accident et et peut-être de graves conséquences! Je l'ai raté une ou 2 fois, à chaque fois ma grand mère me disait "ah je suis rassurée que tu ne l'aies pas eu, t'étais pas prête, c'est mieux comme ça, je me serais inquiétée sinon car tu aurais eu un accident. Quand tu seras prête, tu l'auras!"
La sagesse cette grand-mere! J'ai fini par l'avoir et n'ai jamais eu d'accident jusqu'à maintenant! ça fait 10 ans! (oh purée quand même!! )

berknanou
le 20 févr. 2014 à 12:49:20
Posteur de ouf !! 4907

vous êtes trop chou , je aussi

marmotine27
le 20 févr. 2014 à 12:52:30
Sensationnel 15823

berknanou a écrit : vous êtes trop chou , je aussi

mais non boude pas, il faut toujours lever la tête et être positif

drey9512
le 20 févr. 2014 à 12:53:05
Posteur de ouf !! 4000


samsam25
le 20 févr. 2014 à 12:53:21
Sensationnel 15052

berknanou a écrit : Bon b? voilà j'ai passer mon permis ce matin reste plus qu'à attendre la réponse la semaine prochaine je le sent pas très bien

OOOOO c'est vrai je te dit m****e du fond du coeur

--- message édité le 20/02/2014 à 13:45:18 par samsam25 ---

phenomene
le 20 févr. 2014 à 13:29:33
Incontrôlable 5904

berknanou a écrit : Bon b? voilà j'ai passer mon permis ce matin reste plus qu'à attendre la réponse la semaine prochaine je le sent pas très bien


reste positive

elothi
le 20 févr. 2014 à 18:15:50
Sensationnel 20079

berknanou a écrit : Bon b? voilà j'ai passer mon permis ce matin reste plus qu'à attendre la réponse la semaine prochaine je le sent pas très bien


Courage

Ma monitrice le savait directement à la sortie de la voiture si je l'avais ou non !
Elle a été sympa et m'a téléphoné directement après pour me l'annoncer ! Elle m'avait évité des jours de stress en plus !!

Je te souhaite de le réussir, et suis de tout cœur avec toi


berknanou
le 20 févr. 2014 à 19:10:55
Posteur de ouf !! 4907

a toute pour votre soutien gros

Jason_
le 21 févr. 2014 à 16:54:18
Posteur bavard 2247

Je viens de le passer il y a a peine 20 minutes ... et je l'ai !!! il m'a montrer la feuille ! Hip Hip Hip ?????