C WALLET


LAMIA94
le 29 avr. 2016 à 07:27:43
Posteur bavard 2758

Bonjour

quelqu'un peut me dire a combien pour 1 meme produit je peux en prendre combien maximum ?

merci

toutourtre
le 29 avr. 2016 à 09:20:57
Incontrôlable 8456

LAMIA94 a écrit : Bonjour

quelqu'un peut me dire a combien pour 1 meme produit je peux en prendre combien maximum ?

merci

15

issa
le 10 mai 2016 à 15:46:57
Posteur apprenti 660

Je compte acheter 2 paquets de pampers demain, j'ai réussi à en sélectionner un seul sur tf1 conso,
Eqt ce que je peux me faire rembourser deux fois 2€?
Il faut que je fasse deux tickets ?
Où c'est plus possible, je pourrais me faire rembourser qu'un seul paquet de pampers?
Merci pour vos réponses

toutourtre
le 10 mai 2016 à 15:51:52
Incontrôlable 8456

issa a écrit : Je compte acheter 2 paquets de pampers demain, j'ai réussi à en sélectionner un seul sur tf1 conso,
Eqt ce que je peux me faire rembourser deux fois 2€?
Il faut que je fasse deux tickets ?
Où c'est plus possible, je pourrais me faire rembourser qu'un seul paquet de pampers?
Merci pour vos réponses

Pour ma part je fais deux tickets et ca passe

issa
le 10 mai 2016 à 17:29:11
Posteur apprenti 660

Merci avec tous leurs changements, j'étais pas sûre d'avoir suivi...

nouredingo
le 11 mai 2016 à 16:52:35
Petit nouveau 61

Quelqu'un aurai un code barre deo le petit marseillais s'il vous plait ?

hilary
le 12 mai 2016 à 13:16:50
Posteur confirmé 951

toutourtre a écrit : issa a écrit : Je compte acheter 2 paquets de pampers demain, j'ai réussi à en sélectionner un seul sur tf1 conso,
Eqt ce que je peux me faire rembourser deux fois 2€?
Il faut que je fasse deux tickets ?
Où c'est plus possible, je pourrais me faire rembourser qu'un seul paquet de pampers?
Merci pour vos réponses

Pour ma part je fais deux tickets et ca passe

Comment fais tu 2 tickets le jour meme? Car avec ce nouveau système on ne peut faire qu'un produit par jour puis on peut le reselectionne pour le lendemain

toutourtre
le 12 mai 2016 à 14:51:35
Incontrôlable 8456

hilary a écrit : toutourtre a écrit : issa a écrit : Je compte acheter 2 paquets de pampers demain, j'ai réussi à en sélectionner un seul sur tf1 conso,
Eqt ce que je peux me faire rembourser deux fois 2€?
Il faut que je fasse deux tickets ?
Où c'est plus possible, je pourrais me faire rembourser qu'un seul paquet de pampers?
Merci pour vos réponses

Pour ma part je fais deux tickets et ca passe

Comment fais tu 2 tickets le jour meme? Car avec ce nouveau système on ne peut faire qu'un produit par jour puis on peut le reselectionne pour le lendemain

Bah des que mon premier ticket est validé je fais le deuxième l autre fois les pampers en 5 minutes mon ticket a été validé par contre j avais des proches Harrys qui ont mis presque 10 jours a être validé après autre possibilité Tu peux faire un ticket sur cwallet un ticket sur tf1 conso

angiedu063
le 12 mai 2016 à 19:04:12
Posteur bavard 2452

Je viens d'aller au inter pour les pampres, j'avais enregistré ma carte, par contre j'avais oublié l'offre du cidre. Donc est ce que mes trois paquets seront remboursés directement et sous combien de temps? Ou c'est juste un par un ? Et deuxièmement je peux sélectionner une offre après mes courses et demander le remboursement par ticket (même course que les couches du coup)? Merci

amy02
le 12 mai 2016 à 21:08:59
Posteur de ouf !! 4340

angiedu063 a écrit : Je viens d'aller au inter pour les pampres, j'avais enregistré ma carte, par contre j'avais oublié l'offre du cidre. Donc est ce que mes trois paquets seront remboursés directement et sous combien de temps? Ou c'est juste un par un ? Et deuxièmement je peux sélectionner une offre après mes courses et demander le remboursement par ticket (même course que les couches du coup)? Merci


