En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

AIDE , avis de colis : je ne vois pas ce que c'est .


SAPHYR02
le 9 nov. 2023 à 17:50:12
Posteur de ouf !! 4351

Avis pour un Chronopost demain, je ne vois pas ce que ça peut être (un admirateur inconnu, sans nul doute…).

Corentine1
le 9 nov. 2023 à 17:53:50
Sensationnel 12436

SAPHYR02 a écrit : Avis pour un Chronopost demain, je ne vois pas ce que ça peut être (un admirateur inconnu, sans nul doute…).


Si tu y joue ta pas gagné la poêle de Pavé Affinois car ici quelqu'un la reçu et c'était chronopost .

Sinon qu'est ce que tu attend comme gains ?

AT67
le 11 nov. 2023 à 00:33:50
Incontrôlable 6047

Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit :

J'ai gagné ça alors jai hâte

Cc.
C'etait qui qui le livreur ? Tu l'as déjà testé ?

Cc bah jai toujours rien recu encore...


Ah c'est pas chouette pourtant les envoies des cuillères étaient rapide.. faut que je patiente aussi alors.

Oui c long jai d'ailleurs jamais reçu le mail de confirmation non plus hein lol ... tu as gagné la yaourtière aussi ???

J'ai gagné hier la yaourtière. Pas de mail non plus. Vu que j'avais reçu les cuillères rapidement (sous 7 jrs) je pensais pareil pour la yaourtière. Maintenant jsuis dégoûtée. Je m'attendais à l'avoir la semaine prochaine. croisons les doigts car sans email on ne peux même pas réclamer.

Félicitations
Oui sans mail on peux rien faire...l'année dernière les cuillères pas de mail et reçu vite...je pensais que cette année ce serait pareil avec la yaourtiere mais non...gagné le 19 août et j'attends encore...lol


Reçu la yaourtière trop contente. Tu l'as aussi reçu ? C'était un livreur TNT j'avais reçu le mail du livreur mais rien reçu de guiot ni validation du gain ni mail d'envoi..

domiv
le 11 nov. 2023 à 07:17:10
Posteur de ouf !! 3116

J'ai reçu un mail de fdp pour un colis Sobieski mais ne vois pas ce que c'est?

LioE
le 11 nov. 2023 à 07:48:18
Sensationnel 91174

domiv a écrit : J'ai reçu un mail de fdp pour un colis Sobieski mais ne vois pas ce que c'est?

C'est une marque de Vodka Sobieski

Picsou34
le 11 nov. 2023 à 08:25:08
Posteur apprenti 471

AT67 a écrit : Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit :

J'ai gagné ça alors jai hâte

Cc.
C'etait qui qui le livreur ? Tu l'as déjà testé ?

Cc bah jai toujours rien recu encore...


Ah c'est pas chouette pourtant les envoies des cuillères étaient rapide.. faut que je patiente aussi alors.

Oui c long jai d'ailleurs jamais reçu le mail de confirmation non plus hein lol ... tu as gagné la yaourtière aussi ???

J'ai gagné hier la yaourtière. Pas de mail non plus. Vu que j'avais reçu les cuillères rapidement (sous 7 jrs) je pensais pareil pour la yaourtière. Maintenant jsuis dégoûtée. Je m'attendais à l'avoir la semaine prochaine. croisons les doigts car sans email on ne peux même pas réclamer.

Félicitations
Oui sans mail on peux rien faire...l'année dernière les cuillères pas de mail et reçu vite...je pensais que cette année ce serait pareil avec la yaourtiere mais non...gagné le 19 août et j'attends encore...lol


Reçu la yaourtière trop contente. Tu l'as aussi reçu ? C'était un livreur TNT j'avais reçu le mail du livreur mais rien reçu de guiot ni validation du gain ni mail d'envoi..

Bravo .moi toujours rien

AT67
le 11 nov. 2023 à 11:23:12
Incontrôlable 6047

Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit :

J'ai gagné ça alors jai hâte

Cc.
C'etait qui qui le livreur ? Tu l'as déjà testé ?

