En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Prix moyen de votre caddie


estheo
le 16 mai 2013 à 13:06:35
Posteur bavard 1176

Je trouve que le prix des courses est de plus en plus élevé:il y a quelques mois,j'en avais pour 100 à 120 euros par semaine,mais maintenant ça tourne à 130/140 euros...
On est 4 à la maison(plus le chat )et pourtant,je fais attention,je prends jamais de marque,je regarde tous les prix au kilo,pratiquement pas de superflu,je vais à Aldi et Leclerc,les 2 moins cher vers chez moi;je fais l'intégralité des achats (alimentation,produits d'hygiène......)
Je fais chaque semaine mon menu,comme ça,plus de gaspillage,et je cuisine à chaque repas,jamais de plats préparés....
Et vous,quelles sont vos astuces pour alléger un peu le prix en caisse?

Titi
le 16 mai 2013 à 13:08:23
Administrateur 33400

j'ai la même impression... c'est de plus en plus cher !

Faudrait qu'on se créé un panier moyen et qu'on fasse régulièrement des relevé de prix dans un sujet ça pourrait être intéressant

estheo
le 16 mai 2013 à 13:10:08
Posteur bavard 1176

Titi a écrit : j'ai la même impression... c'est de plus en plus cher !

Faudrait qu'on se créé un panier moyen et qu'on fasse régulièrement des relevé de prix dans un sujet ça pourrait être intéressant

Très bonne idée,je suis partante!!

Titi
le 16 mai 2013 à 13:13:21
Administrateur 33400

quel genre de produit dans un panier moyen pourrait on choisir ?
tu as une idée ?

etoile31
le 16 mai 2013 à 13:13:53
Petit nouveau 90

c est clair et nette la vie a augmenter.
Nous nous sommes 6 , j ai 130 euros par semaine de courses.

estheo
le 16 mai 2013 à 13:14:47
Posteur bavard 1176

Tout ce qui est produit de base:lait,pates,riz,beurre,oeufs,farine,pain,huile...

economisez !!
le 16 mai 2013 à 13:15:48
Posteur apprenti 396

nous on va a lidl ou carrefour on en a souvent pour 1OO ou 12O euros facile !!
ma belle mere tient un jardin et on a des légumes et aussi des œufs et de la volailles car elle a une basse cour..donc c est déjà moins a acheter !!
parfois je commande a thiriet surtout des glaces et des desserts
et des fruits sur le marcher voila en gros..

les vêtements et divers sur internet....

katie62137
le 16 mai 2013 à 13:16:37
Posteur confirmé 899

nous sommes 5 dont 4 grands ( moi , mon mari et 2 ados de 17 et 14 ans) et mon ptit bout de 11 ans . un chien, et 3 chats. Mon caddy en moyenne 120 euros , le grand mange a la cantine le midi .
Je ne fais les courses qu a Auchan , et je privilegie les 50% remboursés sur la carte fidélité, ce qui permet d avoir que de la marque, et a moindre prix .(plus les BDR)
et qui me permet surtout de pouvoir payer une fois par mois, mon caddy avec la cagnotte.
Pour les lessives, et produits d hygiene j optimise en pleins quand ces les promos
ex hier l ariel etait a 9,80e , 50% sur la carte , et BDR de 2 euros MVEC : 2,90 la la boite.

lil214
le 16 mai 2013 à 13:17:59
Sensationnel 13605

je confirme la bouffe devient de plus en plus cher, c'est dur de faire ses courses avec un budget serrés et de ne pas deborder.
moi je vais chez lidl . j'ai testé plusieurs enseignes et mon caddie est le moins cher chez eux.

le pire c'est la viande et le poisson c'est inabordable. on s'est plus quoi manger

Titi
le 16 mai 2013 à 13:18:04
Administrateur 33400

Faisons une liste alors
Mais produits de marque ? distribution ? les deux ?

jto
le 16 mai 2013 à 13:19:43
Posteur de ouf !! 3145

moi a 2 c'est pareil plus de 50 euros par semaines voir parfois plus

je prend mes boissons a lidl et le reste a leclerc

estheo
le 16 mai 2013 à 13:20:29
Posteur bavard 1176

Titi a écrit : Faisons une liste alors
Mais produits de marque ? distribution ? les deux ?