Les couches c'est 4€ pour 2 paquets. En général c'est sous 24 à 72h çà dépends des moments.
Pour le cidre oui tu peux le faire avec photo du ticket, au pire tu risques juste qu'on t'accepte la demande c'est tout.

angiedu063
le 12 mai 2016 à 21:38:37
Posteur bavard 2452

amy02 a écrit : angiedu063 a écrit : Je viens d'aller au inter pour les pampres, j'avais enregistré ma carte, par contre j'avais oublié l'offre du cidre. Donc est ce que mes trois paquets seront remboursés directement et sous combien de temps? Ou c'est juste un par un ? Et deuxièmement je peux sélectionner une offre après mes courses et demander le remboursement par ticket (même course que les couches du coup)? Merci


Les couches c'est 4€ pour 2 paquets. En général c'est sous 24 à 72h çà dépends des moments.
Pour le cidre oui tu peux le faire avec photo du ticket, au pire tu risques juste qu'on t'accepte la demande c'est tout.

comment ils peuvent detecter que la promo était un 2+1 immediat par carte de fidelité?

amy02
le 13 mai 2016 à 07:41:23
Posteur de ouf !! 4340

angiedu063 a écrit : amy02 a écrit : angiedu063 a écrit : Je viens d'aller au inter pour les pampres, j'avais enregistré ma carte, par contre j'avais oublié l'offre du cidre. Donc est ce que mes trois paquets seront remboursés directement et sous combien de temps? Ou c'est juste un par un ? Et deuxièmement je peux sélectionner une offre après mes courses et demander le remboursement par ticket (même course que les couches du coup)? Merci


Les couches c'est 4€ pour 2 paquets. En général c'est sous 24 à 72h çà dépends des moments.
Pour le cidre oui tu peux le faire avec photo du ticket, au pire tu risques juste qu'on t'accepte la demande c'est tout.

comment ils peuvent detecter que la promo était un 2+1 immediat par carte de fidelité?



Ils peuvent pas mais sur l'appli, du moins chez moi, c'est 4€ pour l'achat de 2 paquets donc y'a que 4€ qui seront remboursés.
Tu as quoi toi comme offre?

angiedu063
le 13 mai 2016 à 08:06:33
Posteur bavard 2452

amy02 a écrit : angiedu063 a écrit : amy02 a écrit : angiedu063 a écrit : Je viens d'aller au inter pour les pampres, j'avais enregistré ma carte, par contre j'avais oublié l'offre du cidre. Donc est ce que mes trois paquets seront remboursés directement et sous combien de temps? Ou c'est juste un par un ? Et deuxièmement je peux sélectionner une offre après mes courses et demander le remboursement par ticket (même course que les couches du coup)? Merci


Les couches c'est 4€ pour 2 paquets. En général c'est sous 24 à 72h çà dépends des moments.
Pour le cidre oui tu peux le faire avec photo du ticket, au pire tu risques juste qu'on t'accepte la demande c'est tout.

comment ils peuvent detecter que la promo était un 2+1 immediat par carte de fidelité?



Ils peuvent pas mais sur l'appli, du moins chez moi, c'est 4€ pour l'achat de 2 paquets donc y'a que 4€ qui seront remboursés.
Tu as quoi toi comme offre?

2€ pour un par contre du coup ils m'en ont remboursé qu'un je vais refaire une demande avec ticket du coup je pense

amy02
le 13 mai 2016 à 12:05:45
Posteur de ouf !! 4340

angiedu063 a écrit : amy02 a écrit : angiedu063 a écrit : amy02 a écrit : angiedu063 a écrit : Je viens d'aller au inter pour les pampres, j'avais enregistré ma carte, par contre j'avais oublié l'offre du cidre. Donc est ce que mes trois paquets seront remboursés directement et sous combien de temps? Ou c'est juste un par un ? Et deuxièmement je peux sélectionner une offre après mes courses et demander le remboursement par ticket (même course que les couches du coup)? Merci


Les couches c'est 4€ pour 2 paquets. En général c'est sous 24 à 72h çà dépends des moments.
Pour le cidre oui tu peux le faire avec photo du ticket, au pire tu risques juste qu'on t'accepte la demande c'est tout.

comment ils peuvent detecter que la promo était un 2+1 immediat par carte de fidelité?