Cc bah jai toujours rien recu encore...


Ah c'est pas chouette pourtant les envoies des cuillères étaient rapide.. faut que je patiente aussi alors.

Oui c long jai d'ailleurs jamais reçu le mail de confirmation non plus hein lol ... tu as gagné la yaourtière aussi ???

J'ai gagné hier la yaourtière. Pas de mail non plus. Vu que j'avais reçu les cuillères rapidement (sous 7 jrs) je pensais pareil pour la yaourtière. Maintenant jsuis dégoûtée. Je m'attendais à l'avoir la semaine prochaine. croisons les doigts car sans email on ne peux même pas réclamer.

Félicitations
Oui sans mail on peux rien faire...l'année dernière les cuillères pas de mail et reçu vite...je pensais que cette année ce serait pareil avec la yaourtiere mais non...gagné le 19 août et j'attends encore...lol


Reçu la yaourtière trop contente. Tu l'as aussi reçu ? C'était un livreur TNT j'avais reçu le mail du livreur mais rien reçu de guiot ni validation du gain ni mail d'envoi..

Bravo .moi toujours rien

Bizarre car je l'avais gagné après toi. Envoyé leur un mail.

Picsou34
le 11 nov. 2023 à 15:10:03
Posteur apprenti 471

AT67 a écrit : Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit :

J'ai gagné ça alors jai hâte

Cc.
C'etait qui qui le livreur ? Tu l'as déjà testé ?

Cc bah jai toujours rien recu encore...


Ah c'est pas chouette pourtant les envoies des cuillères étaient rapide.. faut que je patiente aussi alors.

Oui c long jai d'ailleurs jamais reçu le mail de confirmation non plus hein lol ... tu as gagné la yaourtière aussi ???

J'ai gagné hier la yaourtière. Pas de mail non plus. Vu que j'avais reçu les cuillères rapidement (sous 7 jrs) je pensais pareil pour la yaourtière. Maintenant jsuis dégoûtée. Je m'attendais à l'avoir la semaine prochaine. croisons les doigts car sans email on ne peux même pas réclamer.

Félicitations
Oui sans mail on peux rien faire...l'année dernière les cuillères pas de mail et reçu vite...je pensais que cette année ce serait pareil avec la yaourtiere mais non...gagné le 19 août et j'attends encore...lol


Reçu la yaourtière trop contente. Tu l'as aussi reçu ? C'était un livreur TNT j'avais reçu le mail du livreur mais rien reçu de guiot ni validation du gain ni mail d'envoi..

Bravo .moi toujours rien

Bizarre car je l'avais gagné après toi. Envoyé leur un mail.

Bah jai plus accès à ma boîte mail donc bon jespere juste la recevoir sinon je lai dans le baba

AT67
le 11 nov. 2023 à 15:38:54
Incontrôlable 6047

Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit :

J'ai gagné ça alors jai hâte

Cc.
C'etait qui qui le livreur ? Tu l'as déjà testé ?

Cc bah jai toujours rien recu encore...


Ah c'est pas chouette pourtant les envoies des cuillères étaient rapide.. faut que je patiente aussi alors.

Oui c long jai d'ailleurs jamais reçu le mail de confirmation non plus hein lol ... tu as gagné la yaourtière aussi ???

J'ai gagné hier la yaourtière. Pas de mail non plus. Vu que j'avais reçu les cuillères rapidement (sous 7 jrs) je pensais pareil pour la yaourtière. Maintenant jsuis dégoûtée. Je m'attendais à l'avoir la semaine prochaine. croisons les doigts car sans email on ne peux même pas réclamer.

Félicitations
Oui sans mail on peux rien faire...l'année dernière les cuillères pas de mail et reçu vite...je pensais que cette année ce serait pareil avec la yaourtiere mais non...gagné le 19 août et j'attends encore...lol


Reçu la yaourtière trop contente. Tu l'as aussi reçu ? C'était un livreur TNT j'avais reçu le mail du livreur mais rien reçu de guiot ni validation du gain ni mail d'envoi..

