En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

recherche de s tupperware


najel
le 16 juil. 2013 à 17:20:30
Incontrôlable 6717

bonjours,
comme est dis dans le sujet je recherche des produits tupperware, j'ai une liste de troc au cas ou quelqu'un en a, merci de me mp

parjute
le 16 juil. 2013 à 21:12:04
Incontrôlable 6213

j'ai pas ça dans ma liste ...

najel
le 17 juil. 2013 à 01:54:46
Incontrôlable 6717

ok merci pour ta réponse

Timimi
le 17 juil. 2013 à 09:17:04
Posteur bavard 2977

tu recherches quoi en Tupperware j'en des accessoires mais en vintage ils datent des débuts de Tupperwares.

Tupperware25
le 17 juil. 2013 à 18:10:24
Petit nouveau 3

Salut que recherche tu en tupperware

najel
le 17 juil. 2013 à 18:32:03
Incontrôlable 6717

merci de m'avoir répondu les filles, en faite je be zais pas trop montrez moi ce que vous avez ?

Tupperware25
le 19 juil. 2013 à 15:43:03
Petit nouveau 3

Salut najel je suis nouvelle donc je peux pas parler en privée contacte moi stp sanaa2504@hotmail.fr

kikoun57
le 17 oct. 2013 à 00:00:49
Petit nouveau 11

Je suis conseillere tupperware si je peux vous aider n hesitez pas

Maradolen
le 17 oct. 2013 à 00:13:09
Incontrôlable 6963

les tupperwares
c est ce que j aime le plus dans ma cuisine
j en ai beaucouuuuup , c est vraiment le top du top
j ai jamais payé plein pot , tout est acheté dans des brocantes et 85% ete neuf emballé !!
payé etre 1 et 2 euro piece
vraiment c est un de mes meilleurs bons plans

samsam25
le 17 oct. 2013 à 00:14:29
Sensationnel 15052

mouka a écrit : les tupperwares
c est ce que j aime le plus dans ma cuisine
j en ai beaucouuuuup , c est vraiment le top du top
j ai jamais payé plein pot , tout est acheté dans des brocantes et 85% ete neuf emballé !!
payé etre 1 et 2 euro piece
vraiment c est un de mes meilleurs bons plans

oui les tupperware c'est le top ma soeur était vendeuse chez eux j'avait pas mal de truk à l'oeil avec les cadeaux qu'il gagné et pareille en brocante je les trouves pas cher du tout c'est trop bien

phenomene
le 17 oct. 2013 à 00:15:39
Incontrôlable 5904

yesss dans les vides greniers, plein de trucs à 1 ou 2€

kgf69
le 17 oct. 2013 à 00:16:54
Posteur apprenti 331

petite question a kikoun57 ( car elle est récente et ne peut écrire de message perso. La garantie Tupperware. J'ai une écumoire (la cuillère a égoutter) qui a mal réagi a l'huile chaude.
Je croyais que ces produits fonctionnait aussi pour ca, mais a priori non. est ce que la garantie marche dans ce cas la?

Car ayant des tefals en casserole quand je fais des fritures je m'en servais mais plus ca va plus elle a du mal..

merci d'avance pour tes éclaircissements

xxsodark71
le 17 oct. 2013 à 00:19:08
Posteur bavard 1896

mouka a écrit : les tupperwares
c est ce que j aime le plus dans ma cuisine
j en ai beaucouuuuup , c est vraiment le top du top
j ai jamais payé plein pot , tout est acheté dans des brocantes et 85% ete neuf emballé !!
payé etre 1 et 2 euro piece
vraiment c est un de mes meilleurs bons plans

+1 j'adore! et trop contente d'y trouver sur les brocantes ou le bon coin pas cher!

