En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Sourires d'Enfants..L'arnaque!!!


Kikietgalou
le 23 janv. 2014 à 11:45:08
Mini posteur 169

Je viens vous parler de la société Sourires d'enfants qui vous font des photos à la maternité,alors première chose le photographe s'impose pour prendre des photos comme quoi nous avons une photo gratuite offerte du coup tu ne peux pas refuser il a pris nos coordonnes et 3 semaines après une commerciale nous appelle pour prendre RDV pour nous présenter les produits, mon mari a cherché sur le net des témoignages et ce qu'on a trouvé nous confirme bien notre pressentiment alors on a annulé le RDV lui disant qu'on voulait pas de leurs trucs car c cher ect.. Mais elle a insister soit disant on ne nous oblige pas à acheter..après avoir ignorer ses coups de fil plusieurs fois pr prendre un nouveau RDV elle pointe son nez chez nous ce matin à 10h30 sans avoir appeler je la fais entrer comême elle commence à me présenter les photos, alors tenez vous bien:
Un album 14 photos+un cadre en bois tout simple à accrocher au mur+3 cadres en verre avec photos de ma fille+deux petits album miniature à 600€!!!!!!!!!
Sinon je prends que le grand album et un petit à 230€!!!!
Vu que je savais q´elle va essayer deme faire vendre le max vu que j'étais seule en plus elle joue sur nos sentiments comme quoi c'estnotre premier enfants j'ai appeler mon mari qui m'a dit de lui proposer 100€ pr l'album sinon on prend rien alors elle a s'est énervé et a dit non non c meme pas la peine de négocier ect et m'a proposer en dernier recours les photos simples sans rien à 10€ l'unité j'en ai pris 3 et elle voulait en plus que j'en prenne bcp plus j'ai dis non ça suffit elle etait deggg mais de chez degg et elle est rentrer avec les produits qu'ils vont détruire!!!

Je ne sais ps pour vous mais moi je trouve ça ABUSIVE il joue avec les sentiments des maman pour gagner de l'argent..non mais aloo quoi!!

Francoise55
le 23 janv. 2014 à 11:48:15
Mini posteur 194

moi je me rappelle bien kil y en a une qui s était presenter quand j ai accoucher moi j ai sorti mon appareil numerique et les photos et elle a fait demi tour !!!
oups ..........!!!!

Arthémise
le 23 janv. 2014 à 11:54:21
Posteur bavard 1994

Francoise55 a écrit : moi je me rappelle bien kil y en a une qui s était presenter quand j ai accoucher moi j ai sorti mon appareil numerique et les photos et elle a fait demi tour !!!
oups ..........!!!!


Arthémise
le 23 janv. 2014 à 11:54:22
Posteur bavard 1994

Francoise55 a écrit : moi je me rappelle bien kil y en a une qui s était presenter quand j ai accoucher moi j ai sorti mon appareil numerique et les photos et elle a fait demi tour !!!
oups ..........!!!!


Adutelluma
le 23 janv. 2014 à 11:54:54
Posteur bavard 2849

Beaucoup de mater ont des photographes avec "première photo offerte".

Nous pour mon dernier on lui a dit non on va passer par un photographe exterrieur, on a déjà tout prévu.

Elle est parti sans rien demander de plus.

Mais si on n'est pas prévenu on s'en sort pour une fortune oui.


Et ils sont vache car ils savent qu'on est fatigué,et vont dire des choses comme "on va la bruler la photo etc pour nous faire culpabiliser.....

angel62
le 23 janv. 2014 à 11:55:12
Incontrôlable 5539

c'est souvent comme ça, le pire c'est qu'ils insistent et essayent de te culpabiliser si tu n'achètes pas. Pour bébé 3, la photographe a essayé 4 fois de venir faire des photos, il a fallu limite que je lui claque la porte en pleine poire pour qu'elle arrête.

