C WALLET


CherFan08000
le 11 nov. 2015 à 21:48:03
Incontrôlable 6016

Tu peux selectioner dans n importe quel magasin , meme si tu selectionne a carrefour et que tu achetes a leclerc ca sera validé .

Par contre il faut que tu selectionnes avant de les acheter , et tu n es pas obliger de tout acheter au bout de 14 jours l offre s enleve de ton panier ;o)

Mawoz
le 11 nov. 2015 à 22:07:53
Posteur de ouf !! 4734

Merci beaucoup CherFan je pensais que il y avait un partenariat entre C wallet et chaque enseigne pour tel ou tel produit ...

Sand2804
le 11 nov. 2015 à 22:20:51
Incontrôlable 6636

Toujours la fille ultra moderne je viens d acheter une tablette et l appli marche mais sans les photos on verra si je m habitue comme shopmium

Mawoz
le 11 nov. 2015 à 22:23:14
Posteur de ouf !! 4734

Moi sur Shopmium y a rien avec la géo qui est dans mon marché U comme ça c'est réglé

lollypop67
le 12 nov. 2015 à 09:21:39
Posteur bavard 1423

selfie a écrit : Riya a écrit : J'arrive pas scanner un produit ça cherche sans cesse, comment vous êtes quand ça vous arrive?

Si t'arrive pas a scanner, tu peux le rentrer a la main, il y a un petit crayon, tu appuie dessus et puis tu tape ton barre


j'ai le meme souci mais je ne vois pas le crayon pour rentrer à la main

lollypop67
le 12 nov. 2015 à 10:56:20
Posteur bavard 1423

lollypop67 a écrit : selfie a écrit : Riya a écrit : J'arrive pas scanner un produit ça cherche sans cesse, comment vous êtes quand ça vous arrive?

Si t'arrive pas a scanner, tu peux le rentrer a la main, il y a un petit crayon, tu appuie dessus et puis tu tape ton barre


j'ai le meme souci mais je ne vois pas le crayon pour rentrer à la main


quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le crayon car je ne le vois pas quand je veux scanner

bitchou
le 12 nov. 2015 à 11:12:49
Posteur apprenti 780

bitchou a écrit : Ma belle mere m a donner son ticket de caisse pour faire le remboursement sur son dentifrice oral b pro expert mais j ai oubliée de prendre le code barre quelqu'un l' aurait svp ?



elghalim
le 12 nov. 2015 à 12:13:05
Posteur apprenti 334

a l'instant toutes mes demandes validées sur c wallet et tf1 conso c'est la premiere fois que je le faisais !


nouninette
le 12 nov. 2015 à 12:34:46
Incontrôlable 6255

Coucou, je débute la dedans et jai une question ... on peut tous les cumulés ?? Ce faire rembourser le même produit par tous ??

sweetpea
le 12 nov. 2015 à 12:42:27
Incontrôlable 7339

nouninette a écrit : Coucou, je débute la dedans et jai une question ... on peut tous les cumulés ?? Ce faire rembourser le même produit par tous ??


tu peux te faire rembourser une seule fois par produit car Cwallet et tf1 conso sont associés.

Mawoz
le 12 nov. 2015 à 13:02:22
Posteur de ouf !! 4734

misspink_4 a écrit : nouninette a écrit : Coucou, je débute la dedans et jai une question ... on peut tous les cumulés ?? Ce faire rembourser le même produit par tous ??


tu peux te faire rembourser une seule fois par produit car Cwallet et tf1 conso sont associés.


Et peut on cumuler avec Shopmium ?

elghalim
le 12 nov. 2015 à 13:09:47
Posteur apprenti 334

Jenny2802 a écrit : misspink_4 a écrit : nouninette a écrit : Coucou, je débute la dedans et jai une question ... on peut tous les cumulés ?? Ce faire rembourser le même produit par tous ??


tu peux te faire rembourser une seule fois par produit car Cwallet et tf1 conso sont associés.


Et peut on cumuler avec Shopmium ?



oui

Finisteria
le 12 nov. 2015 à 18:07:56
Sensationnel 14765

y'a des articles que j'ai acheté y'a 1 semaine maintenant, et c'est toujours pas sur mon compte, pfff quelle lenteur
chez shopmium ils sont bien plus réactifs, faut qu'ils embauchent chez C Wallet...

MamanSamiEtSarah
le 12 nov. 2015 à 19:21:30
Posteur apprenti 736

Coucou tout le monde!
J'ai une petite question.

