En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Présentons nos bébêtes !!


AT67
le 23 janv. 2024 à 22:25:21
Incontrôlable 6058

speed1 a écrit : 2 loulous qui en mettent partout eux aussi !

Trop choux.. moi elles vont pas au coussin que je leur ai acheté.. c'est soit le canapé soit la chaise de bureau... Et je parle même pas de mes chaises en simili cuir de la salle a manger !! Ça fait 5 ans que je les ai.. tout nikel comme neuves.. les deux chatons ça fait max 6 semaines que je les ai.. pffff des trous partout..

SAPHYR02
le 23 janv. 2024 à 22:47:47
Posteur de ouf !! 4354

De toute manière, avec des chats, si on veut un intérieur impeccable, autant ne pas y compter. Je ne sais pas le nombre de rideaux et tringles à rideaux que j'ai pu acheter mais j'ai dû engraisser quelques magasins !!!

SAPHYR02
le 23 janv. 2024 à 22:49:20
Posteur de ouf !! 4354

AT67 a écrit : Et la 2eme... Une vraie chipie





J'adore sa bouille, c'est le genre de chaton pour lequel je craquerai !

voxane61
le 24 janv. 2024 à 07:18:34
Modérateur 16264

AT67 a écrit : Et la 2eme... Une vraie chipie





J'adore celle là , elle est magnifique

Vanilleétoilée
le 24 janv. 2024 à 07:27:51
Sensationnel 17497

AT67 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'ai eu une minette, chaque fois que la litière était propre, elle m'en mettait partout.
Maintenant, j'ai un chat qui préfère aller dehors.

Mdr.. mais c'est ça.. le matin avant de partir je nettoie la litière.. je rentre le soir je nettoie a nouveau.. et hop c'est tout beau tout propre, le chaton vient juste après d'avoir nettoyer.... Grrrrrrrrrr !!!

La minette faisait pareil et elle se regalait dans mettre partout.

Vanilleétoilée
le 24 janv. 2024 à 07:31:18
Sensationnel 17497

AT67 a écrit : speed1 a écrit : 2 loulous qui en mettent partout eux aussi !

Trop choux.. moi elles vont pas au coussin que je leur ai acheté.. c'est soit le canapé soit la chaise de bureau... Et je parle même pas de mes chaises en simili cuir de la salle a manger !! Ça fait 5 ans que je les ai.. tout nikel comme neuves.. les deux chatons ça fait max 6 semaines que je les ai.. pffff des trous partout..

Adorables...
Quand le Titi est arrivé. Avec Fiston on est allé lui acheté un super pznier moelleux...il n'y est jamais allé.
Plus tard j'ai acheté un grand coussin rectangulaire que l'on met sur le sol, pour Fiston et moi... Titi s'en est accaparé

Vanilleétoilée
le 24 janv. 2024 à 07:32:08
Sensationnel 17497

SAPHYR02 a écrit : De toute manière, avec des chats, si on veut un intérieur impeccable, autant ne pas y compter. Je ne sais pas le nombre de rideaux et tringles à rideaux que j'ai pu acheter mais j'ai dû engraisser quelques magasins !!!

Tu as fait la joie dex commerçants.
Mais, un chat c'est

myrabel
le 24 janv. 2024 à 07:35:37
Modérateur 15756

SAPHYR02 a écrit : AT67 a écrit : Et la 2eme... Une vraie chipie





J'adore sa bouille, c'est le genre de chaton pour lequel je craquerai !

trop mimi , moi aussi je craquerai pour cette frimousse

sosomoustic29
le 24 janv. 2024 à 07:48:28
Incontrôlable 7292

AT67 a écrit : speed1 a écrit : 2 loulous qui en mettent partout eux aussi !

Trop choux.. moi elles vont pas au coussin que je leur ai acheté.. c'est soit le canapé soit la chaise de bureau... Et je parle même pas de mes chaises en simili cuir de la salle a manger !! Ça fait 5 ans que je les ai.. tout nikel comme neuves.. les deux chatons ça fait max 6 semaines que je les ai.. pffff des trous partout..