Arthémise
le 23 janv. 2014 à 11:57:58
Posteur bavard 1994

Moi je l'ai fait pour ma deuxième fille.
Et quand la bonne femme est venue et que je lui ai dit que je voulais seulement la photo gratuite elle a fait la tronche et elle a commencé son baratin :Oui heureusement que toutes les clientes ne font pas comme vous autrement on ne pourrait pas vivre, vous vous rendez pas compte. Je lui ai répondu qu'alors il ne faut pas proposer une photo gratuite autrement c'est de la publicité mensongère ......)
Bref j'ai eu ma photo gratuite et elle est partie en faisant vraiment la gueule.

pmaryline
le 23 janv. 2014 à 11:59:39
Posteur apprenti 484

Coucou,

Oui il fait faire attention aux vendeurs à domicile. Moi a ta place je ne lui aurait même pas pris de photo ! 10e la photo je trouve déjà bien chère.

Tu as eu la bonne réaction de ne pas lui faire confiance car il joue beaucoup sur çà. La peur, la confiance et ils sont près a tout pour vendre ! Mais le pire c est que souvent les employés ne touchent pas grand chose... C est la société qui ramasse le bénéfice !!!!

La prochaine fois donne un faux nom et une fausse adresse

Bonne journée.

Arthémise
le 23 janv. 2014 à 12:00:29
Posteur bavard 1994

Adutelluma a écrit : Beaucoup de mater ont des photographes avec "première photo offerte".

Nous pour mon dernier on lui a dit non on va passer par un photographe exterrieur, on a déjà tout prévu.

Elle est parti sans rien demander de plus.

Mais si on n'est pas prévenu on s'en sort pour une fortune oui.


Et ils sont vache car ils savent qu'on est fatigué,et vont dire des choses comme "on va la bruler la photo etc pour nous faire culpabiliser.....

C'est exactement ça. Sauf que je lui ai répondu que dans ce cas-là son boulot ne sert à rien si c'est pour le détruire derrière

sev62
le 23 janv. 2014 à 12:01:30
Posteur apprenti 737

nous c etait un photographe particulier avec album de 5 photos pour 26 e et g refait faire des photos pour la famille , elle etait belle et raisonnable , plus tad g fait des photos chez un photographe et fait faire une toile

Adutelluma
le 23 janv. 2014 à 12:01:55
Posteur bavard 2849

Arthémise a écrit : Moi je l'ai fait pour ma deuxième fille.
Et quand la bonne femme est venue et que je lui ai dit que je voulais seulement la photo gratuite elle a fait la tronche et elle a commencé son baratin :Oui heureusement que toutes les clientes ne font pas comme vous autrement on ne pourrait pas vivre, vous vous rendez pas compte. Je lui ai répondu qu'alors il ne faut pas proposer une photo gratuite autrement c'est de la publicité mensongère ......)
Bref j'ai eu ma photo gratuite et elle est partie en faisant vraiment la gueule.


J'adore ta réaction ! j'airai aimé être une tite souris pour voir sa tête.

oceanebaby
le 23 janv. 2014 à 12:02:14
Posteur bavard 2980

Francoise55 a écrit : moi je me rappelle bien kil y en a une qui s était presenter quand j ai accoucher moi j ai sorti mon appareil numerique et les photos et elle a fait demi tour !!!
oups ..........!!!!


moi la premiere y a eu des cironstances qui ont fait que j 'ai as pu et pour la 2eme elle padssait le mardi je sortais le lundi donc pas emmerdee avec ca

Arthémise
le 23 janv. 2014 à 12:13:42
Posteur bavard 1994

Adutelluma a écrit : Arthémise a écrit : Moi je l'ai fait pour ma deuxième fille.
Et quand la bonne femme est venue et que je lui ai dit que je voulais seulement la photo gratuite elle a fait la tronche et elle a commencé son baratin :Oui heureusement que toutes les clientes ne font pas comme vous autrement on ne pourrait pas vivre, vous vous rendez pas compte. Je lui ai répondu qu'alors il ne faut pas proposer une photo gratuite autrement c'est de la publicité mensongère ......)
Bref j'ai eu ma photo gratuite et elle est partie en faisant vraiment la gueule.