Bravo .moi toujours rien

Bizarre car je l'avais gagné après toi. Envoyé leur un mail.

Bah jai plus accès à ma boîte mail donc bon jespere juste la recevoir sinon je lai dans le baba

Bizarre aussi que tu n'as plus accès à ta boîte mail.

Picsou34
le 11 nov. 2023 à 22:28:16
Posteur apprenti 471

AT67 a écrit : Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit : AT67 a écrit : Picsou34 a écrit :

J'ai gagné ça alors jai hâte

Cc.
C'etait qui qui le livreur ? Tu l'as déjà testé ?

Cc bah jai toujours rien recu encore...


Ah c'est pas chouette pourtant les envoies des cuillères étaient rapide.. faut que je patiente aussi alors.

Oui c long jai d'ailleurs jamais reçu le mail de confirmation non plus hein lol ... tu as gagné la yaourtière aussi ???

J'ai gagné hier la yaourtière. Pas de mail non plus. Vu que j'avais reçu les cuillères rapidement (sous 7 jrs) je pensais pareil pour la yaourtière. Maintenant jsuis dégoûtée. Je m'attendais à l'avoir la semaine prochaine. croisons les doigts car sans email on ne peux même pas réclamer.

Félicitations
Oui sans mail on peux rien faire...l'année dernière les cuillères pas de mail et reçu vite...je pensais que cette année ce serait pareil avec la yaourtiere mais non...gagné le 19 août et j'attends encore...lol


Reçu la yaourtière trop contente. Tu l'as aussi reçu ? C'était un livreur TNT j'avais reçu le mail du livreur mais rien reçu de guiot ni validation du gain ni mail d'envoi..

Bravo .moi toujours rien

Bizarre car je l'avais gagné après toi. Envoyé leur un mail.

Bah jai plus accès à ma boîte mail donc bon jespere juste la recevoir sinon je lai dans le baba

Bizarre aussi que tu n'as plus accès à ta boîte mail.

Bah javais 2/3 boites mail yahoo pour mes jeux et du jour au lendemain " désolé nous ne reconnaissons pas cette adresse" pfff dégoûté du coup bah ya des lots je sais pas...on verra bien je croise les doigts

domiv
le 13 nov. 2023 à 06:14:20
Posteur de ouf !! 3116

domiv a écrit : J'ai reçu un mail de fdp pour un colis Sobieski mais ne vois pas ce que c'est?

Visiblement ce, serai la gourde chill

ccaroleda
le 21 nov. 2023 à 10:05:20
Posteur de ouf !! 3639

bonjour, reçu un mail pour un colissimo contre signature envoyé par Tessi je ne sais pas ce que ça peut être merci d'avance

LioE
le 21 nov. 2023 à 11:49:41
Sensationnel 91174

ccaroleda a écrit : bonjour, reçu un mail pour un colissimo contre signature envoyé par Tessi je ne sais pas ce que ça peut être merci d'avance

Pareil livraison demain

mariloupiotte
le 21 nov. 2023 à 12:47:47
Mini posteur 119

un chronopost départ de Bayonne après demain ! je vois pas ce que c'est !

Corentine1
le 21 nov. 2023 à 13:57:35
Sensationnel 12436

LioE a écrit : ccaroleda a écrit : bonjour, reçu un mail pour un colissimo contre signature envoyé par Tessi je ne sais pas ce que ça peut être merci d'avance

Pareil livraison demain

C'est pas Nutella ou Zespri ? Réussi c'est parfois eux.

Corentine1
le 21 nov. 2023 à 13:58:34
Sensationnel 12436

mariloupiotte a écrit : un chronopost départ de Bayonne après demain ! je vois pas ce que c'est !

Peut être un jambon de Bayonne ou kit raclette,

mariloupiotte
le 21 nov. 2023 à 14:23:09
Mini posteur 119

Corentine1 a écrit : mariloupiotte a écrit : un chronopost départ de Bayonne après demain ! je vois pas ce que c'est !