J'ai vu plusieurs fois sur le forum des personnes qui achètent plusieurs articles concernés par les remboursement c wallet (par ex les gâteaux ancel).

Comment ca se passe pour les remboursements? Est-ce qu'on peux demander plusieurs remboursements du même produits en même temps?

Je sais pas si je suis très claire après relecture ^^ mais j'espère que vous comprendrez ma demande



elghalim
le 12 nov. 2015 à 19:28:08
Posteur apprenti 334

MamanSamiEtSarah a écrit : Coucou tout le monde!
J'ai une petite question.

J'ai vu plusieurs fois sur le forum des personnes qui achètent plusieurs articles concernés par les remboursement c wallet (par ex les gâteaux ancel).

Comment ca se passe pour les remboursements? Est-ce qu'on peux demander plusieurs remboursements du même produits en même temps?

Je sais pas si je suis très claire après relecture ^^ mais j'espère que vous comprendrez ma demande





bonsoir oui comme l'a expliqué cherfan il faut selectionner l'offre dans les enseignes avant d'aller l'acheter et si toutes les enseignes le font on peut le faire 10 fois avec un seul ticket.

MamanSamiEtSarah
le 12 nov. 2015 à 19:37:32
Posteur apprenti 736

Oups pardon j'avais mal compris ce qui été dis plus haut je pensais qu'elle parlait pour plusieurs produits différent.

Alors désolée pour le doublon

elghalim
le 12 nov. 2015 à 20:01:31
Posteur apprenti 334

MamanSamiEtSarah a écrit : Oups pardon j'avais mal compris ce qui été dis plus haut je pensais qu'elle parlait pour plusieurs produits différent.

Alors désolée pour le doublon


y'a pas de soucis j'ai mis du temps a comprendre aussi

MamanSamiEtSarah
le 12 nov. 2015 à 20:47:57
Posteur apprenti 736

elghalim a écrit : MamanSamiEtSarah a écrit : Oups pardon j'avais mal compris ce qui été dis plus haut je pensais qu'elle parlait pour plusieurs produits différent.

Alors désolée pour le doublon


y'a pas de soucis j'ai mis du temps a comprendre aussi





C'est gentil

Merci encore pour ta réponse

nouninette
le 12 nov. 2015 à 20:49:24
Incontrôlable 6255

elghalim a écrit : Jenny2802 a écrit : misspink_4 a écrit : nouninette a écrit : Coucou, je débute la dedans et jai une question ... on peut tous les cumulés ?? Ce faire rembourser le même produit par tous ??


tu peux te faire rembourser une seule fois par produit car Cwallet et tf1 conso sont associés.


Et peut on cumuler avec Shopmium ?



oui



et fidmarques ??

Riya
le 12 nov. 2015 à 20:50:29
Sensationnel 11769

nouninette a écrit : elghalim a écrit : Jenny2802 a écrit : misspink_4 a écrit : nouninette a écrit : Coucou, je débute la dedans et jai une question ... on peut tous les cumulés ?? Ce faire rembourser le même produit par tous ??


tu peux te faire rembourser une seule fois par produit car Cwallet et tf1 conso sont associés.


Et peut on cumuler avec Shopmium ?



oui



et fidmarques ??


Oui pour Fidmarques

nouninette
le 12 nov. 2015 à 20:50:58
Incontrôlable 6255

merci pour tes reponses !!

Finisteria
le 13 nov. 2015 à 11:44:19
Sensationnel 14765

je les ai Mp pour leur dire que mes virements ne se font pas.
leur réponse :

Bonjour, nous avons rencontré un problème sur le remboursement de certaines offres. Notre Service Technique travaille à la résolution rapide de cette situation. Vos remboursements seront débloqués aussi vite que possible.

lollypop67
le 13 nov. 2015 à 11:52:24
Posteur bavard 1423

lollypop67 a écrit : lollypop67 a écrit : selfie a écrit : Riya a écrit : J'arrive pas scanner un produit ça cherche sans cesse, comment vous êtes quand ça vous arrive?

Si t'arrive pas a scanner, tu peux le rentrer a la main, il y a un petit crayon, tu appuie dessus et puis tu tape ton barre


j'ai le meme souci mais je ne vois pas le crayon pour rentrer à la main


quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le crayon car je ne le vois pas quand je veux scanner



quelqu'un a t il trouvé une solution svp?

reve22
le 13 nov. 2015 à 12:07:21
Posteur bavard 2190

lollypop67 a écrit : lollypop67 a écrit : lollypop67 a écrit : selfie a écrit : Riya a écrit : J'arrive pas scanner un produit ça cherche sans cesse, comment vous êtes quand ça vous arrive?