J'adore ta réaction ! j'airai aimé être une tite souris pour voir sa tête.


Kikietgalou
le 23 janv. 2014 à 12:18:43
Mini posteur 169

pmaryline a écrit : Coucou,

Oui il fait faire attention aux vendeurs à domicile. Moi a ta place je ne lui aurait même pas pris de photo ! 10e la photo je trouve déjà bien chère.

Tu as eu la bonne réaction de ne pas lui faire confiance car il joue beaucoup sur çà. La peur, la confiance et ils sont près a tout pour vendre ! Mais le pire c est que souvent les employés ne touchent pas grand chose... C est la société qui ramasse le bénéfice !!!!

La prochaine fois donne un faux nom et une fausse adresse

Bonne journée.


Le truc c que elle me dis il y a des mamans qui prennent le pack entier ou la moitié et qd je lui ai dis qu'on n'a pas de budget pour ça elle me répond vous pouvez payer par chèque en 4 fois!! Lool

clem210874
le 23 janv. 2014 à 12:22:56
Posteur bavard 1209

bizarre j'ai mon fils à paris (hopite robert debré ) et ma fille (hopital de bayonne) et je n'ai jamais eu ce genre de visite mais peut etre qu'il ne vienne que dans les cliniques ???

Kranoxle
le 23 janv. 2014 à 12:22:56
Sensationnel 33433

a la mater il n a pas pu donc il est venu chez moi eta fait du coup avec tous mes enfants.puis plus de nouvelles.j ai telephoné et il n avait plus de représentant sur mon departement donc j ai recu par la poste avec un bon de commande.j ai tout dupliqué, gardé la gratuite et renvoyé le reste

Adutelluma
le 23 janv. 2014 à 12:26:55
Posteur bavard 2849

clem210874 a écrit : bizarre j'ai mon fils à paris (hopite robert debré ) et ma fille (hopital de bayonne) et je n'ai jamais eu ce genre de visite mais peut etre qu'il ne vienne que dans les cliniques ???


Non hopitaux aussi. A Saint vincent de Paul ils passaient aussi (j'ai eu de la chance je suis sportie le mardi et il passaient le mardi).
Et pour mon second c'était à l'hôpital de suresnes et elle a essayé de rentrer. J'ai accouchée le samedi, et elle est passée le lundi en fin de journée.

Je crois qu'ils n'ont pas l'autorisation de passer les 48 premières heures, et ne doivent pas travailler le dimanche....

Kranoxle
le 23 janv. 2014 à 12:28:53
Sensationnel 33433

clem210874 a écrit : bizarre j'ai mon fils à paris (hopite robert debré ) et ma fille (hopital de bayonne) et je n'ai jamais eu ce genre de visite mais peut etre qu'il ne vienne que dans les cliniques ???

je pense car pour le dernier j ai accouché dans le public et j ai vu O photographe.ca doit etre des accords avec le privé.c est comme les photos a l ecole.c est interdit de faire des photos individuelles mais certains photographes ne se genent pas

sherazade94
le 23 janv. 2014 à 12:35:05
Posteur apprenti 362

Tout à fait d'accord avec toi. J'y ai eu droit pour mes 3 enfants et à chaque fois j'ai pris la photo gratuite, et quand j'ai dis à la commerciale que c'était trop cher, elle a insisté pour au moins une photo à 10 euros «pour me faire plaisir». C'est vrai que les albums photos sont magnifiques, mais je ne comprends pas qu'ils les vendent à ce prix. C'est vraiment abusé, et personnellement ca m'a fait mal au coeur qu'ils soient détruits. Je trouve qu'ils profitent beaucoup de notre vulnérabilité après l accouchement.

