En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

AIDE , avis de colis : je ne vois pas ce que c'est .


LioE
le 22 nov. 2022 à 08:43:02
Sensationnel 90755

cecilh08 a écrit : Bonjour reçu le même mail ce serait pas les lots du jeu isocoton c'est le seul ou j'avais gagné quelque chose

Ah oui ! peut être bien ça aussi ....

Hank
le 22 nov. 2022 à 08:51:20
Posteur apprenti 314

Picsou34 a écrit : Hank a écrit : Reçu aussi, j'ai pas jouer au jeu babybel ni Micromania ni Alsa

Ah...j'essaie de chercher lol...un test auxquels on aurait postuler?? Yavait carrefour dernièrement pour des truc de bouffe de fête...sinon les cuillères avec le jeu la fermiere??
Franchement je vois pas la...a part les truc que je vous dit mais si vous avez pas jouer c que c pas ça alors...



non j'ai pas postule test ni César Moroni je pense c les lots du jeu isocoton vous avez gagné un lot? moi oui

pour les cuillères avec le jeu la fermiere j'ai recu un sms dpd hier pour livraison aujourd'hui

LioE
le 22 nov. 2022 à 09:00:05
Sensationnel 90755

Hank a écrit : Picsou34 a écrit : Hank a écrit : Reçu aussi, j'ai pas jouer au jeu babybel ni Micromania ni Alsa

Ah...j'essaie de chercher lol...un test auxquels on aurait postuler?? Yavait carrefour dernièrement pour des truc de bouffe de fête...sinon les cuillères avec le jeu la fermiere??
Franchement je vois pas la...a part les truc que je vous dit mais si vous avez pas jouer c que c pas ça alors...



non j'ai pas postule test ni César Moroni je pense c les lots du jeu isocoton vous avez gagné un lot? moi oui

pour les cuillères avec le jeu la fermiere j'ai recu un sms dpd hier pour livraison aujourd'hui


Oui ! un couteau

Hank
le 22 nov. 2022 à 09:05:44
Posteur apprenti 314

LioE a écrit : Hank a écrit : Picsou34 a écrit : Hank a écrit : Reçu aussi, j'ai pas jouer au jeu babybel ni Micromania ni Alsa

Ah...j'essaie de chercher lol...un test auxquels on aurait postuler?? Yavait carrefour dernièrement pour des truc de bouffe de fête...sinon les cuillères avec le jeu la fermiere??
Franchement je vois pas la...a part les truc que je vous dit mais si vous avez pas jouer c que c pas ça alors...



non j'ai pas postule test ni César Moroni je pense c les lots du jeu isocoton vous avez gagné un lot? moi oui

pour les cuillères avec le jeu la fermiere j'ai recu un sms dpd hier pour livraison aujourd'hui


Oui ! un couteau



ah moi aussi je pense c ça

DAMY
le 22 nov. 2022 à 09:56:45
Incontrôlable 8155

Hank a écrit : LioE a écrit : Hank a écrit : Picsou34 a écrit : Hank a écrit : Reçu aussi, j'ai pas jouer au jeu babybel ni Micromania ni Alsa

Ah...j'essaie de chercher lol...un test auxquels on aurait postuler?? Yavait carrefour dernièrement pour des truc de bouffe de fête...sinon les cuillères avec le jeu la fermiere??
Franchement je vois pas la...a part les truc que je vous dit mais si vous avez pas jouer c que c pas ça alors...



non j'ai pas postule test ni César Moroni je pense c les lots du jeu isocoton vous avez gagné un lot? moi oui

pour les cuillères avec le jeu la fermiere j'ai recu un sms dpd hier pour livraison aujourd'hui


Oui ! un couteau



ah moi aussi je pense c ça

Moi j'ai gagné un thee shirt, mais pas reçu d'avis de colis ?

cindy-bzh
le 22 nov. 2022 à 10:25:48
Posteur de ouf !! 4569

Ah oui j'ai gagné un lot isocoton aussi

Picsou34
le 22 nov. 2022 à 11:24:14
Posteur apprenti 469

Oui isocoton j'avais gagné aussi donc sûrement ça alors merci

Corentine1
le 22 nov. 2022 à 14:11:32
Sensationnel 12244

DAMY a écrit : Hank a écrit : LioE a écrit : Hank a écrit : Picsou34 a écrit : Hank a écrit : Reçu aussi, j'ai pas jouer au jeu babybel ni Micromania ni Alsa

Ah...j'essaie de chercher lol...un test auxquels on aurait postuler?? Yavait carrefour dernièrement pour des truc de bouffe de fête...sinon les cuillères avec le jeu la fermiere??
Franchement je vois pas la...a part les truc que je vous dit mais si vous avez pas jouer c que c pas ça alors...



non j'ai pas postule test ni César Moroni je pense c les lots du jeu isocoton vous avez gagné un lot? moi oui

pour les cuillères avec le jeu la fermiere j'ai recu un sms dpd hier pour livraison aujourd'hui


Oui ! un couteau



ah moi aussi je pense c ça

Moi j'ai gagné un thee shirt, mais pas reçu d'avis de colis ?