Si t'arrive pas a scanner, tu peux le rentrer a la main, il y a un petit crayon, tu appuie dessus et puis tu tape ton barre


j'ai le meme souci mais je ne vois pas le crayon pour rentrer à la main


quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le crayon car je ne le vois pas quand je veux scanner




quelqu'un a t il trouvé une solution svp?



si tu n'arrive pas a voir le petit crayon essaye de passer par le generateur de code


http://codebarre.be/image-code­-barre.php

lollypop67
le 13 nov. 2015 à 13:08:52
Posteur bavard 1423

ca a marché

elothi
le 13 nov. 2015 à 19:01:24
Sensationnel 20067

Finisteria a écrit : je les ai Mp pour leur dire que mes virements ne se font pas.
leur réponse :

Bonjour, nous avons rencontré un problème sur le remboursement de certaines offres. Notre Service Technique travaille à la résolution rapide de cette situation. Vos remboursements seront débloqués aussi vite que possible.


Merci pour l'info !
J'ai 8 offres en attente de remboursement, enfin c'est noté en cours depuis un bon moment !!!

Finisteria
le 13 nov. 2015 à 19:11:11
Sensationnel 14765

Elothi j'ai pour 11 euros avec c wallet et avec tf1 conso j'ai autant voire plus ! Et je me suis meme demandé si j'avais pas mal rentré mes coordonnees bancaires avec tf1 vu que c'est mes premiers remboursements avec eux..

elothi
le 13 nov. 2015 à 19:13:16
Sensationnel 20067

Non je ne pense pas que tu aies mal rentré tes coordonnées ... Comme ils t'ont dit ils ont un souci, ça peut arriver ! J'espère juste qu'ils vont être réactifs et nous rembourser assez vite !
Je voulais faire d'autres offres demain, mais finalement je me dis que non je vais attendre d'avoir eu celles-là de remboursées déjà !

CherFan08000
le 13 nov. 2015 à 20:59:40
Incontrôlable 6016

j ai plein d offres en attente de remboursement depuis le 3 novembre ... je suis pas pret d avoir celles validées aujourd hui

aurily
le 14 nov. 2015 à 12:09:01
Posteur bavard 2631

Doublement d gains ce samedi... Heu c'est tout les samedi peut-être ?

elghalim
le 14 nov. 2015 à 12:19:45
Posteur apprenti 334

c'est un tirage au sort seulement 100 personnes auront leurs gains doublés

blabla94
le 14 nov. 2015 à 13:48:34
Posteur bavard 1220

elghalim a écrit : c'est un tirage au sort seulement 100 personnes auront leurs gains doublés

Ah je pensais que c'était le monde

CherFan08000
le 14 nov. 2015 à 15:57:19
Incontrôlable 6016

Comme on a aucun resultat ils peuvent dire ce qu ils veulent

aurily
le 14 nov. 2015 à 21:10:34
Posteur bavard 2631

CherFan08000 a écrit : j ai plein d offres en attente de remboursement depuis le 3 novembre ... je suis pas pret d avoir celles validées aujourd hui

Ca me rassure de pas être la seule à attendre des remboursements... tous a été validé, et j'ai même eu le mail comme quoi le remboursement a été effectué mais rien n'arrive sur le compte...

rorododo
le 14 nov. 2015 à 21:41:35
Posteur de ouf !! 3220

C wallet ne fonctionne pas. J ai les boules. ..

missavis01
le 16 nov. 2015 à 17:17:34
Petit nouveau 58

Bonsoir!
Petite question sur cwallet s'il vous plait . J'ai acheté la semaine dernière 5 paquets de café royal au même temps ( donc même ticket). J'en ai validé un sur cwallet mais je n'arrive pas à le faire pour les autres: Impossible de resélectionner l'offre, ils me disent que c'est en cours de traitement... Comment faire pour ajouter les 4 autres produits avant que les 14 jours ne soient terminés.
J'espère que je me suis faite comprendre...
Merci pour votre aide

Ogog
le 16 nov. 2015 à 17:21:26
Posteur bavard 1477

missavis01 a écrit : Bonsoir!
Petite question sur cwallet s'il vous plait . J'ai acheté la semaine dernière 5 paquets de café royal au même temps ( donc même ticket). J'en ai validé un sur cwallet mais je n'arrive pas à le faire pour les autres: Impossible de resélectionner l'offre, ils me disent que c'est en cours de traitement... Comment faire pour ajouter les 4 autres produits avant que les 14 jours ne soient terminés.
J'espère que je me suis faite comprendre...
Merci pour votre aide


tu sélectionnes l'offre sur d'autres magasins , ça passe sans soucis

missavis01
le 16 nov. 2015 à 17:22:55
Petit nouveau 58

Merci bcp
Mais est ce que ça passera si je sélectionne l'offre aujourd'hui alors que les produits, je les ai achetés avant?