Maradolen
le 17 oct. 2013 à 00:19:18
Incontrôlable 6963

samsam25 a écrit : mouka a écrit : les tupperwares
c est ce que j aime le plus dans ma cuisine
j en ai beaucouuuuup , c est vraiment le top du top
j ai jamais payé plein pot , tout est acheté dans des brocantes et 85% ete neuf emballé !!
payé etre 1 et 2 euro piece
vraiment c est un de mes meilleurs bons plans

oui les tupperware c'est le top ma soeur était vendeuse chez eux j'avait pas mal de truk à l'oeil avec les cadeaux qu'il gagné et pareille en brocante je les trouves pas cher du tout c'est trop bien

une soeur vendeuse de tupperware ! la chance
moi j ai eu une proposition de poste chez eux lors de ma visite a un salon , mais avec les etudes , j ai pas eu le temps !

samsam25
le 17 oct. 2013 à 00:20:43
Sensationnel 15052

mouka a écrit : samsam25 a écrit : mouka a écrit : les tupperwares
c est ce que j aime le plus dans ma cuisine
j en ai beaucouuuuup , c est vraiment le top du top
j ai jamais payé plein pot , tout est acheté dans des brocantes et 85% ete neuf emballé !!
payé etre 1 et 2 euro piece
vraiment c est un de mes meilleurs bons plans

oui les tupperware c'est le top ma soeur était vendeuse chez eux j'avait pas mal de truk à l'oeil avec les cadeaux qu'il gagné et pareille en brocante je les trouves pas cher du tout c'est trop bien

une soeur vendeuse de tupperware ! la chance
moi j ai eu une proposition de poste chez eux lors de ma visite a un salon , mais avec les etudes , j ai pas eu le temps !


non mais elle ne vends plus c'etait une periodé sniff lol !! tu fait dez études de quoi ??

Maradolen
le 17 oct. 2013 à 00:21:57
Incontrôlable 6963

xxsodark71 a écrit : mouka a écrit : les tupperwares
c est ce que j aime le plus dans ma cuisine
j en ai beaucouuuuup , c est vraiment le top du top
j ai jamais payé plein pot , tout est acheté dans des brocantes et 85% ete neuf emballé !!
payé etre 1 et 2 euro piece
vraiment c est un de mes meilleurs bons plans

+1 j'adore! et trop contente d'y trouver sur les brocantes ou le bon coin pas cher!


oui surtout quand c est du neuf ! ou de la nouvelle collection
moi , dans les vide grenier , je les capte de loin vraiment de loin

Maradolen
le 17 oct. 2013 à 00:25:39
Incontrôlable 6963

samsam25 a écrit : mouka a écrit : samsam25 a écrit : mouka a écrit : les tupperwares
c est ce que j aime le plus dans ma cuisine
j en ai beaucouuuuup , c est vraiment le top du top
j ai jamais payé plein pot , tout est acheté dans des brocantes et 85% ete neuf emballé !!
payé etre 1 et 2 euro piece
vraiment c est un de mes meilleurs bons plans

oui les tupperware c'est le top ma soeur était vendeuse chez eux j'avait pas mal de truk à l'oeil avec les cadeaux qu'il gagné et pareille en brocante je les trouves pas cher du tout c'est trop bien

une soeur vendeuse de tupperware ! la chance
moi j ai eu une proposition de poste chez eux lors de ma visite a un salon , mais avec les etudes , j ai pas eu le temps !


non mais elle ne vends plus c'etait une periodé sniff lol !! tu fait dez études de quoi ??

ah ok , ca surment ete super d avoir es catalogues et les produit en avant premiere et surtout en kdo
je suis en master 2 informatique ( intelligence artificiel et décision ) , vivement la fin de l année , envie de faire autre chose que reviser , passer des exam lool

samsam25
le 17 oct. 2013 à 00:30:43
Sensationnel 15052

mouka a écrit : samsam25 a écrit : mouka a écrit : samsam25 a écrit : mouka a écrit : les tupperwares
c est ce que j aime le plus dans ma cuisine
j en ai beaucouuuuup , c est vraiment le top du top
j ai jamais payé plein pot , tout est acheté dans des brocantes et 85% ete neuf emballé !!
payé etre 1 et 2 euro piece
vraiment c est un de mes meilleurs bons plans

oui les tupperware c'est le top ma soeur était vendeuse chez eux j'avait pas mal de truk à l'oeil avec les cadeaux qu'il gagné et pareille en brocante je les trouves pas cher du tout c'est trop bien

une soeur vendeuse de tupperware ! la chance
moi j ai eu une proposition de poste chez eux lors de ma visite a un salon , mais avec les etudes , j ai pas eu le temps !