Moi je dirais les 2,car des fois les produits marque distributeur sont limite plus chers que les "marques"!

etoile31
le 16 mai 2013 à 13:20:30
Petit nouveau 90

moi aussi je me sert quelques trucs chez lidl mais pas la viande , trop risqué.
que les trucs sur

sevali
le 16 mai 2013 à 13:22:43
Sensationnel 15516

Alors c'est un budget important je dois avouer,
mes petites course de tout les jours chez lidl en bas de chez moi sinon leclerc ou carrefour,pour l'hygiéne ,lessive eaux ,.........et promo et tout ce que l'on n etrouve pas a lidl, notre budget moyen n'est pas fixe mais il doit avoisiner les 200e/semaine

coccinelle46
le 16 mai 2013 à 13:27:30
Posteur de ouf !! 3430

Bonjour ici on en a pour 350 380e part mois on fait pas de courses par semaine , nous on prend produit de sous marque de leclerc et je vais aussi a simply , et de la marque sur certaine choses ,
Pour notre chat on achete un sac de 7k et sa nous dure 3 ou 4 mois environs
la litiere j'achete par deux et on prend des copeaux de bois marque leclerc
puis en dehors on a les couches + le lait du petit on prend 3 ou 4 boite de la marque leclerc a 9E63 sa ne dure qu'un mois :s

coccinelle46
le 16 mai 2013 à 13:27:39
Posteur de ouf !! 3430

Bonjour ici on en a pour 350 380e part mois on fait pas de courses par semaine , nous on prend produit de sous marque de leclerc et je vais aussi a simply , et de la marque sur certaine choses ,
Pour notre chat on achete un sac de 7k et sa nous dure 3 ou 4 mois environs
la litiere j'achete par deux et on prend des copeaux de bois marque leclerc
puis en dehors on a les couches + le lait du petit on prend 3 ou 4 boite de la marque leclerc a 9E63 sa ne dure qu'un mois :s

Ellana
le 16 mai 2013 à 13:27:47
Posteur bavard 1926

Nous on est 3, deux adultes et notre fille de 1an qui mange "comme nous". Tous les mois, on en a pour environ 200 € mais on peux également avoir assez avec 150€...

sevali
le 16 mai 2013 à 13:30:39
Sensationnel 15516

ici rarement de sous marque la marque lidl je la trouve top sinon en grande surface j'aime pas trop le discount ou genre eco+
et puis parfoir voir souvent la différence d eprix et presque infime

Nad49
le 16 mai 2013 à 13:31:18
Posteur apprenti 449

coccinelle46 a écrit : Bonjour ici on en a pour 350 380e part mois on fait pas de courses par semaine , nous on prend produit de sous marque de leclerc et je vais aussi a simply , et de la marque sur certaine choses ,
Pour notre chat on achete un sac de 7k et sa nous dure 3 ou 4 mois environs
la litiere j'achete par deux et on prend des copeaux de bois marque leclerc
puis en dehors on a les couches + le lait du petit on prend 3 ou 4 boite de la marque leclerc a 9E63 sa ne dure qu'un mois :s



Bonjour
j'achète le lait picot en pharmacie ce sont des grosses boites
cela coute 18euros et t'en a pour un moment
car les petites boites ça coute cher à force.

Ellana
le 16 mai 2013 à 13:33:31
Posteur bavard 1926

Nad49 a écrit : coccinelle46 a écrit : Bonjour ici on en a pour 350 380e part mois on fait pas de courses par semaine , nous on prend produit de sous marque de leclerc et je vais aussi a simply , et de la marque sur certaine choses ,
Pour notre chat on achete un sac de 7k et sa nous dure 3 ou 4 mois environs
la litiere j'achete par deux et on prend des copeaux de bois marque leclerc
puis en dehors on a les couches + le lait du petit on prend 3 ou 4 boite de la marque leclerc a 9E63 sa ne dure qu'un mois :s



Bonjour
j'achète le lait picot en pharmacie ce sont des grosses boites
cela coute 18euros et t'en a pour un moment
car les petites boites ça coute cher à force.

tout dépend du nombre de biberons que prend le petit aussi, car en grandissant les boites durent de plus en plus longtemps. Nous au début on prenait Novalac en pharmacie (13€ environ pour 800g) et quand on a vu qu'il y avait de l'huile de palme dedans on est passé au Milumel (Lactel) qui coute environ 10€ pour une boite de 1kg donc ça revenait moins cher. Et maintenant qu'elle a un an, on est passé au lait normal.