Ils peuvent pas mais sur l'appli, du moins chez moi, c'est 4€ pour l'achat de 2 paquets donc y'a que 4€ qui seront remboursés.
Tu as quoi toi comme offre?

2€ pour un par contre du coup ils m'en ont remboursé qu'un je vais refaire une demande avec ticket du coup je pense



Ah oui si c'était 1 paquet faut que tu refasses.
Par contre le 3ème tu auras pas la promo apparaît sur le ticket

moudry
le 21 mai 2016 à 23:01:57
Posteur de ouf !! 4593

Hello, vous aussi vous avez reçu à 22h 28, un mail de coupon NetWork disant "doublement des gains demain " alors que dans le corps du mail il est ecrit: doublement le samedi 21 (donc aujourd'hui, pas demain... ) pour 2 offres validées ?

Gratounette1104
le 21 mai 2016 à 23:11:06
Mini posteur 179

Bonsoir
J'ai eu la notification, mais dans la journée, genre vers 10h du mat, pendant que je faisais justement mes courses... C'est abusé de recevoir l'info à 22h

Gratounette1104
le 21 mai 2016 à 23:11:54
Mini posteur 179

et c'était pas pour demain, mais bien pour aujourd'hui le 21

toutourtre
le 21 mai 2016 à 23:42:32
Incontrôlable 8456

Mais c est un tas 300 personnes seront tiré au sort pour avoir leur gain double

moudry
le 21 mai 2016 à 23:44:19
Posteur de ouf !! 4593

toutourtre a écrit : Mais c est un tas 300 personnes seront tiré au sort pour avoir leur gain double

oui mais quand même , c'est énervant qu'ils préviennent si tard..

toutourtre
le 28 mai 2016 à 10:08:36
Incontrôlable 8456

Quand j ai ouvert l appli ils doublent les gains sur 6 produits pitch, Charal, pampers actif fit j ai pas vu les 3 autres si quelqu u?n peut compléter la liste

sandyy77
le 28 mai 2016 à 10:12:40
Posteur bavard 1733

Cest que aujourdhui j ai l impression?
ya tropicana
ora b
rasoir venus

angiedu063
le 28 mai 2016 à 10:14:46
Posteur bavard 2452

oui que aujourd'hui dommage ils font ça en fin de mois et te previennent le jour même lol

sandyy77
le 28 mai 2016 à 10:20:40
Posteur bavard 1733

oui c est clair!!
j'ai était en course mercredi et vendredi donc non merci pour aujourdhui trop de monde!
tant pis !

romaindu77510
le 28 mai 2016 à 15:03:03
Posteur confirmé 813

j'ai trouvé les Modalités

enes61
le 28 mai 2016 à 18:28:16
Posteur apprenti 301

Cherche code barre raid nigh&day le mien ne passe pas merci

hou
le 28 mai 2016 à 18:55:18
Posteur bavard 2536

J'ai celui-ci,je ne sais pas s'il passe.

enes61
le 28 mai 2016 à 19:01:40
Posteur apprenti 301

hou a écrit : J'ai celui-ci,je ne sais pas s'il passe.

Merci mais il ne passe pas non plus

dasco
le 28 mai 2016 à 19:37:33
Posteur bavard 1978


enes61
le 28 mai 2016 à 20:17:17
Posteur apprenti 301

dasco a écrit :

Merci

sosotct11
le 6 juin 2016 à 18:59:50
Posteur apprenti 532

Petite question, j'avais lu quelque part mais impossible de retrouver où, que l'on ne pouvait plus prendre plusieurs même article sur le même ticket de caisse pour demander le remboursement

Car il y a une trés bonne offre sur le catalogue d'intermarché pour les steack haché charal, avec le remboursement sur tf1 conso !

Cela est toujours d'actualité ou pas ?

merciiiiiii

angiedu063
le 6 juin 2016 à 19:26:35
Posteur bavard 2452

sosotct11 a écrit : Petite question, j'avais lu quelque part mais impossible de retrouver où, que l'on ne pouvait plus prendre plusieurs même article sur le même ticket de caisse pour demander le remboursement

Car il y a une trés bonne offre sur le catalogue d'intermarché pour les steack haché charal, avec le remboursement sur tf1 conso !