Peut être un jambon de Bayonne ou kit raclette,

on verra demain mon fils va le récupérer, rien gagner pourtant ou un TAS sans savoir ! je vous dirai

LioE
le 21 nov. 2023 à 14:29:22
Sensationnel 91174

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : ccaroleda a écrit : bonjour, reçu un mail pour un colissimo contre signature envoyé par Tessi je ne sais pas ce que ça peut être merci d'avance

Pareil livraison demain

C'est pas Nutella ou Zespri ? Réussi c'est parfois eux.

Non pas avec ce @ là

LioE
le 22 nov. 2023 à 11:30:18
Sensationnel 91174

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : ccaroleda a écrit : bonjour, reçu un mail pour un colissimo contre signature envoyé par Tessi je ne sais pas ce que ça peut être merci d'avance

Pareil livraison demain

C'est pas Nutella ou Zespri ? Réussi c'est parfois eux.

Non pas avec ce @ là

Colis vient d'être livré c'est un ballon de rugby

ccaroleda
le 22 nov. 2023 à 12:30:51
Posteur de ouf !! 3639

LioE a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : ccaroleda a écrit : bonjour, reçu un mail pour un colissimo contre signature envoyé par Tessi je ne sais pas ce que ça peut être merci d'avance

Pareil livraison demain

C'est pas Nutella ou Zespri ? Réussi c'est parfois eux.

Non pas avec ce @ là

Colis vient d'être livré c'est un ballon de rugby

livré ici aussi maillot de rugby

BAZOUKA
le 23 nov. 2023 à 07:50:54
Posteur de ouf !! 3021

Reçu aussi, mais de où???? Je ne len souviens plus

Corentine1
le 23 nov. 2023 à 16:53:50
Sensationnel 12436

BAZOUKA a écrit : Reçu aussi, mais de où???? Je ne len souviens plus


c'est pas le jeu France Kebab ?

Hank
le 24 nov. 2023 à 15:25:10
Posteur apprenti 314

Votre Colissimo confié par SOGEC GESTION sera livré samedi 25 novembre. contre signature


je ne sais pas ce que c'est

LioE
le 14 déc. 2023 à 06:17:10
Sensationnel 91174

@Votre Colissimo confié par ipsis sera livré au plus tard vendredi 15 décembre contre signature

Qui connais

- édité le 14/12/2023 à 06:48:04 par LioE

coukinette
le 14 déc. 2023 à 07:14:33
Sensationnel 34178

LioE a écrit : @Votre Colissimo confié par ipsis sera livré au plus tard vendredi 15 décembre contre signature

Qui connais

- édité le 14/12/2023 à 06:48:04 par LioE


ccaroleda
le 18 déc. 2023 à 22:03:33
Posteur de ouf !! 3639

Votre Colissimo confié par JCD LOGISTIQUE sera livré au plus tard mercredi 20 décembre

Quelqu'un sait ce que cela peut être?

merci

Finisteria
le 19 déc. 2023 à 11:33:02
Sensationnel 14658

Ah mais moi aussi ! Jcd logistique. Je venais d'ailleurs ici pour demander ce que c'était

Finisteria
le 19 déc. 2023 à 11:33:22
Sensationnel 14658

Apparement c'est volumineux et ça rente pas dans la BAL

ccaroleda
le 19 déc. 2023 à 12:17:19
Posteur de ouf !! 3639

Finisteria a écrit : Apparement c'est volumineux et ça rente pas dans la BAL


parfois ils écrivent ça mais ça rentre dans la BAL

Finisteria
le 19 déc. 2023 à 12:58:45
Sensationnel 14658

ah je crois que j'y suis ! je viens de tilter qd je repensé au fait que c'était volumineux ! j'ai postulé à un test de croquettes de chien avec home tester club ! c'est peut etre ça ! un sac de croquettes souvent c'est balèze !