Scrapnanou
le 23 janv. 2014 à 12:42:02
Petit nouveau 72

pas eu pour le premier mais pour le second oui la photo gratuite elle me la presente en me disant regardez comme il est merveilleux votre bebe et la dite photo le petit pleurait en grimancant car il avait faim et n'avait pas envie de la photo onc je lui dit ben non la il n'est pas beau je regrette elle a ete choque en me disant mais comment pouvez vous dire cela c'est votre enfant quand meme. ben jsutement c'est le mieux et la il est pas beau je prefere celle ci a force je l'aie eu a l'usure elle m'a refiler la photo qui me plaisiat comme photo gratuite. elle m'a deballer tout ses trucs ses albums a remplir (desolee je fait moi meme je scrappe les photos de mes enfants), les foulards, les tableaux, les cadres en verres au final avant de m'annoncer le prix elle me dit le prix peut paraitre enorme mais vous pouvez payer en 12 fois (dans ma tete le choc quoi payer en 12 fois mais combien ca vaut tout ses trucs)? ben c'etait dans les 1200e la totale complete le grand tableau immense, les petits tableaux, les cadres en bois, en verres les foulards le livres les cartes les photos simple et en x exemplaire. et quand je lui aie dit non elle l'a mal prix mais ca nous faisait un loyer complet et 15 jours de courses quand je lui aie expliquer que je preferait me loger et faire es courses plutot que prendre tout son bardat et les laisser sur une etagere.... que de toute facon j'en faisais tout plein des photos madame a remballer ses affaires assez enerve.

a la base se rdv me gonflait un peu car je savait qu'elle alalit tenter de me vendre des photos hors de prix alors avant qu'elle deballe tout je lui aie dit j'ai peut de tmeps a vous accorder je doit m'en aller donc sac a langer sur la table j'avais laisser peu de palce sur la table pour eviter qu'elle ne s'etale mdr idem sur le canape j'avais installer transat etc... mais madame a trouver le moyen de pousser les afafires pour deballer.

c'est quand meme abuser les prix qu'ils font

pour le 3em a peine la photographe de la mater a passer la tete par la prote de la chambre je lui aie dit non merci pas interresse du tout elle est reste surprise et elle est repartie pas contente

judi4l
le 23 janv. 2014 à 12:46:13
Posteur apprenti 621

sabri8001 a écrit : clem210874 a écrit : bizarre j'ai mon fils à paris (hopite robert debré ) et ma fille (hopital de bayonne) et je n'ai jamais eu ce genre de visite mais peut etre qu'il ne vienne que dans les cliniques ???

je pense car pour le dernier j ai accouché dans le public et j ai vu O photographe.ca doit etre des accords avec le privé.c est comme les photos a l ecole.c est interdit de faire des photos individuelles mais certains photographes ne se genent pas


Ah bon ? Je ne savais pas pour l'école ! Il y a un texte de loi ou quelque chose ? Ici, jamais de photographe à la mater. Mais je l'aurais envoyé paître, même s'ils jouent sur la corde sensible.

DeadlyDestiny
le 23 janv. 2014 à 12:48:40
Posteur bavard 2084

pour avoir tes photos, va sur leur site et prends les photos directement sur leur site... (imprim ecran + paint )

Kranoxle
le 23 janv. 2014 à 13:02:15
Sensationnel 33433

judi4l a écrit : sabri8001 a écrit : clem210874 a écrit : bizarre j'ai mon fils à paris (hopite robert debré ) et ma fille (hopital de bayonne) et je n'ai jamais eu ce genre de visite mais peut etre qu'il ne vienne que dans les cliniques ???

je pense car pour le dernier j ai accouché dans le public et j ai vu O photographe.ca doit etre des accords avec le privé.c est comme les photos a l ecole.c est interdit de faire des photos individuelles mais certains photographes ne se genent pas


Ah bon ? Je ne savais pas pour l'école ! Il y a un texte de loi ou quelque chose ? Ici, jamais de photographe à la mater. Mais je l'aurais envoyé paître, même s'ils jouent sur la corde sensible.