Moi aussi gagné le T-shirt et bien reçu le mail de colissimo .

- édité le 22/11/2022 à 14:26:58 par Corentine1

Corentine1
le 22 nov. 2022 à 14:27:47
Sensationnel 12244

Sa ne peut être que Isocoton car j'ai gagné que sa sur ce mail .

DAMY
le 22 nov. 2022 à 15:15:46
Incontrôlable 8155

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Hank a écrit : LioE a écrit : Hank a écrit : Picsou34 a écrit : Hank a écrit : Reçu aussi, j'ai pas jouer au jeu babybel ni Micromania ni Alsa

Ah...j'essaie de chercher lol...un test auxquels on aurait postuler?? Yavait carrefour dernièrement pour des truc de bouffe de fête...sinon les cuillères avec le jeu la fermiere??
Franchement je vois pas la...a part les truc que je vous dit mais si vous avez pas jouer c que c pas ça alors...



non j'ai pas postule test ni César Moroni je pense c les lots du jeu isocoton vous avez gagné un lot? moi oui

pour les cuillères avec le jeu la fermiere j'ai recu un sms dpd hier pour livraison aujourd'hui


Oui ! un couteau



ah moi aussi je pense c ça

Moi j'ai gagné un thee shirt, mais pas reçu d'avis de colis ?


Moi aussi gagné le T-shirt et bien reçu le mail de colissimo .

- édité le 22/11/2022 à 14:26:58 par Corentine1

Tu l'as reçu quand le mail ?

Corentine1
le 22 nov. 2022 à 15:17:52
Sensationnel 12244

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Hank a écrit : LioE a écrit : Hank a écrit : Picsou34 a écrit : Hank a écrit : Reçu aussi, j'ai pas jouer au jeu babybel ni Micromania ni Alsa

Ah...j'essaie de chercher lol...un test auxquels on aurait postuler?? Yavait carrefour dernièrement pour des truc de bouffe de fête...sinon les cuillères avec le jeu la fermiere??
Franchement je vois pas la...a part les truc que je vous dit mais si vous avez pas jouer c que c pas ça alors...



non j'ai pas postule test ni César Moroni je pense c les lots du jeu isocoton vous avez gagné un lot? moi oui

pour les cuillères avec le jeu la fermiere j'ai recu un sms dpd hier pour livraison aujourd'hui


Oui ! un couteau



ah moi aussi je pense c ça

Moi j'ai gagné un thee shirt, mais pas reçu d'avis de colis ?


Moi aussi gagné le T-shirt et bien reçu le mail de colissimo .

- édité le 22/11/2022 à 14:26:58 par Corentine1

Tu l'as reçu quand le mail ?


Hier soir 21 h 07 .

DAMY
le 22 nov. 2022 à 15:18:52
Incontrôlable 8155

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Hank a écrit : LioE a écrit : Hank a écrit : Picsou34 a écrit : Hank a écrit : Reçu aussi, j'ai pas jouer au jeu babybel ni Micromania ni Alsa

Ah...j'essaie de chercher lol...un test auxquels on aurait postuler?? Yavait carrefour dernièrement pour des truc de bouffe de fête...sinon les cuillères avec le jeu la fermiere??
Franchement je vois pas la...a part les truc que je vous dit mais si vous avez pas jouer c que c pas ça alors...



non j'ai pas postule test ni César Moroni je pense c les lots du jeu isocoton vous avez gagné un lot? moi oui

pour les cuillères avec le jeu la fermiere j'ai recu un sms dpd hier pour livraison aujourd'hui


Oui ! un couteau



ah moi aussi je pense c ça

Moi j'ai gagné un thee shirt, mais pas reçu d'avis de colis ?


Moi aussi gagné le T-shirt et bien reçu le mail de colissimo .

- édité le 22/11/2022 à 14:26:58 par Corentine1

Tu l'as reçu quand le mail ?


Hier soir 21 h 07 .

Rien reçu, dont ta un suivi colis.

