En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

AUCHAN DRIVE CODE PROMO


asselpops
le 15 févr. 2014 à 16:02:42
Posteur bavard 1654

je viens de recevoir un mail d'annulation quelqu'un a bien récup ces courses ?

Marokinalgerina
le 15 févr. 2014 à 16:31:07
Incontrôlable 6483

jai récupérer hier soir

fidus59
le 15 févr. 2014 à 17:10:57
Petit nouveau 47




les filles qui ont créé des comptes pour en profiter, comment avez-vous fait?? Car pour moi pas moyen de payer en ligne et donc de profiter des codes car il faut déjà avoir fait une 1e commande au drive

loubna851
le 15 févr. 2014 à 17:23:28
Posteur bavard 2598

le code ne fonctionne plus, vous avez pris quoi les filles, moi j'ai pris des pak d'eau, j'ai peur de recevoir le mail d'annulation, a carrefour ca a fait pareil, j'ai rien eu

loubna851
le 15 févr. 2014 à 17:28:56
Posteur bavard 2598

asselpops a écrit : je viens de recevoir un mail d'annulation quelqu'un a bien récup ces courses ?



oh mince, desole pour toi,j'ai pas encore recuperer, debut de semaine pr moi

Ninieporte
le 15 févr. 2014 à 17:34:35
Petit nouveau 18

Pour ta première commande donne moi ton mail en mp tu recevras 8€ !!!! c'est encore mieux !!! Mais vite ce message va encore etre supprimé, je ne sais pas pourquoi !!! je fais rien de mal !!!
Merci Nad_

--- message édité le 15/02/2014 à 18:05:12 par Ninieporte ---

asselpops
le 15 févr. 2014 à 18:15:06
Posteur bavard 1654

loubna851 a écrit : asselpops a écrit : je viens de recevoir un mail d'annulation quelqu'un a bien récup ces courses ?



oh mince, desole pour toi,j'ai pas encore recuperer, debut de semaine pr moi

je viens d'appeler ils m'ont dit que ce code n'était valable que le jour de la saint valentin

asselpops
le 15 févr. 2014 à 18:15:46
Posteur bavard 1654

Ninieporte a écrit : Pour ta première commande donne moi ton mail en mp tu recevras 8€ !!!! c'est encore mieux !!! Mais vite ce message va encore etre supprimé, je ne sais pas pourquoi !!! je fais rien de mal !!!
Merci Nad_

--- message édité le 15/02/2014 à 18:05:12 par Ninieporte ---

c'est encore mieu jpense pas puisque c'est a partir de 50e d'achat

Kranoxle
le 15 févr. 2014 à 19:11:33
Sensationnel 33433

asselpops a écrit : loubna851 a écrit : asselpops a écrit : je viens de recevoir un mail d'annulation quelqu'un a bien récup ces courses ?



oh mince, desole pour toi,j'ai pas encore recuperer, debut de semaine pr moi

je viens d'appeler ils m'ont dit que ce code n'était valable que le jour de la saint valentin

le 13 aussi .bah nous on a recupéré le 13 et le 14 et pas d annulation.dommage pour toi.je ne sais pas comment ils fonctionnent,pourquoi ils annulent certains et pas d autres.pour le drive carrefour ils avaient fait pareil

Kranoxle
le 15 févr. 2014 à 19:13:38
Sensationnel 33433

asselpops a écrit : Ninieporte a écrit : Pour ta première commande donne moi ton mail en mp tu recevras 8€ !!!! c'est encore mieux !!! Mais vite ce message va encore etre supprimé, je ne sais pas pourquoi !!! je fais rien de mal !!!
Merci Nad_

--- message édité le 15/02/2014 à 18:05:12 par Ninieporte ---

c'est encore mieu jpense pas puisque c'est a partir de 50e d'achat

oui mais elle essaie de parrainer pour recevoir des sous donc elle dit pas tout et certains vont se faire avoir.son autre post a ete supprimé mais pas celui ci

Kranoxle
le 15 févr. 2014 à 19:20:14
Sensationnel 33433

fidus59 a écrit :


les filles qui ont créé des comptes pour en profiter, comment avez-vous fait?? Car pour moi pas moyen de payer en ligne et donc de profiter des codes car il faut déjà avoir fait une 1e commande au drive

je n ai pas tout compris?
moi perso j avais deja commandé au drive 1 fois en janvier mais cheri et ma cop jamais.ils ont la carte auchan donc j ai créé leurs copmtes et commandé avec paiement au drive sans soucis avec les 2 codes.c est peut etre que ton montant est trop bas car au drive ils ne prennent pas la CB pour 5cts ffaut payer avec des pieces

asselpops
le 15 févr. 2014 à 19:49:04
Posteur bavard 1654

sabri8001 a écrit : asselpops a écrit : loubna851 a écrit : asselpops a écrit : je viens de recevoir un mail d'annulation quelqu'un a bien récup ces courses ?



oh mince, desole pour toi,j'ai pas encore recuperer, debut de semaine pr moi

je viens d'appeler ils m'ont dit que ce code n'était valable que le jour de la saint valentin

le 13 aussi .bah nous on a recupéré le 13 et le 14 et pas d annulation.dommage pour toi.je ne sais pas comment ils fonctionnent,pourquoi ils annulent certains et pas d autres.pour le drive carrefour ils avaient fait pareil

bah en tout cas c'est ce qu'ils m 'ont dis donc je sais pas tampis

asselpops
le 15 févr. 2014 à 19:49:34
Posteur bavard 1654

sabri8001 a écrit : asselpops a écrit : Ninieporte a écrit : Pour ta première commande donne moi ton mail en mp tu recevras 8€ !!!! c'est encore mieux !!! Mais vite ce message va encore etre supprimé, je ne sais pas pourquoi !!! je fais rien de mal !!!
Merci Nad_