oui il y a 1 texte.si quelqu un a le lien il peut le mettre.seules les photos de groupes sont autorisées

Scrapnanou
le 23 janv. 2014 à 13:08:10
Petit nouveau 72

nous avons eu une demande d'autorisation a signer pour la photo individuelle a l'ecole sans ca pas de photos individuelle que celle de groupe

mzelledu62
le 23 janv. 2014 à 13:28:56
Mini posteur 192

Y a pas que sa les commerciales c'est comme sa moi c un ga de canal+ qui m'a dragué ouvertement a joué les violons.........................pour je prend l abonnement 20 appels par jour completement a la masse lui enfin...

PAMPLEMOUSSEROSE
le 23 janv. 2014 à 13:33:13
Incontrôlable 7073

C'est vraiment dommage. Pour mes enfants (19 et 13 ans) , tout c'était très bien passé. Que ce soit pour la vidéo ou pour les photos, les deux commerciales qui sont passées chez moi étaient très sympa, les photos étaient belles et surtout les tarifs n'étaient pas abusifs comme ceux que tu mentionnes.

Kranoxle
le 23 janv. 2014 à 13:49:40
Sensationnel 33433

Scrapnanou a écrit : nous avons eu une demande d'autorisation a signer pour la photo individuelle a l'ecole sans ca pas de photos individuelle que celle de groupe


tu parles de celles du photographe qui fait aussi la photo de classe ou des photos d ecole en general(genre sortie scolaire ou diffusion TV ou journal).moi c est du photographe dont je parle.mais pour toutes les photos d enfants mineurs oui il faut une autorisaton du responsable légal

Scrapnanou
le 23 janv. 2014 à 13:54:50
Petit nouveau 72

oui nous a vons eu une autorisation a donner pour photos individuelles dnas le cadre de l'ecole et la classe

et pour la photo de classe avec le photographe a nouveau une autorisation pour qu'il soit pris seul

Sand2804
le 23 janv. 2014 à 13:59:56
Incontrôlable 6636

pareil pour mes 2 petits ils se sont pointés à la maternité j'ai fais les photos gratuites et récupéré que la gratuite malgré des commerciales vraiment pénibles et après j'ai eu le photographe à la maison (pour les 12 mois de l'enfant) ils me soulaient non stop au téléphone pour un rdv du coup j'ai dis ok et là encore j'ai pris que la photo gratuite les commerciales on encore fait la tête mais je m'en fiche 100 euros leur album pas question !!!!!!

Kikietgalou
le 23 janv. 2014 à 14:14:20
Mini posteur 169

Sand2804 a écrit : pareil pour mes 2 petits ils se sont pointés à la maternité j'ai fais les photos gratuites et récupéré que la gratuite malgré des commerciales vraiment pénibles et après j'ai eu le photographe à la maison (pour les 12 mois de l'enfant) ils me soulaient non stop au téléphone pour un rdv du coup j'ai dis ok et là encore j'ai pris que la photo gratuite les commerciales on encore fait la tête mais je m'en fiche 100 euros leur album pas question !!!!!!

J'ai accouché à la clinique claude Bernard à ermont dans le 95 je pense qu'ils ont un accord avec les privés, et non l'album coûtait 230€ Avec un album miniature pour les grands parents soit disant et je lui ai proposé 100€ max elle a refusée et dit on ne négocie pas les tarifs et pareil j'ai eu mal au coeur qu'ils les détruisent mais bon je vais pas mettre une fortune pour ça.