Cela est toujours d'actualité ou pas ?

merciiiiiii

Euh j'ai fait y'a pas si longtemps tu sélectionnés avant tes courses après tu scannes code barre de chaque produit et un ticket

loviahlys
le 8 juin 2016 à 14:36:23
Petit nouveau 18

Bonjour à toutes et tous,
je viens chercher conseil auprès de vous car j'ai du mal avec l'appli coupon network. Je vous explique : j'ai selectionné une offre jacquet (2 paquets) donc : 0.70ct de remboursé avec carte de fidelité. Je l'avais selectionné avant mes courses bien entendu, dans l'enseigne correspondante. J'ai acheté 4 paquets en tout et je souhaite bénéficier de 2 remboursements, mais je ne sais pas comment faire une fois que le premier remboursement a été accepté.
Lorsque je faisais par ticket de caisse, je reselectionné l'offre et je renvoyais le même ticket de caisse, mais là je ne vois pas.
De plus je souhaite bénéficier ce soir du remboursement charal en achetant 4 paquets mais j'ai peur qu'il n'y ai qu'un remboursement sur les quatre. Comment faire? Quelqu'un sait il?

toutourtre
le 8 juin 2016 à 14:40:52
Incontrôlable 8456

Une fois que tu auras eu le remboursement accepté refait une demande ou alors fait une sur caller une sur tf1 conso

loviahlys
le 8 juin 2016 à 14:48:24
Petit nouveau 18

merci pour ta réponse, donc tu penses que si je resélectionne l'offre, il peuvent me rembourser une nouvelle fois? Je vais essayer sinon comme tu dis je vais limiter la casse en prenant l'appli TF conso en plus au cas ou. Je trouve finalement plus simple le remboursement par ticket de caisse. Je vais enlever ma carte fidelité intermarche peut etre .
En tout cas merci de ton aide.

loviahlys
le 8 juin 2016 à 14:57:47
Petit nouveau 18

je viens de telecharger TF conso et en fait ils se sont associés avec cwallet ou coupon network je retrouve exactement les mêmes offres selectionnées chez l'un ou l'autre donc impossible de bénéficier des deux. Je désinstalle directement. Je vais essayer autrement

toutourtre
le 8 juin 2016 à 15:04:44
Incontrôlable 8456

Ah ca a encore changé depuis ma dernière demande alors car la dernière fois j ai un sur l un l autre sur l autre et j ai été remboursé pour chaque

sandyy77
le 8 juin 2016 à 16:18:18
Posteur bavard 1733

oui cest les meme offre mais sa passe

moi je fais cnw en PAPIER et tf1 conso sa marche a chaque fois !
apres cnw et tf1 en appli non forcement sa passe pas

loviahlys
le 8 juin 2016 à 16:33:25
Petit nouveau 18

oui j'imprime aussi souvent les bons mais pour la promotion charal st haches je ne la trouve que sur l'appli pas dans les bons à imprimer.

loviahlys
le 8 juin 2016 à 16:43:10
Petit nouveau 18

je les ai déjà imprimé surement

toutourtre
le 8 juin 2016 à 16:45:29
Incontrôlable 8456

sandyy77 a écrit : oui cest les meme offre mais sa passe

moi je fais cnw en PAPIER et tf1 conso sa marche a chaque fois !
apres cnw et tf1 en appli non forcement sa passe pas

Oui je fais une demande par offre mais quanf j ai deux produits identiques je fais une demande sur l une une demande sur l autre

sandyy77
le 8 juin 2016 à 16:47:31
Posteur bavard 1733

loviahlys a écrit : oui j'imprime aussi souvent les bons mais pour la promotion charal st haches je ne la trouve que sur l'appli pas dans les bons à imprimer.


oui y a plus papier!!

j'ai voulu le passer pour loffre burger mais il l'on retiré oui

comme les canard wc dommage

sandyy77
le 8 juin 2016 à 16:48:54
Posteur bavard 1733

toutourtre a écrit : sandyy77 a écrit : oui cest les meme offre mais sa passe

moi je fais cnw en PAPIER et tf1 conso sa marche a chaque fois !
apres cnw et tf1 en appli non forcement sa passe pas