--- message édité le 15/02/2014 à 18:05:12 par Ninieporte ---

c'est encore mieu jpense pas puisque c'est a partir de 50e d'achat

oui mais elle essaie de parrainer pour recevoir des sous donc elle dit pas tout et certains vont se faire avoir.son autre post a ete supprimé mais pas celui ci

jcomprend mieu lol

Kranoxle
le 15 févr. 2014 à 19:57:44
Sensationnel 33433

asselpops a écrit : sabri8001 a écrit : asselpops a écrit : Ninieporte a écrit : Pour ta première commande donne moi ton mail en mp tu recevras 8€ !!!! c'est encore mieux !!! Mais vite ce message va encore etre supprimé, je ne sais pas pourquoi !!! je fais rien de mal !!!
Merci Nad_

--- message édité le 15/02/2014 à 18:05:12 par Ninieporte ---

c'est encore mieu jpense pas puisque c'est a partir de 50e d'achat

oui mais elle essaie de parrainer pour recevoir des sous donc elle dit pas tout et certains vont se faire avoir.son autre post a ete supprimé mais pas celui ci

jcomprend mieu lol

et pas besoin de parrain pour les reduc ,ici il y a des codes dans la rubrique code et promotion valable sur auchan drive

Ninieporte
le 16 févr. 2014 à 08:51:55
Petit nouveau 18

Waow !!! on est bien sur un forum de bons plans non ???
Dans mon premier message supprimé je disais bien que c'était un parrainage !!! C'est pas un bon plan de gagner chacun 8 € ??? c'est vrai qu'il existe aussi des codes de réductions pour la première commande !!! C'est quoi de la jalousie !!!??? Il me faut simplement votre adresse mail !!!
Maintenant voici le code première commande pour les égoistes !!! CD7 à partir de 50€ d'achat !!
vivement que je puisse envoyer de mp !!!

Kranoxle
le 16 févr. 2014 à 10:07:26
Sensationnel 33433

Ninieporte a écrit : Waow !!! on est bien sur un forum de bons plans non ???
Dans mon premier message supprimé je disais bien que c'était un parrainage !!! C'est pas un bon plan de gagner chacun 8 € ??? c'est vrai qu'il existe aussi des codes de réductions pour la première commande !!! C'est quoi de la jalousie !!!??? Il me faut simplement votre adresse mail !!!
Maintenant voici le code première commande pour les égoistes !!! CD7 à partir de 50€ d'achat !!
vivement que je puisse envoyer de mp !!!


tu sais on a toutes(celles qui sont clientes chez auchan drive)des codes de parrainage mais il y a un reglement sur le le site(tu peux le lire si tu veux)qui interdit les demandes de parrainage ,nous ne sommes pas jalouses de ce que nous avons deja,nous essayons juste de respecter le reglement pour
le bon fonctionnement du site
ne pas se faire exclure
tu ne le savais pas donc c est pas grave

Ninieporte
le 16 févr. 2014 à 10:18:45
Petit nouveau 18

Ok merci pour cette réponse, je m'en excuse alors, si j'ai deux minutes j'irai lire le règlement, chose que je n'ai pas faite, je l'avoue !!! sinon ce forum est super !!!

maajaa2010
le 16 févr. 2014 à 11:04:48
Posteur apprenti 774

J'ai pu faire 8 commandes (avec 4 comptes différents).
Pour moins de 10 euros , j'ai eu 28 packs d'eau vittel et 6 jus d'orange pour enfant .

J'ai pu aussi récupérer les 2 commandes de mon frère, il a payé 3,17 euros et il a eu 3,56 euros de crédités sur sa carte donc du bénéf pour lui.

J'ai récupéré le tout hier pour des commandes passées jeudi.

loubna851
le 17 févr. 2014 à 00:02:57
Posteur bavard 2598

maajaa2010 a écrit : J'ai pu faire 8 commandes (avec 4 comptes différents).
Pour moins de 10 euros , j'ai eu 28 packs d'eau vittel et 6 jus d'orange pour enfant .

J'ai pu aussi récupérer les 2 commandes de mon frère, il a payé 3,17 euros et il a eu 3,56 euros de crédités sur sa carte donc du bénéf pour lui.

J'ai récupéré le tout hier pour des commandes passées jeudi.



wahou maaja!!! bravo, ta de quoi faire 28 pack, tbarkellah!!

Kranoxle
le 17 févr. 2014 à 07:27:29
Sensationnel 33433

loubna851 a écrit : maajaa2010 a écrit : J'ai pu faire 8 commandes (avec 4 comptes différents).
Pour moins de 10 euros , j'ai eu 28 packs d'eau vittel et 6 jus d'orange pour enfant .

J'ai pu aussi récupérer les 2 commandes de mon frère, il a payé 3,17 euros et il a eu 3,56 euros de crédités sur sa carte donc du bénéf pour lui.

J'ai récupéré le tout hier pour des commandes passées jeudi.



wahou maaja!!! bravo, ta de quoi faire 28 pack, tbarkellah!!


lol tu n as pas l eau courante chez toi??
non c est vrai que si tu as un bébé ou une eau de robinet pas tres bonne,c est mieux en bouteilles(mais faut de la place!!!)