Corentine1
le 22 nov. 2022 à 15:53:40
Sensationnel 12244

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Hank a écrit : LioE a écrit : Hank a écrit : Picsou34 a écrit : Hank a écrit : Reçu aussi, j'ai pas jouer au jeu babybel ni Micromania ni Alsa

Ah...j'essaie de chercher lol...un test auxquels on aurait postuler?? Yavait carrefour dernièrement pour des truc de bouffe de fête...sinon les cuillères avec le jeu la fermiere??
Franchement je vois pas la...a part les truc que je vous dit mais si vous avez pas jouer c que c pas ça alors...



non j'ai pas postule test ni César Moroni je pense c les lots du jeu isocoton vous avez gagné un lot? moi oui

pour les cuillères avec le jeu la fermiere j'ai recu un sms dpd hier pour livraison aujourd'hui


Oui ! un couteau



ah moi aussi je pense c ça

Moi j'ai gagné un thee shirt, mais pas reçu d'avis de colis ?


Moi aussi gagné le T-shirt et bien reçu le mail de colissimo .

- édité le 22/11/2022 à 14:26:58 par Corentine1

Tu l'as reçu quand le mail ?


Hier soir 21 h 07 .

Rien reçu, dont ta un suivi colis.



Oui j'ai un suivi colis ,c'est pour demain normalement .

DAMY
le 23 nov. 2022 à 13:02:33
Incontrôlable 8155

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Hank a écrit : LioE a écrit : Hank a écrit : Picsou34 a écrit : Hank a écrit : Reçu aussi, j'ai pas jouer au jeu babybel ni Micromania ni Alsa

Ah...j'essaie de chercher lol...un test auxquels on aurait postuler?? Yavait carrefour dernièrement pour des truc de bouffe de fête...sinon les cuillères avec le jeu la fermiere??
Franchement je vois pas la...a part les truc que je vous dit mais si vous avez pas jouer c que c pas ça alors...



non j'ai pas postule test ni César Moroni je pense c les lots du jeu isocoton vous avez gagné un lot? moi oui

pour les cuillères avec le jeu la fermiere j'ai recu un sms dpd hier pour livraison aujourd'hui


Oui ! un couteau



ah moi aussi je pense c ça

Moi j'ai gagné un thee shirt, mais pas reçu d'avis de colis ?


Moi aussi gagné le T-shirt et bien reçu le mail de colissimo .

- édité le 22/11/2022 à 14:26:58 par Corentine1

Tu l'as reçu quand le mail ?


Hier soir 21 h 07 .

Rien reçu, dont ta un suivi colis.



Oui j'ai un suivi colis ,c'est pour demain normalement .

Toujours pas de suivi colis pourtant j'avais gagné un thee shirt ? D'autres qui avez gagné avez-vous reçu ?

Picsou34
le 23 nov. 2022 à 13:19:07
Posteur apprenti 469

Colis reçu...c'est bien isocoton !

DAMY
le 23 nov. 2022 à 13:27:09
Incontrôlable 8155

Picsou34 a écrit : Colis reçu...c'est bien isocoton !

Tu as eu un suivi colis ? Et pour un thee shirt ?

Picsou34
le 23 nov. 2022 à 14:43:25
Posteur apprenti 469

DAMY a écrit : Picsou34 a écrit : Colis reçu...c'est bien isocoton !

Tu as eu un suivi colis ? Et pour un thee shirt ?

Bah j'avais reçu le mail colissimo de la poste donc je pouvais suivre l'acheminement avec le numéro de suivi du colis...et non pas tee-shirt moi jai eu des espèces de trucs en plastique pour mettre dans les truc isolation enfin un truc qui me servira jamais du coup je vais le donner pour la tombola au loto de mon village dans 15 jours ????

LioE
le 23 nov. 2022 à 14:56:47
Sensationnel 90755

@Alors que j'étais là
lBonjour,

Nous nous sommes présentés à votre domicile le mercredi 23 novembre 2022 pour vous remettre votre colis N°********** sans succès. Nous tenterons à nouveau de vous livrer demain

Corentine1
le 23 nov. 2022 à 14:59:24
Sensationnel 12244

Picsou34 a écrit : DAMY a écrit : Picsou34 a écrit : Colis reçu...c'est bien isocoton !

Tu as eu un suivi colis ? Et pour un thee shirt ?

Bah j'avais reçu le mail colissimo de la poste donc je pouvais suivre l'acheminement avec le numéro de suivi du colis...et non pas tee-shirt moi jai eu des espèces de trucs en plastique pour mettre dans les truc isolation enfin un truc qui me servira jamais du coup je vais le donner pour la tombola au loto de mon village dans 15 jours ????