non mais elle ne vends plus c'etait une periodé sniff lol !! tu fait dez études de quoi ??

ah ok , ca surment ete super d avoir es catalogues et les produit en avant premiere et surtout en kdo
je suis en master 2 informatique ( intelligence artificiel et décision ) , vivement la fin de l année , envie de faire autre chose que reviser , passer des exam lool

a la tête a fond dans les bouquin alors !!! inch'allah que tu reussise tout les exam que tu passeras ma mouka

coccinelle46
le 17 oct. 2013 à 00:35:03
Posteur de ouf !! 3430

J'en et plein aussi mais a vendre je me suis foutu chez eux j'aurais jamais du :-(

xxsodark71
le 17 oct. 2013 à 00:35:26
Posteur bavard 1896

mouka a écrit : xxsodark71 a écrit : mouka a écrit : les tupperwares
c est ce que j aime le plus dans ma cuisine
j en ai beaucouuuuup , c est vraiment le top du top
j ai jamais payé plein pot , tout est acheté dans des brocantes et 85% ete neuf emballé !!
payé etre 1 et 2 euro piece
vraiment c est un de mes meilleurs bons plans

+1 j'adore! et trop contente d'y trouver sur les brocantes ou le bon coin pas cher!


oui surtout quand c est du neuf ! ou de la nouvelle collection
moi , dans les vide grenier , je les capte de loin vraiment de loin

pareil!
en fait je fais les vides greniers surtout pour ça, les livres (cuisine, littérature...) et des dvd de catch et jeux vidéo pour mon homme


xxsodark71
le 17 oct. 2013 à 00:36:29
Posteur bavard 1896

coccinelle46 a écrit : J'en et plein aussi mais a vendre je me suis foutu chez eux j'aurais jamais du :-(


pourquoi? tu a eut une mauvaise expérience?
parce que moi j'aurais bien aimé être vendeuse tupp"...

Maradolen
le 17 oct. 2013 à 00:38:58
Incontrôlable 6963

samsam25 a écrit : mouka a écrit : samsam25 a écrit : mouka a écrit : samsam25 a écrit : mouka a écrit : les tupperwares
c est ce que j aime le plus dans ma cuisine
j en ai beaucouuuuup , c est vraiment le top du top
j ai jamais payé plein pot , tout est acheté dans des brocantes et 85% ete neuf emballé !!
payé etre 1 et 2 euro piece
vraiment c est un de mes meilleurs bons plans

oui les tupperware c'est le top ma soeur était vendeuse chez eux j'avait pas mal de truk à l'oeil avec les cadeaux qu'il gagné et pareille en brocante je les trouves pas cher du tout c'est trop bien

une soeur vendeuse de tupperware ! la chance
moi j ai eu une proposition de poste chez eux lors de ma visite a un salon , mais avec les etudes , j ai pas eu le temps !


non mais elle ne vends plus c'etait une periodé sniff lol !! tu fait dez études de quoi ??

ah ok , ca surment ete super d avoir es catalogues et les produit en avant premiere et surtout en kdo
je suis en master 2 informatique ( intelligence artificiel et décision ) , vivement la fin de l année , envie de faire autre chose que reviser , passer des exam lool

a la tête a fond dans les bouquin alors !!! inch'allah que tu reussise tout les exam que tu passeras ma mouka

OUI et c est surtout la nuit , quand petite puce et zhom font dodo , etquil ya plus personne ( ou presque ) sur le fofo

coccinelle46
le 17 oct. 2013 à 00:40:14
Posteur de ouf !! 3430

oh oui une fille de fb ma dit oh viens tu verra ses faciles ect ect ,
sauf que de 1 je connais absolument personne donc aucune reunions possible donc aucune vente
2 j'ai beau essayer sur boncoin rien ne part
et 3 ben la fille a menti a tupp en disans que j'avais des commandes hors s'etais totalement faux j'ai eu beau expliquer trop tard donc faut que je vendent tout ce que j'ai sinon je veut y garder je sort 235E sauf que j'ai pas les moyens d'y sortir
la personne devais m'aider a vendre elle ma totalement lacher je me retrouve dans le petrin jusqu'au coup :-(