Namya
le 16 mai 2013 à 13:37:01
Posteur bavard 1780

30€ par semaine pour 2 avec parfois des produits bio..étant végétarienne, pas de viande/poisson mais bon..suis étudiante..donc les repas sont pas dignes de chez mes parents

choupinette57
le 16 mai 2013 à 13:49:00
Sensationnel 11087

Mon caddie me revient à environ 40/45 € / semaine, en fait ça dépend si cette semaine là, j'ai besoin de croquettes pour Angie qui sont chere, ou de rasoirs pour mes jambes velues...

Je prends la viande dans un marché couvert, ce qui est bien moins cher et le poisson qu'en promo, comme hier les filets de saumon à 8€ et quelques, je prends plus et congèle...
En général, je prends aussi la marque repère de Leclerc....mais si j'ai des bdr, j'essaye d'optimiser un max...

Quitte à faire des stocks de shampooing, de lessive, d'adoucissant, de produits ménagers divers....

celinepic62
le 16 mai 2013 à 13:52:10
Incontrôlable 5356

Nous on est 3 à la maison dont un petit de 20 mois qui mange aussi comme nous et le chat. Je fais mes courses toutes les semaines, une fois carrefour, une fois auchan et j'en ai au moins à 90-100euros à chaque fois, quand c'est pas plus!!! Je trouve moi aussi que les prix ont vraiment augmenté.

Pour la viande, je vais à Henri Boucher. J'achète avec les tickets resto. Mais depuis un petit moment, je trouve qu'il y a du laisser aller chez Henri Boucher alors j'y vais un peu moins souvent.

L'idée du panier moyen est pas mal Titi, il faudrait le faire en 2 exemplaires ( un avec les marques et un avec les marques distributeurs). Je crois qu'on aurait bien des surprises

sevali
le 16 mai 2013 à 13:53:50
Sensationnel 15516

nous pour la viande jamais en magasin,
et beaucoup de poisson aussi en ce moment mon mari va directement sur le port a 60 km acheter a la sorti des bateau

Sand2804
le 16 mai 2013 à 14:03:27
Incontrôlable 6636

pareil que vous les filles, mon budget courses en à pris une sacré claque ...je prends que des marques, je vais à carrefour market ( car ils livrent gratuitement et au 4 eme étage sans ascenseur c'est un sacré luxe ) j'utilise beaucoup de br, ca me revient au meme que la marque du magasin, j'en ai pour 130 euros par semaine entre les couches, le lait, la viande plus une commande par mois voir plus chez thiriet (ou chez toupargel quand il y a rosedeal mais ca fait un moment qu'ils l'ont pas fait )

lil214
le 16 mai 2013 à 14:06:18
Sensationnel 13605

moi budget ultra serrée, 50/60 euros par semaine donc faut faire des choix pas de gateaux, pas de sucreries, pas de supperflu. heureusement cette année , on a fait un grand jardin ,et de belles plantations !

coccinelle46
le 16 mai 2013 à 14:06:59
Posteur de ouf !! 3430

Coucou les filles alors picot jamais entendu parler nous c'est grosses boite aussi
mais il mange environ tout les 3H 3H30 tout depent , on a changer pas mal de fois sont lait on avais du millumiel mais sa n'allais pas donc on avais pris un guigoz epais mais il etais fort constiper donc on a pris le guigoz transit mais sa le caler pas une bataille on a essayer celui la et nikel j'ai rien a dire , mes autre enfants boit du lait de vache sans sousi et mange comme nous , on c'est acheter un congelo on essaie de le remplir un max mais bon il descend aussi vite , je pence commencer aussi a faire des plat et les congeler mais faut que j'achetes des boites expres ou des plat vendu en magasin qui se jette je sais pas le nom exact lol

Ellana
le 16 mai 2013 à 14:07:27
Posteur bavard 1926

lil214 a écrit : moi budget ultra serrée, 50/60 euros par semaine donc faut faire des choix pas de gateaux, pas de sucreries, pas de supperflu. heureusement cette année , on a fait un grand jardin ,et de belles plantations !

vous êtes combien ?

coccinelle46
le 16 mai 2013 à 14:08:00
Posteur de ouf !! 3430

Sand c'est quoi rosedeal ??

moi je commander avant de temp a autre cher toupargel j'aime bien leur produit lol

lil214
le 16 mai 2013 à 14:09:24
Sensationnel 13605

Ellana a écrit : lil214 a écrit : moi budget ultra serrée, 50/60 euros par semaine donc faut faire des choix pas de gateaux, pas de sucreries, pas de supperflu. heureusement cette année , on a fait un grand jardin ,et de belles plantations !

vous êtes combien ?