ccaroleda
le 19 déc. 2023 à 13:45:00
Posteur de ouf !! 3639

Finisteria a écrit : ah je crois que j'y suis ! je viens de tilter qd je repensé au fait que c'était volumineux ! j'ai postulé à un test de croquettes de chien avec home tester club ! c'est peut etre ça ! un sac de croquettes souvent c'est balèze !


je ne me rappelle pas avoir postuler pour test de croquettes chien mais bon comme je perds un peu la boule on verra demain

Finisteria
le 19 déc. 2023 à 13:58:29
Sensationnel 14658

Je vois pas trop ce que ça peut être d'autre.., ou alors peut être le colis de remerciement pour les sondages de Lea senso ? Tu y participes peut être ?

Corentine1
le 19 déc. 2023 à 14:12:15
Sensationnel 12436

Les JCD logistique c'est souvent Home tester club.

Finisteria
le 19 déc. 2023 à 14:18:43
Sensationnel 14658

Ah ouais tu crois ? On verra ça.. j'ai pas souvent testé avec eux..

Corentine1
le 19 déc. 2023 à 15:10:29
Sensationnel 12436

Finisteria a écrit : Ah ouais tu crois ? On verra ça.. j'ai pas souvent testé avec eux..


oui car quand je reçois de home tester club c'est ce nom là parfois .Comme tu dis il y avait les tests croquettes chien et chats donc c'est peut être ça

ccaroleda
le 19 déc. 2023 à 15:13:50
Posteur de ouf !! 3639

ah s'il y avait des croquettes chats j'ai sûrement postuler à voir demain

ccaroleda
le 20 déc. 2023 à 10:58:28
Posteur de ouf !! 3639

colis reçu c'est bien des croquettes pour chat pour ma part et je confirme ça ne passe absolument pas dans la BAL car plein de choses

Finisteria
le 20 déc. 2023 à 12:50:43
Sensationnel 14658

Reçu à l'instant ! 3 gros cartons de croquettes pour chien ! Ils sont genereux car dis donc y'a de quoi tenir un moment là !

Finisteria
le 20 déc. 2023 à 12:52:33
Sensationnel 14658

C'est tellement volumineux et lourd que j'ai tout laissé tout près du portail là où le livreur a dépoté ça, mon mec s'en occupera en rentrant du taf tout à l'heure car déjà que je me coltine tous les sacs de pelets au quotidien donc bon

Corentine1
le 20 déc. 2023 à 13:01:20
Sensationnel 12436

3 cartons de croquettes ?

Trop bien ce test chez home tester club, c'est pas souvent que leur tests soit si généreux !! Je m'étais inscrite au test chat et chien donc j'espère que les sélections et envoie vont se poursuivre

Finisteria
le 20 déc. 2023 à 13:26:39
Sensationnel 14658

y'a des croquettes et aussi de la pâté pour chien en conserves de moyenne taille.. ça va durer un moment, c'est cool, parce qu'avec l'inflation, le prix des croquettes a bien bondi aussi

ce site n'envoie jamais de mail pour prévenir qu'on est sélectionné on dirait ?

Corentine1
le 20 déc. 2023 à 14:51:03
Sensationnel 12436

Finisteria a écrit : y'a des croquettes et aussi de la pâté pour chien en conserves de moyenne taille.. ça va durer un moment, c'est cool, parce qu'avec l'inflation, le prix des croquettes a bien bondi aussi

ce site n'envoie jamais de mail pour prévenir qu'on est sélectionné on dirait ?


Ah oui c'est vraiment du beau colis !!! Oh oui le prix des croquettes et pâté pour chien et chat sa augmenté comme pas possible ! Tans pis je prend moins de nourriture pour moi et je gâte mes toutou et minou euh non pas à subir ça .

Si ils envoient des mails ,mais c'est une fois sur deux, ou alors après avoir reçu, hier soir prévenue que prise pour une crème.