Kikietgalou
le 23 janv. 2014 à 14:39:02
Mini posteur 169

DeadlyDestiny a écrit : pour avoir tes photos, va sur leur site et prends les photos directement sur leur site... (imprim ecran + paint )

J'ai regardé sur le site mais j'ai rien trouvé!!! Tu l'a déjà fait????

raiouf
le 23 janv. 2014 à 15:59:49
Mini posteur 160

je suis en train de me rendre compte que je me suis aussi bien fait avoir car j ai succomber a l album aux photos...pour 200 euros j ai eut un cadre un album et 3 photos...mon mari ne voulait pas pas dans nos moyens alorsj ai fait un payement en plusieurs fois avec ma carte bancaire en plus!!!! toutes les photos que l ont avaient prise a la maternite etaient rates trop sombre...elle a vraiment joue sur nos sentiments pour tout nous faire avaler!!!! grrrrr me mefierait a l avenir

louane12
le 23 janv. 2014 à 18:37:56
Mini posteur 171

J'ai eu la même chose quand j'ai eu la petite mais quand elle est venu chez on lui a fais tout déballer et on lui a pris que la photo gratuite lollll elle était pas très contente oups j'allais quand même pas faire un crédit pour avoir le même album sur internet à 10 fois moins cher !!!

DeadlyDestiny
le 23 janv. 2014 à 18:58:21
Posteur bavard 2084

Kikietgalou a écrit : DeadlyDestiny a écrit : pour avoir tes photos, va sur leur site et prends les photos directement sur leur site... (imprim ecran + paint )

J'ai regardé sur le site mais j'ai rien trouvé!!! Tu l'a déjà fait????


oui je l'ai fais, pareil je ne repondais pas au appel, et il m'ont aussi relancé par mail, c'est comme ca que j'ai était voir sur leur site, avec numero de client pour que tu vois tes photos

swanne22
le 23 janv. 2014 à 20:21:09
Incontrôlable 9860

Pas eu ce problème car le photographe ne passe pas à l'hopital.Je connais des personnes qui se sont faits avoir, leurs tarifs ne veulent plus rien dire.En exemple different, à Noel mon magasin Truffaut offrait une photo avec le pere noel heureuse j'y emmène mes enfants, la photographe proposait 35 euros la 10 par 15 .je n'ai pris que la gratuite

Adutelluma
le 23 janv. 2014 à 21:29:37
Posteur bavard 2849

swanne22 a écrit : Pas eu ce problème car le photographe ne passe pas à l'hopital.Je connais des personnes qui se sont faits avoir, leurs tarifs ne veulent plus rien dire.En exemple different, à Noel mon magasin Truffaut offrait une photo avec le pere noel heureuse j'y emmène mes enfants, la photographe proposait 35 euros la 10 par 15 .je n'ai pris que la gratuite



35€ la vache !!!! Ils ne se mouchent pas du pied....

Maoryne
le 24 janv. 2014 à 14:49:57
Sensationnel 10807

Les photos de maternité sont abusivement chères, c'est clair !! Ma meilleure amie a eu une petite fille il y a un peu plus d'un an et, comme beaucoup de jeune maman, elle est tombée dans le panneau !!

Elle a eu une vingtaine de photos, 3 cadres en verre, 1 toile imprimée assez grande, des portes-clés, des foulards avec une photo imprimée... bref, elle a pris la totale pour un total de... 1 100 € !! J'ai eu mal au ventre pour elle quand elle m'a annoncé le prix !!! Le pire c'est qu'à la maternité ils ont tout prévu, un prêt interne pour acheter la totalité des photos !! on rigole quand ?? je sais que lorsque c'est le 1er enfant on est tenté mais quand même il ne faut pas se ruiner !!

Maradolen
le 24 janv. 2014 à 14:53:37
Incontrôlable 6963

nous on a craqué pour 10 photos , ja voue que c est cher
mais vu que c est le premier bebe on a pas pu nous retenir

swanne22
le 24 janv. 2014 à 15:05:29
Incontrôlable 9860

Adutelluma a écrit : swanne22 a écrit : Pas eu ce problème car le photographe ne passe pas à l'hopital.Je connais des personnes qui se sont faits avoir, leurs tarifs ne veulent plus rien dire.En exemple different, à Noel mon magasin Truffaut offrait une photo avec le pere noel heureuse j'y emmène mes enfants, la photographe proposait 35 euros la 10 par 15 .je n'ai pris que la gratuite