3 , moi , mon conjoint et mon loulou de 3 an et demi et mon york

nounou350
le 16 mai 2013 à 14:09:42
Posteur bavard 1429

coccinelle46 a écrit : Sand c'est quoi rosedeal ??

moi je commander avant de temp a autre cher toupargel j'aime bien leur produit lol


moi aussi je commande chez toupargel

Sand2804
le 16 mai 2013 à 14:10:59
Incontrôlable 6636

coccinelle46 a écrit : Sand c'est quoi rosedeal ??

moi je commander avant de temp a autre cher toupargel j'aime bien leur produit lol



c'est un site ou tu commandes un bon d'achat par exemple de 50 euros et tu ne paies que 25 euros, je commande chez toupargel que par ce biais là


https://www.moins-depenser.com/blog/199-rosedeal-propose.html

Ellana
le 16 mai 2013 à 14:12:19
Posteur bavard 1926

coccinelle46 a écrit : Coucou les filles alors picot jamais entendu parler nous c'est grosses boite aussi
mais il mange environ tout les 3H 3H30 tout depent , on a changer pas mal de fois sont lait on avais du millumiel mais sa n'allais pas donc on avais pris un guigoz epais mais il etais fort constiper donc on a pris le guigoz transit mais sa le caler pas une bataille on a essayer celui la et nikel j'ai rien a dire , mes autre enfants boit du lait de vache sans sousi et mange comme nous , on c'est acheter un congelo on essaie de le remplir un max mais bon il descend aussi vite , je pence commencer aussi a faire des plat et les congeler mais faut que j'achetes des boites expres ou des plat vendu en magasin qui se jette je sais pas le nom exact lol

essaie de voir a la cantine de tes enfants sinon si ils peuvent pas te mettre de coter quelques barquettes dans lesquelles ils recoivent les plats. Nous on en a avec mon chéri et comme ca on célophane avant de mettre au congel et on s'en ressert a chaque fois...

Ellana
le 16 mai 2013 à 14:13:21
Posteur bavard 1926

lil214 a écrit : Ellana a écrit : lil214 a écrit : moi budget ultra serrée, 50/60 euros par semaine donc faut faire des choix pas de gateaux, pas de sucreries, pas de supperflu. heureusement cette année , on a fait un grand jardin ,et de belles plantations !

vous êtes combien ?

3 , moi , mon conjoint et mon loulou de 3 an et demi et mon york

oui en gros tu as juste le chien en plus par rapport a moi. Nous on fait 150 à 200€ de courses par mois, et on se permet les gâteaux quand même ...

Ellana
le 16 mai 2013 à 14:14:19
Posteur bavard 1926

Sand2804 a écrit : coccinelle46 a écrit : Sand c'est quoi rosedeal ??

moi je commander avant de temp a autre cher toupargel j'aime bien leur produit lol



c'est un site ou tu commandes un bon d'achat par exemple de 50 euros et tu ne paies que 25 euros, je commande chez toupargel que par ce biais là


https://www.moins-depenser.com/blog/199-rosedeal-propose.html


j'avais jamais regardé, mais ça peut effectivement valoir le coup. Affaire a suivre lol

nouninette
le 16 mai 2013 à 14:22:04
Incontrôlable 6255

coucou, alors moi en debut de mois les "grosses courses" chez aldi j'en ai a peu prêt pour 70/80 euros sans la viande "fraiche" que je prend a cora, a aldi je ne prend que en surgeler nuggets, cordon bleu, poisson pané...pates, gateaux, pq, eaux, lait...