- édité le 20/12/2023 à 14:52:23 par Corentine1

LioE
le 21 déc. 2023 à 06:44:05
Sensationnel 91174

Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : y'a des croquettes et aussi de la pâté pour chien en conserves de moyenne taille.. ça va durer un moment, c'est cool, parce qu'avec l'inflation, le prix des croquettes a bien bondi aussi

ce site n'envoie jamais de mail pour prévenir qu'on est sélectionné on dirait ?


Ah oui c'est vraiment du beau colis !!! Oh oui le prix des croquettes et pâté pour chien et chat sa augmenté comme pas possible ! Tans pis je prend moins de nourriture pour moi et je gâte mes toutou et minou euh non pas à subir ça .

Si ils envoient des mails ,mais c'est une fois sur deux, ou alors après avoir reçu, hier soir prévenue que prise pour une crème.

- édité le 20/12/2023 à 14:52:23 par Corentine1


ccaroleda
le 21 déc. 2023 à 21:48:10
Posteur de ouf !! 3639

ccaroleda a écrit : colis reçu c'est bien des croquettes pour chat pour ma part et je confirme ça ne passe absolument pas dans la BAL car plein de choses

Moi je vais mettre au sapin de Noël les croquettes reçus pour le chat bouboule de ma fille. Elle l a récupéré au travail dans un moteur de voiture au retour de la location brûlé a différents endroits. Après avoir chercher son proprio sans succès elle l a adopté ( il était stérilisé mais pas puce) il a encore cicatrice a côté de l oeil mais il est bien soigné. C est lui qui aura le plus gros cadeau merci les tests

Corentine1
le 23 déc. 2023 à 11:56:43
Sensationnel 12436

Finisteria a écrit : ah je crois que j'y suis ! je viens de tilter qd je repensé au fait que c'était volumineux ! j'ai postulé à un test de croquettes de chien avec home tester club ! c'est peut etre ça ! un sac de croquettes souvent c'est balèze !


Aujourd'hui reçu mail colissimo JCD logistique pour mardi c'est peut être ça mais c'est pas indiqué volumineux donc je pense que c'est peut être Lego car j'ai postulé cet semaine chez Home tester club, car quand c'est Lego c'est ce nom là aussi avec eux .

Corentine1
le 26 déc. 2023 à 14:36:37
Sensationnel 12436

Finisteria a écrit : ah je crois que j'y suis ! je viens de tilter qd je repensé au fait que c'était volumineux ! j'ai postulé à un test de croquettes de chien avec home tester club ! c'est peut etre ça ! un sac de croquettes souvent c'est balèze !



j'ai reçu la version chat 24 boites de pâtés .

LioE
le 26 déc. 2023 à 14:41:31
Sensationnel 91174

Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : ah je crois que j'y suis ! je viens de tilter qd je repensé au fait que c'était volumineux ! j'ai postulé à un test de croquettes de chien avec home tester club ! c'est peut etre ça ! un sac de croquettes souvent c'est balèze !



j'ai reçu la version chat 24 boites de pâtés .

Waouh ! 24 boites

Vanilleétoilée
le 26 déc. 2023 à 15:33:04
Sensationnel 17468

Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : ah je crois que j'y suis ! je viens de tilter qd je repensé au fait que c'était volumineux ! j'ai postulé à un test de croquettes de chien avec home tester club ! c'est peut etre ça ! un sac de croquettes souvent c'est balèze !



j'ai reçu la version chat 24 boites de pâtés .

24 boîtes .
Ton chat va pouvoir faire des invitations

- édité le 26/12/2023 à 15:33:19 par Vanilleétoilée

petite_lili91
le 28 déc. 2023 à 07:59:17
Posteur bavard 1576

Bonjour,

J'ai un colis en colissimo de MANDL / M INDUSTRIE qui va arriver.

Savez-vous qui est-ce ? Merci

Vanilleétoilée
le 28 déc. 2023 à 08:46:23
Sensationnel 17468

petite_lili91 a écrit : Bonjour,

J'ai un colis en colissimo de MANDL / M INDUSTRIE qui va arriver.

Savez-vous qui est-ce ? Merci

Non désolée