En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

kermesse on s'entraide!


farwouest
le 13 avr. 2013 à 16:43:08
Posteur apprenti 510

Hey à vous les mamans d'ecoles qui comme quoi galerer à trouver des lots, je voudrais savoir si vous ne voudriez pas qu'on s'entraide à trouver nos lots
par exemple je sais que l'entreprise corolle offre des lots mais seulement au gens du departement, pareil pour Haribo

vir11
le 13 avr. 2013 à 16:47:43
Mini posteur 165

Ah oui c'est toujours galère les recherches de lots pour les kermesses.

nounou350
le 13 avr. 2013 à 17:09:38
Posteur bavard 1429

moi aussi je recherche des lots pour l instant c'est la galère
que des réponse négative

poudre
le 13 avr. 2013 à 21:02:56
Posteur bavard 2939

coucou!!!
essyer dans les grandes surfaces(carrefour,lelerc,inter) demander un rendez-vous avec le gérant
Bonne chance

noémie
le 13 avr. 2013 à 21:06:49
Posteur bavard 2784

je crois qu'il y a déjà un post ouvert sur ce sujet avec des liens et des sites pour trouver des lots pour les kermesses

voilà le lien


https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/recher­che-bon-plan/s16688-kermesse-p­our.html




selfie
le 13 avr. 2013 à 21:08:50
Posteur bavard 2543

Moi pour le Loto, j'avais fait une demande en ligne sur le site de KFC et ils nous ont envoyé une petit carton de petit jeu...
Sinon vous pouvez demander a vos MAC DO, nous il nous ont donné des bons pour des Happy Meal gratuits... Chez les Flunch et Quick ils ne faut pas hésiter a demander...Les magasins de jouet...

noémie
le 13 avr. 2013 à 21:11:47
Posteur bavard 2784

bonsoir


je n'ai plus d'enfant scolarisé

mais pour la fête de mon club de sport pour les loteries

je donne tous les lots que je gagne et qui ne m'intéresse pas

les livres, dvd, échantillon dans des pochettes, jouet pour les enfants.....


pour les demandes spontanées, cela devient de plus en plus difficile à avoir pour les kermesses car trop d'abus de personne qui récupère des lots pour eux donc ceux qui venaient après il n'avait rien



Cunechoue
le 26 déc. 2013 à 15:39:54
Posteur bavard 2517

Je comptais faire des mails (j'ai un peu furete sur le net) pour récupérer des objets promotionnels auprès de certaines enseignes (je suis enceinte et le démarchage physique auprès des commerces locaux sera fait par d'autres mamans). Mais un truc me gêne : vous mettez des échantillons ds des lots? C'est oas bizarre?

Kranoxle
le 26 déc. 2013 à 15:50:40
Sensationnel 33433

nous les magasins nous fournissent lots sacs et la glace de la poissonnerie pour garder les boissons au frais.la mairie et le conseil general donnent aussi des fédés et des syndicats ainsi que des librairies.nous refusons les lots publicitaires ayant rapport a l alcool et les enfants ne souhaitant plus garder certains jouets les donnent aussi.voila

Cunechoue
le 26 déc. 2013 à 17:25:46
Posteur bavard 2517

On a des lots adultes et enfants a la kermesse. Les petits publicitaires servent de gains a la peche a la ligne par exemple