Oui alors moi je m'attendais au t-shirt mais j'ai reçu comme toi les rivets pour clouer au mur l'isolation et moi aussi sa m'ai complétement inutile ,je sais pas ce que je vais en faire , sa va rester dans un placard du garage et puis c'est tout. J'avais jouer 2 fois et gagné le t-shirt en 1 er et en 2 éme les rivets mais reçu le 2 éme lot car sans doute 1 lot par foyer .

cindy-bzh
le 23 nov. 2022 à 15:30:44
Posteur de ouf !! 4569

Reçu aussi le carton d'appuis. Je pense que les t-shirts arriveront plus tard.
Ça servira pour isoler le garage.

DAMY
le 23 nov. 2022 à 21:02:32
Incontrôlable 8155

Toujours rien ni mail ni colis !

LioE
le 24 nov. 2022 à 05:54:39
Sensationnel 90755

Normalement livraison aujourd'hui ...pour le couteau

DAMY
le 24 nov. 2022 à 08:15:30
Incontrôlable 8155

Reçu cette nuit livraison aujourd'hui, thee shirt ou carton rivets ?

Hank
le 25 nov. 2022 à 12:03:43
Posteur apprenti 314

Bonjour, un colis confié par excellcium, ça vous dit quelque chose?

Vanilleétoilée
le 25 nov. 2022 à 18:48:02
Sensationnel 17060

Hank a écrit : Bonjour, un colis confié par excellcium, ça vous dit quelque chose?


jojospiroudu02
le 30 nov. 2022 à 17:37:42
Posteur apprenti 381

Bonjour j'ai un colis de colis Privé au nom de FACILITY T

UNE IDÉE SVP MERCI

Picsou34
le 3 déc. 2022 à 13:34:21
Posteur apprenti 469

Bonjour à tous un colissimo CVA/COLISCLIC ça vous dit quelques chose?? Merci bon week-end

Vanilleétoilée
le 3 déc. 2022 à 14:32:43
Sensationnel 17060

Picsou34 a écrit : Bonjour à tous un colissimo CVA/COLISCLIC ça vous dit quelques chose?? Merci bon week-end


Vanilleétoilée
le 3 déc. 2022 à 14:33:02
Sensationnel 17060

jojospiroudu02 a écrit : Bonjour j'ai un colis de colis Privé au nom de FACILITY T

UNE IDÉE SVP MERCI


Mrsadb
le 14 déc. 2022 à 16:41:04
Petit nouveau 11

Bonjour;
Je viens de recevoir un mail colissimo d'un colis SPF ?
Je ne vois pas ce que ça pourrait être ?
Si quelqu'un sait ?
Par avance merci ????????

karine2961
le 4 janv. 2023 à 14:49:28
Posteur bavard 1176

bonjour j'ai un mail avec un colis qui arrive roue de noel jeu mugler. ça vous dis quelque chose ? apparement une babiole car père 0,160 kg

LioE
le 4 janv. 2023 à 14:52:31
Sensationnel 90755

karine2961 a écrit : bonjour j'ai un mail avec un colis qui arrive roue de noel jeu mugler. ça vous dis quelque chose ? apparement une babiole car père 0,160 kg



Mais j'ai vu ça sur le jeu avec NRJ : Jeux idéos, Blu-Ray, compilations, mug, BD, lunettes 3D, imprimantes pour smartphone, bracelets connectés

- édité le 04/01/2023 à 14:52:49 par LioE

karine2961
le 5 janv. 2023 à 05:43:56
Posteur bavard 1176

LioE a écrit : karine2961 a écrit : bonjour j'ai un mail avec un colis qui arrive roue de noel jeu mugler. ça vous dis quelque chose ? apparement une babiole car père 0,160 kg



Mais j'ai vu ça sur le jeu avec NRJ : Jeux idéos, Blu-Ray, compilations, mug, BD, lunettes 3D, imprimantes pour smartphone, bracelets connectés

- édité le 04/01/2023 à 14:52:49 par LioE

merci, c'est gentil. je verrai bien hihihi. je reçois aujourd'hui mais pas reçue de mail à part du colis.

karine2961
le 5 janv. 2023 à 13:57:56
Posteur bavard 1176

reçue un grand échantillon (environ 20 euros) de parfum angel mugler et une trousse de toillette mugler.

LioE
le 5 janv. 2023 à 16:34:02
Sensationnel 90755

karine2961 a écrit : reçue un grand échantillon (environ 20 euros) de parfum angel mugler et une trousse de toillette mugler.

C'était du calendrier de l'avant ?

karine2961
le 6 janv. 2023 à 05:13:40
Posteur bavard 1176

LioE a écrit : karine2961 a écrit : reçue un grand échantillon (environ 20 euros) de parfum angel mugler et une trousse de toillette mugler.

