En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

pête feuilletée périmée


VEROLINE32
le 19 nov. 2015 à 14:14:20
Posteur confirmé 931

oui franchement il n'y a pas de soucis, il n'y a qu'avec la viande que je fait très attention. Pour le reste les dates sont volontairement réduites.

Shusuikaa
le 19 nov. 2015 à 14:17:50
Modérateur 4564

Y'a eu un reportage y'a pas longtemps sur ça, les yahourts sont encore bon même 1 mois après (si la chaine de froid a bien été respectée tout ça, bien sûr), ils mettent une date par rapport au stock de yahourts qu'ils peuvent écouler par rapport à leur production, pour pas se retrouver avec trop de stock dans les usines. Et comme ça si c'est si la date est passée, les gens jettent et rachètent...

Raelen
le 19 nov. 2015 à 14:19:00
Incontrôlable 9203

Shusuikaa a écrit : Y'a eu un reportage y'a pas longtemps sur ça, les yahourts sont encore bon même 1 mois après (si la chaine de froid a bien été respectée tout ça, bien sûr), ils mettent une date par rapport au stock de yahourts qu'ils peuvent écouler par rapport à leur production, pour pas se retrouver avec trop de stock dans les usines. Et comme ça si c'est si la date est passée, les gens jettent et rachètent...

Oui j'ai vu aussi ( on n'est pas des pigeons) c'était hallucinant

sevy
le 19 nov. 2015 à 14:20:14
Incontrôlable 6938

panama76 a écrit : Shusuikaa a écrit : Y'a eu un reportage y'a pas longtemps sur ça, les yahourts sont encore bon même 1 mois après (si la chaine de froid a bien été respectée tout ça, bien sûr), ils mettent une date par rapport au stock de yahourts qu'ils peuvent écouler par rapport à leur production, pour pas se retrouver avec trop de stock dans les usines. Et comme ça si c'est si la date est passée, les gens jettent et rachètent...

Oui j'ai vu aussi ( on n'est pas des pigeons) c'était hallucinant

+1 ! mais j'ai toujours un peu de mal c'est dingue ^^

Moryanril
le 19 nov. 2015 à 14:45:08
Posteur bavard 1970

Bonjour moi j'ai 3 enfant et honnêtement c'est très rare que je jette en plus mes moyens ne me le permettent pas une pâte feuilletée brise. .. sent l'acidité quand elle et plus bonne
Moi ça m'arrive d'en retrouve au fond du tiroir qui on 15 jour de péremption si ça sent bon je la fait et pas malade non plus pareil pour les yaourt. ....

pyxis
le 19 nov. 2015 à 14:51:39
Sensationnel 10180

Pour éviter ce genre de problème, je congèle mes pâtes feuilletées ou sablées lorsque je les achète.

Moryanril
le 19 nov. 2015 à 14:55:09
Posteur bavard 1970

pyxis a écrit : Pour éviter ce genre de problème, je congèle mes pâtes feuilletées ou sablées lorsque je les achète.

Je le fais aussi quand je le vois à temps que la date va arriver et je la laisse décongelé tranquillement quand j'ai besoin de m'en servir

cyberfemme71
le 19 nov. 2015 à 17:00:52
Posteur bavard 2090

Moryanril a écrit : pyxis a écrit : Pour éviter ce genre de problème, je congèle mes pâtes feuilletées ou sablées lorsque je les achète.

Je le fais aussi quand je le vois à temps que la date va arriver et je la laisse décongelé tranquillement quand j'ai besoin de m'en servir



idem en fait je congele beaucoup de chose