xxsodark71
le 17 oct. 2013 à 01:01:36
Posteur bavard 1896

coccinelle46 a écrit : oh oui une fille de fb ma dit oh viens tu verra ses faciles ect ect ,
sauf que de 1 je connais absolument personne donc aucune reunions possible donc aucune vente
2 j'ai beau essayer sur boncoin rien ne part
et 3 ben la fille a menti a tupp en disans que j'avais des commandes hors s'etais totalement faux j'ai eu beau expliquer trop tard donc faut que je vendent tout ce que j'ai sinon je veut y garder je sort 235E sauf que j'ai pas les moyens d'y sortir
la personne devais m'aider a vendre elle ma totalement lacher je me retrouve dans le petrin jusqu'au coup :-(



ah bon?! ça craint!
j'aurais jamais pensé qu'il fallait racheter les tupp' qu'ils nous "donnaient"! c'est vraiment abusé! et pourquoi ils les reprennent pas au pire? même utilisés?
c'est vraiment nul la réaction de cette fille! bon bah du coup je vais y réfléchir à 2 fois avant de me lancer dedans! parce que vu ta mauvaise expérience, cela ne donne pas envie...
tu m'étonnes, la fille c'est défilé... elle a surement gagné des trucs sur ton dos malheureusement...

pitchoun
le 17 oct. 2013 à 08:56:36
Posteur apprenti 385

Bonjour,

Moi aussi j'en ai eu pas mal pendant un moment, ma soeur etait vendeuse chez eux aussi.

mais maintenant, je trouve que ça prend pas mal de place dans la cuisine.


carocaro
le 17 oct. 2013 à 09:14:36
Posteur bavard 1680

j'ai aussi une ancienne collègue qui essaye de me vendre ses tuppeware "c'est génial, patatipata, ta fille va adorer" puis à une copine elle lui dit que sa fille s'est mis là dedans et que c'est un vrai engrenage!

Bettybooop
le 17 oct. 2013 à 09:16:56
Petit nouveau 71

je suis ancienne conseillière Tupperware et j'en ai des cartons lol !!!

que recherches tu ???

contactes moi en mp que je regarde ce que je peux faire !!!

ils sont neufs !!!

je veux bien échanger contres des choses neuves

@+

coccinelle46
le 17 oct. 2013 à 10:49:21
Posteur de ouf !! 3430

A oui faut bien reflechir et pas y aller tete baisser sinon grosse surprise et ceux que tu gagne ben si tu t'en sert ben je peut plus re donner ,sinon tout le reste et neuf sous emballage mais bon il me servent a rien lol

kikoun57
le 17 oct. 2013 à 12:38:19
Petit nouveau 11

Bonjour kgf69, pour repondre a votre question la garantie ne fonctionne pas car ce n'est pas fait pour cet usage, c'est conçu pour du chaud mais faut pas pousser lol dsl

ensuite pour parler de tupp ce n'est vraiment pas contraignant, vous faites des reunion lorsque vous le desirer vous avez votre % et en plus plein de cadeaux que vous pouvez revendre tres facilement (je parle en connaissance) vous pouvez arreter quand vous le souhaiter et vous garder tout. en gros vous n'avez rien a perdre tout a y gagner. les personne ayant des apriori sur tupp c'est soit parce que la manager les a pas correctement accompagner soit juste en ecoutant des personne qui ont pas eu affaire a des conseillere pas correct dans une reunion. moi avant de devenir conseillere j'etais cliente et franchement tout c tjs tres bien passé et je ne suis pas.decu d etre passe de l autre coté.


coccinelle46
le 17 oct. 2013 à 12:42:46
Posteur de ouf !! 3430

kikoun57 bizard moi je peut pas partir car j'ai les commandes sous les bras soit je vend soit je donne 235e de ma poche ....
Donc moi je dit au personne que si jamais elle connaisse personne comme moi ben vous mettais pas dans la mouise car franchement pour vous en sortir courage ^^

najel
le 17 oct. 2013 à 13:22:13
Incontrôlable 6717

Bettybooop a écrit : je suis ancienne conseillière Tupperware et j'en ai des cartons lol !!!