C'était du calendrier de l'avant ?


oui je pense

oceane2005
le 22 janv. 2023 à 12:24:54
Posteur bavard 1282

Bonjour

J ai un colis de b2c Europe livré par colis Privé.
Mais je n ai aucune idée de ce que c'est.
Et vous? Merci.

Vanilleétoilée
le 22 janv. 2023 à 12:43:22
Sensationnel 17060

oceane2005 a écrit : Bonjour

J ai un colis de b2c Europe livré par colis Privé.
Mais je n ai aucune idée de ce que c'est.
Et vous? Merci.


Corentine1
le 22 janv. 2023 à 15:56:04
Sensationnel 12244

oceane2005 a écrit : Bonjour

J ai un colis de b2c Europe livré par colis Privé.
Mais je n ai aucune idée de ce que c'est.
Et vous? Merci.


Dans les précédents post ici ,en 2015 une personne a eu ce même mail au mois de janvier justement et elle avait dit sans plus de précision ,que c'était un gain de calendrier de l'avent facebook .

Enfin c'est pas forcément ça , sa peut être autre chose .

Quand ont cherche sur internet c'est un service de livraison du 93 , pour Fnac,Amazon,Ebay....tout ce qui est e-commerce en ligne .

Toutes façon ont sait mieux quand ont reçois

oceane2005
le 22 janv. 2023 à 17:41:16
Posteur bavard 1282

Corentine1 a écrit : oceane2005 a écrit : Bonjour

J ai un colis de b2c Europe livré par colis Privé.
Mais je n ai aucune idée de ce que c'est.
Et vous? Merci.


Dans les précédents post ici ,en 2015 une personne a eu ce même mail au mois de janvier justement et elle avait dit sans plus de précision ,que c'était un gain de calendrier de l'avent facebook .

Enfin c'est pas forcément ça , sa peut être autre chose .

Quand ont cherche sur internet c'est un service de livraison du 93 , pour Fnac,Amazon,Ebay....tout ce qui est e-commerce en ligne .

Toutes façon ont sait mieux quand ont reçois


Alors pour le calendrier de l avant ça m étonnerait j ai pas trop joué.
Par contre c'est peut être un colis Amazon pour mon taf qui doit arriver en début de semaine d italie. Merci.

bsyl79
le 23 janv. 2023 à 23:50:46
Mini posteur 178

Bonjour
Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis E-COMMERCANT avec colis prive
ca vous dit quelques chose? merci

Vanilleétoilée
le 24 janv. 2023 à 07:15:24
Sensationnel 17060

bsyl79 a écrit : Bonjour
Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis E-COMMERCANT avec colis prive
ca vous dit quelques chose? merci


natalia77
le 26 janv. 2023 à 07:19:04
Posteur bavard 2575

Colis de tessi les fèves ???je n attends que ça

Vanilleétoilée
le 26 janv. 2023 à 07:34:59
Sensationnel 17060

natalia77 a écrit : Colis de tessi les fèves ???je n attends que ça


voxane61
le 26 janv. 2023 à 08:50:09
Modérateur 16221

natalia77 a écrit : Colis de tessi les fèves ???je n attends que ça

+1

mireille865
le 26 janv. 2023 à 11:50:40
Posteur bavard 2209

Reçu aussi, mais je ne sais pas, je n attends rien

domiv
le 26 janv. 2023 à 13:16:22
Posteur de ouf !! 3116

mireille865 a écrit : Reçu aussi, mais je ne sais pas, je n attends rien

Reçu aussi sûrement les fèves

DAMY
le 26 janv. 2023 à 13:27:27
Incontrôlable 8155

domiv a écrit : mireille865 a écrit : Reçu aussi, mais je ne sais pas, je n attends rien

Reçu aussi sûrement les fèves

Je t'ai MP mais tu as pas du voir ? Peut tu me répondre ?

elothi
le 26 janv. 2023 à 13:52:52
Sensationnel 20047

domiv a écrit : mireille865 a écrit : Reçu aussi, mais je ne sais pas, je n attends rien

Reçu aussi sûrement les fèves

+1

Corentine1
le 26 janv. 2023 à 15:02:20
Sensationnel 12244

Vous avez de la chance si c'est les coffrets de fève ! Toutes façon je pense que oui c'est Tessi avec Pasquier !

Moi depuis le 10 décembre toujours pas validé , quand je leur écris me disent c'est normal car participation validé le 22 décembre donc de patienter...donc là sa fait plus d'un mois et je leur ré-écris et pas de nouvelle ! Des personnes qui ont jouer après moi ou jouent maintenant sont déjà validé ! Commence a me