Ogog
le 16 nov. 2015 à 17:25:12
Posteur bavard 1477

missavis01 a écrit : Merci bcp
Mais est ce que ça passera si je sélectionne l'offre aujourd'hui alors que les produits, je les ai achetés avant?


ben écoute , je ne sélectionne jamais les produits avant d'aller faire mes courses , je les sélectionne une fois les produits achetés et jamais de soucis !

missavis01
le 16 nov. 2015 à 17:27:08
Petit nouveau 58

Super!
Merci pour ta réponse!

CrossMen
le 16 nov. 2015 à 18:39:24
Posteur apprenti 501

lysdebretagne a écrit : missavis01 a écrit : Merci bcp
Mais est ce que ça passera si je sélectionne l'offre aujourd'hui alors que les produits, je les ai achetés avant?


ben écoute , je ne sélectionne jamais les produits avant d'aller faire mes courses , je les sélectionne une fois les produits achetés et jamais de soucis !


Alors non, pour bénéficier des offres C Wallet il faut sélectionner les offres avant d'acheter les produits sinon cela ne fonctionne pas

elothi
le 16 nov. 2015 à 18:43:12
Sensationnel 20067

CrossMen a écrit : lysdebretagne a écrit : missavis01 a écrit : Merci bcp
Mais est ce que ça passera si je sélectionne l'offre aujourd'hui alors que les produits, je les ai achetés avant?


ben écoute , je ne sélectionne jamais les produits avant d'aller faire mes courses , je les sélectionne une fois les produits achetés et jamais de soucis !


Alors non, pour bénéficier des offres C Wallet il faut sélectionner les offres avant d'acheter les produits sinon cela ne fonctionne pas



Il est préférable de les sélectionner avant !

Perso des fois j'oublie de les sélectionner avant et je les sélectionne donc ensuite et ça passe sans souci ! Enfin je n'ai jamais eu de refus à ce jour !
Bon ça ne m'arrive pas tout le temps, peut être 2 ou 3 fois depuis que j'utilise l'application ...

Béran9229
le 16 nov. 2015 à 19:50:41
Posteur de ouf !! 3764

La seule fois où j'ai sélectionné apres , ça a été refusé

elothi
le 16 nov. 2015 à 20:07:06
Sensationnel 20067

Je l'ai encore fait la semaine dernière avec un lenor et c'est passé ...
C'est assez aléatoire chez eux !

Ogog
le 16 nov. 2015 à 21:09:47
Posteur bavard 1477

ben , je ne sélectionne jamais , et jamais de remboursements refusés

elghalim
le 17 nov. 2015 à 09:18:04
Posteur apprenti 334

tf1 conso vient de rejeter mes piles sous le motif ticket déjà utilisé or ce n'est pas le cas j'ai envoyé un mail de reclammation je sens que je vais laisser tomber et rester que sur shopmium qui fonctionne bien pour l'instant

rorododo
le 17 nov. 2015 à 16:04:47
Posteur de ouf !! 3220

Chez moi Shopmium deconne pas mal et c walket c est encore pire.

rorododo
le 17 nov. 2015 à 16:04:47
Posteur de ouf !! 3220

Chez moi Shopmium deconne pas mal et c walket c est encore pire.

cyberfemme71
le 17 nov. 2015 à 17:38:35
Posteur bavard 2090

petite question si je selectionne tramier dans mon magasin leclerc puis dans mon magasin inter ou autre enseigne je peux faire l'offre 2 fois ou sa me sera refuse ?

elothi
le 17 nov. 2015 à 17:46:04
Sensationnel 20067

cyberfemme71 a écrit : petite question si je selectionne tramier dans mon magasin leclerc puis dans mon magasin inter ou autre enseigne je peux faire l'offre 2 fois ou sa me sera refuse ?


Tu peux le faire, ça passera