Oui je fais une demande par offre mais quanf j ai deux produits identiques je fais une demande sur l une une demande sur l autre


ah oui moi jamais fait comme sa
l'autre fois j'ai fait les canard sur tf1 conso 2 fois et c'est bien passé
sauf le boitier car il y avais le bonnus sur cnw

sa fait mal a la tete parfois quand meme au debut je comprenais rien mdr

hilary
le 10 juin 2016 à 22:54:05
Posteur confirmé 951

Bonsoir, j ai eu un problème avec un remboursement refusé j'ai acheté 3 special k et j'ai eu une reduction . Ils m'ont refusé le 2 eme remboursement pr cette reduction c'était sur un seul produit donc j'avais boen le droit à mon 2 eme remboursement . J'ai fait " contact " mais j'ai eu aucune reponse. Avez vous une adresse mail par hasard?

Taeweth
le 10 juin 2016 à 23:40:47
Incontrôlable 6424

hilary a écrit : Bonsoir, j ai eu un problème avec un remboursement refusé j'ai acheté 3 special k et j'ai eu une reduction . Ils m'ont refusé le 2 eme remboursement pr cette reduction c'était sur un seul produit donc j'avais boen le droit à mon 2 eme remboursement . J'ai fait " contact " mais j'ai eu aucune reponse. Avez vous une adresse mail par hasard?

ils sont devenu compliqué le mieux c est de prendre un par un les produits et quand la reduction est visible il refuse

sweetpea
le 11 juin 2016 à 06:10:19
Incontrôlable 7337

hilary a écrit : Bonsoir, j ai eu un problème avec un remboursement refusé j'ai acheté 3 special k et j'ai eu une reduction . Ils m'ont refusé le 2 eme remboursement pr cette reduction c'était sur un seul produit donc j'avais boen le droit à mon 2 eme remboursement . J'ai fait " contact " mais j'ai eu aucune reponse. Avez vous une adresse mail par hasard?


essai sur facebook, ils sont plus réactifs.

hilary
le 12 juin 2016 à 21:44:24
Posteur confirmé 951

Je n'ai pas trouvè leur page l'avez vous?

loviahlys
le 12 juin 2016 à 21:55:55
Petit nouveau 18

coucou tu peux les contacter sur contact-appli@couponnetwork.fr. J'ai moi meme des soucis avec eux du coup ils m'ont donné cette adresse mail.
Je suis en litige avec eux sur la promo charal, j'ai un ticket de caisse avec 2 x 2 bte de steacks hachés, j'ai réussi à obtenir trois fois le remboursement mais le 4 ème ne passe pas (refusé trois fois déjà) car ils me disent de ne pas cumuler les remboursements... Bref je leur ai dit de vérifier dans leur base de données que je n'avais bien bénéficier que de 3 remboursements sur 4 boites achetées et qu'en plus je n'avais pas atteint leur quota de remboursements. J'espère avoir une réponse positive demain. Mais franchement shopmium est bien mieux!
courage à toi

hilary
le 16 juin 2016 à 01:57:34
Posteur confirmé 951

Merci à toi!!

sweetpea
le 16 juin 2016 à 06:37:56
Incontrôlable 7337

loviahlys a écrit : coucou tu peux les contacter sur contact-appli@couponnetwork.fr. J'ai moi meme des soucis avec eux du coup ils m'ont donné cette adresse mail.
Je suis en litige avec eux sur la promo charal, j'ai un ticket de caisse avec 2 x 2 bte de steacks hachés, j'ai réussi à obtenir trois fois le remboursement mais le 4 ème ne passe pas (refusé trois fois déjà) car ils me disent de ne pas cumuler les remboursements... Bref je leur ai dit de vérifier dans leur base de données que je n'avais bien bénéficier que de 3 remboursements sur 4 boites achetées et qu'en plus je n'avais pas atteint leur quota de remboursements. J'espère avoir une réponse positive demain. Mais franchement shopmium est bien mieux!
courage à toi


est ce que les boites étaient en promo? Ou as tu utilisé des bdr dessus? Dans ce cas, c'est ça les motifs de refus.

ADmario
le 23 juin 2016 à 08:10:34
Posteur confirmé 927

doublement des gains samedi 25 juin sur 6 produits raid diffuseur charal hachés barres spécial k brioche harrys fondant sveltesse et bouteille rosé 300 gagnants par tirage au sort?? pas trouvé le réglement voir le blog mais pas encore indiqué