ensuite a cora pour la viande, yaourt, fromage, le pain, les gel douche et shampooing, lingettes pour loulou, produits ménager, les fruits et légumes.... environ 60/70 euros

je tiens moins de 2 semaines, ensuite je complete comme je peux en fonction de ce qu'il manque, environ 20 euros par semaine

chez nous on est 3 adultes car depuis peu ma grand mére vit avec nous et mon fils de 4 ans + mon chien (1 paquet de croquette chez aldi par mois 4 euros + boite de boulettes 1 par jour)

lil214
le 16 mai 2013 à 14:25:59
Sensationnel 13605

Ellana a écrit : lil214 a écrit : Ellana a écrit : lil214 a écrit : moi budget ultra serrée, 50/60 euros par semaine donc faut faire des choix pas de gateaux, pas de sucreries, pas de supperflu. heureusement cette année , on a fait un grand jardin ,et de belles plantations !

vous êtes combien ?

3 , moi , mon conjoint et mon loulou de 3 an et demi et mon york

oui en gros tu as juste le chien en plus par rapport a moi. Nous on fait 150 à 200€ de courses par mois, et on se permet les gâteaux quand même ...

mon chien mange pas beaucoup lol!!!il fait 3 kg avec tous ses poils lol!!!!
le plus cher c'est pour mon loulou, il met encore des couches culottes pour la nuit celle de lidl sont bien, il mange pas comme nous , je lui achete du jambon, du roti de boeuf herta, , des bons yaourts , il est super difficile!

NEMOCHA2012
le 16 mai 2013 à 14:27:40
Posteur apprenti 523

Alors nous on est 3 (2 adultes + 1 enfant) et on en a pour environ 70-80 euros par semaine.

Je fais hyper gaffe à tout, limite radine des fois ^-^, je compare, j'attends les promos, on mange pas beaucoup de fruits et légumes frais (presque jamais en fait), c'est surtout des conserves ou des surgelés (légumes bruts, pas cuisinés, je fais pratiquement tout maison).

Par contre, on se fait plaisir 2 ou 3 fois dans le mois (rôtisserie portugaise à emporter, traiteur chinois genre 15 €).

Et pareil, on s'accorde des gâteaux et des schokobons pour la mistinguette.

Et oui, je trouve aussi que ça a beaucoup augmenté ces dernières années, avant je ne regardais pas trop, j'allais à Carrefour ou Leclerc, maintenant je fais leader price, lidl, encore leclerc mais pas pour tout

Ellana
le 16 mai 2013 à 14:28:05
Posteur bavard 1926

lil214 a écrit : Ellana a écrit : lil214 a écrit : Ellana a écrit : lil214 a écrit : moi budget ultra serrée, 50/60 euros par semaine donc faut faire des choix pas de gateaux, pas de sucreries, pas de supperflu. heureusement cette année , on a fait un grand jardin ,et de belles plantations !

vous êtes combien ?

3 , moi , mon conjoint et mon loulou de 3 an et demi et mon york

oui en gros tu as juste le chien en plus par rapport a moi. Nous on fait 150 à 200€ de courses par mois, et on se permet les gâteaux quand même ...

mon chien mange pas beaucoup lol!!!il fait 3 kg avec tous ses poils lol!!!!
le plus cher c'est pour mon loulou, il met encore des couches culottes pour la nuit celle de lidl sont bien, il mange pas comme nous , je lui achete du jambon, du roti de boeuf herta, , des bons yaourts , il est super difficile!

nous c'est couche jour et nuit ... mais après on lui a toujours fait manger de tout donc elle est pas difficile. On fait un achat de ce qu'il faut en début de mois, et comme ca on fait les pots pour le mois et on les mets au congel. Après pour la viande on achete un peu en grande surface, surtout le panné, et le reste dans un magasin de produit régionaux ou on les a souvent à -50% car en fin de date, et nous on les congele.

jeunemama95
le 16 mai 2013 à 14:40:40
Posteur apprenti 567

ici on 'est 5 sa monte assez vite aussi,150 par semaine... sans compter les couche,le lait qui coutent un bras

pyxis
le 16 mai 2013 à 14:50:06
Sensationnel 10180

Je dépense 30 à 40 € par semaine pour mes courses mais je suis toute seule.

Je fais un menu fixe chaque semaine et je note sur ma liste de courses uniquement ce qu'il me manque chez moi. Ca permet vraiment de faire des économies !