35€ la vache !!!! Ils ne se mouchent pas du pied....


je ne connaissais pas cette expression

jeunemama95
le 24 janv. 2014 à 15:33:05
Posteur apprenti 567

cets tous le sphotographe de maternité comme sa et sa coute bonbon!!
pour la 1ere on a pris pas mal cadre+album+photo,la 2eme "bon bah on a pris pour sa soeur donc pas le choix on lui prend aussi" juste lalbum et quelque photo
la 3eme on etait ruiner financierement mais bon comme on a pris pour la 1ERe et 2eme bah pas de jaloux, donc album et quelqu photo aussi!! et wi il veulent te faire acheter tt le tralala moi jlui ets dit sa sert a rien de me sortir les toiles,les cadre...pas de sous!

Kranoxle
le 24 janv. 2014 à 16:54:14
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : Adutelluma a écrit : swanne22 a écrit : Pas eu ce problème car le photographe ne passe pas à l'hopital.Je connais des personnes qui se sont faits avoir, leurs tarifs ne veulent plus rien dire.En exemple different, à Noel mon magasin Truffaut offrait une photo avec le pere noel heureuse j'y emmène mes enfants, la photographe proposait 35 euros la 10 par 15 .je n'ai pris que la gratuite



35€ la vache !!!! Ils ne se mouchent pas du pied....


je ne connaissais pas cette expression

en parlant de photo avec le pere noel.perso je suis contre car c est commercial et donc j etais avec une amie sa fille et la mienne.ma cop a fait la photo moi j ai refusé et bien le photographe est allé demander a ma popine si j etais musulmane!!!c est incroyable mais elle me l a dit qu apres.je vis avec un musulman mais je ne le suis pas mes enfants ont recu un bapteme catho,je fais noel et l autre abruti catalogue les gens selon s ils font la photo ou pas

Arthémise
le 24 janv. 2014 à 17:10:13
Posteur bavard 1994

sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : Adutelluma a écrit : swanne22 a écrit : Pas eu ce problème car le photographe ne passe pas à l'hopital.Je connais des personnes qui se sont faits avoir, leurs tarifs ne veulent plus rien dire.En exemple different, à Noel mon magasin Truffaut offrait une photo avec le pere noel heureuse j'y emmène mes enfants, la photographe proposait 35 euros la 10 par 15 .je n'ai pris que la gratuite



35€ la vache !!!! Ils ne se mouchent pas du pied....


je ne connaissais pas cette expression

en parlant de photo avec le pere noel.perso je suis contre car c est commercial et donc j etais avec une amie sa fille et la mienne.ma cop a fait la photo moi j ai refusé et bien le photographe est allé demander a ma popine si j etais musulmane!!!c est incroyable mais elle me l a dit qu apres.je vis avec un musulman mais je ne le suis pas mes enfants ont recu un bapteme catho,je fais noel et l autre abruti catalogue les gens selon s ils font la photo ou pas

C'est quoi le rapport entre le père noel et la religion??? Y'en a vraiment qui ne réfléchisse pas avant de parler

soaleas
le 24 janv. 2014 à 17:46:42
Posteur bavard 2980

c'est abusé le prix .. on peut se plaindre officiellement quelque part?
moi pas embêté car il ne sont pas passée dans ma chambre.. j'aurai bien voulu d'un coté mais bon comme ca j'ai échappé à l'arnaque

AntoineGue
le 21 juil. 2014 à 17:05:54
Petit nouveau 2

Bonjour,

Je suis journaliste pour France 2 et je fais un reportage sur les nouvelles techniques marketing et notamment dans le domaine des maternités et de la petite enfance. J'ai vu vos messages sur ce forum dénonçant certaines pratiques de l'entreprise Sourires d'Enfants notamment. Je serai très intéressé de pouvoir en parler de manière tout à fait informelle au téléphone pour en savoir plus sur le sujet.
Pouvez-vous me contacter par mail s'il vous plait : antoineguerre@gmail.com