que recherches tu ???

contactes moi en mp que je regarde ce que je peux faire !!!

ils sont neufs !!!

je veux bien échanger contres des choses neuves

@+

Mp envoyé

najel
le 17 oct. 2013 à 13:23:44
Incontrôlable 6717

Merci d'avoir partager vos expériences

kikoun57
le 17 oct. 2013 à 15:14:46
Petit nouveau 11

Quel commande? vous avez fait une reunion? vous etes d'ou?car je ne comprend pas les 230€ dou il vienne.

kikoun57
le 17 oct. 2013 à 15:16:10
Petit nouveau 11

Kgf69 vous etes d'ou?

xxsodark71
le 17 oct. 2013 à 15:18:09
Posteur bavard 1896

coccinelle46 a écrit : A oui faut bien reflechir et pas y aller tete baisser sinon grosse surprise et ceux que tu gagne ben si tu t'en sert ben je peut plus re donner ,sinon tout le reste et neuf sous emballage mais bon il me servent a rien lol

oui c'est sûr! du coup c'est tout réfléchit lol!!! je ne le ferais pas...

kikoun57
le 17 oct. 2013 à 15:50:25
Petit nouveau 11

Kgf69 vous etes d'ou?

kikoun57
le 17 oct. 2013 à 16:03:06
Petit nouveau 11

Je vais vous expliquer comment sa se passe chez Tupperware.
Vous démarrez avec un kit d'une valeur de 230€ celui ci est retiré sur votre commission par exemple vous faite pour 1000€ de vente il enleve les les 230€ (donc le kit vous le payez 230X20%= soit 46€) et vous recevez sur les 770€ restant de vos vente 154€ en argent pour vous (les 20%)et ensuite c'est tout benef pour vous au bout de 800€ de vente un nouveau kit, a 1600€ un nouveau etc... Mais les autre kit ne sont pu retiré de votre CA. Vous gagnez des cadeaux supplementaire et des avant premiere. Si vous commencez chez tupp et que vous n'arrivez pas faire les 230€ de depart vous pouvez ramener le kit sans souci.

fany54
le 17 oct. 2013 à 21:44:07
Posteur bavard 1048

j'ai travailler chez tup un certain temps bon ces cool mais pas toute une vie lol


Edit :VENTE INTERDITE SUR MDP

macrelle87
le 17 oct. 2013 à 22:13:35
Posteur apprenti 785

Bettybooop a écrit : je suis ancienne conseillière Tupperware et j'en ai des cartons lol !!!

que recherches tu ???

contactes moi en mp que je regarde ce que je peux faire !!!

ils sont neufs !!!

je veux bien échanger contres des choses neuves

@+

coucou mp

kikoun57
le 17 oct. 2013 à 22:16:01
Petit nouveau 11

Moi je recherche des hotesse qui voudrai faire un atelier culinaire chez elle.Beaucoup de cadeau pour l'hotesse et un cadeau aussi pour chaque invité. je suis de la moselle.

coccinelle46
le 17 oct. 2013 à 22:18:52
Posteur de ouf !! 3430

Alors je re explique lol enfaite une fille de fb que je connaisser absolument pas ma vite fait expliquer comment sa se passer sauf que elle a menti a tupperware mais au debut moi je le savais pas sa et du coup la conseillere vien et me donne un carton avec pleins de truc dedans "croissant party,eplucheur2en1 bouteille ect ect et sa vaut 230e sauf que moi j'ai eu forcement leur cadeaux mais je peut pas en partir car je leur doit ses 230e qui soit disant etais une commande que la meuf a faite pour moi sauf que j'en savais rien
donc je sais plus quoi faire et la concession veulent rien savoir je doit me debrouiller pour leur donner cette somme sa

doro1983
le 17 oct. 2013 à 22:22:20
Incontrôlable 8149

coccinelle46 a écrit : Alors je re explique lol enfaite une fille de fb que je connaisser absolument pas ma vite fait expliquer comment sa se passer sauf que elle a menti a tupperware mais au debut moi je le savais pas sa et du coup la conseillere vien et me donne un carton avec pleins de truc dedans "croissant party,eplucheur2en1 bouteille ect ect et sa vaut 230e sauf que moi j'ai eu forcement leur cadeaux mais je peut pas en partir car je leur doit ses 230e qui soit disant etais une commande que la meuf a faite pour moi sauf que j'en savais rien
donc je sais plus quoi faire et la concession veulent rien savoir je doit me debrouiller pour leur donner cette somme sa