J'achète très peu de marques pour la nourriture et prends beaucoup de produits Carrefour Discount qui sont d'excellents produits.

sevali
le 16 mai 2013 à 14:53:09
Sensationnel 15516

Sand2804 a écrit : coccinelle46 a écrit : Sand c'est quoi rosedeal ??

moi je commander avant de temp a autre cher toupargel j'aime bien leur produit lol



c'est un site ou tu commandes un bon d'achat par exemple de 50 euros et tu ne paies que 25 euros, je commande chez toupargel que par ce biais là


https://www.moins-depenser.com/blog/199-rosedeal-propose.html




oui j'ai fais 2 fois toupargel

ocjama
le 16 mai 2013 à 15:03:17
Posteur bavard 2354

environ 180€ par semaine, on est 2 adultes et 4 enfants (donc une qui a encore les couches, sacret budget)

mimimi1234
le 16 mai 2013 à 15:08:57
Posteur bavard 2064

J'ai aussi remarqué la hausse des prix nous sommes 2 adultes et 1 enfant j'en ai pour entre 130€ à 150€ par semaine sans compter la viande fraîche que j'achète chez mon boucher ...je fais mes courses au Superu ....je cuisine beaucoup du fait maison .

swanne22
le 16 mai 2013 à 15:10:07
Incontrôlable 9860

Comme beaucoup je trouve que je paye de plus en plus cher et j'ai l'impression de ne pas avoir pris grand chose.
Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) avec 2 chats et des poissons, j'en ai pour 80 euros par semaine.
Dans la ville où je vis il y a un boucher qui fait du gros et du semi-gros, je les appelle et ils me preparent ma commande.Je ne fais pas de grosse commande par ex 12 chipo,12 merguez et 6 hachés.Une qualité au top j'ai le st haché à 6.6, la basse cote à 5.6 ........ C'est un tres bon plan

coccinelle46
le 16 mai 2013 à 15:17:24
Posteur de ouf !! 3430

Ah c'est super sa sand je vais preter attention maintenant je connaisser pas sa

Ellana mes deux grande ne mange pas a la cantine :=)



Ellana
le 16 mai 2013 à 15:18:46
Posteur bavard 1926

coccinelle46 a écrit : Ah c'est super sa sand je vais preter attention maintenant je connaisser pas sa

Ellana mes deux grande ne mange pas a la cantine :=)




demande quand même au atsem, on sait jamais ...

coco-chanel
le 16 mai 2013 à 15:26:51
Modérateur 5624

je dois en avoir pour 70-80 euros pas semaine, nous sommes deux plus un chien et 2 chats, plus 2 petits skateurs depuis 1 ans qui nous ont adopté et ne bougent plus du jardin, ils savent que coco chanel adorent les chats

NEMOCHA2012
le 16 mai 2013 à 15:30:12
Posteur apprenti 523

sevali a écrit : Sand2804 a écrit : coccinelle46 a écrit : Sand c'est quoi rosedeal ??

moi je commander avant de temp a autre cher toupargel j'aime bien leur produit lol



c'est un site ou tu commandes un bon d'achat par exemple de 50 euros et tu ne paies que 25 euros, je commande chez toupargel que par ce biais là


https://www.moins-depenser.com/blog/199-rosedeal-propose.html




oui j'ai fais 2 fois toupargel



J'avais hésité, c'est bon toupargel ? Tu prends quoi des basiques genre légumes ou des gâteaux, glaces, plats ?

coco-chanel
le 16 mai 2013 à 15:34:29
Modérateur 5624

NEMOCHA2012 a écrit : sevali a écrit : Sand2804 a écrit : coccinelle46 a écrit : Sand c'est quoi rosedeal ??

moi je commander avant de temp a autre cher toupargel j'aime bien leur produit lol



c'est un site ou tu commandes un bon d'achat par exemple de 50 euros et tu ne paies que 25 euros, je commande chez toupargel que par ce biais là


https://www.moins-depenser.com/blog/199-rosedeal-propose.html




oui j'ai fais 2 fois toupargel



J'avais hésité, c'est bon toupargel ? Tu prends quoi des basiques genre légumes ou des gâteaux, glaces, plats ?


je trouve leurs produits très cher quand même chez eux ! comme picard ou autre