Cordialement,

Antoine Guerre
Journaliste France 2

Romilly2000
le 21 juil. 2014 à 18:00:24
Posteur bavard 2880

AntoineGue a écrit : Bonjour,

Je suis journaliste pour France 2 et je fais un reportage sur les nouvelles techniques marketing et notamment dans le domaine des maternités et de la petite enfance. J'ai vu vos messages sur ce forum dénonçant certaines pratiques de l'entreprise Sourires d'Enfants notamment. Je serai très intéressé de pouvoir en parler de manière tout à fait informelle au téléphone pour en savoir plus sur le sujet.
Pouvez-vous me contacter par mail s'il vous plait : antoineguerre@gmail.com

Cordialement,

Antoine Guerre
Journaliste France 2



Une adresse gmail ? Les journalistes France 2 n'ont pas d'adresse francetelevision ?

Vilerence
le 21 juil. 2014 à 18:02:52
Sensationnel 10859

AntoineGue a écrit : Bonjour,

Je suis journaliste pour France 2 et je fais un reportage sur les nouvelles techniques marketing et notamment dans le domaine des maternités et de la petite enfance. J'ai vu vos messages sur ce forum dénonçant certaines pratiques de l'entreprise Sourires d'Enfants notamment. Je serai très intéressé de pouvoir en parler de manière tout à fait informelle au téléphone pour en savoir plus sur le sujet.
Pouvez-vous me contacter par mail s'il vous plait : antoineguerre@gmail.com

Cordialement,

Antoine Guerre
Journaliste France 2



Qui nous prouve que vous êtes réellement journaliste de France 2?

Vilerence
le 21 juil. 2014 à 18:03:09
Sensationnel 10859

Romilly2000 a écrit : AntoineGue a écrit : Bonjour,

Je suis journaliste pour France 2 et je fais un reportage sur les nouvelles techniques marketing et notamment dans le domaine des maternités et de la petite enfance. J'ai vu vos messages sur ce forum dénonçant certaines pratiques de l'entreprise Sourires d'Enfants notamment. Je serai très intéressé de pouvoir en parler de manière tout à fait informelle au téléphone pour en savoir plus sur le sujet.
Pouvez-vous me contacter par mail s'il vous plait : antoineguerre@gmail.com

Cordialement,

Antoine Guerre
Journaliste France 2



Une adresse gmail ? Les journalistes France 2 n'ont pas d'adresse francetelevision ?


+1

Corsataz
le 21 juil. 2014 à 18:09:11
Posteur bavard 1187

fraizoo a écrit : Romilly2000 a écrit : AntoineGue a écrit : Bonjour,

Je suis journaliste pour France 2 et je fais un reportage sur les nouvelles techniques marketing et notamment dans le domaine des maternités et de la petite enfance. J'ai vu vos messages sur ce forum dénonçant certaines pratiques de l'entreprise Sourires d'Enfants notamment. Je serai très intéressé de pouvoir en parler de manière tout à fait informelle au téléphone pour en savoir plus sur le sujet.
Pouvez-vous me contacter par mail s'il vous plait : antoineguerre@gmail.com

Cordialement,

Antoine Guerre
Journaliste France 2



Une adresse gmail ? Les journalistes France 2 n'ont pas d'adresse francetelevision ?


+1

Pas forcément, ça peut-être une production pour France 2...

vivemoii
le 21 juil. 2014 à 18:10:05
Modérateur 13993


AntoineGue
le 21 juil. 2014 à 18:11:08
Petit nouveau 2

Je travaille pour une agence de presse externe qui s'occupe de produire ce reportage (comme c'est très souvent le cas), acheté par France 2, voilà pourquoi je n'ai pas d'adresse "France 2".
Merci de me contacter via ce mail pour celles et ceux intéressé(e)s pour me parler du sujet.

Cordialement,

Antoine Guerre,
Journaliste France 2