Ma pauvre je suis deg pour toi pff c est dégueulasse ceux quel ta fait

kikoun57
le 17 oct. 2013 à 22:23:50
Petit nouveau 11

A c la mono qui a fait du grand n'importe quoi!!! Vous faite parti de quel concession? Elle est debile cette mono d avoir fait sa surtout que sa se passe absolument pas comme sa!!!

jeni067
le 17 oct. 2013 à 22:27:11
Posteur confirmé 902

En gros elle a passé commande en ton nom ??? !! Oh bab ... bon courage, je suis de tout coeur avec toi

coccinelle46
le 17 oct. 2013 à 22:37:05
Posteur de ouf !! 3430

Merci les filles
Kikoon ses celle de cournon d'auvergne dans le 63 puy de dome

alors bon je suis gentille j'essaie de vendre mais bon les gens du boncoin veulent moins chere ect donc je sais pas quoi faire sinon sortir cette argent mais j'en et pas les moyens 230e ses une grosse sommes

kikoun57
le 17 oct. 2013 à 22:50:03
Petit nouveau 11

Sa fait cb de tps que tu les a? Tu a expliquer a ta concession comment sa c passer? et ta mono??? franchement apres on s'etonne que tupperware est pas tres bonne reputationsur certain forum a cause de personne comme ta mono!!!

fany54
le 18 oct. 2013 à 08:52:00
Posteur bavard 1048

kikoun57 a écrit : Je vais vous expliquer comment sa se passe chez Tupperware.
Vous démarrez avec un kit d'une valeur de 230€ celui ci est retiré sur votre commission par exemple vous faite pour 1000€ de vente il enleve les les 230€ (donc le kit vous le payez 230X20%= soit 46€) et vous recevez sur les 770€ restant de vos vente 154€ en argent pour vous (les 20%)et ensuite c'est tout benef pour vous au bout de 800€ de vente un nouveau kit, a 1600€ un nouveau etc... Mais les autre kit ne sont pu retiré de votre CA. Vous gagnez des cadeaux supplementaire et des avant premiere. Si vous commencez chez tupp et que vous n'arrivez pas faire les 230€ de depart vous pouvez ramener le kit sans souci.





donc j'ai bosser chez tupperware la nana a du signer un contrat a ta plae elle a du avoir ton rib cra pour avoir ces 230 euro tu doi rempir de la paparasse appele la concession et dit leur que tu va porter pleinte car tu a rien signer il ona ucun de tes pappier ca s'appel de l'ursupation lahe pas on a eut deux cas comme sa et la personne a rendu le materiel et il en son rester la

coccinelle46
le 18 oct. 2013 à 10:19:28
Posteur de ouf !! 3430

Non moi j'ai vu la conseillere ou mono j'en sais rien quand elle ma enmener juste ces fameux produit ma fait signer sauf que moi j'ai absolument rien commander :-( mais eux la concession veulent rien savoir et sa me soul je reçoit des lettres vous nous devais la somme de 230e urgent je repond meme pas il sont tellement c*ons

kikoun57
le 18 oct. 2013 à 12:53:46
Petit nouveau 11

C'est franchement bizarre cette histoire!!! chez nous en tout cas "grand moselle" tu peux ramener ton kit si ce n'est pas ouvert et si tu n'as pas reussi ton chiffre pour le garder.

coccinelle46
le 18 oct. 2013 à 13:23:44
Posteur de ouf !! 3430

Pourtant malheuresement ses commes sa et euh la concession veulent rien savoir ses sa qui m'agace a cause de cette tordu qui a fait des fausses commande sauf que ses moi qui et tout dans le baba