Ça c'est le carnage de ma Chipie. Je lui avais acheté tout ce qu'il faut : grattoir, arbre à chat rien à cirer et tout le canapé est dans cet état sachant qu'il était quasi neuf

Vanilleétoilée
le 24 janv. 2024 à 11:20:35
Sensationnel 17497

sosomoustic29 a écrit : AT67 a écrit : speed1 a écrit : 2 loulous qui en mettent partout eux aussi !

Trop choux.. moi elles vont pas au coussin que je leur ai acheté.. c'est soit le canapé soit la chaise de bureau... Et je parle même pas de mes chaises en simili cuir de la salle a manger !! Ça fait 5 ans que je les ai.. tout nikel comme neuves.. les deux chatons ça fait max 6 semaines que je les ai.. pffff des trous partout..

Ça c'est le carnage de ma Chipie. Je lui avais acheté tout ce qu'il faut : grattoir, arbre à chat rien à cirer et tout le canapé est dans cet état sachant qu'il était quasi neuf

Ahh oui!! C'est un pro
Titi a aussi eut un splendide arbre à chat... rien à cirer. Il a fini à la poubelle.

coukinette
le 24 janv. 2024 à 17:22:53
Sensationnel 34205

AT67 a écrit : Et la 2eme... Une vraie chipie






coukinette
le 24 janv. 2024 à 17:24:08
Sensationnel 34205

AT67 a écrit : Prise quand j'étais en télétravail.. elle avait bien trouvé sa place mdr



incroyable

Vanilleétoilée
le 24 janv. 2024 à 19:02:13
Sensationnel 17497

AT67 a écrit : Prise quand j'étais en télétravail.. elle avait bien trouvé sa place mdr



Ça celà signifie, tu m' quand tu travailles, regarde comme je,suis belle.
Bon, mon Titi, se met sur ma revue lorsque je suis allongée surble ventre

SAPHYR02
le 24 janv. 2024 à 20:33:11
Posteur de ouf !! 4354

@Sosomoustic29, la vache, ton chat n'a pas fait semblant, il n'a fait qu'une bouchée de ton canapé.
Remarque mon fauteuil de bureau ressemble comme un jumeau à ton canapé ; du coup, il a hérité d'un plaid…
Les griffes de Tchoupi sont fines comme des lames de rasoir et ça ne pardonne pas.

sosomoustic29
le 24 janv. 2024 à 20:36:32
Incontrôlable 7292

SAPHYR02 a écrit : @Sosomoustic29, la vache, ton chat n'a pas fait semblant, il n'a fait qu'une bouchée de ton canapé.
Remarque mon fauteuil de bureau ressemble comme un jumeau à ton canapé ; du coup, il a hérité d'un plaid…
Les griffes de Tchoupi sont fines comme des lames de rasoir et ça ne pardonne pas.

Ah c'est sûr qu'elle c'est éclater du coup plaid également...

- édité le 24/01/2024 à 20:37:25 par sosomoustic29

bellaswancullen
le 28 janv. 2024 à 19:25:10
Posteur de ouf !! 3989




Voici bubulle, le poisson de notre fille!

Il est bien résistant, il a failli mourir deux fois cette année

Et il a aussi fait beaucoup de route ! 200kms de voiture avec l'aquarium sur les genoux quand il était encore petit pour le faire voyager de chez mes parents à chez nous ... et aussi chez un ami qui a voulu le garder pendant une longue absence (à 10 minutes de chez nous )

Conclusion : il a notre adresse c'est sur lol

coukinette
le 29 janv. 2024 à 07:27:19
Sensationnel 34205

bellaswancullen a écrit :


Voici bubulle, le poisson de notre fille!

Il est bien résistant, il a failli mourir deux fois cette année

Et il a aussi fait beaucoup de route ! 200kms de voiture avec l'aquarium sur les genoux quand il était encore petit pour le faire voyager de chez mes parents à chez nous ... et aussi chez un ami qui a voulu le garder pendant une longue absence (à 10 minutes de chez nous )

Conclusion : il a notre adresse c'est sur lol

Bubule trop mignon